Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Tiens, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais Kabuto se nomme Yakushi Kabuto.

Par curiosité, je me suis renseigné sur ce nom, "Yakushi". C'est le nom japonais du bouddha de la médecine, dont le temple le plus célèbre au Japon est à Nara. Il est associé aux cérémonies funéraires, 49 jours après le décès...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis, c'est su pipo. Kabuto ment sur ses réelles intentions. Je serai très surpris qu'il se contente du sharingan et du meurtre de Sasuke (puis de Naruto).

Je suis d'accord, d'ailleurs ça m'étonnerait qu'il ait le Jutsu de transfert d'âme d'Orochimaru.

Il affirme lui même qu'il veut devenir quelque chose de nouveau et que son but est de tuer Sasuke.

Ce qu'il dit a Tobi n'est pas a prendre au sérieux, on a vu qu'il le manipule plus qu'autre chose, il dévoile même sa cachette a Konoha.

Il a une autre idée derrière la tête. Laquelle ? Devenir maître du monde semble le plus logique...

Maitre du monde? Possible. Mais actuellement je pense que sa priorité est la mort de Sasuke, chose qu'il ne pourra malheureusement jamais réaliser.

Toujours est-il qu'on peut s'attendre à de grosses révélations et surprises sur Kabuto, vu les deux visages qu'il a toujours montré (Hinata, Sasuké à l'hosto...)

Moi je pense surtout qu'on aura droit a des infos sur son passé, on sait même pas de quel village il vient...

 

Sinon je trouve vraiment dommage que Kishi n'en fasse pas le boss de Fin (même si j'apprécie le fait que ça soit Sasuke), il a tellement de charisme.

La pochette du tome 52 est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la fameuse couv il y a peut être une chance pour qu'il soit le boss de fin.

Il est dit qu'il à été trouvé enfant sur le champ de bataille et que son clan à été exterminé par konoha.

Il avais 7ans lors de l'attaque de kyubi sur konoha.

Peut être que le clan de kabuto à détruit le pays des tourbillons ???

On sait qu'il veut tué sasuke par rapport à oro mais pour naruto sa pourrais être la destruction des uzumaki/yakushi qui les relient ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la fameuse couv il y a peut être une chance pour qu'il soit le boss de fin.

Clair, mais l'interview de Kishi prouve qu'il ne le sera pas. Ce qui est dommage parce que ce personnage a tout ce qu'il faut pour le devenir, encore plus démoniaque que Sasuke et Madara réuni.

On sait qu'il veut tué sasuke par rapport à oro mais pour naruto sa pourrais être la destruction des uzumaki/yakushi qui les relient ???

Possible, mais pour l'instant y a aucun indice ou on pourrait faire de tel suppositions...

Mais selon moi il trouve surtout Naruto très intéressant, c'est d'ailleurs lui qui l'a poussé a changé et a vouloir devenir quelque chose de nouveau a sa façon.

J'ai l'impression qu'il admire Naruto d'une certaine façon, sa façon de lutter, de ne pas abandonner etc...il s'en est inspiré pour devenir la personne qu'il est aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, mais l'interview de Kishi prouve qu'il ne le sera pas.

Il y en a encore qui croient les annonces de Kishimoto dans les interviews ? Elles se sont TOUTES  (ou presque) révélées fausses !

rappel :

* arc Pain : "Naruto va devoir attendre, ce sera Sakura/Kakashi/Tsunade qui vont jouer le premier rôle.

* 2009 : c'est l'année Kakashi. 2010 : c'est l'année Kakashi.

