Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Je ne vois pas ce que Jiraiya pourrait avoir de spécial. Il ne fait aucun doute que Kabuto invoque quelque chose d'extraordinaire, quelque chose de rare

Je suis d'accord, ça semble évident...

Mais dans ce cas, il ya pas 36 ooo possibilités, c'est soit le corp originel de Madara (et dans ce cas Tobi ne serait pas dutout Madara, avecl 'histoire d'ame et tout ça).

Soit le Rikudo himself, ça donne une idée du niveau lol

Peut etre un des deux fils du Rikkudo, genre qui ont le sang presque pur ect ect...

En tout cas, c'est quelqu'un dont Tobi connait le visage, car il reconnait le corp.

 

Un truc un peu con, c'est que Kabuto ne réssucite que des membres de l'aka, je sais pas moi, mais il ya d'autre ninja que j'invoquerai à la place de Sasori ou de kakuzu, à commencer par Hanzo, ou n'importe quel Kage d'autres villages, qui ont bien un niveau de ce calibre.

Hanzo surtout, on nous le vend comme un monstre de puissance, mais on ne la vu que très peu.....

Remarque, on a jamais vu sa mort, donc il est peut etre vivant.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le corps invoqué par kabutoro à l'air de contrarier beaucoup tobi mais vu l'age qu'a kabuto(23ans) il est impossible pour lui d'avoir cotoyé madara,par contre il à les connaissances de orochimaru et donc une plus grande connaissance de konoha alors sa pourrais renforcer l'idée que tobi n'est pas madara mais quelqu'un qui aurais l'age de danzo voir un peu plus jeune.

Il y a kagami uchiha qui pourrais être le candidat parafit ou setsuna uchiha ou même un senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, ça semble évident...

Mais dans ce cas, il ya pas 36 ooo possibilités, c'est soit le corp originel de Madara (et dans ce cas Tobi ne serait pas dutout Madara, avecl 'histoire d'ame et tout ça).

Soit le Rikudo himself, ça donne une idée du niveau lol

Peut etre un des deux fils du Rikkudo, genre qui ont le sang presque pur ect ect...

En tout cas, c'est quelqu'un dont Tobi connait le visage, car il reconnait le corp.

Rikudou possible en effet, mais personne ne l'a vu, donc cela m'étonnerait que Tobi reconnait son visage

Mais effectivement le Rikudou est une possibilité, mais je penserais plus au corps originel de Madara.

Un truc un peu con, c'est que Kabuto ne réssucite que des membres de l'aka, je sais pas moi, mais il ya d'autre ninja que j'invoquerai à la place de Sasori ou de kakuzu, à commencer par Hanzo, ou n'importe quel Kage d'autres villages, qui ont bien un niveau de ce calibre.

Hanzo surtout, on nous le vend comme un monstre de puissance, mais on ne la vu que très peu.....

Remarque, on a jamais vu sa mort, donc il est peut etre vivant.

:)

Mouais...moi je pense surtout que Kabuto invoque ceux qui lui sont utile.

Perso je ne me souviens pas qu'Hanzou pouvait voler. C'est une capacité très utile de Deidara qui est pourtant inférieure a Hanzou.

Idem pour Itachi, Kabuto possède un MS, une pupille a multi fonction (Genjutsu, contrôle de Bijuu, tc...)

Il a également le Rinnegan, il peut coudre n'importe quoi avec Kakuzu, et peut empoisonner n'importe qui avec Sasori.

Hanzou il servira a quoi lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ " Yag " : Kabuto dit que les zombies de l'Akatsuki ne sont pas ses seuls pions, donc il doit en avoir d'autres en réserve, mais ne les a pas sortis pour les négociations avec Madara.

Ouais, Kabuto peut quasi invoquer n'importe qui, le seul blème c'est qu'il a besoin de plusieurs corps a sacrifier si il veut se créer une armée.

Mais a mon avis avec Kabuto ça doit déjà être fait. On peut donc supposer qu'il possède même Hashirama, Tobirama et Minato que Orochimaru pouvait invoquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi, j'ai une petite question sur Kabutomaru, d'après vous, le serpent blanc avec lequel on le voit tout le temps, est-ce une sorte d'appendice ?  ??? parce que ça l'air d'y ressembler.

