Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Mouais, alors son bunshin est sacrément resistant par rapport a ceux de naruto parce que quelques minutes avant, kabuto fait un envol du condor suivi d'un rouliss bouliss de toute beautée :D

Idem après les retrouvailles naruto/sasuke au debut de next gen, aprés avoir ridiculiser toute la team 7 recomposée, sasuke est rejoins par kabuto et oro et ils disparaissent d'une façon étrange...

Ca m'intrigue tout ça, et j'ai du mal a croire que sasuke, oro et kabuto a ce moment là, étaient des clones, surtout que sasuke utilise trés peu les clones (le seul dont je me souviens là, c'est le clone lors du combat contre itachi quand il s'esquive avant de bruler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kabuto et ses zombis sont comme Danzo et ses sharingan.

Des lors que kabuto perdra ses zombie il mourra, j'avais eu la même prédiction pour Danzo alors que tout le monde mettait en valeur sa puissance.

 

Kabuto semble être d'un niveau supérieur aux Kage, mais sa s'arrête la, une bonne partie des lecteurs disait que Danzo était le plus fort des Kages dans les premiers chapitres de son combat contre Sasuke, après sa mort ses même lecteur commencé à dire que en fait il n'était pas si puissant que ca.....

 

Et le pire dans tous ca, c'est encore Sasuke qui risque de le détruire puisque je ne vois pas quelqu'un utilisait le dieu de la mort, il reste donc que Sussano et l'épée de Totsuka capable de détruire les zombie, et potentiellement seule Sasuke possede cette armes.

En plus de ses zombies, Kabuto a la puissance de Oro. Comme il a fusionné avec son corps, il doit posséder son chakra qui était assez énorme je pense.

 

Maintenant, il ne faut pas rêver, un zombie est forcément plus faible que le shinobi original, car quand on combat l'intelligence et la gestion de ses techniques ne sont pas que des détails. Hors un zombie est un truc fort mais bestial et stupide. Berner un de ces pantins doit être relativement facile.

 

Là où je te rejoins au niveau de la mort de Kabuto, c'est que ce shinobi ne commande à personne. Ce qui veut dire que s'il veut faire qqch il le fera par lui même. Il est donc en première ligne, et un shinobi méchant qui est un première ligne fait rarement plus de 2 combats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Kabuto avait préparé ce plan depuis longtemps visiblement ... l'Edo Tensei, ce n'est pas le genre de jutsu qu'on verra à répétition dans les combats, il faut des corps, des parchemins spécifiques etc ... et je pense qu'il y avoir un délai dans l'utilisation, ce n'est pas genre : "yeah, j'ai un corps, après, j'invoque l'âme, et hop, Itachi revient", je pense qu'il doit y avoir autre chose, et cette chose doit être bien complexe ... n'oubliez pas que généralement, les Kinjutsu/Rang-S sont aussi un danger pour l'utilisateur, hein.

 

Imaginons que Kabuto se soit faire prendre avant qu'il ne tue les futurs hôtes de Taki : l'Edo Tensei aurait été impossible.

 

Et concernant les pouvoirs de Orochimaru et ceux de Kabuto, ça peut donner quelque chose, en revanche, Kabuto seul n'avait déjà pas le niveau contre Naruto 3 tails ... donc des ninjas capables d'éviter ses trucs médicaux y'en a à la pelle, le problème réside dans les pouvoirs du serpent blanc, et donc, de Orochimaru.

 

Crever un Kabutorochimaru ... ça va être difficile avec tous ses ****** de Kawarimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crever un Kabutorochimaru ... ça va être difficile avec tous ses ****** de Kawarimi.

Surtout si tu prends en compte son Kinjutsu qui le régénère automatiquement, il est quasi increvable.

Perso je ne pense pas qu'il a encore dépassé Orochimaru et ce même si il maitrise mieux l'Edo Tensei, mais il le dit lui même, il commence juste a s'habituer au pouvoir du serpent blanc, donc cela veut dire qu'il va encore devenir plus fort. Il faut pas oublier que Kabuto s'est juré avant tout de dépasser Orochimaru, ce qu'il dit a Tobi ne sont que des mensonges a mon avis, Kabuto a été clair il veut tuer Sasuke de ses propres mains et non pas posséder son corps.

 

 

Pour le corps dont on ne voit pas le visage, a mon avis ça ne peut être que le vrai corps de Madara.

D'ailleurs il lui dit bien de ne pas s'inquiéter et qu'il lui promet de rien dire a personne ce qui veut dire que c'est un secret assez important pour Tobi.

http://www.onemanga.com/Naruto/490/04/

On peut aussi voir que Kabuto avait compris depuis le début qu'il ne s'agissait que d'un imposteur.

http://www.onemanga.com/Naruto/489/17/

You go by Madara these days, don't you?