* 2010 : Sakura va être héroïque. (ahaha lolilol)

Donc, les interviews de Kishi ne prouvent pas grand chose selon moi. Du reste, raconter des bobards à la jump fiesta est un bon moyen de pouvoir surprendre ensuite les lecteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez tout suivi, il est envisageable que la chose dans le cercueil soit la partie manquante de Kyubi scellée par Yondaime. Pour ceux ou celles qui pensent que la technique du sceau du Dieu de la mort empêcherait le retour de cette partie de Kyubi dans le monde des humains, petit rappel : Orochimaru lors de Edo Tensei a invoqué 3 cercueils : Shodaime, Nidaime et Yondaime, lui-même scellé par sa propre technique. Hélas, pour Orochimaru et les fans de Yondaime, le génial Sandaime contrecarre le déroulement de Edo Tensei lors de l'apparition du cercueil de Yondaime. Cela fait que Edo Tensei aurait pu ramener Yondaime alors on peut supposer qu'il en serait de même pour cette partie manquante et scellée de Kyubi.

 

Je ne sais pas trop pour l'Edo Tensei mais l'hypothèse sur Kyuubi n'est, il me semble, pas envisageable. En effet, Minato scelle la moitié de Kyuubi en lui mais c'est juste pour donner le temps à Naruto de grandir et de maîtriser cette puissance. (sans doute pour pas faire un raté comme Gaara a pu l'être)

Kushina le dit elle-même si elle était tuée avec Kyuubi en elle, il faudrait plusieurs années pour qu'il réapparaisse. En gros, Kyuubi se régénère et même si Minato a absorbé la moitié de son chakra à l'époque, il est à nouveau en pleine possession de ses moyens comme le mondre le combat face à Pain. Ce n'est pas un min-Kyuubi qui sort lorsque le sceau est presque rompu mais bien un Kyuubi géant comme lors de l'attaque du village.

 

Les Bijuus ne disparaissent donc jamais, si le jinchuuriki est tué avec le bijuu, celui-ci reviendra à la vie après un certain temps, sans hôte, comme Sanbi de toute évidence.

 

Donc voilà en gros, ce qui me fait dire que cela n'est pas un retour du chakra de Kyuubi. Maintenant, ça doit être un proche de Tobi ou Madara pour qu'il soit aussi surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une grosse hypothèse sur l'edo tensei et le cercueil inconnu que kabuto a invoqué.

 

Naruto a finalisé le sceau du yondaime. Il a filtré le chakra de Kyuubi et a obtenu une sphère de chakra et d'énergie vitale.

 

L'hypothèse serait, pour moi, que cette énergie vitale est associée à une partie de l'âme du rikoudu. Kabuto détiendrait le corps du Rikoudu sennin avec lequel on peut retrouver l'esprit.

 

Pour moi, voilà pourquoi Madara est interloqué...il pourra ressusciter le Rikoudu sennin.

 

Enfin pour dire ça, c'est après réflexion sur la nature des bijuu et l'origine de l'énergie vitale. Cette reflexion je l'ai mené dans le topic "déroulement du plan oeil de la lune par Madara, page 2. En particulier, j'aborde l'edo tensei dans mon edit tout à la fin.

 

Si vous pouviez me donner votre avis on peut en parler ici.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'espère pas que c'est le rikodou sennin car déjà pour invoquer un mort il faut un morceau de l'adn de la personne, hors déjà on se demande comment il a mis la main sur celui de nagato alors le rikodou un gars qui est mort il y a des milliers d'années. de plus si il peut le ramener autant le déclarer maitre du monde car se farcir kabuto+ rikodou le gars qui s'est farci le juubi j'en connais pas ou alors si narusuke la fusion de naruto et de sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'espère pas que c'est le rikodou sennin car déjà pour invoquer un mort il faut un morceau de l'adn de la personne,

Source ? A part les racontards de forum ?

 

Aucune chance que ce soit le rikoudou senin : c'est un truc bien plus proche de Madara. En effet, on a deux indices énormes.

1) Kabuto dit "ne t'inquiète pas, je n'en ai parlé à personne". Donc, ce corps est un secret qui fait gravement flipper Madara.