 

On peut se poser la question, oui. En tout cas, tu n'est pas le seul à te poser la question. Faudrait attendre de le voir sans son manteau pour être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi, j'ai une petite question sur Kabutomaru, d'après vous, le serpent blanc avec lequel on le voit tout le temps, est-ce une sorte d'appendice ?  parce que ça l'air d'y ressembler.

 

Tu penses en gros que le serpent est une queue de Kabuto en somme ^^

Je pense plutot que celui-ci est enroulé autour de Kabuto, et que pour sortir de sous la cape, il y a pas 36 000 solutions, il sort dessous lcelle-ci. Il faut bien qu'il respire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se poser la question, oui. En tout cas, tu n'est pas le seul à te poser la question. Faudrait attendre de le voir sans son manteau pour être sûr.

Le voir sans son manteau serait mauvais signe pour Kabuto, car on sait tous qu'un membre de l'Aka qui enlève sa veste signifie la mort.

Bref, respect le Kabuto là, d'ailleurs je me demande si il va pas encore essayer de trahir Tobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voir sans son manteau serait mauvais signe pour Kabuto, car on sait tous qu'un membre de l'Aka qui enlève sa veste signifie la mort.

 

Sauf que Kabuto ne fait pas vraiment partie de l'Aka, et que son manteau n'est pas celui de l'Aka, mais le sien propre. Les seuls à le porter à part lui semblent être ses zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est effectivement l'Edo Tensei d'Orochimaru et du Nidaime qu'utilise Kabuto. Le rituel est probablement celui dont tu parles.

 

  Néanmoins, on a vu que Kabuto a poussé cette technique au delà du niveau atteint par ses prédécesseurs. On peut très bien imaginer une variante où l'utilisateur pourrait invoquer d'une autre manière les ninjas pour être plus efficace encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 512 lu...

 

D'après ce que je vois kabuto est très bien renseigné... il en sais beaucoup sur tobi, autant sur zetsu, et connais l'existence du gedo mazo puisqu'il ne semble pas interloqué mais demande simplement si c'est bien ça...

 

Tout porte à croire qu'il possède les connaissances d'oro... Donc dans le dernier cercueil invoqué, je pense qu'il y a LA personne qui sais qui est tobi (je continuerais à l'appeler ainsi tant que zetsu en fait de même), et surtout qui pourrait le mettre KO...

 

En ce qui concerne ses ambitions, il est maintenant évident que kabuto ne se contente pas de l'assimilation d'oro, il souhaite aussi assimiler le pouvoir des senju (ceux d'hashirama en tout cas) ou du moins, s'en servir d'une façon ou d'une autre. Il veux récupérer des cellules sur yamato ou zetsu (dont nous somme maintenant sur qu'il a des cellules d'hashirama). Pour quelle raison ??? sans doute pour poursuivre le but d'oro, de tout connaitre, tout maitriser... Je doute d'ailleurs qu'il ne veuille vraiment tuer naruto (d'ailleurs je ne sais même pas s'il en est capable, il ne connait pas les nouveaux pouvoirs de naruto et il était particulièrement apeuré lorsqu'il l'a vu en mode 4 queues contre oro)... je pense que ce qu'il l'intéresse, c'est yamato... et rentrer en contact avec l'alliance (souvenons-nous qu'il a conduit konoha jusqu'au repert de tobi). Sans doute aussi qu'il tentera de se concentrer sur hachibi histoire de ne pas rentrer bredouille devant tobi...

 

Ce kabuto semble lui aussi convoiter le plus haut degré de pouvoirs mais la question qui reste en suspend est.... Que veut il faire de tout ces pouvoirs... nous savons ce que veux tobi, à peu de choses prêt, mais pas kabuto...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelle raison ??? sans doute pour poursuivre le but d'oro, de tout connaitre, tout maitriser...

Bof, moi je ne pense pas. Ce qui est sur c'est qu'il souhaite la mort de Sasuke, pour le reste ça reste encore flou.