Si la traduction est correct, alors pour moi il ne fait aucun doute que Tobi n'est pas Madara.

 

Après le corps de Madara est très intéressant pour l'Akatsuki car il faut avant tout quelqu'un pour contrôler les 7 Bijuu, Tobi en est surement incapable avec un seul Sharingan, et Sasuke ne va pas pouvoir les contrôler tout les 7.

C'est surtout pour cette raison je crois que Kabuto lui dit qu'il ne peut pas refuser son offre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto s'est juré avant tout de dépasser Orochimaru, ce qu'il dit a Tobi ne sont que des mensonges a mon avis, Kabuto a été clair il veut tuer Sasuke de ses propres mains et non pas posséder son corps.

 

Bah justement si il veut vraiment surpasser Oro, il doit réussir là ou son prédécesseur à échouer :

-posséder Sasuke (bon courage)

-détruire Konoha et l'akasuki.

 

Si il veut vraiment suivre la volonté de Oro ses objectives sont claire.

 

Quand au dernier cercueil, je suis convaincu que si c'est le vrai corps de Madara, il n'a pas l'âme, et donc ne pourra ni bouger ni agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au dernier cercueil, je suis convaincu que si c'est le vrai corps de Madara, il n'a pas l'âme, et donc ne pourra ni bouger ni agir.

Moi je pense plutot que si c'est le corps de Madara , l'ame doit y etre , sinon Kabuto n'aurait pas parler de ne le dire à personne , c'est à croire que Tobi n'est pas Madara(ni le corps , ni l'ame) et que c'est un simple imposteur qui se sert du nom de Madara pour manipuler tout le monde , mais en meme temps plusieurs choses nous menent à penser que Tobi est Madara , c'est vraiment flou , moi qui croyait dur comme fer que Tobi est madara , Kabuto arrive et mets le doute  :-\ .

 

Une question :

En FG , quand Oro dit à Tsunade qu'il peut ramener ces proches , il parlait bien d'utiliser l'edo tensei ? Donc cela voudrait dire qu'en invoquant un mort , il peut rester tant qu'il n'a pas été battu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth'

Sauf qu'Orochimaru lui ne voulait pas tuer Sasuke.

Les objectives de Kabuto se ressemble mais sont assez différent, il a bien dit qu'il surpasserait Orochimaru a sa façon

 

Quand au dernier cercueil, je suis convaincu que si c'est le vrai corps de Madara, il n'a pas l'âme, et donc ne pourra ni bouger ni agir.

 

Kuchiyose Edo Tensei No Jutsu:

Cette technique d’invocation fait partie des techniques interdites, et pour cause… elle consiste à ramener des morts à la vie, ou plutôt d’invoquer une âme défunte et de l’implanter dans un cadavre récent. C’est le sang de ce sacrifié qui assura la réussite de l’invocation, et non le sang de celui qui exécute la technique comme c’est le cas d’habitude. Une fois « ressuscitée », la personne récupère la mémoire et la personnalité qu’elle avait avant sa mort. Cependant, il est « facile » pour une personne comme Orochimaru de les soumettre à sa volonté avec un sceau particulier. Pour ressusciter plusieurs personnes simultanément, il faut faire autant de sacrifices qu’il y a d’âmes, et une bonne quantité de chakra pour exercer la technique. Orochimaru est parvenu à invoquer le 1er et 2ème Hokage lors de son affrontement avec le 3ème Hokage. Ce dernier est parvenu a interrompre le processus pour que le 4ème Hokage ne soit pas invoqué.

Source:Japflap

 

Donc non si le corps invoqué est celui de Madara, cela voudrait dire que Tobi est une autre personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement si il veut vraiment surpasser Oro, il doit réussir là ou son prédécesseur à échouer :

-posséder Sasuke (bon courage)

-détruire Konoha et l'akasuki.

 

Si il veut vraiment suivre la volonté de Oro ses objectives sont claire.

 

Kabuto peut vouloir suivre la volonté d'Orochimaru sans pour autant la copier de A à Z ...

Il peut comme Orochi essayer de détruire Konoha ainsi que l'Akatsuki, mais s'il ne veut pas maitriser le jutsu d'immortalité, il n'aura pas besoin de posséder Sasuke.

Et perso je trouve que ce serait répétitif ... on a un nouvel Orochi qui reprend là où le premier s'était arrêter, d'accord, mais Kabuto est quand même beaucoup plus actif puisqu'il rencontre directement Madara. Suite à ça, il faut également innover par rapport à Sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quoi qu'il en soit Kabuto a surpassé ou surpassera Oro, point barre!

Faut l'accepter, les fans de Oro, et oui désolé mais l'ancienne génération est dépassée, c'est tout.

