Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Ben justement je continue à dire que c'est trop mortel

Et c'est pour ça qu'il dit a Tobi de ne pas s'inquiéter et qu'il n'est pas venu pour se battre ;D

Franchement y a pas photo, Tobi rien que contre Nagato et Itachi ne fait pas le poid...après j'aimerais bien savoir ce qu'il a voulu dire par "je maitrise encore mieux ce Jutsu que Tobirama et Orochimaru"  ???

donc en théorie lorsqu'il fait la technique le Kabutomaru, s'il pense au Rikudo Sennin, il pourra l'invoquer, mais avec ça, on pourrait revoir des personnages disparus depuis belle lurette (allez yag', envoie un sms à Kishi pour qu'il pense à faire revenir Yagura le 3ème  ;D)

Logiquement ouais.

franchement, cette technique est trop énorme pour moi.

Clair, cela rend Kabuto presque invincible. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On pourrai penser que kabuto est invincible mais pour le moment je ne vois pas de différence avec Oro qui bien que très fort, quasi immortel etc, faisait dans son froc à l'idée de combattre itachi: " il est bien trop fort pour moi". Alors tant qu'on ne saura pas en quoi la technique de kabuto est supérieur je ne le penserais pas invincible. Je reconnais quand même que pour trouver quelqu'un capable de battre sa petite armée ( de leur vivant ) ça va être compliqué. J'espère comme beaucoup qu'il ne servira pas comme faire valoir du MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en théorie lorsqu'il fait la technique le Kabutomaru, s'il pense au Rikudo Sennin, il pourra l'invoquer, mais avec ça, on pourrait revoir des personnages disparus depuis belle lurette (allez yag', envoie un sms à Kishi pour qu'il pense à faire revenir Yagura le 3ème  ;D)

 

Logiquement ouais.Clair, cela rend Kabuto presque invincible. :o

 

Je pense pas que ce soit aussi simple que ça , Tobi a l'air de connaitre cette technique mais quand Kabuto invoque le corps inconnu , il dit : " Où as tu obtenu ça " sur cette page : http://lesgde.free.fr/490online/slides/04.html , preuve que la technique n'est pas si magique que ça , et puis ça serait trop abusé je trouve de pouvoir ramener le Rikoudou juste parce qu'on pense à lui .

 

Edit :

Je pense qu'il faut attendre quelques explication de Kishimoto , mais je sais pas pourquoi je sens qu'il y aura de l'incohérence(intuition) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir invoqué qui on veut c'est un peu beaucoup cheaté comme technique.

C'est le Databook qui le confirme, l'Edo Tensei est capable d'invoquer n'importe quelle âme défunte, donc si Rikudo a vraiment existé alors oui logiquement il est possible de le ramener a la vie.

Après oui c'est cheaté tout comme l'est le Gedou Rinnetensei No Jutsu. :)

Tobi a l'air de connaitre cette technique mais quand Kabuto invoque le corps inconnu , il dit : " Où as tu obtenu ça " sur cette page : http://lesgde.free.fr/490online/slides/04.html , preuve que la technique n'est pas si magique que ça , et puis ça serait trop abusé je trouve de pouvoir ramener le Rikoudou juste parce qu'on pense à lui .

Oui c'est vrai que le fait de juste penser a la personne pour le ressusciter me parait un peu trop simple...

Après bon faut prendre en compte aussi que Kabuto maitrise ce KinJutsu, ce qui n'était pas le cas avec Tobirama ou encore Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka

Ouais justement moi aussi je trouve cette technique un peu hard en elle même.

Pouvoir invoqué qui on veut c'est un peu beaucoup cheaté comme technique

Minato invoque le dieu de la mort donc il doit y avoir le monde des mort et peut être que kabuto peut si rendre quand il veut..un peu comme le cancer dans saint seiya..

Kabuto voyage dans se monde et grace au nom et prénom du shinobi il peut récupérer son ame.

Mais pour cet technique il doit y avoir un contrecoup ???.

C'est un peu farfelue mais on sais jamais :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

Oui c'est vrai que la technique de résurrection de Nagato est cheaté mais elle a une limite,seule les gens mort récemment peuvent être ressuscité (Tobi voulait s'en servir mais lui ça a l'air d'être un cas à part).

