Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Pour ma part j'espére que s'est naruto qui s'en chargera et de toute façon tobi va faire surveillé kabuto donc se dernier ne pourra pas s'approché de l'uchiwa.

Si naruto maitrise kyubi faudra bien qu'il est un cobaye pour testé sa puissance et je verrais bien l'ex à oro pour sa ;D.

@orochimaralf

par exemple Kishi s'est dit "wahou, comment ils vont kiffer les fans de Sasuke de le voir sur un zoli faucon" ==> et en deux coups de cuillières a pots, sans aucune raison apparente / pré expliquée, Sasuke se retrouve sur un faucon...

C'est grace à son dojutsu il à accés à des techniques secretes,regarde neji il à bien découvert tout seul le kaiten pourtant se une technique tres puissante des hyugas ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Chojirou:

 

ce que je veux dire, ç'est qu'un Sasuke qui vient de se faire poutrer par Bee, s'en va vaillamment guerroyer contre les Kage, utilise le Susanoo quasimment non-stop + Ama + Genjutsu + Chidori et que 5 chapitres plus tard, il arrive à atteindre la forme ultime de Susanoo. ça montre à quel point il est balèze. Maintenant, tu ajoutes à ça les yeux d'Itachi considéré comme l'un des plus grands génies du clan Uchiha, ça donne du très très lourd.

 

Depuis maintenant quelques chapitres, et comme le fait remarquer orochimaralf, dès que Sasuke est un peu en difficulté, hop, il sort de derrière LE jutsu ultime de la mort qui te foudroie Chuck Norris instantanément. Il lui manque plus qu'un jutsu Death Note ... ç'est pour ça que malgrè l'armada de folie que Kabuto amène (franchement, ç'est oufissime), il perdra forcément. Tu le dis toi-même: Sasori-Itachi-Nagato, ç'est franchement pas de la tarte mais face à des persos que l'on pense trop fort pour lui, Sasuke arrive toujours à s'en sortir et généralement assez facilement.

 

Madara lui-même a peur de cette confrontation mais soyons lucide, sur la base de tous les combats de Sasuke que l'on a pu voir jusqu'à présent et sur sa capacité à maîtriser les jutsus les plus balèzes en un temps record, Kabuto, malgrè l'impressionante collection de cadavres qu'il possède, n'a aucune chance.

 

Par contre, comme je l'ai déjà dit, une combinaison de Kage face aux cadavres de Kabuto, ça pourrait faire une de ces bastons (un mega Royal Rumble) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste revenir sur "l'attitude défensive" d'Oro face au Sandaime que certains évoque comme preuve, ou indice, du fait que la mort de l'invocateur entraine la mort des zombies. Je trouve son attitude logique, d'une part il vient d'invoquer deux kage pour en affronter un, on peut penser que c'est suffisant et qu'il n'a pas besoin de trop s'en mêler, d'autre part la mort de l'invocateur entraine SA propre mort, étant donné qu'il tient plus à sa vie qu'à celle de ses zombies je trouve normal qu'il reste un peu en retrait.

 

Pour rester dans le thème de la puissance de Kabuto, si on lui ajoute la puissance de ses 5 zombies, plus celui inconnu, il est clair qu'il est pour le moment le plus dangereux du manga. Même Sasuke MSE ultra cheaté devrait avoir un mal fou pour le battre, A moins que susanoo fonctionne face aux zombies avec ses attaques qui scellent les gens. mais bon pour le moment il sont presque du même côté, donc leur combat n'est semble-t-il pas pour tout de suite. Si le zombie Nagato à la même puissance que l'original, c'est à dire technique divine plus chakra enorme, je ne vois personne du côté des gentils pouvant s'en sortir seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jvous le dit (ouais je sais ma parole vaut pas grand chose^^) : Kabuto va sortir ses Zombie et Sasuke va les planter un par un avec sa Totsuka et Hop les âmes enfermées pour toujours dans un genjutsu :/

 

J'espère que ça se passera pas comme ça lol, Kabuto est tellement intéréssant^^

Je me demande juste s'il aura la resistance d'Oro et s'il peut sortir des Jutsu élémentaires (et qui sait peut être qu'il a progressé dans le domaine du médical)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryô Narushima;

