Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

adn ou pas il faut quelque chose appartenant au véritable corps pour l'edo tensei

Quoi ? Ce n'est dit NULLE PART dans le manga, ni dans les databooks. Cette affirmation, jusqu'à nouvel ordre, c'est du fanfic du même ordre que la théorie tengu ou le couple gay narusasu. Quand on aura un élément probant nous montrant, par exemple, que Kabuto a récupéré des poussières de cendre de Deidara parce qu'il en avait besoin, alors on pourra admettre cette affirmation.

 

Mais pour l'instant, au vue du manga et de l'utilisation d'edo tensei sur deidara, cette affirmation que vous balancez sans aucun début de preuve et sans aucun début d'arguments plus sérieux que "je pense que", ne tient pas. Deidara a été TOTALEMENT annihilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ryujin Jakka:

Donc Naruto pourrait survivre!

 

Pour les autres points, je suis complétement d'accord avec toi! Il manque quelque chose à tous ce que j'ai dit. Pour les Uzumaki le corps de Tsunade n'a aucune capacité spécifique. C'est pas la descendance qui compte réellement en fait, il faut que je modifie ma vision.

 

Le Rikoudu sennin invoqué par Kabuto n'est pas non plus si impossible que ça. Je trouve que vous concluez trop vite sur le frère ou le corps de Madara lui même.  

 

Bon l'essentiel c'est que j'ai crée un scénario cohérent à la survit de Naruto. C'était un des but recherché à cette discussions...aucun contre arguments, alors c'est une possibilité. Maintenant je vais me focaliser sur cette possibilité cohérente pour établir des liens solides. Bon ça fait un peu égoïste mais j'attise la haine pour que l'on essaye de me démonter mon scénario! J'arriverais peut être à "Naruto peut survivre!" ;D

 

@Jakka: justement les vêtements montrent qu'il faut un lien intime avec la personne "ramenée à la vie".  

 

@vindo: faut quand même essayer d'interpréter un minimum parce que la pure constatation c'est pas vraiment prolifique. Le chakra de Orochimaru ne suffit pas à donner des affinités mokuton...mais ta remarque sur Deidara est pertinente. Il n'est pas dit que Kabuto aurait peaufiné la technique d'orochimaru? Pour le coup ce serait plus simple à la supposition de certaines choses^^

 

Edit en dessous:oui c'est encore plus pertinent! D'ailleurs compte tenu de la nature scientifique morbide de Kabuto...rien d'étonnant à garder des échantillons d'adn de tout ninja pouvant être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Ce n'est dit NULLE PART dans le manga, ni dans les databooks. Cette affirmation, jusqu'à nouvel ordre, c'est du fanfic du même ordre que la théorie tengu ou le couple gay narusasu. Quand on aura un élément probant nous montrant, par exemple, que Kabuto a récupéré des poussières de cendre de Deidara parce qu'il en avait besoin, alors on pourra admettre cette affirmation.

 

hein bin non c'est ecrit dans le manga tiens je reposte ce que j'avais ecrit precedemment, j'attend ta reponse

 

 

 

meme la traduction que tu as mise montre bien que kabuto as trouvé quelque chose en rapport avec le corps dans le cercueil quelque part on le vois dans les 2 traduction

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_490_p4

 

madara: ou as tu trouver cela (implique un lieu)

kabuto: quelque part ( implique un lieu)

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/490#4

 

madara:ou as tu obtenu ca (implique toujours un lieu)

kabuto: peu importe ou je l'ai eu ( implique encore un lieu)

 

tu crois qu'il parle de quoi du cercueil en bois ? il demande en voyant le corps OU il a eu cela

 

Mais pour l'instant, au vue du manga et de l'utilisation d'edo tensei sur deidara, cette affirmation que vous balancez sans aucun début de preuve et sans aucun début d'arguments plus sérieux que "je pense que", ne tient pas. Deidara a été TOTALEMENT annihilé.

