Aller au contenu

Une image sympatique


Encore
 Share

Messages recommandés

Salut, je t'envoie ma création,en espérant qu'elle te plaise :

 

http://img375.imageshack.us/img375/4742/missiongaarafranceew1.jpg

 

Pour le texte j'ai un peu modifié donc je ne sais pas si ça te plairas...

 

Si jamais tu veux modifier des trucs il n'y a pas de problème,tu me le dit et je te refais ça  ;)

 

bye ! (Au passage,j'en profite pour te dire que j'adore ton émission  :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas écouté une seule de ses émissions radio !! honte à toi !! mdr :D

C'est une émission qui explique toutes les news de Naruto, il passe aussi un peu de zic (super d'ailleurs),et puis des fans peuvent intervenir en direct pour poser des questions à Tholdor, ou alors tu peux lui envoyer ta question par MP pour qu'il lise ton message durant l'émission et ensuite il y répond. En tout cas si jamais tu veux écouter les émissions, il te suffit d'aller sur Gaara France,dans les pages précédentes tu les trouveras certainement  ;)

Tu télécharge le fichier .zip et tu n'a plus qu'à écouter !

En tout cas moi je te conseil de l'écouter parceque ça vaut le coup ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vendetta, ta création est super !!  :owaouhh!! Par contre j'ai vu une très grosse faute qui ne pardonne pas! mdr

C'est "animée par Tholdor" et non pas "animer par Tholdor", en espérant que tu n'es pas supprimé l'image  ;)

 

édit : Merci, effectivement c'est bien le cas ! J'ai 16 ans aujourd'hui ! hi!hi! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci des infos Leslouille  ;D je vais tenter de créer un truc et j'éditerais !

 

@pluche

 

ps: au faite quand je clique sur ton profil Leslouille il y a un gateau avec une bougie  :o c'est ton anniv ? si c'est le cas  [move]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/move]  ;Dsi c'est pas le cas j'aurais l'air d'un gro boulet mais bon ...

 

Edit: voila ma créa, c'est assez...comment dirais-je... orange  :D

pubemissiongaarafrjc1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Anniversaire Leslouille42 ;)

Edit Fen' : Ouais, bon anniversaire (pas "bonne" bon sang! Tu dis "une" anniversaire ?!!), m'enfin, ça fait flood, tu crois pas ?

Alors, on a inventé un truc très bien, rapide, très pratique, super efficace, gratuit, qui permet d'envoyer des messages, même si c'est  pour dire "Bonne Aniversaire", et en plus, aucun méchant modérateur ne viendra t'embêter si tu l'utilise, ça s'appelle le "mp".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI A TOUS!

 

Leslouille42

Image rigolote ... c'est pas mal (ptete un peu gros)

Vendetta

Pas mal l'idée de Chouji...ça me plait!

Taifu

Celle que je préfère, mais un peu trop grosse ^^

 

J'aurais du préciser que la taille limite est celle d'une grosse signature...honte à moi!

Essayez de voir ce que vous pouvez faire :-)

 

Bonne Anniversaire Leslouille42  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Encore changed the title to Une image sympatique
  • Encore unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...