Aller au contenu

Votre personnage principal préféré


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

  • 5 months later...
  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

pour moi c est kurapika et killua 

kurapika : il est beau ; intelligent ; il est tres classe ; il est doux et froid as la fois

killua : il est tres malin ; il est drole parfois ; il est douer surtout dans les combats car c est un tueur professionnel ; j aime beaucoup son amtie pour gon ; et j aime beaucoup son regard meurtrier des fois

mais j aime bien gon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dois-je vraiment dire pour qui j'ai voté ou mon image du profil suffit ?  :P

 

Kuroro: Bien qu'il ne soit plus un personnage "principale", il reste un "méchant principale" (avec Hisoka, Irumi, etc).

Pourquoi je le préfère ? Pour sa maturité, pour son détachement, pour sa personne, pour sa façon de faire/penser.

 

Kirua/gon: Enfant.

Hisoka: Pédophile.

Kurapika: Trans.

Léolio: Débauche/pervers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kirua  8)

 

Plutôt intelligent et c'est un génie du nen, son kanmuru est très impressionnant et fait de lui un monstre pendant un court laps de temps. Un très bon perso que nous a fait Togashi.

 

Sinon j'aime beaucoup Irumi, Bonorenof, Feitan et Phinks  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pensais l'avoir déjà fait, mais non!

 

Les 3 personnages que je préfère dans Hunter X Hunter sont:

 

1_Kirua

2_Machi

3_Kurapika

 

Je n'aime pas beaucoup développé mon avis sur cela car c'est juste au feeling et à l'impression que le personnage donne que je l'apprécie! J'ai la flemme, en faites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon personnage préféré est Hisoka.

 

Tout simplement parce qu'il dégage une classe et une aisance incroyable. C'est un personnage qui a chaque apparition nous apprends quelques choses. On a l'impression qu'il est au dessus de tout le monde que les règles il n'en a pas. Du moin c'est ce lui qui décide des quelles il veut. Il a une aura et cette personnalité que j'adore. Il maitrise toujours la situation est n'est jamais "en panique". Son intelligence aussi est tout juste fumée. Bref, personnage que j'aimerai voir dans d'autres manga car je trouve qu'il a un potentiel extreme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens e découvrir hunter x hunter et pour moi mon perso préférer est Gon car si je me trompe pas la série est basé sur lui il veut devenir hunter pour découvrir pourquoi son père la abandonner pour devenir hunter un grand mystère et aussi car il m'attire beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi mon perso préféré de Hunter X Hunter est :

 

Gon - Le héros du manga je l'ai toujours apprécié des le début sa gentillesse m’étonnera toujours mais il peu aussi devenir vraiment méchant quand on s'en prend a quelqu'un qu'il aime. Sinon un peu entonnant mais a 12 ans il a eu un rencard avec une meuf de 22 ans lol il est précoce le Gon

 

sinon en 2éme je mettrais Kirua que j'aime bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...