Aller au contenu


Priorités


Near13
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! J'ai une revendication à faire en ce qui concerne les scans de naruto sur le site Gaara-France. Je m'explique:

 

Je constate que depuis le commencement de la next gen de naruto, les scans sont délaissés a l'instar des episodes. En effet, les episodes paraissent le jeudi en RAW alors qu'il faut attendre le vendredi (apres-midi ou soir) pour voir apparaitre le nouveau chapitre en RAW alors que sauf erreur de ma part il est disponible des le mercredi au Japon...

Il me parait étrange que les episodes aient la priorité sur les chapitres, car la plupart des gens qui connaissent le site y venaient pour suivre la progression de l'histoire grace aux scantrads et par conséquent connaissent déja la suite de l'histoire!

Je ne remets bien sûr pas en cause le travail de l'équipe qui est plus que respectable, je m'étonne seulement de voir les shippûdden privilégiés alors que la logique voudrait que les chapitres le soient.

 

Voila j'espere recevoir le soutient des fans impatients et qu'ainsi notre requête aboutisse ^^. Bien le bonsoir et merci aux teams pour les scans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que depuis le commencement de la nextgen de naruto, les scans sont délaissés a l'instar des épisodes. En effet, les épisodes paraissent le jeudi en RAW alors qu'il faut attendre le vendredi (après-midi ou soir) pour voir apparaître le nouveau chapitre en RAW alors que sauf erreur de ma part il est disponible des le mercredi au Japon...

Même si le chapitre est disponible un mercredi au Japon,il faut qu'un japonais le scan et le mette sur le net pour que les teams fassent leurs boulot.Or il se peut que les japonais mettent du temps a scannés. Pour les épisodes c'est plus rapide il suffit de les enregistrer, c'est moins contraignant à faire.Il est donc logique que les épisodes paraissent plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je te rappel que le raw est tombé jeudi la semaine derniere..et qu'on la meme eu un mercredi y a pas longtemps

 

mais comme la expliquer Byakuya-sama on fait pas les scans des raws...je pense que le temps d'amener le Jump en France par avion il sera deja scannée par un petit gentil japonais :P

Ensuite le Jump parait le lundi au japon...donc on l'a avant la plupart des japonais...

 

Donc si tu es pas content de la sortie des raw, je te conseil de prendre un billet direction tokyo et de nous faire les raw :P

Mais si y a quelqu'un qui n'y peut rien mais alors rien du tout dans cette histoire c'est bien nous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ce qu'il veut dite, c'est que sur Gaara-fr, s'il y a une préférence, ce sera au niveau des scan.

 

Explication :

- Les Scantrad : c'est la team MFT + HNT qui trade donc dès que le raw est dispos, le trvail commence ! Y pâs de préférence par rapport à shippuden

- Ensuite la DB, trad aussi vite qu'elle le peut !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...