Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

et samehada se fait sceller avec totsuka

 

Totsuka est une épée entièrement composé de chacra il se peut bien que Samehada puisse absorber le chacra de l'épée.

 

Sérieux Samehada peut être la clef de la victoire contre Kabuto, comme je l'ai déjà il se peut même que tout les zombie puisse être mis hors jeu avec cette épée sans besoin de scellement.

En effet il se peut que Samehada absobe tout simplement le chacra de Edo Tensei dans les zombi pour qu'ils soient eliminer.

 

D'ailleurs je pense que ca etre quelque de ce genre puisque je doute qu'ils (Nartuo, Killerbee, gaara) connaissent des meilleurs technique de scellement que Sandaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

déja que Naruto avec seulement le mode senin et des circonstance en faveur avait battu Nagato, à present qu'il à le chacra de Kyubi et le mode Rikoudou il est clairement supérieur.

 

Nan, je peut pas lire sa et pas réagir, Pein se devait de capturer Naruto, pas le tuer, sinon meme avec le mode senin Naruto était fait en 5 min. Et la on parle de Nagato qui cumule 5 des 6 pouvoir de ces corp (hormis shuradou), en mode invincible pour moi le mode RS de Naruto permet juste d'équilibré la balance, Nagato zombie es,t je pense, égale voir supérieur a Naruto RS en combat, dans les autres domaines il a 10 années lumière d'avance sur lui.

 

Par contre samehada, comme vous le dites, elle va etre hyper galère pour Kabuto, enfin bon un basho tenin est c'est réglé quoi ( j'éxagère bien sur, mais hormis une fusion a la kisamehda c'est faisaible de désarmé Bee )

 

Moi je rejoins Ryujin jakka, on peut aligner Naruto, Bee, et Gaara en face des zombie, il se feront fumer.

 

Alors okai indiviuellement (bee et naruto) ils sont trés fort, mais même eux sérieusement ne peuvent combattre qu' 1 zombie a la fois, alors imaginez des mec comme Gaara (qui est bien moin fort malgrès son bon niveaux) il va galéré un max face a un seul zombie, même si grace a son sable il aurat la classe sa ne sera qu'aparence, je me souvien du combat Gaara / kimimaro, gaara pouver se la pété autant qu'il voulait et ne pas laché une goutte de sueur, kimimaro sembler indestructible ( a la facon d'un zombie ) Gaara ne faisait que laché du chakra pour rien et gagné du temp. ( ce qui lui a sauvé la vie )

 

A 3 contre 6 , je maintient ma position, c'est la défaite assurer. Après si Yamato s'en mele, qu'un tsukikage débarque quand même, et que le juunin de konoha a lunette se révèle etre un warrior ( lol ), la sa sera équitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi aussi Naruto avait une situation plus qu'avantageuse face à Pain. Déjà il a combattu 5 Pain au lieu de 6 et pu en éliminer plusieurs sans que Tendou soit sur son chemin. Il avait des infos sur leurs capacités et surtout Pain a fait l'erreur de le pousser à bout alors qu'il avait gagné le combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je peut pas lire sa et pas réagir, Pein se devait de capturer Naruto, pas le tuer, sinon meme avec le mode senin Naruto était fait en 5 min. Et la on parle de Nagato qui cumule 5 des 6 pouvoir de ces corp (hormis shuradou), en mode invincible pour moi le mode RS de Naruto permet juste d'équilibré la balance, Nagato zombie es,t je pense, égale voir supérieur a Naruto RS en combat, dans les autres domaines il a 10 années lumière d'avance sur lui.

De toute façon, Tendou a mis Naruto Sennin a terre comme un vulgaire insecte. Naruto a ce moment là avait perdu son combat, le bol après s'est ramené c'est tout.

Rien que Tendou, alors que la maintenant on a Nagato en face (donc les pouvoirs de Pain réuni dans un seul corps), en plus increvable vu que c'est un zombie.