Je doute d'ailleurs qu'il ne veuille vraiment tuer naruto (d'ailleurs je ne sais même pas s'il en est capable, il ne connait pas les nouveaux pouvoirs de naruto et il était particulièrement apeuré lorsqu'il l'a vu en mode 4 queues contre oro)...

Il faut prendre en compte que Kabuto a l'heure actuelle a certainement déjà dépassé Orochimaru, dépasser le niveau d'un Sannin c'est déjà énorme.

Après c'est justement Naruto que je ne vois pas capable de le battre, affronter Nagato, Deidara, Kakuzu et Itachi en même temps...plus Kabuto qui logiquement doit être quasi increvable. Je me demande d'ailleurs si c'est pas le personnage le plus puissant du manga actuellement ???

L'Edo Tensei, c'est vraiment un Jutsu cheaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Edo Tensei, c'est vraiment un Jutsu cheaté.

zt n'oublie pas qu'il dit l'avoir amélioré donc on peut parler d'Edo Tensei +, dans tous les cas, c'est vrai que je demandes à voir la confrontation Naruto Vs Kabutomaru parce que là franchement s'il nous sort Nagato et Itachi contre Naruto se sera déjà très chaud alors s'il les sort tous je ne sais pas comment le blondinet fera ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre en compte que Kabuto a l'heure actuelle a certainement déjà dépassé Orochimaru, dépasser le niveau d'un Sannin c'est déjà énorme.

Après c'est justement Naruto que je ne vois pas capable de le battre, affronter Nagato, Deidara, Kakuzu et Itachi en même temps...plus Kabuto qui logiquement doit être quasi increvable. Je me demande d'ailleurs si c'est pas le personnage le plus puissant du manga actuellement Huh

 

Bha naruto aussi a dépassé jiraya: maitrise du mode sennin, vainceur face à pain (alors oui, c'est vrai il manque cruellement de justu), et puis on ne sais pas encore ce que reserve son mode neoRS...

 

Naruto peut se cloner, donc imaginons 3 naruto minimum contre chaque zombie ça donnerai :

 

Naruto vs kakuzu : naruto vainqueur sans trop de problème j'imagine (il le battait dejà sans pouvoir lancer son Futon rasenshuriken, et sans mode sennin, et sans mode neoRS

 

Naruto vs Itachi : ça dépend en grande partie des pouvoirs qu'il restera au zombi d'itachi, dur de trancher, naruto peut parer les genjustu si d'autres naruto transmette le chakra, de plus, les genjustu fonctionnent-il de la même façon sur un kage bunshin ? bref, je donnerais quand même itachi vainqueur parce qu'il est quand même ultra baleze, mais avec le neo RS de naruto, allez savoir...

 

Naruto vs deidara : je pense naruto aussi, car plus rapide, peut attaquer a distance comme deidara, et surtout peut laisser les clones prendre à sa place...

 

Naruto vs nagato : alors la... tout dépend des pouvoir qu'il restera au zombi de nagato...

 

Bon alors je sais que je me base sur pas grand chose, mais mine de rien, il ne faut pas sous-estimer naruto dont on voit des évolutions qui n'ont pas encore tout montrée alors que les zombi, ont je pense, laissé transparaitre le plus gros de leur potentiel.

 

D'ailleur je dirais qua naruto, grâce à ses clônes possède une défence assez incroyable, il peux en invoquer en mode sennin, etc...

 

Et puis se mode rikudo qui transpire d'énergie vitale... que cache t-il ? bref on en sais rien...

 

Je ne dit pas que kabuto est faible, surtout qu'on peux nettement supposer qu'il à récuperer le coté "increvable" de oroshimaru, mais kabuto est resté sur l'idée d'un naruto capable de mettre à mal oroshimaru, uniquement avec 4 queues, le oro n'aurait pas fait long feu face au naruto mode 8 queues que l'on a vu contre pein... bref, je ne pense pas que ces deux la vont s'affronter de suite... et je pense sincèrement que kabuto, aussi puissant soit-il, fera gaffe au petit blond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steffou;

Naruto vs kakuzu : naruto vainqueur sans trop de problème j'imagine (il le battait dejà sans pouvoir lancer son Futon rasenshuriken, et sans mode sennin, et sans mode neoRS

Tu y vas un peu fort avec le Kakuzu tu crois pas, Naruto le battant sans Mode Sennin, Sans Fuuton RasenShiruken et sans Mode NeoRS, attend n'oublie pas que les Zombies peuvent ressuciter.

