Aller au contenu


jeu des mangas!!


Spykiller
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La loi d'Ueki + ^^  ;)

 

Edit : PLOP PLOP PLOP Allez la suite !!!

 

 

th_28846_13C_122_586lo.jpg th_06160_70_122_892lo.jpg

 

Edit : Bon.. ça vous inspire pas alors, je rajoute quelques indices !!! une image en plus, il s'agit de l'objet principale du manga, tout tourne autour de lui ^^ Série animée en 26 épisodes ^^

Edit 2 : bon vais faire bouger tout ça... Donc ce manga tourne autour du cyclisme, le personnage pricipale (le gars de l'image de gauche) se nomme Shinozaki Mikokoto...

 

Edit : Il s'agit bien de OverDrive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas le One-Shot absolument génial de Tetsuya Tsutsui : "Reset" ?

 

(Avec un détournement très sympa sur le syndrome "tectonik" qui parasite le paysage musical de ces dernières années ^^)

Le vrai texte étant : "J'ai la nausée... à cause d'un simple jeu ?"

 

Edit : Bah ouais, un tome c'est court. Mais un One-shot de plusieurs tomes, c'est plus un one-shot. ^^

 

Dans le genre "les mangas de psychopathes", je voudrais, celui là !

bunny-axe.jpg

 

Doubt  (ou "Rabbit Doubt" parfois, que je conseille vivement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

errrrrrrrrrrrfjitj9.jpg

 

jalouse de la colo -_-

 

edit : petite précision qui pourra servir d'indice =) : Effectivement "Daisuki" veut dire "je t'aime", mais là en l'occurence, il s'agit du magazine dans lequel ce manga était prépublié ^^ (le ruban étant un cadeau offert avec le magazine)

 

Dystopia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daisuki ? (je teste en lisant sur le ruban ^^)

 

edit tyff: sauf que Daisuki ça veut dire Je t'aime ou je t'adore, donc vu qu'elle est en train d'offrir quelque chose je ne pense pas que se soit le titre du manga ;) (enfin après ça empêche pas d'essayer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLCL ???

 

080918073659932358.jpg

 

Marine blue Non

Blue Lagon Non plus

 

... il est au départ un simple mortel, pêcheur de métier. Un jour, il voit un poisson sauter à terre et manger une herbe particulière avant de retourner à la mer. Curieux, il goûte l'herbe en question et devient immortel.

 

Indice : Coq de combat

 

Glaucos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...