Par contre samehada, comme vous le dites, elle va etre hyper galère pour Kabuto, enfin bon un basho tenin est c'est réglé quoi ( j'éxagère bien sur, mais hormis une fusion a la kisamehda c'est faisaible de désarmé Bee )

Non t'exagère pas, Itachi n'a même pas besoin d'invoquer Suusanoo. Un combo Bansho Tennin/Amaterasu et c'est vite réglé l'histoire.

Moi je rejoins Ryujin jakka, on peut aligner Naruto, Bee, et Gaara en face des zombie, il se feront fumer.

Le combat pourrait être intéressant a voir, mais les combattre serait inutile, ils ne feront que gaspiller leur chakra dans le vent, ils auront beau les tuer 100x (et encore), ils ne les battront jamais.

Alors okai indiviuellement (bee et naruto) ils sont trés fort, mais même eux sérieusement ne peuvent combattre qu' 1 zombie a la fois, alors imaginez des mec comme Gaara (qui est bien moin fort malgrès son bon niveaux) il va galéré un max face a un seul zombie, même si grace a son sable il aurat la classe sa ne sera qu'aparence, je me souvien du combat Gaara / kimimaro, gaara pouver se la pété autant qu'il voulait et ne pas laché une goutte de sueur, kimimaro sembler indestructible ( a la facon d'un zombie ) Gaara ne faisait que laché du chakra pour rien et gagné du temp. ( ce qui lui a sauvé la vie )

Gaara peut jouer le rôle de soutien, il a des Jutsu a longue portée et son sable peut même se protéger d'Amaterasu.

 

A 3 contre 6 , je maintient ma position, c'est la défaite assurer. Après si Yamato s'en mele, qu'un tsukikage débarque quand même, et que le juunin de konoha a lunette se révèle etre un warrior ( lol ), la sa sera équitable.

En faite le mieux a faire c'est d'attaquer d'abord l'invoqueur, c'est a dire Kabuto. Mais bon, même battu cela ne fera pas disparaitre les zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'exagère pas, Itachi n'a même pas besoin d'invoquer Suusanoo. Un combo Bansho Tennin/Amaterasu et c'est vite réglé l'histoire.

 

Le prob c'est que ce combo, et surement d'autre entre deux perso zombie serait sur le papier hyper puissant, mais j'ai un doute sur le faite que toute c'est grosse pointure travail en équipe.

 

Parceque si j'était kabuto c'est ce que je ferais, mais tu voit vraiment Itachi et Nagato fair chacun leur jutsu sur Bee ? ou Naruto ?

 

C'est 0 % chance de survie pour celui qui se le prend, mais sa ferait un peu tache de voir des méga shinobi comme eux se mettre a deux sur un ninja, et c'est surtout le prob des jutsu one shoot, il ne sont jamais utilisé quand il le faudrais ( exemple : technique d'extraction d'ame de ningendou, comme par hasard pendant le FRS de naruto, le seul qui ne saute pas et crève c'est le ningendou ...Autre exemple, a t'on deja vu amaterasu tuer quelqu'un ?)

 

Ce combo a m'on avis n'existera pas.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zombies les plus dangereux sont nagato/itachi et je plains celui qui devra se les farcir^^

Aprés pour les autres naruto and co ne devrais pas peiné pour les battres.

Je pense comme certain que bee est bientôt condamner,un petit sacrifice pour sauver naruto serais pas mal.

Par contre le point faible de kabuto est de rester à proximité des zombies donc il peut être vulnérable face à killerbee et naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés pour les autres naruto and co ne devrais pas peiné pour les battres.

J'en serais pas aussi sur...il est clair que sur papier Naruto est plus fort, mais c'est pas DBZ.

Sasori empoisonne Naruto est c'est terminé, vu qu'il n y a aucun ninja médecin dans les parages. Kakuzu avec ses éléments pourrait aussi lui rendre la vie difficile.

Je pense comme certain que bee est bientôt condamner,un petit sacrifice pour sauver naruto serais pas mal.

Sacrifice je sais pas, mais je pense que Kabuto arrivera au moins a le capturer. L'auteur doit nous montrer la créature la plus puissante de son manga, c'est obligatoire.