2) L'apparence de Madara est un secret de la toute première importance. C'est pour ça que Kishi ne nous a jamais montré son visage, pour ça aussi que Kisame se coupe la langue dans le dernier chapître.

 

Ajoutons que, vu la réaction de Madara (batard !), c'est quelque chose qui le touche personnellement. Surtout quand Kabuto ajoute "tu ne peux pas refuser". La piste la plus logique serait de penser qu'il s'agit du cadavre de Madara lui même. Hashimara devait avoir de bonnes raisons de penser que Madara était mort... Mais celui-ci a trouvé un moyen de survivre, peut grâce au MSE, peut-être en s'emparant du corps d'un autre Uchiha... Allez savoir.

 

Mais le sage des 6 chemins ? Aucune chance selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faudrait extraire l'énergie vitale de la sphère de puissance dans Naruto.

 

Ce qui réconforterai ma théorie est que cette énergie vitale est complétement séparée du chakra de Naruto. L'extraction n'entrainerai donc pas sa mort. Et j'ai pratiquement tout les arguments pour démontrer qu'il serait possible de ressusciter le Rikoudu. La seule donnée manquante était le corps du rikoudu qui est la spécialité de Kabuto. A cela j'ajouterai que Kabuto voudrait le sharingan de Sasuke pour recréer le rinnegan du Rikoudu.

 

C'est clair, de toutes manières Kabuto à un autre plan que de tuer Sasuke après la victoire de Madara.

 

Car y a un gros soucis de cohérence. Comment Kabuto pourra-t-il tuer sasuke après déroulement du plan de Madara. Il sera dans un genjutsu à ce moment.

 

Kabuto cache clairement une donnée.

 

J'ajouterai que pour Madara obtenir le corps du Rikoudu serait mieux que son propre corps.

 

En gros, bon plan pour Kabuto comme pour Madara.  Chacun ayant pour optique de tuer l'autre avant échéance de la guerre.

 

EDIT: kabuto se serait simplement associé à Madara pour aider à extraire l'énergie vitale de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros, bon plan pour Kabuto comme pour Madara.  Chacun ayant pour optique de tuer l'autre avant échéance de la guerre.

 

 

Kabuto a un coup d'avance, il a déjà entamé la trahison/manipulation (en menant Anko sur ses traces), il a surpris Madara avec l'Edo Tensei... Madara est sur la défensive, il doit improviser, et il y a de fortes chances que Kabuto ait déjà prévu ses réactions, puisqu'il connaît le secret de Madara et certainement aussi celui du plan de l'oeil de la lune...

 

Kabuto sera le dernier ou l'avant-dernier boss du manga, un peu comme Orochimaru avait été le premier (je compte pas Zabuza...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ? A part les racontards de forum ?

 

en même temps si on a pas besopin de quelque chose du corps de la personne ressuscité pour quoi madara dirait  "ou as tu trouvé cela" ce à quoi répond kabuto "quelque part". déjà c'est une technique cheated qui te permet de ressusciter les meilleurs ninja de l'histoire qui en plus sont indestructible sauf si on les scelles alors en plus si ils suffit juste de penser a la personnes pour l'invoquer alors là autant arreter d'apprendre le ninjutsu.

 

 

Ce qui réconforterai ma théorie est que cette énergie vitale est complétement séparée du chakra de Naruto. L'extraction n'entrainerai donc pas sa mort.

 

le chakra est séparer juste parce qu'il maitrise kyubi et a séparé la conscience de kyubi de son chakra rien n'affirme que si le démon et extrait que naruto survive sauf peut être grâce au chakra des uzumaki

 

Et j'ai pratiquement tout les arguments pour démontrer qu'il serait possible de ressusciter le Rikoudu. La seule donnée manquante était le corps du rikoudu qui est la spécialité de Kabuto. A cela j'ajouterai que Kabuto voudrait le sharingan de Sasuke pour recréer le rinnegan du Rikoudu.