 

ila très bien pu prendre sur le bras qu'a perdu deidera contre gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein bin non c'est ecrit dans le manga tiens je reposte ce que j'avais ecrit precedemment, j'attend ta reponse

 

 

 

tu crois qu'il parle de quoi du cercueil en bois ? il demande en voyant le corps OU il a eu cela

Et on sait que le corps N'EST pas celui des morts, mais celui du sacrifice. La question, c'est de savoir quelle information Kabuto a obtenu (et où éventuellement) qui lui a permis de faire revenir CE corps. On parle de Kyuchose qui nécessitent, à priori, un pacte ou l'équivalent, c'est à dire une forme de signature "magique". Naruto n'a jamais eu besoin d'ADN de grenouille pour en faire venir, je ne vois pas pourquoi Kabuto aurait besoin de l'ADN d'une personne pour faire revenir son âme. Il a besoin d'un lien mystique, pas d'un lien génétique ou matériel.

 

 

 

ila très bien pu prendre sur le bras qu'a perdu deidera contre gaara

Celui qui a été recousu sur deidara par Kakuzu ? Mauvaise pioche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on sait que le corps N'EST pas celui des morts,

 

j'ai jamais dit que le zombi dans le cercueil était l'originale, j'ai dit qu'il fallait quelque chose appartenant a l'originale pour invoquer le zombie

 

tu aime esquiver les question ? madara demande ou il a trouver cela car il doit savoir qu'il faut quelque chose du corps originale pour invoquer le zombi sinon il ne demanderais pas "OU" il eu cela

 

donc j'attends toujours la réponse a ma question si il ne faut rien du corps originale pour invoquer un zombi pourquoi madara demande ou il a trouver cela

 

On parle de Kyuchose qui nécessitent, à priori, un pacte ou l'équivalent, c'est à dire une forme de signature "magique". Naruto n'a jamais eu besoin d'ADN de grenouille pour en faire venir, je ne vois pas pourquoi Kabuto aurait besoin de l'ADN d'une personne pour faire revenir son âme. Il a besoin d'un lien mystique, pas d'un lien génétique ou matériel.

 

edo tensei n'est pas un simple kyuchose car même si l'invocateur meurt les zombies eux reste. et rien ne nous permet de dire qu'il faut faire un pacte quelqu'il soit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryujin Jakka > Jamais ça n'a était dit dans le manga qu'il fallait un élément du corps originale, même le DataBook ne l'évoque pas. C'est plus comme Vindo à dit un lien mystique du style spiritisme.

 

madara demande ou il a trouver cela car il doit savoir qu'il faut quelque chose du corps originale pour invoquer le zombi sinon il ne demanderais pas "OU" il eu cela

 

Ce "Où" je l'ai plutôt compris comme ça "Où ta trouvez cette personne ? Comment tu sais qu'elle existe (ou qu'elle est dangereuse) ?", en tous cas je le vois comme ça. Et le "Je n'en ai parlé à personne" qui suis de Kabuto me fait pensé que très peu de personne connaisse cette perso ou savent qu'elle pourrait être dangereuse pour Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai ajouter qu'on ne parle pas de Kyuchose comme évoqué. La présence des corps des élèves du village du son dans les cercueils montre qu'il y a eu préparation. L'invocation ici n'est que celle des cercueils.

 

Kabuto a également toujours eu un goût prononcé pour la science morbide alors pour le spiritisme j'ai un doute.

 

Si rien n'était nécessaire à l'invocation d'âme tout serait possible. Non? Il faudrait trouver une incohérence énorme...qui à une idée ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est "où", en français ça implique un lieu en effet.

Après c'est pas trop la question première qui peu aider à savoir le principale qui est la personne dans le cercueil. Puis savoir si il faut un objet, un morceau de la personne ne peut être répondu catégoriquement puisqu'il n'y a pas eu d'explication exhaustives sur cette technique. Pour l'instant à part ce qu'on a vu avec Oro et ce que nous dit le databook on ne peut pas répondre.

http://naruto.japflap.com/techniques-Kuchiyose%20-%20Edo%20Tensei

On en sait pas plus à part que cette technique aurait été l'une des préférées de Tobirama le second Hokage.

Donc peut être il faut allez chercher l'âme du defunt mais ça reste très conceptuel surtout dans un shonen...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce "Où" je l'ai plutôt compris comme ça "Où ta trouvez cette personne ? Comment tu sais qu'elle existe (ou qu'elle est dangereuse) ?", en tous cas je le vois comme ça. Et le "Je n'en ai parlé à personne" qui suis de Kabuto me fait pensé que très peu de personne connaisse cette perso ou savent qu'elle pourrait être dangereuse pour Madara.

