Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Sannom :

 

Un bouclier imaginaire alors. Parce que si Kishi veut que Kabuto meurt de la main de Madara, ben il le fait...

 

Allez, peut-être pour Kakuzu et Deidara, mais pour Sasori, Itachi et surtout Nagato, on peut se lever tôt pour voir Kabuto être plus fort qu'eux (sans prétention  :D)

 

Le bouclier imaginaire en question serait mis en place par Kishi lui-même pour rester cohérent avec les thèmes de son manga, donc oui s'il voulait le détruire, il le pourrait.

 

Tu ne m'as pas compris : Kabuto tout seul n'est peut-être pas plus fort que Nagato ou Itachi. Mais en les invoquant, il "ajoute" leur puissance à la sienne. Donc, il est plus dangereux pour ses adversaires que ne l'étaient Itachi ou Nagato "seuls".

 

C'est juste qu'on peut pas encore dire que Kabuto a dépassé Oro.

 

Certes Kabuto a Edo Tensei et la poigne du serpent spectral. Mais Oro ce n'est pas que ça. Oro a les invoques, a la télékinésie (déplace un sabre avec la pensé), un sort de réincarnation, multiclonage, des attaques futons et il était un expert en sceaux.

 

Orochimaru n'a pas de télékinésie, c'est Kusanagi elle-même qui est "magique" et peut-être rappelée par la pensée. Quand est-ce-que Orochimaru utilise le multi-clonage et le Fûton, ou démontre même une grande maîtrise de ces techniques? Quand aux invocations, Kabuto se balade en permanence avec un serpent aux aguets, donc je pense qu'il est paré pour l'invocation. Pour les sceaux, le databook dit qu'il est très doué dans cet art et on peut voir avec Kimimaro qu'il a monté tout un système de sceaux pour le maintenir en vie, ce qui démontre une certaine maîtrise de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai l'impression qu'il y a quand même une certaine jalousie depuis le retour de Kabuto et surtout sa puissance!

 

Bah, pourquoi ne pas me le dire en face ? Etre jaloux d'un perso de manga, quelle futilité...

Bref, j'aurais dû t'ignorer.

 

Orochimaru n'a pas de télékinésie, c'est Kusanagi elle-même qui est "magique" et peut-être rappelée par la pensée. Quand est-ce-que Orochimaru utilise le multi-clonage et le Fûton, ou démontre même une grande maîtrise de ces techniques?

 

Ok pour le reste

De toute façon je trouve ça bizarre que ce soit Kabuto qui soit destiné à dépasser Orochimaru, tant leurs capacités sont incomparables. Oro c'est le ninjutsu à gogo, Kusanagi, les invocs, etc...

Kabuto c'est plutôt une utilisation offensive de la médecine, la rapidité, l'observation, bref des trucs que n'a pas Oro et inversement.

 

Pour moi c'est comme si on demandait à Lee de dépasser Kakashi... Ok mais comment ???

A mon sens une meilleure valorisation de Kabuto aurait été pour lui de trouve un moyen de chercher la puissance de par ses propres moyens, il serait donc sortit des sentiers battus contrairement à Sasuke ou Naruto qui eux ont besoins d'apports extérieurs pour progresser. De même, je suppose que les motivations de Kabuto ne concordent pas forcément avec ce qu'il fait, c'est à dire dépasser son maitre en devenant son maitre... Je trouve ça bizarre personnellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peux être un peu enflammer  ;D mais Oro c'est plus que Edo. D'ailleurs il ne l'utilise même pas contre Itachi.

 

futon ?

http://www.onemanga.com/Naruto/48/17/

 

multiclonage ?

http://www.onemanga.com/Naruto/50/14/

 

télékinésie ?

http://www.onemanga.com/Naruto/123/19/

 

edit moi:

J'ai oublié la triple porte qui est la seul a 'résister' (empêcher Oro d'être désintégrer) au laser de Kyubi

http://www.onemanga.com/Naruto/295/08-09/

+ l'épée d'oro capable de s'étendre à des longueur jamais vue, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto parlait d‘oro (quand il se l‘est greffé) comme une entité pouvant reprendre le contrôle ..... je pense qu‘une partie de l‘esprit d‘oro est toujours présente dans kabuto (son plan c , son plan a c‘était d‘avoir sasuke, son plan b c‘était de prendre le contrôle de sasuke dés qu‘il aura fatigué itachi pour prendre le contrôle de ce cher ita , il a prévu comme dernier recours une part d‘esprit dans kabuto) comme on l‘a vu, sasuke pouvait utiliser des techniques à oro en s‘étant scéllé l‘esprit de ce dernier (genre pour echapper à l‘ama lors de son combat contre son frère) . donc en bref, je pense que kabuto aura la possibleté d‘utiliser la casi-totalité des jutsus d‘oro , comme par exemple l‘edo tensei (ne me dites pas qu‘il a maitrisé en allant sur gaara france). donc à mon avis, kabutoro a les capacités d‘oro + ses propres capacités (c‘est à dire sa maitrise or norme de la medecine, donc une capacité de regeneration désormais superieure à celle d‘oro, le truc des abeilles que j‘ai toujours pas compris (je l‘avais vu en anime :D , apré que la team yamato l‘aie retrouvé) ou encore son œil qui rougit après qu‘il ai perdu ses lunettes dans la FG que j‘ai toujours pas compris aussi (genjutsu?) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je trouve ça bizarre que ce soit Kabuto qui soit destiné à dépasser Orochimaru, tant leurs capacités sont incomparables.

 

Pourquoi ? Kabuto était très proche d'Oro, a bossé avec lui et était son élève. Maintenant qu'il a Oro en lui leur capacité n’est plus incomparable bien au contraire. D'ailleurs maintenant il a même surpassé Oro dans l'Edo Tensei. De toute façon dès qu'on la vus en Kabutorochi, il a dit qu'il allait surpasser Oro et qu'ensuite après avoir eu Sasuke il voudrait vaincre Naruto. Pour moi il n’y a rien de bizarre, Kabuto l'avait prédit, certain forumeur (ca ce dit Oo ?) l'avait et maintenant Kishi la fait.

 

De toute façon maintenant Kabuto va devenir un grand méchant et va faire très mal et je suis ben content (surtout qu'il a gagné en charisme). Maintenant reste à voir si son trépas viendra aussi rapidement que celui de danzô, et là sa me ferait bien chié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a en Fg dit de lui qu'il avait un niveau équivalent à Kakashi.

En NG, je le vois en peu plus supérieur qu'Oro, mais je ne sais pas si il a maintenant le lvl Kage ou pas...

 

Encore un plus donc pour Madara donc qui peut éliminer Kabuto quand il veut puisque il n'en a pas vraiment besoin. Si Kabuto lui offre son aide Madara garde ses atouts pour plus tard.

 

Là, je ne sais pas quoi dire vu que je ne sais pas trop ce que veut Kabuto  :)

 

C'est un peu son métier, être un espion. De plus à ce moment de l'histoire Madara ne se cache plus trop, contrairement à l'époque ou un Itachi très jeune avait réussi à le localiser seul sans l'aide de personne ^^

Il était égal à Kakahis dans la fg, maintenant 3 ans se sont écoulés et aussi bien Kabuto que Kakashi ont changé ... l'autre a surement amélioré ses pouvoirs/techniques il ne vas pas rester les mains croisés

 

Raison de plus ! S'il avait le niveau de Kakashi (qui a failli être kage) + il s'est surement amélioré pendant 3 ans + il a maintenant Oro en lui (niveau Sannin) + ses techniques médicales équivalentes à celles de Tsunade = Kabuto invincible ^^

Non, il a encore besoin de lui (de ce qu'il a invoqué en 2ème lieu en tout ça), ce que Kabuto lui donne par contre n'est pas pour être sans interet, il l'aidera grandement dans cette guerre

 

Si il a besoin de Kabuto, il n'a pas encore eu ce qu'il voulait "son corps" que l'autre possède ...