Moi jvous le dit (ouais je sais ma parole vaut pas grand chose^^) : Kabuto va sortir ses Zombie et Sasuke va les planter un par un avec sa Totsuka et Hop les âmes enfermées pour toujours dans un genjutsu :

Mode Délire ON  ;D: ben qu'on ça arrivera, Itachi fera sortir son Susano'o et ils (les Susano'o) se fritteront à coup de Tutsoka, lol, sinon pendant que Itachi et Sasuke se battront je vois bien Nagato (qui avait utilisé la technique qu'il a employé pour disperser les 2 teams dans l'arc à la rescousse de Gaara) nous balancer un CHIBAKU TENSEI et enfin Kabutomaru (c'est quand même son topic, lol  ;D) nous sort un Yamato no Orochi over cheaté. Mode Délire OFF  :-[: désolé j' étais partie sur la planète fan de Kabutomaru

 

Sinon comme tu le dis, Ryô, j'espère vraiment que kabutomaru aura une mort digne parce qu'il est vraiment interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Jusqu'à maintenant, tous les personnages importants ont eu une mort plutôt sympa, Orochimaru étant l'exception qui vient confirmer la règle.

 

  Il est vrai que Kabuto est vachement intéressant, mais je pense qu'avec ses dernières démonstrations, on ne sait pas grand chose de lui en fait. De ce qu'on le lui connait, ce n'est pas crédible de le voir maîtriser un Edo Tensei de si haut niveau. Il a certainement très bien caché son jeu.

 

  j'ai hâte qu'il nous fournisse des explications sur son périple depuis la mort d'Oro (et même avant !=).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis entièrement d'accord avec toi, Neik parce que ok, on sait qu'il peut utiliser l'Edo Tensei, qu'il peut utiliser le serpent blanc, mais peut il utiliser les autres jutsus d'Oro, de plus, a t-il garder ses jutsus médicaux et ceux sur la manipulation des cadavres, franchement beaucoup de questions subsistent, j'espère vraiment que Kishi nous donnera des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insisterais sur le fait que oro a eu DEUX (fausses) morts ridicules. A chaque fois il montre des serpents blancs qui se font trancher pathétiquement (même pas droit à un peu de taijusu intéressant, même pas l'ombre d'un suspense quand à l'issue du combat...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Jusqu'à maintenant, tous les personnages importants ont eu une mort plutôt sympa, Orochimaru étant l'exception qui vient confirmer la règle.

 

Ca, c'était vrai jusqu'a Danzou. Danzou, le personnage qui avait le plus grand potentiel scénaristique (connait la vérité sur le massacre du clan, connait Madara, a des relations avec Oro, dirige une fraction dissidente du village ==> opposé aux valeurs des hokages vus jusqu'a présent, dirige la racine avec des mec comme Fuu ou Torune qui sont extremement interessants)... BREF, ce mec la est passé a la trappe...

 

Alors après ce constat, comment ne pas trembler pour le pauvre Kabuto ?

Ma plus grande peur, cest qu'il ne serve que de bouche-trou, de justificatif pour que Madara soit un minimum crédible au niveau de sa guerre (edo tensei + relation de Kabuto via Oro = pleins de mecs pour faire la guerre), et puis qu'après, une fois que le scénario a avancé et que Madara et/ou Sasuke sont pret a accomplir leurs plans, Kabuto ne serve plus a rien et disparaisse comme il est venu...

 

Ce serait vraiment abusé, il n'y a pas longtemps, j'aurais même dit que ça aurait été impossible, mais quand je repense a Danzou...je me dis que si en fait, Kishi est pret a tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après ce constat, comment ne pas trembler pour le pauvre Kabuto ?

Ma plus grande peur, cest qu'il ne serve que de bouche-trou, de justificatif pour que Madara soit un minimum crédible au niveau de sa guerre (edo tensei + relation de Kabuto via Oro = pleins de mecs pour faire la guerre), et puis qu'après, une fois que le scénario a avancé et que Madara et/ou Sasuke sont pret a accomplir leurs plans, Kabuto ne serve plus a rien et disparaisse comme il est venu...