C'est pour ça que j'espère une certaine restriction à la technique de Kabuto. ^^

 

@sasukeetnaruto

Perso' le coup de Kabuto qui voyage dans le monde des morts,j'y adhère pas spécialement.

Même Nagato ne pouvait pas faire ça (ou en tout cas,ne l'a jamais utilisé ce qui serait étonnant car il en aurait profité pour revoir ses parents et Yahiko) donc voir Kabuto faire ce genre de truc.

Justement le Yondaime,comment il a fait pour signer un pacte avec le Shinigami ?

Jiraya lui s'est perdu chez les grenouilles mais je vois mal le Yondaime en faire de même au royaume des morts. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka

Pourtant il y a un monde des crapaud et sachant que minato à invoqué le dieux des morts se monde doit bien existé..apres comment il se ballade peut être à la monkey bone si tu connais ;D.

Il y a bien l'edo tensei en technique interdite et peut être que minato la modifié à sa sauce ???.

Perso' le coup de Kabuto qui voyage dans le monde des morts,j'y adhère pas spécialement.

Moi je le verrais bien avec son caddy et faire ses courses ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kakashi-san-

Je pense pas que ce soit aussi simple que ça , Tobi a l'air de connaitre cette technique mais quand Kabuto invoque le corps inconnu , il dit : " Où as tu obtenu ça " sur cette page : http://lesgde.free.fr/490online/slides/04.html , preuve que la technique n'est pas si magique que ça , et puis ça serait trop abusé je trouve de pouvoir ramener le Rikoudou juste parce qu'on pense à lui .

Edit :

Je pense qu'il faut attendre quelques explication de Kishimoto , mais je sais pas pourquoi je sens qu'il y aura de l'incohérence(intuition) .

Dis moi exactement quels explications attends tu de Kishi puisqu'elles sont déjà dans le databook, mais il est vrai que le simple fait de penser à une personne en particulier en sacrifier une autre et faire apparaitre la personne à laquelle tu as pensé sans problèmes, c'est vraiment bizarre, j'aurais préféré par exemple que pour invoquer la personne, il faut son sang, adn, un objet l'ayant appartenu, etc. ... mais là bon, en tout cas, maximum respect le Kabutomaru en jettes graves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@InT aka Tenrai

Dis moi exactement quels explications attends tu de Kishi puisqu'elles sont déjà dans le databook

En faite j'attend plutot les limites de cette technique , qui il peut invoquer , et qui il ne peut pas invoquer , avant j'étais persuader que cette technique devait etre utiliser avec une partie de l'invoquer(ADN , sang ; objet,...) , mais là on a rien , aucune limite(meme dans DB il y en a) , et comme je l'ai dit tout à l'heure la discussion entre Kabuto et Tobi me fait penser qu'il y en a surement une(au moins) , enfin bref c'est peut etre parce qu'en faite je veux qu'il y en ai une . J'aime bien Kabuto et suis super content qu'il est ramener l'akatsuki mais je pense que meme le plus grand fan de Kabuto penserait que c'est abusé , actuellement je le vois comme numero 1 du manga , loin devant le 2eme(peu importe qui c'est) .

 

Espérons au moins qu'il restera longtemps dans le mangas le nouveau Kabuto  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de me souvenir de plusieurs trucs au sujet de kabuto. Dans la forêt de la mort contre les trois faiblard de kiri, quand il tombe il pers ses lunettes et son oeil devient rouge, puis les trois ninjas commence a avoir peur.

Puis un peu plus tard, il quitte le tournoi car il sent que son sang boue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maximum respect le Kabutomaru en jettes graves

J'aime bien Kabuto et suis super content qu'il est ramener l'akatsuki mais je pense que meme le plus grand fan de Kabuto penserait que c'est abusé , actuellement je le vois comme numero 1 du manga , loin devant le 2eme

C'est le genre de phrase que j'aime lire ;D

 

Etant l'une des plus grands fans de Kabuto, je pense que ça serait abusé s'il n'y avait pas défaut dans l'Edo Tensei car il deviendra invincible (tout comme Pain, on se demande pourquoi il n'invoquerai pas des alliés infinis ???)