 

Mais surtout n'oublie pas que les clones n'ont pas la même puissance que l'original, il ont 1/3 (je crois) ou 1/10 donc faire des clones pour chaque zombie n'est pas une très bonne idée (selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, concernant Orochimaru, ce personnage s'est fait simplement avoir par excès de confiance...

Hors, ce trait me semble définitivement absent de chez Kabutoro, regardez-le enfin!

Contrairement à Orochimaru qui était toujours sûr de lui, prenant par exemple le risque complètement insensé de vouloir éliminer Sasori, puis par un coup du sort Naruto 4queues alors que son corps le rejettait déja!

 

Ici, nous avons un Kabutoro qui a tjs son plan B à portée de main, semble relativement bien informé, et qui, surtout, se paye le luxe de piéger Tobi (en témoigne la vignette avec le sourire de Kabutoro quand Zetsu lui demande d'où il connait tout çà...)

 

Bref, Kabuto semble de toute évidence plus prudent que feu Orochimaru...

Feu Orochimaru? A approfondir...

Ce serpent toujours là...le fait que Kabuto ait été au courant des Zetsu, alors que je vois mal Orochimaru consigner des indiscrétions dans un journal intime...

Et si le Sannin renégat était toujours là, quelque part?

Aprés tout, on a vu pléthore de personnages arborer fièrement des restes d'Hashirama Senju...on a même une copie vivante, et un autre clone sans volonté ni conscience...

Quid du Sannin-cafard, qui ne meurt jamais vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est trés bon, et l'a toujours été.

 

Rappelez vous qu'il était dans la first gen du même niveau que Kakashi, plus fort que les anbus de Konoha, et qu'il à reçut dans la next gen une énorme augmentation de puissance due à Orochimaru, un corps plus puissants, des techniques inédites qu'il à poussées à leurs paroxysme...  

 

Bref, ormis Nagato et tobi, Kabuto est clairement le membre le plus puissant qui soient rentrée dans l'alliance akatsuki , et vu qu'il à le corps de Nagato + un invité mystère qui calme Madara, on peux supposer qu'il est TRES puissant s'il s' énerve .

 

Et rappelez vous que Yamato n'avait pas pu l'empêcher de s'enfuir avant le combat Sasuke / Deidara et qu'à ce moment là, il souhaitais avant tout s'occuper de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exagère peut être en disant qu'il va en faire de la chair à saucisse, mais à mon avis ce n'est pas kakuzu qui lui posera beaucoup de problèmes...

 

Concernant les clones, en fait le chakra est réparti de manière égale entre chaque clones, en gros le chakra de l'original est divisé par le nombre de clones, et ainsi de suite... Mais naruto a bcp de chakra et le récupère rapidement, de plus il en a une reserve quasi ilimité maintenant qu'il a battu kyuubi en lui.

 

D'ailleurs souviens-toi de la façon dont il cogné kyuubi, il a utilisé un paquet de clones et avec une sacré technique, gourmande en chakra + mode sennin...

 

Concernant les zombies, on sait qu'il peuvent se reconstituer, mais qu'en est-il s'ils sont atomisés via fuuton rasenshuriken ? s'il n'en reste rien ?

 

et puis je ne peux m'empêcher de me dire que cette énergie vitale lui servira face aux zombies...

 

A mon avis les véritables zombie dangereux sont nagato et itachi, mais on ne sait toujours pas si leur capacité seront en tout point du même niveau qu'avant leur mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Feu Orochimaru? A approfondir...

Ce serpent toujours là...le fait que Kabuto ait été au courant des Zetsu, alors que je vois mal Orochimaru consigner des indiscrétions dans un journal intime...

Et si le Sannin renégat était toujours là, quelque part?

Aprés tout, on a vu pléthore de personnages arborer fièrement des restes d'Hashirama Senju...on a même une copie vivante, et un autre clone sans volonté ni conscience...

Quid du Sannin-cafard, qui ne meurt jamais vraiment?