 

donne nous tes arguments pour voir. de plus pourquoi kabuto s'embeterrais a essayer de recréer le rinnegan si il peut invoquer le rikodou et nagato les seuls possesseur du rinnegan ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps si on a pas besopin de quelque chose du corps de la personne ressuscité pour quoi madara dirait  "ou as tu trouvé cela" ce à quoi répond kabuto "quelque part". déjà c'est une technique cheated qui te permet de ressusciter les meilleurs ninja de l'histoire qui en plus sont indestructible sauf si on les scelles alors en plus si ils suffit juste de penser a la personnes pour l'invoquer alors là autant arreter d'apprendre le ninjutsu.

Donc, le seul argument, c'est "sinon c'est de la triche !"... Tu m'expliques alors où Kabuto a trouvé l'ADN de Deidara, qui, au dernières nouvelles a disparu au centre d'une explosion nucléaire ?

 

La question de Madara peut tout aussi bien s'entendre par un "comment as-tu su que je suis mort ?" (si on suppose que c'est Madara qui est dans le cercueil). Et, du reste, la réponse de Kabuto va dans ce sens ("rassure-toi, je n'en ai parlé à personne")... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de Madara peut tout aussi bien s'entendre par un "comment as-tu su que je suis mort ?"

 

il dit "ou as tu trouver" cela ca veut dire ce que sa veut dire pas besoin de chercher plus loin ce a quoi répond kabuto

 

"quelque part"

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_490_p4

 

(si on suppose que c'est Madara qui est dans le cercueil). Et, du reste, la réponse de Kabuto va dans ce sens ("rassure-toi, je n'en ai parlé à personne")... 

 

sa peut dire plusieurs chose vu qu'on ne sait pas ce qu'il ya dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit "ou as tu trouver" cela ca veut dire ce que sa veut dire pas besoin de chercher plus loin ce a quoi répond kabuto

 

"quelque part"

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_490_p4

 

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/490#4

 

Une traduction ou une autre... Le truc, c'est qu'on sait depuis longtemps que l'Edo Tensei utilise un sacrifice humain, pas le corps original. Après, tu peux décider de changer le manga si tu trouves que c'est pas logique, mais jusqu'à présent c'est Kishi qui l'écrit, pas toi. Il n'est dit NULLE PART qu'on a besoin du corps, ou même d'un échantillon (la preuve encore une fois, Deidara...). En réalité, on ne sait pas ce qui est nécessaire pour réaliser cette invocation sauf :

1) un sacrifice humain

2) l'âme d'un mort

 

Pour le premier, n'importe quel clampin peut suffir (quand on voit dans quoi on été invoqué les deux premiers hokage...). Pour le deuxième, il peut suffire d'avoir des informations sur le mort en question (vu que c'est un Kyuchose, je miserai plutôt sur la connaissance d'un contrat d'invocation, comme celui signé par Naruto sur le parchemin des crapauds...). C'est l'âme qui est invoquée. Pas l'ADN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chakra est séparer juste parce qu'il maitrise kyubi et a séparé la conscience de kyubi de son chakra rien n'affirme que si le démon et extrait que naruto survive sauf peut être grâce au chakra des uzumaki

 

Je n'ai pas compris cela. Naruto dit, chapitre 505 page 7, que le chakra de Kyuubi est conservé à l'intérieur de lui à un endroit totalement différent. "Endroit" et "totalement" implique clairement une rupture entre les deux chakra, et une différence à l'avant finalisation.  

 

Avant la finalisation du sceau, les chakra de Naruto et Kyuubi avaient l'air intimement liés, il y avait presque confusion entre les deux chakra. Durant le combat neji/Naruto dans la first gen, les tenketsu de Naruto sont bloqués et le chakra de Kyuubi sort de son corps alors on pourrait croire qu'à l'époque les chakra de Naruto et Kyuubi étaient déjà totalement séparés. Mais, on remarquera quand même une chose étrange, en ne pouvant plus utiliser son chakra, Naruto utilise le chakra de Kyuubi simplement comme s'il voulait malaxer son chakra.