 

Kushiyose Celine dion edo tensei, l'invocation la plus abominable et dangereuse du monde chinobi, sa voix rend dingue et pousse au suicide  ;D

 

L'avenir pour kabuto est déjà tout tracer, kishi lui fait reprendre les même traces qu'orochimaru, et on sait ou cela la amener, sasuke a acquis beaucoup plus de pouvoir et puissance depuis, aucune chance qu'il arrive a prendre sasuke, tobi de toute faço nl'aura éliminer après qu'il ai amener les ninjas dans son repère secret, et ainsi fait perde tout ses sharingans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne suis pas sur que l'avenir de kabuto sois déja tout traçé pour ma part.

 

Il y a une chose assez étrange dans le comportement de kabuto (hormis son air mystérieux "naturel" ^^),il a réussi a Ramené l'ame des meilleur de l'aka,ainsi qu'un personnage inconnu craint de madara.

Tout cela lui a demandé beaucoup de préparation sans doute,et ses buts ne sont pas clair,hormis le fait de récupéré Sasuke (sois disant).

 

Tout cela est assez byzare  de ça part,un homme qui n'a eu pour seul but que de servir Orochimaru,na pas cherché a libéré son maitre....j'ai l'impression que Kabuto est entrain de réussir a tromper madara,en réssusitant l'âme d'itachi,je me dit que si kabuto parvenait a mettre la main sur une pair de sharingan de la réserve a mad,et les greffé sur un corp habité par l'âme d'itachi,il ne deviendrait pas le détenteur de l'épée de Tostsuka....et ainsi pourrait libéré l'ame d'orochimaru et réaliserait ce qu'il désirait auparavant,ne faire qu'un avec son maitre

 

car pour moi,il n'est qua moitié orochimaru....il trompe son monde avec un bon edo tensei,mais ne possède pas toute les faculté d'orochimaru,Quand on vois la masse de chakra qui s'était matérialisé hors de sasuke lors du combat vs itachi.On peut se dire que l'âme d'orochimaru était particulièrement puissante et participait a la puissance du perso Oro

 

Kabutoro essaierait donc de devenir complet......de plus un type aussi intelligent que lui,qui connais Madara et a cotoyé l'aka,ne vanterait pas orochimaru comme un "organisme extraordinaire" si il n'y avais pas une grande puissance a la clé

 

 

Un come back d'orochimaru avec le sharingan ferait un sérieux concurent a madara....peut être est il de souche senju le oro.c'est pas impossible.en tout cas,la suite du manga nous prouves bien qu'Orochimaru fesait les mêmes recherche que Madara.il voulait un corps uchiha + les gènes de hashirama

 

Mais en plus,si Oro était bel et bien sur les traces du rikudou (ce qui colle vraiment),ont peu se demander s'il n'avais pas découvert un secret propre a madara et au condition d'accession au titre de rikudou parfait,et la je vise directement Itachi et Sasuke.pourquoi orochimaru voulait il absolument un de ces deux la (qui sont frère),sont il d'une lignée particulière? (la même que madara? 

 

Je suis d'avis qu'itachi et sasuké sont un peu les descandant direct  de madara ou son frère,et qu'ils serait né avec le même chakra distinctif des autres uchiha de base,il serait les héritier direct de l'ainé du rikudou en quelque sorte.ce qui expliquerait qu'il soit nettement plus fort que les autres    (un peu comme hashirama devait être l'héritier direct de l ancetre des senju,d'ou son mokuton unique au monde)

 

Tout ça pour dire que si Oro revenait,kishi pourrait donner du crédit aux ambition passée d'Orochimaru,qui sont toujour restée vague et assez mystérieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous les amis,

 

Je dirais que le chapitre 489 nous dis pas mal de choses sur projet puissance de kabuto. Je vais aller peut etre vite en besogne mais je dirais que celui ci a le meme projet que son cheri d'amour, son dieu, son exemple orochimari

 

page 3 du 490 kabuto dit " mon interet est purement pour du ninjutsu. j'ai besoin d'un uchiwa jeune et en bonne santé"

 

 

Ensuite dans le meme chapitre, on a vu edo tensei (meme madara a flippé lol) + edo tensei qu'on ne voit pas (vrai corps de madara? son frere? rikodou? 3e hockage?). Moi ce qui attire mon attention c'est cette phrase de kabuto concernant cette technique "et ils se trouvent que ces pions ne sont pas les seuls que je possede".