Pour Naruto, je pense que Kishi va nous inventer un truc du genre qu'il gardera ses pouvoirs, même en perdant Kyuubi.

Par contre le point faible de kabuto est de rester à proximité des zombies donc il peut être vulnérable face à killerbee et naruto.

Le niveau de Kabuto reste encore unknown, mais penser que les zombies est son seul point fort, c'est tomber dans son piège.

Kabuto en solo est a mon avis très dangereux, même pour KB et Naruto. Faut pas oublier qu'il avait déjà le niveau de Kakashi. Avec les pouvoirs d'Orochimaru, je me demande si il n'a pas déjà dépassé le niveau du Sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Sasori empoisonne Naruto est c'est terminé, vu qu'il n y a aucun ninja médecin dans les parages

Kakuzu avec ses éléments pourrait aussi lui rendre la vie difficile.

Lol naruto est largement plus fort et plus rapide qu'avant donc sasori/kakuzu enrevoir^^

Le niveau de Kabuto reste encore unknown, mais penser que les zombies est son seul point fort, c'est tomber dans son piège.

Kabuto en solo est a mon avis très dangereux, même pour KB et Naruto. Faut pas oublier qu'il avait déjà le niveau de Kakashi. Avec les pouvoirs d'Orochimaru, je me demande si il n'a pas déjà dépassé le niveau du Sannin.

Il reste les 2 derniers jins qui sont les plus puissants et même si kabuto est devenu tres fort il va pas se les faire en  2 secondes..

Je vois mal kabuto s'en sortir sans dommage en plus gaara arrive.

Je pense que les seuls zombies qui vont posé probléme à naruto and co est itachi/nagato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les seuls zombies qui vont posé probléme à naruto and co est itachi/nagato.

 

Franchement, je suis pas du tout daccord, posé problème sa veut dire il vont un peu galéré mais les battre sans trop de difficulté en gros.

 

Alors que pour moi et certainement d'autre je voit pas naruto ou Bee ne serait-ce qu'avoir l'avantage sur Nagato...

 

Donc posé problème O_O, kakuzu ou sasori vont posé problème, Nagato et Itachi en 1 vs 1 je les met vainqueur...surtout en zombie quoi !

 

Après c'est bien de dire que Naruto est bien plus fort et rapide que sasori et kakuzu, il vont se régénéré a l'infinie alors bon...

 

Gaara arrive il va faire quoi ? deja qu'il sont en infériorité numérique meme avec lui ! Faut déscendre un peu Gaara de sont pied d'estale (qu'il ne mérite absolument, le mec totalise que des défaite, ah non sauf contre rock lee...) et reprendre en compte les capacité de kakuzu, sasori et deidara quoi, rematté leur combat ils sont grandiose !

 

Sérieux, quand les akatsukiens était vivant, personne n'aurait cité un seul shinobi pouvant se tapé deux mec de lakatsuki en meme temp, c'était tout le temp l'inverse a 19 contre 1, et la sa yé il sont devenu zombie, Naruto et bee peuvent s'en farcir deux chacun et on donne le restant a Gaara qui arrivera bien a faire ce qu'il n'avait pas réussit a faire avant battre deidara...Vous savé le membre d'akatsuki qui c'est introduit dans suna, et qui a capturer le kazekage dans son village, a noté que capturé et plus dur que tueur.

 

Halucinant O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol naruto est largement plus fort et plus rapide qu'avant donc sasori/kakuzu enrevoir^^

Qu'il soit plus rapide qu'eux ou pas ne change rien. Une bonne tactique en place et on en parle plus de Naruto.

Kakuzu peut essayer de bloquer ses mouvements avec ses cheveux pour que Sasori lui envoie ses aiguilles empoisonnés. On a vu que le poison de Sasori c'est pas de la blague et que Naruto en est vulnérable (poison de Sakura lors de la rencontre team 7 vs Sasuke). Rien qu'une petite égratignure et s'en est fini, a moins qu'un ninja médecin de haut niveau soit dans les parages...