Il faut bien quelque chose qui concerne l'invoqué pour réussir cette invocation ... (on en saura plustard dans l'un de ses combats contre Naruto)

 

Je vient de me souvenir de plusieurs trucs au sujet de kabuto. Dans la forêt de la mort contre les trois faiblard de kiri, quand il tombe il pers ses lunettes et son oeil devient rouge, puis les trois ninjas commence a avoir peur.

Puis un peu plus tard, il quitte le tournoi car il sent que son sang boue.

Tout le monde se demande ce qui allait se passer si ça serai prolongé (son sang se remettrai à bouillir + les yeux qui font figer les ennemis)

Mais j'ai bien peur que Kishi ait abandonné ce chemin (après 10 ans ou je ne sais combien y a de quoi !), il l'a surement oublié mais je vais lui envoyer une lettre au cas ou ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, concernant edo-tensei, je pensait qu'il fallait "modeler" une sorte d'avatar en torchis (oui oui ^^) en argile en gros, avec les mensurations, ou du moins la forme plus ou moins ressemblante du corps/visage du mec qu'on voulais invoq'. Je sais plus pourquoi j'ai ce souvenir là, sachant que j'ai connus ce passage en animé, pas en manga. (flemme de regarder à cette heure..)

 

Sinon, Kabuto je l'ai jamais vraiment apprécier, il a dès le départ eu un charisme indéniable, mais j'ai pas accroché... cependant je dois avouer que depuis son retour il en impose sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après oui c'est cheaté tout comme l'est le Gedou Rinnetensei No Jutsu. :)Oui c'est vrai que le fait de juste penser a la personne pour le

je sais que c'est pas vraiment le topic pour ça mais j'ai une question concernant le Gedou RinneTensei no Jutsu, d'après ce que l'on a pu voir de ce jutsu, Nagato a été capable de ressuciter tous les personnes mortes de la main de Pain durant le combat de Konoha aucours de ce laps de temps, mais pensez vous que si le corps de Jiji se trouvait à Konoha à ce moment précis, aurait il été réssucité lui aussi ?

 

De plus concernant Kabutomaru, moi j'ai maintenant quelques craintes car à première vu il a l'air d'être le plus fort du Manga (car il possède un jutsu de Malade), je me demandes comment l'alliance fera pour battre les Zombies puisque nous avons vu durant la confrontation Oro Vs Hiruzen no Sandaime que pour les batttre il faut emprisonner leur âme au minimum, je me demandes vraiment comment l'alliance va régler ce problème, pas vous ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est pas vraiment le topic pour ça mais j'ai une question concernant le Gedou RinneTensei no Jutsu, d'après ce que l'on a pu voir de ce jutsu, Nagato a été capable de ressuciter tous les personnes mortes de la main de Pain durant le combat de Konoha aucours de ce laps de temps, mais pensez vous que si le corps de Jiji se trouvait à Konoha à ce moment précis, aurait il été réssucité lui aussi ?

 

Non je ne pense pas ...

Le Gedo rinne tensei joue sur la durée et non pas sur la distance, voila pourquoi Nagato n'a pas pu ressuscité Jiraiya qui était mort depuis trop longtemps.

Pour moi, plus la mort d'une personne remonte dans le temps, plus ça consomme de chakra ...

 

Ce qui voudrait dire que Nagato aurait pu ressusciter Jiraiya à son arrivé à Konoha, mais ne le pouvait plus à la fin de son combat contre Naruto.

Et par extension, cela signifie que Nagato ne peut pas ressusciter une personne morte depuis un certain temps puisque cela joue sur son chakra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus concernant Kabutomaru, moi j'ai maintenant quelques craintes car à première vu il a l'air d'être le plus fort du Manga (car il possède un jutsu de Malade), je me demandes comment l'alliance fera pour battre les Zombies puisque nous avons vu durant la confrontation Oro Vs Hiruzen no Sandaime que pour les batttre il faut emprisonner leur âme au minimum, je me demandes vraiment comment l'alliance va régler ce problème, pas vous ?  Huh

 

Oui mais non, l'Edo Tensei est un jutsu qui prend du temps à se préparer, ce n'est pas quelque chose qu'il pouvait avoir tout le temps sur lui, donc dire qu'il est le plus fort du manga est un peu osé bien que ça soit plausible, puisque sa force ne dépendrait que de l'Edo Tensei, jutsu utilisable que quand la préparation est terminée, pourtant, Kabutorochimaru est déjà plus dangereux avec sa force et celle de Orochimaru ... ajouté à cela l'Edo Tensei qu'il peut utiliser uniquement quand le tout est préparé, alors oui, ça fait de lui le plus fort, mais pas uniquement à cause de l'Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on a introduit kabuto pour la mise en scene narrative, en donnant un power up à un ennemi qui au début n'était pas au devant de la scène, kishi, s'en sert comme trait d'union.