 

Donc je pense qu'on aura des jolis come back...pourquoi pas un orochimaru  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc je pense qu'on aura des jolis come back...pourquoi pas un orochimaru  ;D

 

Heu je pense pas , surement que sa un rapport avec la vie de Madara , orochimaru n'est pas mort vu que notre ami Kabuto lui a  pris " un morceau" (désolé j'ai pas d'autre mot ) ..

 

OUi en effet Kabuto a combiné 2 technique je pense , "necromancie" c 'est quoi comme technique on en parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en train de me dire que Kabuto dit qu'il a amélioré l'Edo Tensei car avant de devenir Kabutomaru, il utilise déjà une technique dite de 'nécromancie' donc il se peut qu'il ait combiné les 2 techniques pour rendre l'Edo Tensei plus performante.

 

Je ne pense pas qu'il ait amélioré l'Edo Tenseï grâce à cette technique, mais en tout cas le fait qu'il ait amélioré le Edo, associé à cette ancienne technique, fait définitivement de Kabuto le plus "nécromancien" des personnages du manga, et on peut sans doute dire que l'Edo Tenseï est à présent "son" jutsu, sa "marque de fabrique". L'utilisation qu'en avait faite Orochimaru ne devait être qu'une introduction pour la technique avant de la faire atterrir entre les mains de son véritable "maître".

 

"necromancie" c 'est quoi comme technique on en parle ?

 

La nécromancie, c'est l'art de manipuler la mort, en quelques sortes. Kabuto s'en était déjà fait une spécialité avec sa manie de maquiller des cadavres, et aussi cette technique qui lui permettait de réanimer un corps mort, de le faire bouger, parler, comme une vraie personne, et qu'il avait utilisé pour tromper Kakashi dans l'hôpital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la definition de necromancie c'est un art non une technique , comme technique  on peu confondre  avec le chidori ou autre par exemple .

 

Oui effectivement Kabuto exelle dans l'art de la manipulation , et je suis d'accord avec toi Sannom , mais il a trouvé ou les corps notre Kabuto , dans le ventre de Zetsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je soulèverai une autre question : Que pensez vous que Kabuto aura comme autres techniques? Pas seulement lié aux serpents finalement, car ça on sait, mais plutot un sorte de technique perso, inventé par lui même, ou autre chose.

Et pour rebondir sur la phrase d'un post précédent de "j'en ai d'autres en reserve" (en parlant de l'edo tensei) quelque chose comme ça, bref, cela implique qu'il peut et qu'il va surement en ressucité d'autres de persos, lesquels? hum je sens bien un Jiraya pour Naruto je sais pas pourquoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous les amis,

 

Je dirais que le chapitre 489 nous dis pas mal de choses sur projet puissance de kabuto. Je vais aller peut etre vite en besogne mais je dirais que celui ci a le meme projet que son cheri d'amour, son dieu, son exemple orochimari

 

page 3 du 490 kabuto dit " mon interet est purement pour du ninjutsu. j'ai besoin d'un uchiwa jeune et en bonne santé"

 

 

Ensuite dans le meme chapitre, on a vu edo tensei (meme madara a flippé lol) + edo tensei qu'on ne voit pas (vrai corps de madara? son frere? rikodou? 3e hockage?). Moi ce qui attire mon attention c'est cette phrase de kabuto concernant cette technique "et ils se trouvent que ces pions ne sont pas les seuls que je possede".

 

Donc je pense qu'on aura des jolis come back...pourquoi pas un orochimaru  ;D

 

J'ai besoin d'un Uchiha jeune et en bonne santé, sa me rappelle, la volonté d'un certain ninja, qui était le boss de la first gen, et oui, Orochimaru, Kabuto ne veut qu'accomplir la volonté de son ancien maitre, et récupérer le corps du jeune Uchiha, afin d'obtenir le Sharingan et un corps jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, à part ça, ça ne choque donc personne que Kabutoro n'a pas profité de la dernière escapade de Madara pour faire main basse sur Sasuke, Sasuke qui je vous rappelle est en pleine convalescence ?

 

Pour moi, y'a trois solutions :

 

- Incohérence pour le bien de l'intrigue (du genre, pourquoi Madara n'a pas profité pour s'emparer de Naruto quand il était en couche-culotte).