 

Pourquoi, Kabuto s'est-il fait aider par quelqu'un ? N'oublie pas qu'avec la forme de Oro c'est plus difficile pour lui de rester discret aux yeux des autres ... Tu ne trouves donc pas incroyable que ait pu apprendre, maitrisé et surpassé dans sa technique de l'Edo un sannin et un kage ? >:(

En tout cas, même si Madara a déclaré son identité on voit clairement que les autres sont loin de tout : Kakashi va même a supposer que c'est Madara, ils ne sont même pas surs :-\ qu'alors Kabuto a réussi là ou 5 nations ont échoué

 

Le grand Kakashi ne s'est douté de rien au début alors qu'il a aperçu même son sharingan ! Kabuto est perspicace, tu ne peux pas lui enlever cette caractéristique qui lui est spécifique ;)

 

De toute façon je trouve ça bizarre que ce soit Kabuto qui soit destiné à dépasser Orochimaru, tant leurs capacités sont incomparables

Naruto a surpassé/surpassera Jiraya/Yondaime, Sasuke a surpassé Oro profité de la faiblesse de Oro pour le tuer, mais a réussi son coup, Sakura ne fera rien surpassera tonton Shizune ;D

Pourquoi Kabuto, aussi ingénieux qu'il soit, ne peut-il pas surpasser son maitre lui aussi ?

donc en bref, je pense que kabuto aura la possibleté d‘utiliser la casi-totalité des jutsus d‘oro

Oui c'est certain ! On ne peut plus le comparer à Oro maintenant que celui ci est à l'intérieur de lui

 

le truc des abeilles que j‘ai toujours pas compris (je l‘avais vu en anime Souriant , apré que la team yamato l‘aie retrouvé)

heu ... auriez vous le gentillesse de me filer le lien qui me mènera direct aux épisodes ? J'ai beau à chercher sur le site, je me suis perdue donc ... (de + je ne sais pas chercher ^^) c'est justement ça que je voulais voir ...

 

Bah, pourquoi ne pas me le dire en face ? Etre jaloux d'un perso de manga, quelle futilité...

Bref, j'aurais dû t'ignorer.

Notre cher ami Oro ne voulait pas dire que tu étais jaloux de Kabuto ( 9_9), mais plutôt (ce que j'ai d'ailleurs remarqué chez la plupart des autres forumers) que les gens sont jaloux ou en colère contre le fait qu'il ait pu réincarner certains de leurs perso préférés (Itachi pour toi) de les voir comme pantins servir à Kabuto (quelqu'un qu'on a oublié, et qu'on sous estime fortement, jusqu'à le rendre même insignifiant qu'alors ça ne l'est pas)

 

Sinon, j'ai un petit souci : après la lecture du chap en VA, je me suis rendue compte qu'il y a certain points plus clairs :

Il demande à Kabuto de s'invertir dans la guerre et que s'il se battait contre lui il risque juste de se fatiguer car l'autre est bien préparé

http://www.onemanga.com/Naruto/490/05/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demandes si Kabutomaru ne nous prépare pas quelque chose, pourquoi je dis cela? comme on a pu le voir dans les derniers chapitres, Kabuto sait qu'il est poursuivi et il montre à ses poursuivants où il se trouve, pourquoi? Selon moi:

- Soit, il a décidé d'aider indirectement Konoha, car en montrant à Konoha le repère de l'aka, il permet à ceux-ci de s'occuper (ou du moins d'essayer) de Tobi pendant que lui il s'occupe de Sasuke.

- Soit, il veut faire d'une pierre deux coups, en forgeant une alliance avec tobi en donnant aussi Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas que le fait que Yondaime n'a pas pu être invoqué par Oro (donc son âme n'est pas scellée) soit un hasard plutôt bizarre ?

Hiruzen a interdit son invocation (il le craignait), ce qui fait le possibilité de le revoir servir comme pantin de la part de quelqu'un qui maitrise l'Edo ? Kabuto, par exemple ....

 

Je vois bien celui ci saquer le moral d'un Naruto qui essaye en vain de surpasser la haine du démon renard ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas que le fait que Yondaime n'a pas pu être invoqué par Oro (donc son âme n'est pas scellée) soit un hasard plutôt bizarre ?

Hiruzen a interdit son invocation (il le craignait), ce qui fait le possibilité de le revoir servir comme pantin de la part de quelqu'un qui maitrise l'Edo ? Kabuto, par exemple ....

