Aller au contenu


Ch 454


Jyy
 Share

Messages recommandés

Autrement, a la fin, brook dit qu'il est fait de lumière??

 

C'est une érreur de traduction, c'est pas pour faire de la pub mais chez une autre team (CK pour pas la cité ^^) il on traduit "je suis léger aprés tout" , donc a mon avis c'est une érreur de trad !!!

 

Edit Jyy : Scar a dû penser à dark / light au lieu de heavy / light...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est juste pour t'expliquer

 

Ok je me suis un peu emeler les pnceaux mais je repartirais sur ma premiere hypothèse que jai fait je sais plus pour quelle chapitre et flemme de cherhcer : Il n'a qu'un seul sabre je vois mal ODA mettre plusieurs sabreurs donc peut etre que brook ne survivra pas et que zoro se verra confier le 3 eme sabre ( celui du zombi car il lui manque toujours un sabre meme si son zombi en a trois ) :)

 

Ensuite pour la preference de zorro pour la zombification ... revois le style de zoro ... en couche culote avec une bouée percée au tour de la taille et un tee shirt YOUR SONG ... je sais ps lequel est avantagé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est une erreur de trad de ma part, j'ai cru voir "i'm made of light" et non pas "i'm light" (traduction a 2 heures du mat, pas facile!!) donc c'est bien "J'ai sauté, vu que je suis léger". Sumimasen pour cette erreur.

 

Pour l'histoire de Chopper, Nami et Ussop avec Bearsy, je pense qu'ils se font effectivement attrapés par ce dernier qui n'arrive pas à le dire a Perona vu qu'elle ne lui permet pas de parler (plutôt autoritaire celle-là ;D), donc la remarque de Nami pourrait être plutôt "comment on a fait pour se retrouver ici", ça reste mon avis.

 

PS: Continuez à me faire des remarques sur la trad, ca me permettra de m'améliorer (c'était seulement ma première trad complète quand même  ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re^^

je vous comprend pas

 

gecco moria est le capitaine corsaire?si oui alor c lui qui a l'ombre de Brook,non?(meme technique,meme rire ect ...)

 

mais vous parlez de Ryuma que c lui qui a lombre de brook,vous me suivez?^^

 

alor que ryuma est un geant(Erbaf peu etre???je pense^^)

 

c pour sa que je vous comprend pas lol

 

ou c peu etre moi qui a mal compris^^

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est toi qui a mal compris, Gekko Moria est le capitaine corsaire (shichibukai), et c'est vrai que c'est un géant, il apparait au chapitre 449 affalé sur un trône (comme l'a dit Jyy une fois, un petit air d'Obelix). Pour Ryuma, c'est le bretteur (épeiste) qui attaque le groupe Nami, Usopp et chopper dans le laboratoire de Hogback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais vous soumettre mon point de vu sur quelque chose qui n'a peu etre aucun rapport.

dans ce merveilleux chapitre nous povons voir Brook exécuter une tachnique de sabre et tout a l'heure je me suis dit que pu etre qu le zombi qui protee le dr. et en faite le vrai corps de Brook (j'espere que vous suivez) .

voila c tout près désolé si quelqu'un avez deja soumis cette idée

bye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

@ portgas D. ace: Brook est dans son vrai corps,il l'explique a L'équipage.Il s'est fait tué par des pirates puis à cause de son fruit du démon,son âme est restée dans ce monde.Pendant une année il a erré a la recherche de son corps et la retrouvé.

D'après ce qu'il a dit il est dans son vrai corps.

 

Luffy,Sanji et Zorro se sont fait capturés par les araignées,je n'aurais jamais imaginé ça !

Je me demande bien contre qui va combattre Perona,Robin resisterait mieux que Nami je pense,enfin je suis pressé de voir les vrais combats arrivés.(dans deux semaines :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci de mavoir renseigné

 

Donc gekko moria c'est un geant(je n'y est jamais pense que un capitaine corsaire pourrait etre un geant)

et ryuma a l'ombre de brook?ok,merci encore de vos renseignement,

 

Mais j'i pense si ont prend l'ombre de quelqu'un, il meurt ? (question idiote ^^) et pour le faire revivre, il faudrait leurs redonner leurs

ombres?