 

Et tu rajoutes le fait qu'il sont increvable, Naruto ne fera que gaspiller son chakra pour rien. Il aura beau envoyer des FRS, etc...cela ne changera rien.

Tout dépend comment l'auteur va nous faire son combat, si il veut encore mettre le niveau de Naruto en avant (comme dh'ab) alors oui, il vaincra Kabuto, mais si on observe bien, logiquement Kakuzu et Sasori lui rendront la vie difficile.

Il reste les 2 derniers jins qui sont les plus puissants et même si kabuto est devenu tres fort il va pas se les faire en  2 secondes..

Avec Edo Tensei si justement.

Bon après deux secondes c'est exageré, mais le combat ne durera pas très longtemps.

Je vois mal kabuto s'en sortir sans dommage en plus gaara arrive.

Avec Gaara et le Tsuchikage la ça va être une autre histoire je suis d'accord. Surtout que le Tsuchikage on sait strictement rien de lui, et vu son age, il doit connaitre pas mal de technique de sceau. Et son Jinton fait peur, il désintègre carrément sa cible.

Je pense que les seuls zombies qui vont posé probléme à naruto and co est itachi/nagato.

Parce qu'ils faisaient partie des ninja les plus fort de l'Akatsuki? C'est pas toujours le plus fort qui est le plus chiant a battre, regarde Hidan, n'importe qui pourrait mourir contre lui, même le Raikage.

Il ne faut pas sous estimer les capacités uniques de Sasori et Kakuzu, surtout Sasori, je dirais que c'est le plus dangereux avec Deidara et son C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol naruto est largement plus fort et plus rapide qu'avant donc sasori/kakuzu enrevoir^^

 

Et ?

Je sais pas, on parle quand même de Sasori et Kakuzu là, donc même si Naruto est largement plus fort et rapide qu'avant, il ne se fera pas les 2 en un claquement de doigts ...

 

Il reste les 2 derniers jins qui sont les plus puissants et même si kabuto est devenu tres fort il va pas se les faire en  2 secondes..

Je vois mal kabuto s'en sortir sans dommage en plus gaara arrive.

 

Kabuto ne se les fera pas en 2 secondes et ne s'en sortira pas sans dommage, c'est certain, mais il ne faut pas croire que les zombies de l'edo tensei seront sa seule force ... il a très certainement dépassé le niveau d'Orochimaru et je le vois tout à fait capable de rivaliser ou au moins tenir le coup face à Naruto et Bee.

 

 

Sérieux, quand les akatsukiens était vivant, personne n'aurait cité un seul shinobi pouvant se tapé deux mec de lakatsuki en meme temp, c'était tout le temp l'inverse a 19 contre 1, et la sa yé il sont devenu zombie, Naruto et bee peuvent s'en farcir deux chacun et on donne le restant a Gaara qui arrivera bien a faire ce qu'il n'avait pas réussit a faire avant battre deidara...Vous savé le membre d'akatsuki qui c'est introduit dans suna, et qui a capturer le kazekage dans son village, a noté que capturé et plus dur que tueur.

 

Halucinant O_O

 

Exactement. Les gars de l'Akatsuki restent ce qu'ils ont toujours été, puissants et dangereux, et le fait que Naruto ou même Sasuke soient devenu infiniment puissants ne changera rien à ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je pense que Itachi VIVANT en aurait chié un max contre Bee...

Quand on voit la rouste qu'à pris son petit frère qui maitrise mieux ses yeux, semble moins limité par le chakkra et avait 3 compagnons pas si mauvais on se dit que Itachi qui ne urpasse son petit frère qu'en genjutsu il me semble est très mal barré contre un mec qui se defait de n'importe quelle illusion tranquillou.

 

Voila mais Itachi est un zombie invincible maintenant et ça change la donne, n'importe lequel de ces zombies sera un vrai calvers même pour les ninja les plus puissants! Dire que le zombie Kakusu vaut que dalle contre le zombie Itachi je trouve ca très abusé quand même...

Je me demande vraiment quelle combine Kishi va inventer pour se dépétrer de ce genre d'adversaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je pense que Itachi VIVANT en aurait chié un max contre Bee...

