Aller au contenu


Blue Dragon sorti en vostfr (épisode 01)


Dimitr1924
 Share

Messages recommandés

L'épisode 01 est sorti en vostfr ipar la pas de pub (aller sur le site, jme fai virer si jdonne le lien lol)

ET si vous ne savez pas comment télécharger de type de fichiers rien de plus simple

1- vous téléchargez mIRC

2- vous suivez les indications qu'il y a sur un topic sur le site fo juste chercher un  peu yen a 1

 

Si je dis c'est pour vous, pas la peine de m'insulter. Mon but n'est pas de faire de la pub comme certains le disent, juste de vous RENDRE SERVICE.

 

Et avant de me virer comme vous l'avez deja fait, vous pourriez donner des raisons valables, non? C'est dingue ça. De plus je suis inscrit donc c'est pas la peine de faire de remarques du style "Il vient juste foutre sa pub"

 

Dsl pour les 3/4 qui lisent la petite remarque précédente, mais ca ma énerver de rendre service et de passer pour un co#####

 

@ plus tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en fait si tu passe pour un con**** c'est peut être a cause de toi même.

Et pour les service, il faut aller ailleur, nous on évite de proposer des manga licencié (car il semble être déja licencié).

 

Donc si ca te tente, tu peut toujours aller voir ailleur, pour jouer ton bienfaiteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avant de me virer comme vous l'avez deja fait, vous pourriez donner des raisons valables, non?

 

deja la premiere chose à faire quand on arrive sur un forum c'est d'aller lire la charte , tu y aurais vu que la pub était interdite .

Ensuite ce serait bien de passer te présenter , ça fait tout de suite mieux.

 

après si tu respectes la charte je vois pas pourquoi il y aurait des problèmes , si tu regarde il y a quand même un grand nombre de membres actif sur le forum, et il sont toujours la depuis plus de 2 ans pour certains, pourquoi ? parce qu'il respecte les regles, alors fais en autant et tout ce passera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...