Car on ne voit plus zorro,sandi et luffy ont sont t'ils juste prisonniers?si oui je pense que c'est chopper,pipo et nami qui vont les delivrer ou peu etre francky et robin.

 

Vivement le 455 pour qu'on se fasse une idées de la suite des aventures.

 

bonne journée sur le site de ONE PIECE a++

 

Edit Jyy : Que de fautes ! Pense aux majuscules et aux espaces (j'en ai rajouté). Quant à leur capture : oui ! Ce sont les araignées-souris qui les ont attrapés par surprise (sauf Luffy pris par une masse de zombies).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien qu'il y a 9 chances sur 10 que le chiengouin ai l'ombre de Sanji etc... pour les autres,mais jusque ici on toujours aucune preuve comme quoi ces zombies auraient les ombres de nos héros.

 

Ca fait plusieurs fois que des personnes font ce genre de remarque mais je commence à trouver ça un peu  soulant à force.

Je m'explique. Si vous lisez des livres, jouez à des jeux aux scénarios développés, regardez des films etc il arrive fréquemment que des points scénaristiques ne soient jamais confirmés même s'ils coulent de sources plus ou moins. Cela fait partie des richesse de narration, pour laisser le lecteur découvrir lui même, déduire les choses, au lieu de tout le temps lui mâcher le travail. C'est ça aussi qui permet de rendre les choses intrigantes et de donner de la force à l'histoire.

 

Et encore! Pour ce point là, je crois qu'Oda a été suffisamment explicite pour nous dire que le Chienguin, Ryuuma etc ont bel et bien hérité de l'ombre de Sanji et autres... Il n'y a plus de mystère qui plane... Il vous faut quoi de plus ? Avec tout ce qu'il y a eut, on aurait du mal à maintenant prouver le contraire...A moins de pondre un truc tordu...

 

Je crois qu'il n'y a plus de raison de se poser la question si oui ou non ces zombis ont les ombres de Sanji, Zoro et Brook (bientot Luffy). Si tu restes septique, alors vaut mieux attendre la confirmation par Oda, parce que moi je vois pas quoi te dire d'autre que ce qu' Oda a raconté dans ces derniers chapitres pour te convaincre... :(

 

Je pense que la vraie question à se poser maintenant c'est plutôt "comment Moria et co s'y prennent pour voler ces ombres et les implanter dans des corps ?" ou encore " Que sont devenus Zoro, Sanji et Luffy ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que la vraie question à se poser maintenant c'est plutôt "comment Moria et co s'y prennent pour voler ces ombres et les implanter dans des corps ?" ou encore " Que sont devenus Zoro, Sanji et Luffy ?"

 

Pour la première partie de la question on peut utiliser quelques théories selon lesquelles il est dit que Gekko Moria à le pouvoir d'un fruit du démon (en même temps un fruit voleur d'ombre ça me semble pas trop crédible, ou plutôt je voudrais savoir comment s'en servir lors des combats), ou bien que c'est le Doc. Hogbakk qui extrait les ombres des corps.

On sait que les corps doivent arriver dans une salle, par plusieurs moyens (araignées-souris; caisson).

 

Pour la deuxième partie de la question, je pense que les personnes restent en vie (Cool sinon il n'y aurait pas de suite au manga...) On a un exemple avec Brook. Après il faudrait savoir si celui ci a été relaché ou s'est échappé.

 

Enfin bref, j'apprécie vraiment le duo Franky/Robin, en plus si on y rajoute Brook :o D'ailleurs il me fait penser à Kisuke dans Bleach avec sa canne...Breeef :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jyy : je n'avais pensé a ca, c'est vrai que Bearsy a pu leur dire de se cacher en lui, mais ca me parait bizarre : si il les cache pourquoi essayer d'atteindre la fermeture éclair et pourquoi essayer de parler à Perona ? Je crois vraiment que le prochain chapitre dans 2 semaines  :'( nous éclairera un peu plus. Je pense que je vais arreter la ma réflexion sur ce chapitre.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRop fort ce Chapitre!!!