Je m'explique :

 

du coté de tobi il ne sont plus que TROIS réellement m^me s'ils disposent des bijuus, leurs principales chance de gagner est de battre le plus puissant des village actuel pour faire peur aux autres et surement obtenir un ascendant psychologique.

 

sasuke veut se faire konoha, mais tobi veut d'abord récupérer les deu autres bijuus, par simple dessin personnel, arrive kabuto qaui vu son intelligence doit savoir bien des choses, et je ne pense pas que orichomaru soit out pour la trame, je m'explique, kabuto a tjrs admiré son maitre et son but était peut d'etre son hote pour combiner leur deux pouvoirs, maintenant il veux achever la volonté d'orichomaru qui recherchait le sharingan pour certaines raisons

donc on va bientot assister à l'attaque de kumo, de manière très puissante et surement sasuke, madara, kisame, et leurs bijuss vont vouloir frappé juste et fort pour affaiblir leur adversaires et récuperer leurs junchiriki, de toute manière la réunion de killer bee et de naruto sert leur dessin vu qu'ils sont ensemble,

 

maintenant imaginant que madara échoue, pire il se fasse tuer, ainsi que ses acolyte, avec un sasuke affaiblit qui pourrait servir les dessins de kabuto, qui pourrait récupérer les bijuss en meme temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Edo Tensei est un jutsu qui prend du temps à se préparer

 

  Quand on voit comment Kabuto sort ses cadavres, on peut pas dire que ça lui prend du temps. Il en sort 6 sans suer plus que ça, en effectuant quasi aucun mudra... Il confirme le fait qu'il contrôle cette technique mieux que personne, c'est dire son niveau... Aujourd'hui c'est clair, il s'est hissé au sommet du monde ninja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa,

en fait vois tu, quand je prends tous les attributs que pourrait avoir Kabutomaru, il me donne plus de frissons que le chouchou de Kishi lui même à savoir Sasuke, donc si on prends les techniques d'oro tels que Le Serpent Blanc, l'Edo Tensei, le Yamata no Orochi, le Rashoumon, l'Epée Kusanagi, les Genjutsus, et j'en passe après nous avons Kabuto qui a les pantins cadavériques, la paume meurtrière, le chakra guérisseur, tu vois bien que si Kishi venait à Mixer les 2, ça donnerait un perso incroyable, en plus c'est un médécin donc il est encore plus dangeureux qu'un ninja lambda.

 

@Superdevil,

je pense que tu te trompes, Kabutomaru n'est pas un trait d'union, en fait tu sais moi je vois Kabuto plus dangeureux qu'oro car en fait c'est oro qui diminuait ses pulsions, maintenant qu'il n'est plus là ou du moins qu'il a changé, ça pourrait être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Quand on voit comment Kabuto sort ses cadavres, on peut pas dire que ça lui prend du temps. Il en sort 6 sans suer plus que ça, en effectuant quasi aucun mudra... Il confirme le fait qu'il contrôle cette technique mieux que personne, c'est dire son niveau... Aujourd'hui c'est clair, il s'est hissé au sommet du monde ninja...

 

En même temps, ça faisait plus de 100 chapitres qu'il s'était volatisé, en 100 chapitres, heureusement que son Edo Tensei avait un minimum avancé, donc pour moi, ce n'est pas un Kuchyiose que l'on peut effectuer en plein combat tout le temps.

 

Si tu n'as pas de cadavre sous la main, ni de parchemin pour contrôler les invoqués, ce n'est pas la peine, donc c'est un jutsu qui demande un certain temps de préparation. Il fait comment Kabuto si c'était Kumo (imaginons Killabee et Team Samui) qui seraient à ses trousses, connaissant le tempérament des ninja de Kumo et plus particulièrement de cette équipe, ils seraient certainement arrivés plus vite que Anko & sa team, et Kabuto n'aurait pas pu avoir les cadavres ... et je pense qu'il aurait mangé sévère (sans pour autant perdre).