 

Là Naruto ne malaxe pas son chakra, il prend le chakra de Kyuubi, cela est clairement symbolisé par la personnification du geste de l'esprit de Naruto. C'est-à-dire qu'il n'y a plus aucune liaison entre chakra de Kyuubi et de Naruto. D'ailleurs, si Naruto tombe inconscient en mauvaise posture, le chakra de Kyuubi ne prendra pas le dessus...il y a rupture entre Kyuubi, qui est énergie vitale et chakra, et le corps de Naruto.

 

donne nous tes arguments pour voir. de plus pourquoi kabuto s'embeterrais a essayer de recréer le rinnegan si il peut invoquer le rikodou et nagato les seuls possesseur du rinnegan ?

 

On a eu l'occasion de connaitre un peu mieux le rinnegan à travers Nagato. Le rinnegan est un héritage. La notion d'héritage est clairement mise en avant, le fait que Nagato hérite du rinnegan me faisait supposer que le corps du Rikoudu ne posséderait plus cette particularité. Le sharingan n'a clairement rien avoir avec le rinnegan mais on voit quand même qu'il sont liés. Tout d'abords pour lire les informations secrètes dans le repaire secret des Uchiha, il est nécessaire d'avoir un rinnegan pour tout voir. Ensuite l'oeil de Juubi une sorte d'association du sharingan et du rinnegan.

 

Oui, peut être qu'avoir les yeux de sasuke permettra d'avoir un sharingan superposé à un rinnegan. Ce qui est sur c'est que tuer Sasuke sans reprendre ses yeux, serait pour Kabuto un manque envers ses valeurs. En tant que scientifique expérimentateur...il a une idée.

 

Puis, tu donnes presque une réponse à travers une question, comment serait-il possible que deux possesseurs du rinnegan soient ressuscités en même temps sachant qu'un possesseur du rinnegan voit le jour par siècle?  

 

Pour la résurrection du Rikoudu il faut allé dans le topic "déroulement du plan oeil de la lune de Madara" et niveau scénario, cela ce tient je trouve. Madara aura le corps du Rikoudu, sachant qu'il n'a pas de corps, c'est une large possibilité. Enfin tout les éléments sont là montrant que le problème de Madara est pour le moment son corps. En plus, il lui faudra contenir la puissance de Juubi s'il veut devenir jinchuriki. Car rien qu'en ayant la moitié de la puissance de Kyuubi, Minato voit son corps s'engourdir.  

 

Au final je n'ai rien démontré mais il y a quand même une réflexion possible sur le sujet, c'est évident. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une traduction ou une autre...

 

meme la traduction que tu as mise montre bien que kabuto as trouvé quelque chose en rapport avec le corps dans le cercueil quelque part on le vois dans les 2 traductions

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_490_p4

 

madara: ou as tu trouver cela (implique un lieu)

kabuto: quelque part ( implique un lieu)

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/490#4

 

madara:ou as tu obtenu ca (implique toujours un lieu)

kabuto: peu importe ou je l'ai eu ( implique encore un lieu)

 

 

 

 

Pour le deuxième, il peut suffire d'avoir des informations sur le mort en question (vu que c'est un Kyuchose, je miserai plutôt sur la connaissance d'un contrat d'invocation, comme celui signé par Naruto sur le parchemin des crapauds...).

 

ce n'est pas une invocation a proprement parler car meme si l'invocateur meurt les zombies reste

 

Je n'ai pas compris cela. Naruto dit, chapitre 505 page 7, que le chakra de Kyuubi est conservé à l'intérieur de lui à un endroit totalement différent. "Endroit" et "totalement" implique clairement une rupture entre les deux chakra, et une différence à l'avant finalisation. 

