Aller au contenu


Important Site non opérationnel + Forum perdu dans la journée !!


Kheops
 Share

Messages recommandés

Nous changeons de serveur, cela ne se passe pas tout a fait comme prévu

 

Donc les sites peuvent avoir quelque bug selon votre FAI, gaara France vous emmene sur satan etc

 

Idem le forum sera remit a sa configuration de 10h, dc poster pas trop sa sera perdu. mais demain tout sera arrangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté pour le forum, mais est ce normal que Death note france et Bleach france ne marchent pas non plus ?

Voilà ce qui s'affiche : Index of /

Name                    Last modified      Size  Description----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Apache/2.0.53 (Linux/SUSE) Server at www.bleach-france.com Port 80

 

Je pense que c'est aussi à cause du changement de serveur masi j'aimerais en être sur  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas d'inquiétudes donc, c'est cool ;)

Sinon, l'épisode 73 est sorti, si tu as du temps pour mettre la news sur le site  ;D

 

Edit : Bizarre ça ne marche pas quand je vais sur death note france, ça met une pub mais rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

------- Bulletin 1 ----------

 

Les changements DNS se font avec lenteur extreme. la résolution ne se fait pas en synchrone d'où suivant la position géographique de certain, le nom pointera sur le mauvais ou bon serveur.

A 17h j-0 :

- Les noms reconnu par la majorité des FAI seront coupé sur l'ancien serveur et activé sur le nouveau.

- Les noms non reconnu par la majorité des FAI resteront activés sur l'ancien serveur. Ceux qui tomberont sur une page vierge signifira qu'ils sont à jour :)

 

Le forum étant la priorité absolu du network, risquera de couper.

 

------------------------------

 

Ethaniel

wWw.N-Serv.Fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c différent, le serveur peut planter

 

 

Par contre j'annonce qu'on va peut etre revenir au forum a l'état ou il été a 10h ce matin, dc svp poster pas trop ou vous allez tout perdre ^^

 

C'est une histoire de migration et on y peut pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------- Bulletin 2 -----------

 

- Migration des DNS : Tous OK

- Quelques problèmes de configuration du serveur (à optimiser).

- Aucun Post n'a été perdu !

 

----------------------------------

Pour les Hardwareur : Le serveur est un Bi (x2) Opteron Dual Core (x2) 175 (2.2Ghz) (4 processeurs à 2.2Ghz) avec 4 Go de RAM , 250 Go en RAID1 (Miroring) SCSI 10 000 Trs/mn sur une bande passante de 100 Mbps.

( ce serveur est 2 fois plus puissants qu'un Bi Xeon 3Ghz ;) ).

 

 

Ethaniel

wWw.N-Serv.Fr

 

See Ya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite le fofo é tombé HS hier soir et on a reprit la ou été il été HS donc aucun post n'a perdu je pense ou presque :)

 

Par contre il y a peut etre encore quelque pb de DNS je pense

 

Perso www.dn-fr.com m'emmene sur www.dgrayman-fr.com

 

Sa vient de mon FAI, ou tout le monde a ca? merci  de rep les gars ou si vous avez d'autre pb

 

(Pour les new qu'on puisse pas poster c'est normal !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...