 

ç'est ma plus grande peur également. L'Aka a quand même pris cher et même avec le pouvoir de tous les bijuus capturés, Madara affronte quand même les 5 plus grandes nations du manga + Ame. ça fait une sacrée puissance de feu. De plus, Bee et Naruto ne resteront jamais sur leur île et 2 jinchurikis maîtrisant parfaitement leur bijuus, ç'est pas rien.

 

Donc oui, Kabuto a surement eu droit à un mega power-up afin d'équilibrer un peu les forces en place. Mais une fois que le dénouement de cette guerre approchera, j'ai bien peur que Kabuto voit arriver sa fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui, Kabuto a surement eu droit à un mega power-up afin d'équilibrer un peu les forces en place. Mais une fois que le dénouement de cette guerre approchera, j'ai bien peur que Kabuto voit arriver sa fin ...

 

Kabuto est surement là pour qu'il y a un semblant de guerre, puisque Madara n'a pas vraiment de troupe, c'est que j'aimerais bien c'est que en fin de compte c'est Madara qui mourrait avant lui mais bon j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense que Madara devra etre le dernier adversaire avant un éventuel combat Naruto/sasuke mais je ne vois pas kabuto en boss de fin ce personnage n'étant pas pour le moment un danger pour le monde shinobi. Le dernier combat contre madara sera en quelques sorteun combat pour le bien du monde.... du pure shonen quoi ;D ;D

Pour kabuto le positionnement de ce personnage est selon moi son principal intéret c'est le personnage dont les intentions sont les plus mystérieuses à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai plutôt Kabuto en avant-dernier... éliminant Madara* par je ne sais quel coup de ***** puis attaquant Sasuke, sauvé par l'intervention de Naruto (souvenez-vous le coup du feu ranimé par le vent).

 

* ou, à la rigueur, obtenant de ce dernier l'autorisation d'attaquer Sasuke, avec Madara observant ses deux "disciples" tel un seigneur sith de Star Wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Non non, je n'imagine pas une seconde Kabuto se contenter seulement de la promesse de Madara, et celui ci envisageant de lui offrir Sasuke aussi facilement surtout après toute la grande peine qu'il s'est donnée, tout le lavage de cerveau qu'il a du lui infliger pour enfin aboutir entre les mains d'un ancien traitre à l'Akak qu'il était sur le point de tuer et auquel il ne fait toujours pas confiance ???

Faut pas oublier que c'est d'un perso très intelligent qu'on parle, et d'un talent énorme, arrivant à maitriser et surpasser un sannin et un hokage dans une telle technique que l'Edo Tensai

Il prévoit -Kabuto- de trahir cette alliance qui déjà n'a démarré que par un chantage et il faut bien que quelqu'un s'occupe de Madara sachant que Sasuke reste pour Naruto

Sinon, je présage aussi un Sasukon battu par un Kabuto arrêté par un blond con 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A un moment donné, il est certain que Kabuto voudra piéger Madara, et inversement. Kabuto suivra les traces de son mantor qui a lui même rejoint puis quitté l'Akatsuki par le passé.

 

  Le clash qui aura lieu entre les deux nouveaux associés est déjà annoncé dès que l'on voit que Madara est un peu obligé de composer avec Kabuto. Reste à savoir lequel tirera le mieux son épingle du jeu. De ce côté là, Kabuto a tout a prouver comparé à Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je suis confiante à son sujet, l'intelligence et la malice sont le véritable pouvoir du shinobi en y ajoutant la force

Kabuto sait ce qu'il fait, s'il se lance dans une telle tentative ce n'est pas pour rien mais il a surement quelque chose derrière la te^te, et le fait de laisser une piste pour Konoha veut dire qu'il a un plan qui marche jusqu'à présent à merveille quand on voit son sourire triomphant devant Mad qui n'inspire rien de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai plutôt Kabuto en avant-dernier... éliminant Madara* par je ne sais quel coup de ***** puis attaquant Sasuke, sauvé par l'intervention de Naruto (souvenez-vous le coup du feu ranimé par le vent).