Quand on voit la rouste qu'à pris son petit frère qui maitrise mieux ses yeux, semble moins limité par le chakkra et avait 3 compagnons pas si mauvais on se dit que Itachi qui ne urpasse son petit frère qu'en genjutsu il me semble est très mal barré contre un mec qui se defait de n'importe quelle illusion tranquillou.

 

A l'époque du combat Bee vs Sasuke, la maitrise de son MS était absolument naze, en tout cas comparé à celle d'Itachi ...

Ensuite, je ne vais pas retenir le "Itachi ne surpasse son petit frère qu'en genjutsu" sinon on est repartit pour un débat inteminable (je parle toujours de l'époque du combat face à Bee).

Quand au fait que Bee puisse se défaire de n'importe quel genjutsu tranquillou, je le défie de se défaire sans dommage d'un Tsukuyomi pleine puissance d'Itachi ...  :)

 

Bref, je suis d'accord pour dire qu'Itachi en aurait chié face à Bee, mais pour moi il se serait fait moins surprendre que Sasuke et aurait finalement remporté le combat.

 

 

Petite parenthèse concernant Kabuto ... Dieu sait à quel point je peux kiffer Killer-Bee, mais s'il devait affronter Kabuto en 1 vs 1, j'ai vraiment peur qu'il se prenne une petite branlée ...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil'kai

Je sais pas, on parle quand même de Sasori et Kakuzu là, donc même si Naruto est largement plus fort et rapide qu'avant, il ne se fera pas les 2 en un claquement de doigts ...

Tu te rappel comment naruto à battu kakuzu et à cet époque il pouvais pas lancer le fuuton rasen shuriken et n'avais pas le mode sennin...

Pareil pour sasori même si il est redoutable il ne fais pas le poids face à naruto.

Kabuto ne se les fera pas en 2 secondes et ne s'en sortira pas sans dommage, c'est certain, mais il ne faut pas croire que les zombies de l'edo tensei seront sa seule force ... il a très certainement dépassé le niveau d'Orochimaru et je le vois tout à fait capable de rivaliser ou au moins tenir le coup face à Naruto et Bee.

Je sais que kabuto est devenu tres fort et qu'il à dépasser oro mais je trouve que vous le surestimé de trop car en face il y a quand même les 2 derniers jins les plus puissants et gaara qui arrive..

Si killerbee/naruto se battent ensemble sa va faire trés mal..

@crealine

Je suis pas fan de gaara mais se battre contre un mec de l'aka tout en défendant son village ses pas évident,donc logiquement si gaara se bat juste contre deidara on peut dire que gaara peut se le faire.

Sasori/kakuzu sont puissants mais naruto na pas le même niveau qu'avant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ais pas de comparaison entre Sasuke et Itachi, j'ai mis de partout "il me semble" pour ça. Je pense aussi que Itachi se serait jamais fait éclater comme son petit frère mais que Bee est un serieux morceau pour lui.

 

En fait le point important de mon message c'est qu'entre les zombies, aucun n'est beaucoup plus fort que l'autre étant donné qu'ils sont INVINCIBLES.

Kakuzu (toujours lui) aura les 5 affinités tout le combat et pourra utiliser la même tactique qu'avec son immortel de partenaire Hidan, il ne se fera pas avoir par surprise ni par une bonne strategie cette fois.

Sasori ne se battra pas contre une légende marrionetiste et ne se suicidera pas.

Deidara ne se battra pas contre un sharingan.

Nagato no comment.

Itachi j'en ai déjà parlé.

 

Aucun ne sera une partie de plaisir même pour Naruto ou Bee en 1vs1.

Et j'espère bien que Kabuto sans ses zombie soit aussi de la trempe des sannins ou mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

Tu te rappel comment naruto à battu kakuzu et à cet époque il pouvais pas lancer le fuuton rasen shuriken et n'avais pas le mode sennin...

Moi je me rappel aussi du fait que Kakuzu n'était meme pas à 50% de sa force vu les coeurs en moins qu'il avait !