 

Je vois bien celui ci saquer le moral d'un Naruto qui essaye en vain de surpasser la haine du démon renard ;D 

Je suis pas sur mais dans la version manga, est-ce qu'il a essayé d'invoquer le yondaime aussi, ou c'est juste une différence avec la version animée. Parce que je ne pense pas qu'on puisse invoquer une ame qui est dans les entrailles du shinigami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est bien le 4ème qu'il a essayé d'invoquer (le 3ème a d'ailleurs eu une peur bleu), sinon (si cette hypothèse soit vraie) comment Kabuto aurait-il pu invoquer seulement le corps de Madara (si celui-ci est sans âme et encore, il doit avoir été scellé pour la bonne cause que Madara voulait que Nagato réincarne quelque chose pour lui)

ça reste une hypothèse après tout ... peu être que tu as raison, mais je voudrai (pour le plaisir des yeux) voir ce sale môme encaisser son père (j'ai vu dans l'épisode 122 comment il traite Kabuto, comme s'il n'était rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord Yakushi

Je vois bien celui ci saquer le moral d'un Naruto qui essaye en vain de surpasser la haine du démon renard 

Ben pour sa pas la peine d'invoqué le yondaime y aura juste besoin de jiji..vu comment il le considérais je pense que sa serais dur pour le grand blond.

Par contre kabuto voudra sans doute se faire konoha car son ex(oro ;D)avais la haine contre eux..sa serais interessant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur L'Edo Tensei :

Normalement quand on veut invoquer un mort avec cette technique ne faut il pas avoir les gène/ADN(un morceau)de la personne que l'on voudrait invoquer ? Si je me souviens bien Hiruzen dit qu'Oro a fouillé la tombe des deux premiers hokage pour les invoqués , et si ce que je dit est vrai je me demande comment Kabuto aurait fait pour avoir Nagato qui a été pris par Konan , Itachi qui était avec Tobi , Deidara qui ne devrait plus avoir de corps à cause de son suicide et Kakuzu qui a été pris par Konoha .

 

En tout cas je remercie Kabuto(plutot Kishimoto) d'avoir invoquer ces 5 là ,  meme si ils devront obéir à quelqu'un de plus faible(je pense) , ça fait plaisir de revoir ces persos que je trouvait partit trop vite(dommage il n'y pas Hidan) .

 

Faut dire que Kabuto que je n'aimais pas vraiment avant(maintenant il a la classe  ;D ) est devenu grâce à cette technique le perso le plus puissant du manga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'Edo Tensei n'a pas besoin de l'ADN des invoqués pour fonctionner ;)

 

Mais je me demande toujours comment elle marche exactement au niveau du choix de la personne invoquée. Est-ce-qu'il y a un processus de marchandage avec l'entité responsable de l'âme des défunts afin d'effectuer un échange, le sacrifié contre une autre personne de son choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kakashi-san

il faut dire que sur ta question du comment marche le Edo Tensei ?, je suis d'accord avec l'avis de Sannom, même s'il est vrai que on se pose toujours la question de savoir comment fonctionne l'Edo.

L'adn est quasiment impossible parce que si on prend le cas de Deidei, on l'a tous vu se faire EXPLOSER comme un Kamikaze donc impossible qu'il reste quelque chose de lui et pour les autres, je me demandes où il aurait pu trouver des fragments d'adn, pas toi, normalement Itachi est avec Madara, Kakuzu est à Konoha, Pain Nagato est à Ame, non je ne pense pas que ce soit l'adn, moi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerverait VRAIMENT c'est que soit disant juste parce qu'on a ramené des gars de l'au delà , ils n'aient plus de limites..

 

Un Itachi qui a toujours été très économe avec son Mangekyo par peur de cécité, si son Zombie vient faire du amatérasu-Totsuka-Yatta non stop,alors là je serais hors de moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était égal à Kakahis dans la fg, maintenant 3 ans se sont écoulés et aussi bien Kabuto que Kakashi ont changé ... l'autre a surement amélioré ses pouvoirs/techniques il ne vas pas rester les mains croisés

 

Okay, tu m'a convaincu  ;D

Le niveau de Kabuto est flou pour l'instant mais il doit avoir le niveau Kage.