 

* ou, à la rigueur, obtenant de ce dernier l'autorisation d'attaquer Sasuke, avec Madara observant ses deux "disciples" tel un seigneur sith de Star Wars.

 

 

moi je verrais bien ,  une sorte de trahison , avec pour fin  sasuke qui "termine" Madara  du genre , il a  reflechit " pas sur se soit possible"  et que Sasuke piques le FMS de madara . . . sa lui donnerais sont dernier réel power up . . . avec un Sharingan  de fou , amateratzu , susano'o et celui de madara et que avec le TOSAKU  Sasuke degome les zombis  et que Kabuto mourra par la suite de la main de sasuke . . .. . . bon ok c'est pas probable mais j'avait envi de sortir ma conerie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
moi je verrais bien ,  une sorte de trahison , avec pour fin  sasuke qui "termine" Madara  du genre , il a  reflechit " pas sur se soit possible"  et que Sasuke piques le FMS de madara . . . sa lui donnerais sont dernier réel power up . . . avec un Sharingan  de fou

Euh .. et sinon tu sais que le sharingan c'est pas des lentilles de contact ?

Déjà quand on voit le temps de réhabilitation de Sasuke après sa greffe des yeux d'Itachi, je me demande comment on peut encore penser que l'opération se fait en 2-3 minutes ...

 

Enfin bref, Kabuto aura pour moi une mort certaine si il a toujours en tête les mêmes ambitions que Oro'. Je le vois pas à la fin avec les yeux de Sasuke en train de marcher sur le monde shinobi.

Il servira surement +/- à la mort de Madara je pense. Peut-être qu'il connait déjà son point faible ? c'est à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Kabuto est dans Akatsuki parce qu'il a Edo Tensei :

 

_il redonne un second souffle à l'armée de Madara qui a déjà 7 des 9 démons-à-queues pour faire la guerre. Petit rappel : rien que le démon le plus faible, celui de Gaara, était suffisant pour que Suna entre en guerre contre Konoha avec une chance de gagner, Konoha s'en sort très mal avec beaucoup de pertes (Sandaime et autres victimes...) alors que Gaara est défaillant dans la stratégie mise en place par Suna (ou plutôt Orochimaru). Déjà que Konoha a eu du mal, si Gaara n'avait pas été défaillant... Alors, on peut se dire que Madara avec 7 démons sous son contrôle, c'est déjà énorme comme armée même si l'on ignore la façon dont il va utiliser cette puissance des démons. Si on ajoute les membres de Akatsuki en zombies qui se régénèrent... Les 5 nations ont de quoi se méfier.

 

_et surtout parce qu'il a invoqué dans le cercueil-mystère quelque chose ou quelqu'un qui a une valeur suffisante pour faire un échange inquiétant : ce quelque chose ou quelqu'un contre Sasuke. Quelque chose ou quelqu'un (j'emploie quelque chose parce que Madara emploie lui-même "Toi, enfoiré ! Où as-tu eu ça ?!") qui aurait la puissance ou un je ne sais quoi nécessaire aux plans de Madara.

 

Qu'il y a-t-il dans ce cercueil ? Ce sont des hypothèses... les miennes... si ça choque les émotifs du forum (sans les citer), bah... tant pis... et si ça intéresse les autres, tant mieux ;)

 

On sait que Madara veut réunir tous les démons pour reformer le "premier" des démons : le démon-à-dix-queues. On sait aussi que Yondaime a capturé une partie de Kyubi dans son sceau avec le Dieu de la mort. C'est cette partie manquante de Kyubi qu'il faut que Madara récupère pour reformer le 10-queues intégral. Edo Tensei servirait à Madara à récupérer cette partie de Kyubi, cette partie qui a été expédiée dans l'autre monde par Yondaime. Peut-être que Orochimaru était dans Akatsuki parce que Madara dès le début avait besoin de Edo Tensei pour récupérer cette partie manquante de Kyubi : cela expliquerait que Madara soit aussi tolérant avec Orochimaru, traître à Akatsuki. Oui, normalement ceux qui trahissent Akatsuki, c'est la mort, chose que Sasuke apprend lorsqu'il intègre l'organisation avec sa team. Mais pour Orochimaru, c'est étrange que Madara le laisse dans son coin, à moins que Edo Tensei ne change la donne : à l'époque, le seul shinobi capable de faire cette prouesse est Orochimaru (et Nagato mais sa technique de résurrection semble différente de Edo Tensei et surtout était réservée uniquement pour réssuciter Madara lui-même). Oui, Orochimaru aurait été accepté dans Akatsuki pour sa maîtrise de Edo Tensei, comme l'est Kabuto, le businessman, shinobi de la négociation ! xD