 

Sinon, vous en pensez quoi de la nouvelle alliance Naruto & Hachibi ? On savait tous déjà que Naruto Sennin avait de quoi inquiéter sérieusement Kabuto et certains de ses invoqués (ayant affronté deux d'entre eux et en connaissant pas mal les autres), mais qu'il se ferait tout de même sévèrement malmené ... avec ce qui arrive, à savoir Kyûubi, les avis changent ?

 

Désolé, mais pour moi, je souhaite un combat Naruto Sennin avec la maîtrise de Kyûubi se battre avec Kabuto, et non avec Sasuke qui peut owned les 5 invoqués en deux temps trois mouvements avec Totsuka. Par ailleurs, je devrais plutôt dire "Susanoo", et non Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, vous en pensez quoi de la nouvelle alliance Naruto & Hachibi ? On savait tous déjà que Naruto Sennin avait de quoi inquiéter sérieusement Kabuto et certains de ses invoqués (ayant affronté deux d'entre eux et en connaissant pas mal les autres), mais qu'il se ferait tout de même sévèrement malmené ... avec ce qui arrive, à savoir Kyûubi, les avis changent ?

Bah en même temps tout ceux qui sont destiné a affronter Naruto finiront par perdre de toute façon. ;D

Après faut pas oublier qu'il a Nagato dans sa team, un Chibaku Tensei peut être très dangereux pour notre ami Jinchuuriki, et Itachi qui possède le MS sans oublier le corps unkown qu'il a invoqué.(Madara?). Puis ça va pas être facile de se débarrasser de Kabuto, on a vu que la majorité des attaques de Kyuubi 4 tails n'avaient aucun effet sur Orochimaru...bref si combat il y a Naruto remportera surement la victoire grâce a son statut de héros, mais pas facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce type c'est une énigme ambulante......

il dit vouloir aider l'aka (bon on sait que c'est faux) mais qu'est ce qu'il recherche: les yeux de sasuke comme l'ami oro??? sera t-il vraiment important (car vu qu'on sait que naruto vs sasuke sera le combat final du manga) et le pire c'est que d'après anko on dirait que c'est kabuto qui a amené l'équipe de recherche  de konoha vers madara.......il veut que ses ennemis s'entretuent pour devenir "dieu" plus tard???? hmm ça me laisse perplexe....

 

d'ailleurs est ce que kabuto était au courant pour l'histoire de orochimaru et danzo????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oublier un petit détaille non ? Ce sont des zombie qu'importe que se soit le mode senin Naruto ou Kyubi Naruto, les zombie ne disparaitrons pas pour autant.

 

Aujourd'hui si les zombie sont au même capacités que de leurs vivants, Deidara à lui seul peut faire exploser tous les villages uns par uns. Nagato les écrasent à la limite facilement.  

 

Franchement kabuto devrait envoyé Nagato et Daidara détruire les villages, envoyer Hakuza et Sasorie comme chasseur d'homme et garder Itachi comme protecteur.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit vouloir aider l'aka (bon on sait que c'est faux) mais qu'est ce qu'il recherche: les yeux de sasuke comme l'ami oro???

On sait qu'il essaie de manipuler Tobi, donc pour moi tout ce qu'il vient de dire c'est du baratin.

Ce qu'il veut c'est tuer Sasuke et venger Orochimaru, pas prendre possession de son corps.(d'ailleurs qui a dit qu'il maitrisait la technique de changement de corps?)

sera t-il vraiment important (car vu qu'on sait que naruto vs sasuke sera le combat final du manga) et le pire c'est que d'après anko on dirait que c'est kabuto qui a amené l'équipe de recherche  de konoha vers madara.......il veut que ses ennemis s'entretuent pour devenir "dieu" plus tard???? hmm ça me laisse perplexe....

Oh oui qu'il sera important, penser a surpasser un mec qui inquiétait l'Akatsuki c'est pas rien.

d'ailleurs est ce que kabuto était au courant pour l'histoire de orochimaru et danzo????

Kabuto était au courant de beaucoup de choses que même Oro ignorait.

Je pense d'ailleurs que c'est le seul a connaitre la véritable identité de Tobi avec Kisame et Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...