  Comme ca il va y avoir un zombie ac soit disant les capacité de luffy mais il a pa le fruit donc mdr jateends de voir ce que a va doner vu qu'en plus de ca luffy est fasciné par l'îles et n'aime pas qu'on le commande :D  Il font pas une bonne affaires en prennat quelqun d'un tel caractere.

  Ce serait cool d'avoir des nouvelles de Luffy zorro et sanji ca fait un moment deja peut etre qu'ils vobt directement etre emener devant morria mais bon ce serait trop facile...they miss me :'(

  Pa mal le duo robin et franky mais faudrait qu'ils laisse un peu de champs a robin elle a pa eu grand chose à faire pourtant ca se voit elle est forte mais j'aimerais bien la voir se battre...Puis apparament Brook a decider d'integrer l'equipage et donc de les aider au moins il partent plus à l'aveuglette sans oublier qu'apparament les gentlemna et bah il est super balèze...j'imagine deja la prime avec la foto d'un sqeulette ptdr...

Quoi que La salle en face est celle dans la qu'elle a ete emener luffy et sans doute les autres aussi donc ce serait bien qu'ils soient otus liberés vu que meme etatn zombie vu leurs etat d'sprit ils n'aime pas les ordres il vont se rebeller..Puis ouais on dirait que c'est moria qui detient toutes les ombres de thriller back faut lui enlever son sourire a celui la.

Sinon oui les pirates restent en vie quand on leurs prends leur ombres mais ils craigent la lumière et de toutes façon ils se font uer comment des equipages moins ballèze que celui de luffy deraient pour resister a des tonnes de zombie c dur a imaginer...

oups mn post est un peu long ;D;)!!!qui va le lire

 

Edit Jyy : Moi ! Pour une fois que je ne reprends pas un gars qui n'écrit qu'une ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait moi, la quetion que je me pose c'est comment est Moria et quels sont ses pouvoirs. Il y a aussi mr hogback (désolé, je ne sais pas comment ça s'écrit ^^) il est quand meme assez mysterieux! Et quel lien a t-il avec ce fameux Moria?! Aussi c'est quoi le n°900?? Où est Luffy, Zorro et Sandy?? Il sont peut etre mort ^^ (hypothese a mettre a la poubelle lool) Qui était ce fameux Brook? Il devait etre connu, vu sa force! Enfin bref, ce chapitre impose beacoups d'enigmes ce qui fait le bonheur de savoir la suite!

See ya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,bon cette fois je vais ne pas faire de fautes,ok Jyy?^^

Brook,a mon avis,il devait etre bien connus.

J'ai pensais a quelque chose,

 

Et si Brook avait été sur le bateau de Gold.D.Roger,non?

 

Bon je vous souhaite bonne journée,a+

 

(jai éssayé de faire moins de fautes^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook était peut etre lui meme le capitaine d'un équipage, mais ton idée est pas mal, j'y avait pas pensé ^^. Enfait c'est quoi son sabre, c'est pas une canne comme pour les vieux^^ (c'est délire)

Bin, si Brook a été dans l'équipage de Gold.D.Roger, il a du faire la connaissance de shanks et de baggy. En tout cas Brook assure devant Robin et Franky et ça ferait un bon rival face a Zorro. Maintenant on sait qu'il y aura un cobat contre lui et Moria, vu que c'est lui qui lui a pique son ombre. (à mon avis il fait un fruit du démon pour faire ce genre de chose).

Sur ce..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook faisant partie de l'equipage de Roger, hum pourquoi pas mais il y a un truc qui ne colle pas, Brook a bien dit à l'equipage de Luffy qu'ils se sont confrontés à une terrible bande de pirates et qu'ils ont tous été exterminés, déjà ceux qui etaient avec Roger ne sont pas morts(enfin je crois...) mais bon avec Shanks , le bretteur qui est capitaine corsaire(me souvient plus de son nom désolé :-[) et Baggy il ne se serait pas fait battre comme ça.Je me demande qui sont ce terribles pirates qui ont battu l'equipage de Brook ils devaient être sacrément fort !