 

Si vous avez tout suivi, il est envisageable que la chose dans le cercueil soit la partie manquante de Kyubi scellée par Yondaime. Pour ceux ou celles qui pensent que la technique du sceau du Dieu de la mort empêcherait le retour de cette partie de Kyubi dans le monde des humains, petit rappel : Orochimaru lors de Edo Tensei a invoqué 3 cercueils : Shodaime, Nidaime et Yondaime, lui-même scellé par sa propre technique. Hélas, pour Orochimaru et les fans de Yondaime, le génial Sandaime contrecarre le déroulement de Edo Tensei lors de l'apparition du cercueil de Yondaime. Cela fait que Edo Tensei aurait pu ramener Yondaime alors on peut supposer qu'il en serait de même pour cette partie manquante et scellée de Kyubi.

 

Pour rassurer les émotifs du forum (tous les membres ne sont pas des kevins, heureusement) @ptikevin : je ne crois pas en cette hypothèse, pour te dire à toi ptikevin, je ne crois que lorsque Kishimoto fait lui-même la lumière sur son manga.

@autre lecteur courageux du post : faut bien s'occuper pendant une insomnie. N'hésite pas à démonter ce que je dis tant que ça reste de l'argumentation et fair play ;)

@modos : oui, je suis vilain avec les kevins, faut bien les décourager avant qu'ils me traitent encore d'idiot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est dans Akatsuki parce qu'il a Edo Tensei :

 

Pas vraiment d'accord, le point de négo avec tobi étant ce qu'il y a dans le dernier cerceuil et pas le fait d'avoir l'edo tensei. Donc le dernier cerceuil renferme un secret concernant tobi que kabuto connait. La chronologie serait plus: kabuto connait un secret sur tobi qu'il met en scène via l'edo tensei pour négocier et pas l'inverse "j'ai l'edo tensei donc je peux négocier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez tout suivi, il est envisageable que la chose dans le cercueil soit la partie manquante de Kyubi scellée par Yondaime. Pour ceux ou celles qui pensent que la technique du sceau du Dieu de la mort empêcherait le retour de cette partie de Kyubi dans le monde des humains, petit rappel : Orochimaru lors de Edo Tensei a invoqué 3 cercueils : Shodaime, Nidaime et Yondaime, lui-même scellé par sa propre technique. Hélas, pour Orochimaru et les fans de Yondaime, le génial Sandaime contrecarre le déroulement de Edo Tensei lors de l'apparition du cercueil de Yondaime. Cela fait que Edo Tensei aurait pu ramener Yondaime alors on peut supposer qu'il en serait de même pour cette partie manquante et scellée de Kyubi
.

C'est vrai qu'il n'est pas négligeable le fait que seul Yondaime n'a pas eu la chance de revivre mais j'ai l'impression que Kishomoto oublie les détails de son manga en plus qui remontent à longtemps (où est Karine ? et Taka ?)

Je ne pense pas que ça soit Yondaime, quand Madara a vu ce qu'il y avait dans le cercueil il était fou de rage contre Kabuto, et a eu peur que quelqu'un l'apprenne, je pense plutot que ça soit le véritable corps de Madara lui même (puisqu'il l'a perdu et ce dit plus vulnérable avec celui de Tobi) 

 

Il servira surement +/- à la mort de Madara je pense. Peut-être qu'il connait déjà son point faible ? c'est à voir

moi je dis que c'est lui qui l'élimine à coup sur, d'après Anko (et Kishi) il a hérité de la motivation de son maitre, donc il voudra se venger et détruire l'Akatsuki (en tuant Madara) et je vois bien Naruto sauver Sasuke lors de son combat contre Kabuto