Je me rappel aussi du fait que Naruto a eu besoin d'aide à un moment !

 

 

Je sais que kabuto est devenu tres fort et qu'il à dépasser oro mais je trouve que vous le surestimé de trop car en face il y a quand même les 2 derniers jins les plus puissants et gaara qui arrive..

Si killerbee/naruto se battent ensemble sa va faire trés mal..

Mais Kabuto a quand meme avec lui le groupe qui mangeait du Jinchuriki au petit déjeuner tous les matins , mais en mieux dans le sens où ils peuvent se régénérer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de gaara mais se battre contre un mec de l'aka tout en défendant son village ses pas évident,donc logiquement si gaara se bat juste contre deidara on peut dire que gaara peut se le faire.

Sasori/kakuzu sont puissants mais naruto na pas le même niveau qu'avant...

 

Deidara a du capturer gaara pas le tuer, tu a vu utilisé son c4 face a lui ? le mieux qu'il a fait c'est un C3 meme pas diriger sur gaara...Et défendre son village ? gaara était deja pieger avant que Deidara ne lache son C3 le village n'as rien a voir la dedans, c'est de la stratégie la.

 

Je dirais qu'il se valent avantage tout de meme a deidara, et en plus entre temp deidara est devenu immortel...

 

Tu te rappel comment naruto à battu kakuzu et à cet époque il pouvais pas lancer le fuuton rasen shuriken et n'avais pas le mode sennin...

 

La par contre, je me sens obliger de te rafraichir la mémoire, Naruto arrive pile dans la configuration de kakuzu qu'il l'arrange le mieux, j'aurais voulut le voir contre kakuzu séparé des 4 autre masque qui balance des katon, fuuton suiton et raiton pendant que naruto cours avec c'est petit kage bushin, résultat : Naruto se préné une branlé.

 

Maintenant avec le mode senin il a dépassé kakuzu, sa okai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rappel comment naruto à battu kakuzu et à cet époque il pouvais pas lancer le fuuton rasen shuriken et n'avais pas le mode sennin...

 

La victoire de Naruto sur Kakuzu est loin d'être une référence ... ce dernier a servit de cobaye pour nous montrer la nouvelle puissance de Naruto et je sais que ça en a déçu plus d'un.

 

Pareil pour sasori même si il est redoutable il ne fais pas le poids face à naruto.

 

J'vais pas prendre le temps de me prononcer sur des 1 vs 1, mais ce que je sais c'est que Naruto face à Kakuzu et Sasori ensemble n'a vraiment pas intérêt à se laisser aller ...

 

Je suis pas fan de gaara mais se battre contre un mec de l'aka tout en défendant son village ses pas évident,donc logiquement si gaara se bat juste contre deidara on peut dire que gaara peut se le faire.

 

N'oublie pas que Deidara face à Gaara a utilisé ... allez, 50% de ses possibilités, et encore.

Pas de C2, ni de C4, c'est tout de suite beaucoup moins impressionant que ce qu'il nous a montré face à Sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil kai'

La victoire de Naruto sur Kakuzu est loin d'être une référence ... ce dernier a servit de cobaye pour nous montrer la nouvelle puissance de Naruto et je sais que ça en a déçu plus d'un.

Et?

Ok sa vous à pas plu :D mais naruto la battu et depuis se combat il peut lancé le fuuton rasen shuriken et maitrise le mode sennin.

N'oublie pas que Deidara face à Gaara a utilisé ... allez, 50% de ses possibilités, et encore.

Pas de C2, ni de C4, c'est tout de suite beaucoup moins impressionant que ce qu'il nous a montré face à Sasuke ...

Et gaara na put utilisé toutes ces capacités en attaque vu qu'il défendait son village...

@kakashi-san

Mais Kabuto a quand meme avec lui le groupe qui mangeait du Jinchuriki au petit déjeuner tous les matins , mais en mieux dans le sens où ils peuvent se régénérer .

Il reste les 2 plus puissant jins qui maitrise leurs démons..