 

Le grand Kakashi ne s'est douté de rien au début alors qu'il a aperçu même son sharingan ! Kabuto est perspicace, tu ne peux pas lui enlever cette caractéristique qui lui est spécifique

 

Oui c'est clair que Kabuto est intelligent, mais il s'agit d'une capacité commune. Shikamaru, Kakashi, Madara, Shino, Gaara, (Deidara, Itachi, Sasori, Kakuzu, Oro qui sont morts) en sont pourvus... La particularité de Kabuto n'est pas son intelligence mais ses capacités d'attaque en médecine et maintenant l'Edo Tensei  ;)

 

Pourquoi Kabuto, aussi ingénieux qu'il soit, ne peut-il pas surpasser son maitre lui aussi ?

 

J'ai pas dit qu'il ne va pas le surpasser, j'ai dit que leurs capacités (Différent de niveau) sont très différents ce qui complique un peu la tâche de comparaison. Oro c'est le Ninjutsu, Kabuto la médecine mais leurs capacités en eux-mêmes sont différents.

Sasuke qui va surpasser Itachi dans 100 ans la comparaison est simplifiée car leurs capacités sont similaires (sharingan).

 

, mais plutôt (ce que j'ai d'ailleurs remarqué chez la plupart des autres forumers) que les gens sont jaloux ou en colère contre le fait qu'il ait pu réincarner certains de leurs perso préférés (Itachi pour toi) de les voir comme pantins servir à Kabuto

 

Bah, imagine que Kabuto meure et que quelqu'un le réveille pour s'en servir comme pantin  :)

Je rigole, mais bon pour moi il s'agit d'un mauvais choix de Kishi d'avoir utilisé l'Aka "symbolique" car non seulement ça nuit à leur charisme mais en plus il y aurait pu avoir d'autres persos avec d'autres capacités à découvrir (je sais pas moi... Le deuxième Raikage ??? )

 

est devenu grâce à cette technique le perso le plus puissant du manga  .

 

Je ne comprends pas pourquoi on n'avait pas dit ça d'Oro en FG ?

 

Un Itachi qui a toujours été très économe avec son Mangekyo par peur de cécité, si son Zombie vient faire du amatérasu-Totsuka-Yatta non stop,alors là je serais hors de moi!

 

T'es fada ou quoi ? Si Kishi bride autant Itachi c'est pour que la planète n'explose pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@InT aka Tenrai et Sannom

Ok en faite j'ai dû mélanger mes souvenirs de l'edo tensei et de yamato(Oro avait pris les gene du premiers) .

 

@Itachi DG

Je ne comprends pas pourquoi on n'avait pas dit ça d'Oro en FG ?

Personnellement je pensais qu'avec cette technique(Edo Tensei) Oro pouvait normalement battre n'importe quel adversaire de FG , et qu'il n'aurait pas perdu ces technique si au moment de l'invocation , le troisième revenant serait venu , mais bon en meme temps l'adversaire était le sandaime et la technique qui a enfermé Kyubi .

 

@Allmighty

Moi ce qui m'énerverait VRAIMENT c'est que soit disant juste parce qu'on a ramené des gars de l'au delà , ils n'aient plus de limites..

 

Un Itachi qui a toujours été très économe avec son Mangekyo par peur de cécité, si son Zombie vient faire du amatérasu-Totsuka-Yatta non stop,alors là je serais hors de moi!

Non moi je trouverai ça super mais il y a toujours les limites de chakra ,  on aura peut etre au moins une chance de voir Itachi à 100 % , et j'espere que Nagato a retrouver ses jambes .

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'ils seront difficiles à combattre .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto et ses zombis sont comme Danzo et ses sharingan.

Des lors que kabuto perdra ses zombie il mourra, j'avais eu la même prédiction pour Danzo alors que tout le monde mettait en valeur sa puissance.

 

Kabuto semble être d'un niveau supérieur aux Kage, mais sa s'arrête la, une bonne partie des lecteurs disait que Danzo était le plus fort des Kages dans les premiers chapitres de son combat contre Sasuke, après sa mort ses même lecteur commencé à dire que en fait il n'était pas si puissant que ca.....

 

Et le pire dans tous ca, c'est encore Sasuke qui risque de le détruire puisque je ne vois pas quelqu'un utilisait le dieu de la mort, il reste donc que Sussano et l'épée de Totsuka capable de détruire les zombie, et potentiellement seule Sasuke possede cette armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi on n'avait pas dit ça d'Oro en FG ?