Puis n'oubliez pas que tout les méchants doivent subir l'injection de bonté de Naruto, donc il faut qu'il s'en sorte vivant contre Sasukon pour voir Naru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'edo tensei est une technique pretexte qu'a trouver pour faire magistralement revenir kabuto dans le jeu .

il n'est pas un allié fiable pour madara vu qu'il met konoha sur leurs traces intentionnellement et qu'il semble obsédé par sasuké , je le voit pas vraaiment faire la guerre au nom des objectifs de madara , kabuto c'est clairement le Gin Ichimaru de naruto , le perso mysterieux depuis le début , bras droit d'orochimaru (quand on voit comment il traitait ses subordonnés )qui devait surement le garder avec lui pour autre chose que ses capacités médicales , ( référence à son sang qui bouillit dans la FG ) , de la à ce qu'il soit le super méchant du manga j'y crois pas trop , tobi (madara ? ) est trop machiavélique pour n'etre qu'un second role .

 

pour l'edo tensei , je dirai bof , technique puissante mais qui au niveau du scénario n'apporte pas grand chose à part certains combats je j'aimerais voir ; la reaction de sasuke face à itachi zombie , celle de naruto face à nagato , encore une fois manipulé et bien sur ce fameux cercueil qui abrite quelque chose d'assez precieux et important pour l'histoire que kishi nous le montre que partiellement , enfin voila quoi ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec l'edo tensei, c'est qu'au vu de ce qui s'est passé durant l'attaque de Pain sur Konoha, y aura pas grand monde capable d'arrêter les zombies totalement indestructibles. On a vu avec Sandaime qu'il était difficile, pour ne pas dire impossible même pour un Kage d'en venir à bout alors une armée bras cassés comme on l'a vu avec Konoha  :-\ . Même la puissance de naruto ne servira à rien, à moins bien sûr que son énergie vitale volée à Kyuubi n'agisse sur eux et les réduise en poussière.

sinon pour ma part, j'ai tendance à penser que c'est Kabuto le "jeune homme aux yeux puissants" de la prophétie du vieux crapaud et non sasuke. Je trouve un peu facile cette prédiction et le lien avec sasuke alors que Jiraya a dû se prendre la tête pour son élu.

 

le edo tensei est une technique trop puissante et rien n'empêchera Kabuto de refaire venir ses zombies indéfiniment. On ignore encore ce que Kabuto a en réserve mais en tout cas, son speech laisse à penser qu'il en a d'autres en magasin. Ca montre juste combien l'akatsuki est faible pour avoir besoin d'un tel jutsu.

 

 

PS

sinon pourquoi est-ce que la vengeance de Kabuto envers sasuke et son speech du "je vais tuer sasuke" (qu'il lance à naruto quand il lui donne son livre), devient à présent un "je veux le corps de sasuke"  ??? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS

sinon pourquoi est-ce que la vengeance de Kabuto envers sasuke et son speech du "je vais tuer sasuke" (qu'il lance à naruto quand il lui donne son livre), devient à présent un "je veux le corps de sasuke"  ??? .

 

A mon avis, c'est su pipo. Kabuto ment sur ses réelles intentions. Je serai très surpris qu'il se contente du sharingan et du meurtre de Sasuke (puis de Naruto). Il a une autre idée derrière la tête. Laquelle ? Devenir maître du monde semble le plus logique...

 

Toujours est-il qu'on peut s'attendre à de grosses révélations et surprises sur Kabuto, vu les deux visages qu'il a toujours montré (Hinata, Sasuké à l'hosto...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah limite il pourrait rapidement montré un désintérêt pour le Sharingan. L'histoire à montré que même les plus puissants n'ont trouvé que la mort à vouloir s'en emparer.

 

  Par contre il est certain qu'il veuille la peau de Sasuke. C'est lui qui a pris la tête de son mentor. Par contre il est évident qu'il a de nouveaux plans élaborés pendant son absence du manga. Madara doit s'en douter, à voir qui aura l'autre en premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...