Il mangeais du jin quand même pas^^ mais à 2 contre 1 c'est tout de suite plus facile :D et tous ceux qui avais un bijus ne le maitrisait pas comme killerbee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara n'as pas défendu son village tout le long du combat...une seul attaque a été lancé sur lui c'est tout.

 

Il mangeais du jin quand même pas^^ mais à 2 contre 1 c'est tout de suite plus facile  et tous ceux qui avais un bijus ne le maitrisait pas killerbee...

 

Les seul qu'on est vu capturé du jin a deux c'est hidan et kakuzu, Deidara c'est farcit le sien tout seul, Kisame également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

Entièrement d'accord, Gaara défendait son village, j'espére que Kishimoto nous fera plaisir avec des inédits de Gaara.

Vraiment hâte de voir Kabuto, le personnage le plus intriguant du manga, je vous le dis le futur grand méchant devançant Madara, par je ne sais quel moyen.

Fin j'espère ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kakashi-san

Je me rappel aussi du fait que Naruto a eu besoin d'aide à un moment !

Kakashi et Yamato n'aurait pas été là, en entendrait plus parler de Naruto je pense et Kakuzu se serait emparer de son coeur.

C'est exactement ce qui se passe contre Tendou. Naruto a toujours eu besoin d'aide ou de bol pour venir a bout de ses adversaires.

Si il a battu les deux Akatsukiens c'est uniquement grâce a de l'aide extérieure.

Mais Kabuto a quand meme avec lui le groupe qui mangeait du Jinchuriki au petit déjeuner tous les matins , mais en mieux dans le sens où ils peuvent se régénérer .

Tout les Jinchuuriki qui se sont fait éclater par ses même Akatsukiens, vraiment du mal a croire que Naruto en face de la chair a pâté...

 

@crealine

Deidara a du capturer gaara pas le tuer, tu a vu utilisé son c4 face a lui ? le mieux qu'il a fait c'est un C3 meme pas diriger sur gaara...Et défendre son village ? gaara était deja pieger avant que Deidara ne lache son C3 le village n'as rien a voir la dedans, c'est de la stratégie la.

+1000

Je dirais qu'il se valent avantage tout de meme a deidara, et en plus entre temp deidara est devenu immortel...

Faut pas oublier que Gaara ne possède plus Ichibi qui lui donnait pas mal de puissance et du sable supplémentaire.

Il ne pourrait plus utiliser des Jutsu comme les bras en sable du Bijuu ou encore la fameuse prison qu'il fait contre Deidara. Puis il faut prendre en compte aussi que Gaara était dans sa zone, sable a volonté...pas sur qu'il puisse assurer comme il la fait au tout début NG.

Donc Deidara a pour moi maintenant largement l'avantage.

La par contre, je me sens obliger de te rafraichir la mémoire, Naruto arrive pile dans la configuration de kakuzu qu'il l'arrange le mieux, j'aurais voulut le voir contre kakuzu séparé des 4 autre masque qui balance des katon, fuuton suiton et raiton pendant que naruto cours avec c'est petit kage bushin, résultat : Naruto se préné une branlé.

Déjà, Kakashi était plus fort que lui a ce moment, et même lui ne pouvait rien faire. Bon il devait protéger les Shikamaru et co, mais même sans ça il n'aurait pas tenu très longtemps.

Maintenant avec le mode senin il a dépassé kakuzu, sa okai.

La je suis d'accord, mais les niveaux sont toujours proches.

 

 

 

@Devil'

La victoire de Naruto sur Kakuzu est loin d'être une référence ... ce dernier a servit de cobaye pour nous montrer la nouvelle puissance de Naruto et je sais que ça en a déçu plus d'un.

Tout a fait d'accord.

J'vais pas prendre le temps de me prononcer sur des 1 vs 1, mais ce que je sais c'est que Naruto face à Kakuzu et Sasori ensemble n'a vraiment pas intérêt à se laisser aller ...

Pour affronter ces deux là il est clair qu'il faut rester vigilant et concentré. Un faux pas peut être fatale, surtout avec Sasori.