 

- Zetsu était de garde mais à quoi bon ? Kabutoro n'aurait fait qu'une bouchée de ce non-combattant avant même qu'il ne donne l'alerte.

 

- Kabutoro n'est tellement cet électron libre qu'on croyait et se contente ainsi naïvement de son deal avec Madara qui ne sera de toute façon pas respecté.

 

Pour moi, le personnage perd un peu en substance sur ce coup. Le pire qu'il pourrait lui arriver serait qu'il serve de faire-valoir pour le MSE de Sasuke. :(

 

A part ça, je reste confiant pour ce personnage dont j'attends beaucoup, même si niveau ambition personnelle, c'est vraiment pas ça ("Hmm... moi, Smithers va surpasser mon maitre Burns en m'injectant un peu de son ADN. Hmm... moi, Smithers veut m'emparer du jeuuune garçon que convoitait mon maitre adoré, hmm... 958195Orofimaru_famaaa.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a savoir sasuke n'es pas mort encore , ou si non pourquoi Kabuto est'il encore avec Madara , mangé Zetsu ma marijuana sur patte  ;D???, (vu qu'il est encore vivant ) Heu vu que on  ne connais pas encore  les capacité nombreuse ou non de Zetsu ..

 

Pour moi il va continué encore son deal avec Madara meme si sa va mal e terminé , sasuke est un peu le personnage clé de l'histoire tout comme Naruto .. donc le tué maintennat sa sera un peu nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, y'a trois solutions :

 

- Incohérence pour le bien de l'intrigue (du genre, pourquoi Madara n'a pas profité pour s'emparer de Naruto quand il était en couche-culotte).

 

- Zetsu était de garde mais à quoi bon ? Kabutoro n'aurait fait qu'une bouchée de ce non-combattant avant même qu'il ne donne l'alerte.

 

- Kabutoro n'est tellement cet électron libre qu'on croyait et se contente ainsi naïvement de son deal avec Madara qui ne sera de toute façon pas respecté.

 

J'en vois deux autres :

 

- Kabuto a menti à Madara sur sa motivation pour leur alliance, et il n'a en fait aucun intérêt pour Sasuke. Dans ce cas-là, Kabuto fait croire à Madara qu'ils sont dans la troisième situation.

- Kabuto a déjà préparé un plan pour s'emparer de Sasuke, qui implique de révéler la position de Madara à l'Alliance des villages, et il attend que ce plan se mette en branle plutôt que d'improviser quelque chose quand il n'a pas toutes les cartes en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, à part ça, ça ne choque donc personne que Kabutoro n'a pas profité de la dernière escapade de Madara pour faire main basse sur Sasuke, Sasuke qui je vous rappelle est en pleine convalescence ?

 

euh... mais kabuto il sait pas où il est sasuke non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a deja révélé la planque de Madara si tu suit bien les episodes , apres ce qu'il va se passer , soit kabuto va allé avec Madara dire un bonjour a Naruto , pendant que notre marijuana sur patte  suveille  sasuke , pendant que l'equipe qui est a Konoha arrive et voit sasuke se reveillé et voila qui se met 2 combat  le Blondinet contre Madara et surement que   kakashi ou autre va se battre contre notre sasuke , apres...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ces techniques je trouve que manipulé 4-5 corps surpuissant va le rendre au moins aussi dangereux que les 6 Pain.Je suis de ceux qui pensent que les corps auront toute leur faculté,on a vu que shodai était capable d'utilisé le mokuton.

Donc itachi aura ses Sharingan et Nagato son rinnégan selon moi,l'âme possédant le corps lui apporte momentanément tout les attributs qui était lié a cette âme.Et pour le fait que ni kabuto ni madara ne puisse profiter de ces yeux zombifié,ont peut facilement imaginé que les partie du corps détachée au "zombi" (et donc plus liée a l'invocation) retrouve leur aspect normal....

 

en tout cas je vois pas les zombi être moins fort que les originaux,durant le combat entre oro et le 3eme....tout le monde a l'air de prendre les 2 frères Senju comme étant exactement comme eux,tant au niveau de la ressemblance que des jutsu.

Donc avec ceux que kabuto a ramené..ça promet de beau combat

 

esperont voir kabuto a l'oeuvre très bientot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...