J'aimerai tellement que Kabuto mette une branlé a Sasuke...ça le calmerai le Uchiwa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quoi qu'il en soit Kabuto a surpassé ou surpassera Oro, point barre!

LOL

Faut l'accepter, les fans de Oro, et oui désolé mais l'ancienne génération est dépassée, c'est tout.

Tout a fait d'accord, Kabuto dépassera les 3 Sannin, ça me parait logique.

J'aimerai tellement que Kabuto mette une branlé a Sasuke...ça le calmerai le Uchiwa!

Je crois que 70% des membres du forum doivent le détester ce Sasuke ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que pour le coup, Kabuto, il commence vraiment à faire peur.

 

Je me demande dans quelle mesure sa sympathique technique portera ses fruits mais vu la réaction de ce cher Madara, ça doit pas être du genre Bisounours.

 

De toute façon, on savait un peu depuis le début que Kabuto était plus l'allié que le sous fifre d'Orochimaru, même si ce dernier tenait le devant de la scène. Et comme il semble se préparer depuis un moment, on aura sans doute quelque chose de plus consistant à se mettre sous la dent qu'une simple volonté de "conquête du monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on savait un peu depuis le début que Kabuto était plus l'allié que le sous fifre d'Orochimaru, même si ce dernier tenait le devant de la scène. Et comme il semble se préparer depuis un moment, on aura sans doute quelque chose de plus consistant à se mettre sous la dent qu'une simple volonté de "conquête du monde".

J'espére qu'il aura d'autre projet que ceux d'orochimaru sinon je trouverais sa dommage.

D'ailleurs il doit toujours avoir le village d'oto non??

Perso j'aimais bien la personnalité de kabuto avant qu'il se greffe oro..il hésitais pas à tué des anbus mais 5min apres étais capable de soigné hinata..une sacrée double personnalité ;D.

Sinon pour le cerceuil madara ou alors une personne qui à cotoyé tobi et qui connait sa véritable identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo : de quelle kinjutsu permettant de se regenere entierement tu parles ??

 

bof pour madara, le shodai l‘a déjà butté , si c‘est pour invoquer un madara moins fort que le shodai invoqué c‘est pas la peine. surtout que je trouve que le mokuton, en tant qu‘élément ... c‘est vrai qu‘est ce qu‘il a de si spécial comparé à de la glace ou encore de la lave. le mokuton pourrait se faire dépassé aisément par un élément basique . c‘est bien jouli de faire de jouli poutit arbre , mais sa sert à rien .... jusqu‘à preuve du contraire bien sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo : de quelle kinjutsu permettant de se regenere entierement tu parles ??

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/168/7

C'est pas vraiment un Kinjutsu en faite mais plutôt un Kekkei Genkai

bof pour madara, le shodai l‘a déjà butté , si c‘est pour invoquer un madara moins fort que le shodai invoqué c‘est pas la peine. surtout que je trouve que le mokuton, en tant qu‘élément ... c‘est vrai qu‘est ce qu‘il a de si spécial comparé à de la glace ou encore de la lave. le mokuton pourrait se faire dépassé aisément par un élément basique . c‘est bien jouli de faire de jouli poutit arbre , mais sa sert à rien .... jusqu‘à preuve du contraire bien sûre.

Bah, avoir trois Uchiha dont deux qui ont le MSE et l'autre un MS c'est largement suffisant pour contrôler ses 7 Bijuu.

Le corps de Madara tombe a pique j'ai envie de dire, c'est pas vraiment pour sa puissance qu'il est intéressant mais plutôt pour ses Jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sauf que pour en revenir au sujet principal, il n'est pas dit que Sasuke est déjà capable de contrôler un bijuu. Il en a certes le potentiel, il n'en demeure pas moins qu'à l'aube d'une guerre Madara puisse envisager d'utiliser les 7 bijuus pour la mener.

 

  C'est peut être aussi pour cette raison qu'il accepte la proposition de Kabuto. S'il pouvait utiliser tous les bijuus, c'est certains qu'il ne dirait pas que son armée est trop affaiblit pour refuser l'offre de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre kabuto voudra sans doute se faire konoha car son ex(oro Grimaçant)avais la haine contre eux..sa serais interessant je trouve

je ne pense pas qu'il le fera ou qu'il en ait l'intention ... te souviens tu quand Oro lui a demandé de tuer Sasuke s'il soulait sauver Konoha ?