 

c'est ce que j'ai dit le chakra de kyubi a été dissocié de son esprit ce qui est nécessaire pour utiliser toute sa puissance cela est expliquer par les crapauds. mais si on extrait le bijuu entièrement c'est a dire chakra+esprit cela ne veut pas dire qu'il ne risque pas de mourir

 

On a eu l'occasion de connaitre un peu mieux le rinnegan à travers Nagato. Le rinnegan est un héritage. La notion d'héritage est clairement mise en avant, le fait que Nagato hérite du rinnegan me faisait supposer que le corps du Rikoudu ne posséderait plus cette particularité.

 

??? en meme temps le corps du rikodou doit etre en poussière il est mort il y a surement des milliers d'années.

 

Puis, tu donnes presque une réponse à travers une question, comment serait-il possible que deux possesseurs du rinnegan soient ressuscités en même temps sachant qu'un possesseur du rinnegan voit le jour par siècle?

 

dans l'ordre naturelle des choses, il a jamais été dit que si le rikodou est ressuciter nagato perdrait son rinnegan par exemple. deplus kabuto a bien ressuciter nagato alor que le"vrai" nagato a toujours son rinnegan dans sa tombe a ame

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'edo tensei, je pense que l'adn est vraiment nécessaire. Car cette image purement visuelle des corps des morts-vivants est propre à la personne. Par exemple dans la first gen lorsque Orochimaru invoque les cercueils, visuellement se sont les corps réels des shodaime et nidaime mais en réalité les corps sont ceux des élèves du village du son. Je pense qu'il faut un lien organique, seul lien entre monde physique et au-delà, pour pouvoir invoquer ces entités si semblable au vrai corps. 

 

c'est ce que j'ai dit le chakra de kyubi a été dissocié de son esprit ce qui est nécessaire pour utiliser toute sa puissance cela est expliquer par les crapauds. mais si on extrait le bijuu entièrement c'est a dire chakra+esprit cela ne veut pas dire qu'il ne risque pas de mourir

 

J'espère avoir compris: tu dis que le chakra de Kyuubi est dans l'esprit de Naruto? Donc l'esprit de Naruto risque d'être extrait avec la puissance de Kyuubi.

 

Je suis d'accord, néanmoins, partant du principe que Kyuubi n'est que chakra et énergie vitale, cela nous permet de dire que Kyuubi est à deux endroits dans Naruto. Alors un esprit se doit d'être complet, un esprit n'est pas une matière, comment une fracture de l'esprit pourrait-elle être possible? Naruto peut faire des Kage bunshin dans son esprit...

 

Je ne sais pas les notions sont trop peu concrète, du coup il y a bien une possibilité de survit.

 

??? en meme temps le corps du rikodou doit etre en poussière il est mort il y a surement des milliers d'années.

 

Oui c'est vrai, le corps de Naruto et les yeux de Sasuke de manière purement organique rajoutés à cette constatation purement visuel des morts ressuscités. Cela donnerai-t-il un Rikoudu vivant?

La mort souhaité par Kabuto de Naruto et Sasuke pourrait pour le coup être logique.

D'ailleurs, l'adn étant pour moi nécessaire reflète l'étonnement de Madara. "Où tu l'as eu?"

 

dans l'ordre naturelle des choses, il a jamais été dit que si le rikodou est ressuciter nagato perdrait son rinnegan par exemple. deplus kabuto a bien ressuciter nagato alor que le"vrai" nagato a toujours son rinnegan dans sa tombe a ame

 

Oui c'était un ressentiment que je vais surement abandonner. Enfin, on n'a pas encore vu si Nagato mort-vivant avait le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère avoir compris: tu dis que le chakra de Kyuubi est dans l'esprit de Naruto? Donc l'esprit de Naruto risque d'être extrait avec la puissance de Kyuubi.