N'oublie pas que Deidara face à Gaara a utilisé ... allez, 50% de ses possibilités, et encore.

Pas de C2, ni de C4, c'est tout de suite beaucoup moins impressionant que ce qu'il nous a montré face à Sasuke ...

Et encore, Gaara était dans son village, donc sable a volonté. Puis faut pas oublier qu'il avait toujours Ichibi.

 

 

@S&N

 

Et gaara na put utilisé toutes ces capacités en attaque vu qu'il défendait son village...

Gaara avait pas mal de sable a sa disposition, si y en a un des deux qui était avantagé c'était bien Gaara.

Il mangeais du jin quand même pas^^ mais à 2 contre 1 c'est tout de suite plus facile :D et tous ceux qui avais un bijus ne le maitrisait pas comme killerbee...

Kisame se fait un Jinchuuriki a lui tout seul, Itachi n'était même pas intervenu.

Deidara s'en fait un également

Après maitrise ou pas, ça reste des Jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et?

Ok sa vous à pas plu :D mais naruto la battu et depuis se combat il peut lancé le fuuton rasen shuriken et maitrise le mode sennin.

 

C'est marrant comme tu as zappé ce que t'ont répondu les autres ...  :)

 

Moi je me rappel aussi du fait que Kakuzu n'était meme pas à 50% de sa force vu les coeurs en moins qu'il avait !

Je me rappel aussi du fait que Naruto a eu besoin d'aide à un moment !

 

La par contre, je me sens obliger de te rafraichir la mémoire, Naruto arrive pile dans la configuration de kakuzu qu'il l'arrange le mieux, j'aurais voulut le voir contre kakuzu séparé des 4 autre masque qui balance des katon, fuuton suiton et raiton pendant que naruto cours avec c'est petit kage bushin, résultat : Naruto se préné une branlé.

 

 

Et gaara na put utilisé toutes ces capacités en attaque vu qu'il défendait son village...

 

Moué, c'est bizarre j'suis pas convaincu là ...

Gaara aurait été plus efficace en attaque s'il n'avait pas eu à défendre son village, c'est peut-être vrai, mais quand on voit ce qu'est capable de faire Deidara avec le C2 et le C4, c'est carrément énorme de penser qu'il ne les a pas utilisé face à Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme tu as zappé ce que t'ont répondus les autres ...  :)

Hahahahaha!!! ;D

Ça c'est du sasukeetnaruto tout craché!! ( ;) @S&N)

Moué, c'est marrant j'suis pas convaincu là ...

Gaara aurait été plus efficace en attaque s'il n'avait pas eu à défendre son village, c'est peut-être vrai, mais quand on voit ce qu'est capable de faire Deidara avec le C2 et le C4, c'est carrément énorme de penser qu'il ne les a pas utilisé face à Gaara.

Gaara était surtout dans son domaine. C'est comme si tu te battais contre Kisame sur l'eau, donc normal qu'il assurait. (plus il avait Ichibi)

Mais un Deidara a 100% VS Gaara sans ces avantages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil kai'

C'est marrant comme tu as zappé ce que t'ont répondu les autres ...  

C'est marrant d'oublier que naruto à évoluer et qu'il na plus le même niveau que face à kakuzu.

Franchement le niveau de naruto vs kakuzu est complétement différent du naruto sur l'île de kumo.

Je me pose une question normalement kakuzu réaparaitra sous une forme normale et quand je dis normale c'est un seul coeur :D

Donc il n'aura plus les techniques qu'il avais avant.

Pour gaara il se fait capturer facilement car il protége le village et sa on peut pas le nier..maintenant il à lui aussi évolué et le remake du combat deideira/gaara sera différent.

@sojobo

Ça c'est du sasukeetnaruto tout craché!! (  @S&N)

Tu crois que je vais me répeter et dire la même chose...naruto na plus le niveau qu'il avais face à kakuzu..

Maintenant il à le mode sennin et peut lancer ses fuuton rasen shuriken alors dire que sasori ou kakauzu sont plus puissants que naruto je dis lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...