 

Il y avait le problème avec ses bras qui l'empêchait d'utiliser des techniques. Et puis Orochimaru ne "spammait" pas des Edo Tensei comme le fait Kabuto, le vieux serpent l'avait surtout utilisé pour torturer psychologiquement Sandaime. Kabuto l'utilise pour se créer une petite armée et a invoqué en deux chapitres le triple de personnages! Dont un avec lequel il arrive à faire chanter Madara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne suis pas d‘accord, kabuto sans l‘edo tensei n‘est pas rien. 3 ans auparavant, il était déjà capable de poutrer tsunade ... d‘autant plus qu‘oro , c‘est bien plus que l‘edo tensei à mon avis, et comme je l‘ai expliqué plus haut, kabuto aura sûrement l‘accés au panel complet d‘orochimaru, comme par exemple sa transformation en yamata no orochi , et ses multiples kinjutsu . le ''je ne l‘ai dis à personne '' m‘intrigue toujours autant .... ce corp a sûrement une relation avec madara ... cela a t-il une relation avec ce qu‘il a dit après ''tu es bien madara, meme si l‘hote n‘est pas le même '' ou quelquechose dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est surtout ça que j'ai envie de voir, Kabuto qui se bat sans utiliser d'invocation de l'Edo Tensei. Je pense qu'on y aura droit, Kabuto a l'air de vouloir les utiliser comme soldats dans la guerre, pas les utiliser directement pour ses propres combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne suis pas d‘accord, kabuto sans l‘edo tensei n‘est pas rien.

 

Danzo sans ses sharigan n'est pas rien non plus, mais n'empeche qu'il est mort des lors qu'ils avaient plus de sharingan.

C'est simplement une question d'avantage, des lors qu'un personnage secondaire perd son plus grand avantage il est destiné à mourir peu apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'attends de kabuto ou plutôt de Kishi que personne n'attend ici vraisemblablement c'est le mystère entrevu lors de l'examen chuunin. Pourquoi nous introduire un soupçon pareil sur le personnage et ne plus jamais l'utiliser dans la manga jusqu'à la fin. Pour moi ce sera la chose la plus intrigante chez Kabuto et bien plus que les nouveaux pouvoirs obtenus en suivant le chemin des expérimentations d'Orochimaru.

  Et sur ce dernier point on dirait que Kabuto sera en mode serpent blanc full time, ce ne sera pas comme Oro qui prend cette forme occasionnellement. Au moins il n'y aura pas de changement de corps à faire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En discutant sur un autre topic des jutsus espace-temps, je me suis poser une question. Qelle technique kabuto utilise pour disparaitre????(quand il donne le livre d'infos sur l'aka, à la fin du combat oro/naruto...)

J'ai revu l'épisode du combat naruto/oro il y a peu de temps et dans ce contexte de retour de kabuto, cela m'intrigue. Lors de ses disparitions, il y a aussi de la fumée, comme pour les disparitions de clones mais cela m'as l'air bien différent, il n'explose pas en fumée avec le fameux petit bruit, lui disparait progressivement en spirale et sans bruit  ???

Si il s'avère qu'il a aussi un jutsu d'espace temps, il est réellement ultra complet. Ajouter à cela, son jutsu mystère de first gen, les compétences en genjutsu (pas sasuke mais bon prendre tout le public de l'examen chunin...ils ne s'y attendaient pas mais quand même) etc etc etc... Il va vraiment causer des problèmes que se soit dans l'alliance ou dans l'aka ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ses disparitions, il y a aussi de la fumée, comme pour les disparitions de clones mais cela m'as l'air bien différent, il n'explose pas en fumée avec le fameux petit bruit, lui disparait progressivement en spirale et sans bruit

 

Non, je pense qu'il s'agit de toujours le même jutsu de disparition, comme celui qu'il avait utilisé à la fin du combat des trois Sannin. Quand il est apparu face à Naruto, Yamato et Hinata, je pense que Kishi a juste voulu donner un effet un peu spécial, et il s'est progressivement volatilisé au lieu de créer un nuage de fumée avant de disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...