 

non ^^ je voulais dire que l'esprit de kyubi et le chakra de kyubi on était séparer. la sphere d'un coté et le renard (esprit) emprisonné mais quanfd cas d'extraction rien ne garanti la survit de naruto juste parce qu'il a dissocié les deux

 

Oui c'est vrai, le corps de Naruto et les yeux de Sasuke de manière purement organique rajoutés à cette constatation purement visuel des morts ressuscités. Cela donnerai-t-il un Rikoudu vivant?

 

je vois pas en quoi la fusion de naruto et de sauke donnerais un rikodou vivant ? naruto a part une ressemblance physique au rikoudou n'a rien d'autre et sasuke  avec son sharingan non plus

 

Oui c'était un ressentiment que je vais surement abandonner. Enfin, on n'a pas encore vu si Nagato mort-vivant avait le rinnegan.

 

si il a pas le rinnegan il servirait un peu a rien ^^. c'est comme un itachi sans sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ^^ je voulais dire que l'esprit de kyubi et le chakra de kyubi on était séparer. la sphere d'un coté et le renard (esprit) emprisonné mais quanfd cas d'extraction rien ne garanti la survit de naruto juste parce qu'il a dissocié les deux

Oui pour l'instant les seuls exemples qu'on a pour l'extraction est Gaara. Son bijuu n'était pas dissocié. De plus, le sceau n'est pas le même. La finalisation du sceau pour Naruto lui a permis de dissocier yin et yang du chakra de Kyuubi. Quel impact cela aura sur Gedou Mazou?

 

Une supposition serait que Gedou Mazou extrait le chakra du jinchuriki en même temps que le bijuu d'où la mort du jinchuriki.

Maintenant La sphère contenant une partie de la puissance de Kyuubi n'est plus associé au chakra de Naruto alors cette puissance devrait être conservée. Associé à cela que cette sphère contient de l'énergie vitale en grande quantité, la résurrection de Naruto est plus que probable. Naruto garderait l'énergie vitale et le chakra pur sans la volonté de Kyuubi. En fait, il faudrait que Naruto soit parfaitement synchronisé, lorsque son chakra est totalement épuisé, il survivra peut être quelques instant (merci Kushina), cet instant lui permet de puiser dans la sphère de puissance de Kyuubi et d'être sauvé.

 

Pour que cela soit vrai il faudrait montrer que seul le chakra du jinchuriki est pompé lors de l'extraction. C'est très probable, le chakra peut être la cause d'un décé. De plus le corps de Gaara était parfaitement sein. Et enfin, l'énergie vitale du corps chez les être vivants n'est pas associé à la simplicité du canal où le chakra circule.

 

je vois pas en quoi la fusion de naruto et de sauke donnerais un rikodou vivant ? naruto a part une ressemblance physique au rikoudou n'a rien d'autre et sasuke  avec son sharingan non plus

Naruto est physiquement le descendant du rikoudu et à travers sa mère il a gardé cette propriété. C'est pareil pour les yeux de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est physiquement le descendant du rikoudu et à travers sa mère il a gardé cette propriété. C'est pareil pour les yeux de Sasuke.

 

il certes des gènes qui descende du rikodou, mais de la a dire qu'il a en quelque sorte son corps y a une marge, naruto c'est un uzumaki avec a namikaze, les uzumaki ne sont pas des descendant directe mais plus des cousin germains (en quelque sortes) des senjus et sasuke a certes le sharingan mais c'est plus un trait du juubi que de celui du rikodou de plus le dojutsu du fils de ce dernier a énormément changer avec le temps en se mêlant avec d'autre personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes le sharingan mais c'est plus un trait du juubi que de celui du rikodou

 

Je suis d'accord pour l'évolution, mais le corps de Naruto et les yeux de Sasuke sont quand même les plus proches du Rikoudu par rapport aux autres ninjas. Par exemple les Hyuuga ne peuvent pas avoir accès aux informations secrètes dévoilées partiellement ou complétement par le sharingan et le rinnegan. Pareil pour Naruto, les Uzumaki sont le seul clan présentant une résistance physique importante. Le mode sennin pourrait d'ailleurs être important. 