 

C'est vrai que Brook m'a l'air bien fort,je me demande d'où il tient cette technique mais en tout cas il est puissant,même assez puissant pour rejoindre l'equipage de Luffy (juste mon avis perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,alors voila j'ai une theorie:

 

Oui c'est vrai que son equipage a été attaqué par une bande de pirate,mais on ne sait pas non plus comment c'est fait attraper Gold.D.Roger,peut etre une mutinerie ou un membre de l'equipage qui la vendus (jaloux de son pouvoir,a mon avis,il devait avoir un fruit du démon)

et tout l'equipage est partis chacun de son coté (comme Shank et Baggy et d'autre qu'on verras plus tard,je pense).Et apres Brook est tombé sur des pirates trés fort.

Voila une idée mais j'en ai d'autres,

 

Sur ce,je vous dit a++

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je ne pense pas que Mr. Squelletor ai fait parti de l'équipage de Roger mais peut être que au contraire il l'ai rencontrer en tant que enemie, ce qui expliquerai le massacre .

Ensuite j'ai trop hate de voir a quoi va ressembler le zombie de Luffy.

De plus, niveau comportement sa devrait bien être marant car je pense ils vont ( Luffy et son zombi ) se rencontrer et surement parler de bouf  ;D. Ou sinon juste voir comment il va ce débrouiler pour les attaques , la encore jvoit bien une grosse gaffe du genre de : " CHEWING ... " alors que ses bras ne s'allonge pas :D.

Vraiment hate de voir le prochain scan  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre hypotèse sur brook.

 

je dirais plutot que son bateau à été attaqué par barbe noir et que c'est à cause des pouvoirs de barbe noir que l'ame de brook n'est pas revenu tout de suite dans son corp.

 

Après tous on ne sait pas depuis combien de temps brook est mort ni depuis combien de temps barbe noir a ses pouvoirs.

Mais au niveau du temps je penche plus pour brook mort il y a quelque année (3ou4) que pour il y a 20 ans en même temps que Gol D Roger.

 

Sinon la canne n'est pas forcément pour les vieux. Là elle va avec le costume et le haut de forme.

 

Qu'est-ce que vous en pensez?

 

 

Pour les prochain scan on va pas voir zorro et sandy avant un moment.

on va suivre les mésaventure de luffy et savoir comment font les zombies pour prendre les ombres.

 

Et d'après moi onkbakk(enfin le chirurgien) est un imposteur et le vrai c'est tous simplement fais piqué son ombre.Aprés tous il a des cicatrices de zombie.

Le chirurgien est un imposteur car je vois mal chopper être fan d'un medecin comme ça.

Le vrai doit plutot etre un as pour sauver les gens.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre hypotèse sur brook.

 

je dirais plutot que son bateau à été attaqué par barbe noir et que c'est à cause des pouvoirs de barbe noir que l'ame de brook n'est pas revenu tout de suite dans son corp.

 

Après tous on ne sait pas depuis combien de temps brook est mort ni depuis combien de temps barbe noir a ses pouvoirs.

Mais au niveau du temps je penche plus pour brook mort il y a quelque année (3ou4) que pour il y a 20 ans en même temps que Gol D Roger.

 

Ca fait 10ans que brook est mort ^^ , donc je ne pense pas que ca fait 10ans que Ace court après barbe noire car la je penserais que Ace est vraiment pas un pirate pour mettre 10ans à retrouver Barbe noire (sans parler qu'il serait gosse à ce moment là ^^ ). Je pense que Brook a été tué par Morria et il veut récupérer son Ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort il y a dix. là c'est sûre ça élimine barbe noir mais élimine aussi Gol D Roger.

C'est peut-être moria qui l'a tué ou tous simplement un pirate quelconque. Si ça fait dix ans qu'il est squelette ça lui laisse le temps de devenir super fort avec sa canne/épée.il était peut-être merdique avant de mourir. Mais j'y croit pas trop. Une merde qui ne peut pas nager à cause d'un fruit du démon ne se risquerait pas en mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  Lunatik : Pour la canne, je disais ça pour rire ;)

Bin moi, je pense pas que brook soit de la marine sinon il n'irait pas attaquer Moria. J'aime sa coiffure ^^

ça doit etre Moria qui lui a piqué son ombre... On peut pas dire qu'il est mort puisqu'il lui reste une vie encore. Je me demande de quelle famille fait partie son fruit du démon ???

Sur ce...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...