Aller au contenu


jeu des mangas!!


Spykiller
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gate Keepers

 

En 1969, alors que le Japon est en pleine croissance économique, on découvre que le pays est menacé par des extra-terrestres, infiltrés parmi la population depuis la fin de la guerre. AEGIS (Alien Exterminating Global Intercept System), une organisation secrète aux ramifications mondiales, est alors chargée de lutter contre ces envahisseurs. Pour cela ils emploient des "Gate Keepers", individus possédant un pouvoir psychique permettant d'ouvrir des portails inter-dimensionnels pour y puiser une énergie considérable.

 

Le lycée Tategami, à Tokyo, sert de couverture au quartier général japonais d'AEGIS. Son proviseur est en réalité le commandant de la division japonaise d'AEGIS. Les jeunes Gate Keepers qui sont recrutés, sont transférés dans ce lycée. Cela permet d'assurer la discrétion en les faisant passer pour des élèves normaux, tout en leur permettant d'être opérationnels rapidement en cas d'attaque des envahisseurs.

 

la suite :

yowkp1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angel sanctuary

(jsuis passée au bon moment ^^)

 

mainvis2kl7.jpg

 

E's Otherwise

 

Kai Kudo et Hikaru, sa petite sœur malade, sont des E’S, c’est-à-dire des personnes dotées de pouvoirs psychiques importants. Les E’S sont mal aimés des autres humains pourtant la ville d’Ashurum les accueille à bras ouverts. Eiji Sagimiyu les prend en charge et intègre Kai dans une unité d’élite, l’AESES, uniquement constituée de jeunes gens comme lui. Le garçon se lie d’amitié avec Shin-lu, une autre recrue, mais il a des rapports tendus avec le frère de celle-ci, Shin-Long, qui se montre toujours colérique et jaloux.

 

Au bout d’un an, Kai, ayant parachevé sa formation, peut exécuter des missions pour capturer d’autres E’S, qui se servent de leurs pouvoirs à mauvais escient. Il participe à une expédition dans la ville voisine de Gald, avec ses compagnons. Leur but officiel est de protéger les E’S non déclarés de la population locale hostile, et d’anéantir la base de la guérilla. L’opération militaire tourne au massacre et est un fiasco pour Kai, qui, loin de se montrer à la hauteur, finit par être grièvement blessé. Inconscient, il est recueilli à Gald par une jeune fille, Asuka, qui vit avec son grand frère adoptif Yûki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je connais pas se trop se manga mais d'apres de vague souvenir je dirais E´s Otherwise ?(désolé je connais pas le nom japonais)

 

EDIT:sirius06pks2.jpg

 

Sirius

 

Synopsis:Après avoir été chassé de son pays, Kokuryu, par un de ses frères aînés, Orang erre sur le continent. Il rencontre un groupe de voleurs en train d'attaquer un village. Ils lui subtilisent une lettre de son maître qu'il doit donner à son premier frère aîné, ce dernier ayant quitté leur pays il y a longtemps. Pendant ce temps, le quartier général des bandits est attaqué par une jeune femme dont les techniques de combat sont puissantes. Mais ce qu'ils ignorent tous, c'est qu'il s'agit d'un piège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cluster Edge

 

la suite (dsl pas trouvé d'image plus grande... mais ca devrait suffire)

hahamysterebh7.jpg

Niji Iro Togarashi

 

Niji Iro Tōgarashi (虹色とうがらし) est un manga de Mitsuru Adachi, comprenant en tout 11 tomes, publiés de 1990 à 1992 chez Shônen Sunday Comics.

 

Publié en France chez Glénat depuis 2003. Niji Iro Tōgarashi signifie en français « Les épices couleur arc-en-ciel », ce qui explique le choix de Glénat de conserver le titre original.

 

À la mort de sa mère, Shichimi, jeune pompier, apprend qu'il a 6 demi-frères et sœur, chacun d'une mère différente, vivant ensemble dans une maison longue. Avec eux, il va entreprendre le tour d'un Japon qui n'est pas totalement le nôtre pour visiter les tombes des mères de chacun des enfants. En chemin, différentes péripéties toutes plus burlesques les unes que les autres les attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gungrave

 

Pour une fois que je trouve!!!!

* fait péter le champ' et les dragibus *

 

Edit Fen' : Raaaaaaah, noooon j'ai raté Gungraaaave... Je vais me petit-suissider...

Edit neji: prends un bonbon avant... ^^

 

Edit:

0804220739563045053.jpg

 

Planétes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahiro ?

 

heu je retire ce que j'ai dit, je voulais dire Mahoromatic, j'avais plus le nom exact en tete ^^

 

allez, sautez là dessus :

aberturaxa3.gif

 

BTX bel effort =D

 

on aura fait le tour de tous les Kurumada, mais c'est bien Fuma no Kojiro !

 

Manga en 10 volumes de Masami Kurumada publié entre 1982 et 1984. Il sera transposé en un animé de 13 épisodes (6 épisodes télé, 6 épisodes vidéo, et 1 film d'1h30), qui seront adaptés pour la France. C'est l'un des plus gros succès de l'auteur après Saint Seiya, Ring Ni Kakero et Bt'X.

 

Résumé: Kojiro est un ninja du clan Fuma, il ne semble pas du tout motivé à servir les autres et se fiche complètement de ses devoirs en tant que ninja jusqu'au jour où Ranko, une jeune fille de l'école Hakuoh, demande au chef du clan de leur prêter un ninja capable de protéger la princesse de l'école et l'école elle-même des mains de l'école rivale Seishikan. Voyant la photo de la princesse de l'école, Kojiro se sent soudain motivé et accepte la mission...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...