 

Néanmoins là non! A aucun moment, il est clairement spécifié que le sharingan descend du juubi. Au contraire le sharingan descendrait surtout du rinnegan du Rikoudu. Le rinnegan a permis au rikoudu de maitriser juubi. D'ailleurs la configuration représentant le face à face juubi/Rikoudu ressemble étrangement à la configuration Madara/kyuubi lors de l'attaque de konoha il y a 16ans. Le contrôle du juubi par le Rikoudu ne s'est pas faite sans fondements.

 

Donc tu es quand même d'accord que Naruto pourra survivre à Gedou Mazou. Et que, de ce fait, Kabuto pourrait avoir des projets pour notre héros en rapport avec le corps du héros. La seule association cohérente de Kabuto(, en prenant en compte ses relations avec Naruto,) avec Madara étant à terme l'obtention de l'extraction du bijuu dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Uzumaki sont le seul clan présentant une résistance physique importante. Le mode sennin pourrait d'ailleurs être important. 

 

le clan senju sont les descendant directe pas les uzumaki

 

Néanmoins là non! A aucun moment, il est clairement spécifié que le sharingan descend du juubi.

 

il a plus de chance de venir des caractéristiques de juubi que celui du rikodou surtout quand on voit sa

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_467_p13

 

 

 

Donc tu es quand même d'accord que Naruto pourra survivre à Gedou Mazou.

 

c'est une possibilité, mais rien est sur il pourrait survivre car s'est un uzumaki mais rien ne le garanti

 

Et que, de ce fait, Kabuto pourrait avoir des projets pour notre héros en rapport avec le corps du héros.

 

pour l'instant kabuto n'a montré aucun interet au corps de naruto

 

La seule association cohérente de Kabuto(, en prenant en compte ses relations avec Naruto,) avec Madara étant à terme l'obtention de l'extraction du bijuu dans Naruto.

les but de kabuto envers madara/sasuke sont flous, que veut'il de sasuke? pourquoi s'associe avec madara alors qu'apparemment il a un atout contre se dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'edo tensei, je pense que l'adn est vraiment nécessaire. Car cette image purement visuelle des corps des morts-vivants est propre à la personne. Par exemple dans la first gen lorsque Orochimaru invoque les cercueils, visuellement se sont les corps réels des shodaime et nidaime mais en réalité les corps sont ceux des élèves du village du son. Je pense qu'il faut un lien organique, seul lien entre monde physique et au-delà, pour pouvoir invoquer ces entités si semblable au vrai corps. 

 

Et oui... Et dans l'ADN, il y a la coiffure et les vêtements d'une personne... Il me semble évident que l'Edo tensei est une technique spirituelle. L'ADN, c'est bon pour faire des clones plus ou moins foireux façon Yamato... Les cellules, c'est pour s'injecter des pouvoirs comme Danzou et Kabuto. Mais Edo Tensei n'a rien à voir avec ça : c'est l'âme qui revient, et c'est elle qui fabrique un corps à l'image de ce qu'était la personne invoquée avant sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... Et dans l'ADN, il y a la coiffure et les vêtements d'une personne... Il me semble évident que l'Edo tensei est une technique spirituelle. L'ADN, c'est bon pour faire des clones plus ou moins foireux façon Yamato... Les cellules, c'est pour s'injecter des pouvoirs comme Danzou et Kabuto. Mais Edo Tensei n'a rien à voir avec ça : c'est l'âme qui revient, et c'est elle qui fabrique un corps à l'image de ce qu'était la personne invoquée avant sa mort.

 

adn ou pas il faut quelque chose appartenant au véritable corps pour l'edo tensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...