 

J'y ai pensé aussi, je me suis souvenu de la remarque de kabuto qui disait, je sens sa puissance m'envahir petit à petit....

 

Il est possible qu'oro est réussi à trouver le moyen d'intégrer sa conscience dans chacune des cellules de son coprs...

 

Cela reste tout de même une hypothèse encore bancale... à suivre...

 

Par contre le fait que kabuto soit aussi bien informé peut venir du fait qu'oro lui ai dit après avoir obtenu l'info, ou encore qu'il est en lui une partie du savoir d'oro...

 

En ce qui concerne sa technique de l'edo, il me semble que ça faisait un bail déjà qu'il bossait dessus... si je me souvient bien, lorsqu'il récupère saï après le combat naruto (mode kyuubi) vs oro, il s'arrête près un moment et kabuto parle de cadavres pour une technique sur laquelle il bosse.. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha naruto aussi a dépassé jiraya: maitrise du mode sennin, vainceur face à pain (alors oui, c'est vrai il manque cruellement de justu), et puis on ne sais pas encore ce que reserve son mode neoRS...

Il l'a dépassé? Mmmmh...je suis d'accord avec toi, mais ça reste toujours difficile a dire.

Naruto peut se cloner, donc imaginons 3 naruto minimum contre chaque zombie ça donnerai :

Les clones n'ont pas la même puissance que l'original.

Naruto vs kakuzu : naruto vainqueur sans trop de problème j'imagine (il le battait dejà sans pouvoir lancer son Futon rasenshuriken, et sans mode sennin, et sans mode neoRS

Ah bon? Moi de ce que j'ai vu c'est que Kakuzu ne faisait qu'une bouchée de Naruto sans FRS, d'ailleurs Kakashi et Yamato ont du intervenir lorsque son Jutsu ne fonctionnait pas.

Il a eu Kakazu par surprise, mais a part ça, il ne faisait pas le poids. D'ailleurs pas sur qu'il puisse venir a bout du zombie, car nous le savons tous, pour les battre le scellement est obligatoire.

Naruto vs deidara : je pense naruto aussi, car plus rapide, peut attaquer a distance comme deidara, et surtout peut laisser les clones prendre à sa place...

Il fait quoi si Deidara utilise son C4? Sasuke avait le Sharingan et le Raiton pour contrer son Jutsu, pas sur que Naruto s'en sort aussi facilement.

 

Maintenant c'est bien beau de citer les combats un par un, mais qui te dit que Naruto ne va pas devoir se les faire tous en même temps?

Kagebunshin ou pas, il est dans la merde, d'ailleurs n'importe qui serait dans la merde. Et puis Kabuto peut très bien participer au combat et l'attaquer lorsqu'il a le dos tourné.

Selon moi Naruto n'a aucune chance de gagner face a Kabuto, aussi puissant soit il, contre ce genre d'adversaire, il a clairement besoin de renfort.

Bon alors je sais que je me base sur pas grand chose, mais mine de rien, il ne faut pas sous-estimer naruto dont on voit des évolutions qui n'ont pas encore tout montrée alors que les zombi, ont je pense, laissé transparaitre le plus gros de leur potentiel.

Naruto est très puissant, je dirais même qu'il fait partie des plus puissants actuellement, mais Kabuto, c'est quelque chose. L'Edo Tensei le rend tout simplement invincible.

Seul des Jutsu comme Shiki Fuujin ou Totsuka peuvent venir a bout des zombies. Logiquement des Jutsu de soins devront leur faire très mal, mais bon ça ça n'est qu'une hypothèse.

Et puis se mode rikudo qui transpire d'énergie vitale... que cache t-il ? bref on en sais rien...

C'est vrai, mais sans technique de sceau, il ne pourra jamais les battre.

Je ne dit pas que kabuto est faible, surtout qu'on peux nettement supposer qu'il à récuperer le coté "increvable" de oroshimaru, mais kabuto est resté sur l'idée d'un naruto capable de mettre à mal oroshimaru, uniquement avec 4 queues, le oro n'aurait pas fait long feu face au naruto mode 8 queues que l'on a vu contre pein...

J'aurais bien aimé revoir ce combat avec un Orochimaru a 100%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...