 

La particularité de Kabuto n'est pas son intelligence

:-\ avec ses lunettes et ses yeux calculateurs et son air perspicace à tout deviner, il a plustot l'air d'un surdoué ^^

 

Bah, imagine que Kabuto meure et que quelqu'un le réveille pour s'en servir comme pantin  Sourire

9_9 si Kabuto s'était fait tuer ben j'aurais arrêté la manga, donc pas moyen de découvrir qu'il a été réincarné ^^

 

Là où je te rejoins au niveau de la mort de Kabuto, c'est que ce shinobi ne commande à personne. Ce qui veut dire que s'il veut faire qqch il le fera par lui même. Il est donc en première ligne, et un shinobi méchant qui est un première ligne fait rarement plus de 2 combats...

t'y tiens vraiment toi ^^ où as-tu lu ça ? (Tobi doit être une exception en tout ça)

 

 

Kabuto semble être d'un niveau supérieur aux Kage, mais sa s'arrête la, une bonne partie des lecteurs disait que Danzo était le plus fort des Kages dans les premiers chapitres de son combat contre Sasuke, après sa mort ses même lecteur commencé à dire que en fait il n'était pas si puissant que ca....

Le fameux Danzo (qui méritait ça mort) n'était rien d'autre qu'un pion de Kishi pour nous montrer à quel point Sasuke est devenu fort, même sans MSE ... puis je pense qu'il allait introduire Kabuto à travers ce perso (Danzo le cherchait pour qu'il lui guérisse sa main/oeil) mais il a finalement changé d'avis, préféré mettre du suspens concernant Madara

Danzo était fort mais fort malheureusement Sasuke plus que lui, mais je ne pense pas qu'il était plus fort qu'un Kage (un Uchiwa fort serait capable de l'affronter)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo.

Kuchiyose Edo Tensei No Jutsu:

Cette technique d’invocation fait partie des techniques interdites, et pour cause… elle consiste à ramener des morts à la vie, ou plutôt d’invoquer une âme défunte et de l’implanter dans un cadavre récent. C’est le sang de ce sacrifié qui assura la réussite de l’invocation, et non le sang de celui qui exécute la technique comme c’est le cas d’habitude. Une fois « ressuscitée », la personne récupère la mémoire et la personnalité qu’elle avait avant sa mort. Cependant, il est « facile » pour une personne comme Orochimaru de les soumettre à sa volonté avec un sceau particulier. Pour ressusciter plusieurs personnes simultanément, il faut faire autant de sacrifices qu’il y a d’âmes, et une bonne quantité de chakra pour exercer la technique. Orochimaru est parvenu à invoquer le 1er et 2ème Hokage lors de son affrontement avec le 3ème Hokage. Ce dernier est parvenu a interrompre le processus pour que le 4ème Hokage ne soit pas invoqué.

Merci pour cette description Japflag du Edo Tensei, mais ça ne nous dit pas comment Madara Kabutomaru a fait pour avoir le sang de DeiDei, d'Itachi et Nagato  ??? ?

franchement je me pose la question car Deidei a volé en poussière, Itachi lors de son dernier combat le sang laissé a été lavé par la pluie, Nagato je ne sais pas comment il a fait pour trouver du sang de Nagato, il est vraiment Effrayant ce Kabuto  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" C’est le sang de ce sacrifié qui assura la réussite de l’invocation,"

 

Il est clairement dit qu'il a pas besoin du sang de Deidei ou d'Itachi, c'est le sang de la personne qu'il sacrifie (comme Oro à sacrifié Kin et Zaku par exemple) qui assure le bon fonctionnement du jutsu;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que l'Edo Tensei ramène des gens qui sont proches ou connus de la personne que l'utilisateur a en face de lui!! Je ne sais pas si c'est le fonctionnement de cette technique, mais on a vu que lors de son utilisation, ce fut toujours des personnes que l'adversaire connaissait...

 

Objectif ou fonctionnement de ce jutsu reste à savoir comment ça marche!! Il semble que l'apport d'ADN de l'ame de la personne qu'on veut voir revenir, ne soit pas établi pour le moment!!! Donc, il est possible que ce ne soit que des personnes connus de l'adversaire (et éventuellement de l'utilisateur) qui puissent revenir... A voir donc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que l'Edo Tensei ramène des gens qui sont proches ou connus de la personne que l'utilisateur a en face de lui!! Je ne sais pas si c'est le fonctionnement de cette technique, mais on a vu que lors de son utilisation, ce fut toujours des personnes que l'adversaire connaissait...

NOn l'utilisateur de la technique peut ramener qui il veut face à qui il veut , c'est juste que face à Sandaime , Orochimaru a voulu s'amuser en invoquant ses sensei(je pense) , d'ailleurs je crois que sandaime dit bien qu'Oro l'a fait exprès .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement je continue à dire que c'est trop mortel donc en théorie lorsqu'il fait la technique le Kabutomaru, s'il pense au Rikudo Sennin, il pourra l'invoquer, mais avec ça, on pourrait revoir des personnages disparus depuis belle lurette (allez yag', envoie un sms à Kishi pour qu'il pense à faire revenir Yagura le 3ème  ;D), franchement, cette technique est trop énorme pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...