Aller au contenu

jeu des mangas!!


Spykiller
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula, un vieux souvenir me revient...

 

Serait-ce une des armes (me souviens plus du nom...) du manga Elemental Gerad ? (Ou Erementar Gerad...)

 

Edit V@sh : A ben voui...je crois que tu as raison. Flûte !

 

Edit Fen' : Héhéhé... ^^

Bien, continuons sur un manga peu connu (je pense), et comme j'ai pas envie qu'il traine huit jours, je vous met une page ou il y a quasiment un résumé de l'histoire. En anglais par contre, ça vous fera bosser la compréhension, un peu... (vraiment un peu...)

 

bipvq9.jpg

 

Edit Fen'2 : Bah alors...je vous ai collés ? Naaaan, sérieux ? Aller, fouillez un peu dans vos mémoires...

Je suis pas là très longtemps demain...vous aller m'obliger à donner la réponse ? Roooh...

Aller, un indice (qui n'en ai pas un :P) un résumé de l'histoire (déjà un peu expliqué dans la page donnée, mais bon)

 

"Un homme est kidnappé, et enfermé dans une pièce (la prison privée dont il parle). 10 ans plus tard, sans explications, il est relaché, et ainsi commence l'histoire. Qui a payé pour qu'on l'enferme ? Pourquoi ? Et surtout... Est-ce que cette libération annonce la fin de ses mésaventures ? Ou-est-ce que ce n'est que le début de nouveaux problêmes... ?"

 

Edit Fen' : Alleluia ! Rebus nous sauve la mise ! C'est bien "old boy". A toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais ... La musique de marie ?

 

Edit :

 

gm03cu4.jpg

 

Démons et chimères

 

Edit : Non pas Angel Sancturay

 

Edit 2 : C'est un manga de 5 volume au japon et il n y en as que 1 seul de sortit en france

 

Edit 3 : C'est un manga des édition Delcour en france ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...