Aller au contenu

Naruto 350 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Bon la j'en ai un peu marre de me répeter mais bon....

 

TROP TROP FORT!!! vous etes excelent! MERCI et encore merci pour votre super taf !!

Et voila je suis encore emporté...mais que voulez?.. C'est l'émotion...  ;D

 

Je le redis, merci a toute la team et continuez svp!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arffff, et encore un chapitre a nous exploser les yeux.

 

Je doit dire encore une fois que vous fait un travail magnifique, le niveau augmante chaque semaine.

Atteindra t il une limite? J'en doute.

Malgré ca, vous avez encore un ou deux jour de retard avec jap-flap, mais je suis sûr qu'avec le temps

et peut être les vacances, vous arriverez a combler ce retard.

 

Alors, cette semaine pas de page de notre Boss... J'éspére qu'il n'a pas laché l'affaire. ^^

Bon courage a tous.

Et continuez a nous éblouir!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahhh!  ;D vous assurez vraiment ! Bravo a toute la team pour ce magnifique travail, la page ou on voit les sceaux maudits lvl2 est magnifique ainsi que les lumieres de toutes les pages mais particulierement celles dans le souterain. On va dire que la marge de progression est bientot atteinte avec un si beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui encore un très beau chapitre.

J'attends le chapitre colo chaque semaine avec plus d'impatience, c'est vraiment du beau boulot.

Toute les pages sont vraiment belle, mais moi aussi j"ai une préférence pour la double page des niveaux2, avec des couleurs que je n'attendais pas, mais qui vont vraiment bien.

merci encore a toute la GFC pour leur travail, et j'attend vraiment le prochain ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super chapitre vraiment bien colorisé a chaque fois que je regarde les images je me demande comment vous faites car les effet de reflets et autres sont vraiment super bien fait,vraiment un grands bravo,que de dégustation a chaques nouveau chapitre continuez  ;)

 

PS:je sais pas mais on dirait que je me répète a chaque fois que je commente vos chapitre colorisés^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;)

Bon voilà en voyant les VideoScan de Benichon,je me suis permis d'en faire une sur le chap350 colo,puisqu'aparemment il n'y en a pas.Mon travail n'est pas aussi bon que le sien mais si vous avez envie d'y jeter un coup d'oeil n'hesitez pas:

 

Lien supprimé

Edit Kheops: c'est pas mal mais ca manque de credit pour la team de clean et la team de colo, ca fait plus reglo^^ ;)

 

EDIT: ah oui sur le coup j'y ai pas trop penser désolé je vais arranger ca ;)

PS: le lien sera mort pendant un petit moment,je réediterais ce message

 

EDIT2: Voila j'ai ajouter les credits,en esperant que j'ai pas trop ecorcher les pseudo lol.Voila le nouveau lien:

 

http://www.dailymotion.com/revan92/video/3154906

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER!!! les scans colorisés sont de plus en plus magnifique :)

les derniers sont vraiment super, ya rien a dire!! c'est du vrai travail de pro! Vous devriez les proposer à kana ... des Naruto colorisés en vente ca serait intérressent, on voit beaucoup mieux les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Revan : hé c'est nickel ce que tu as fait ! Perso je trouve ça trés sympa !

ça rend encore mieux en couleur qu'avec les scans de base ! J'attends avec impatience les prochains que tu feras.

Continue comme ça et surprend nous avec le 352.

 

Sinon moi aussi la page de twenty m'as rudement impressionné. Tout est superbe dedans c'est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaouuuuuuu, une vidéo de notre boulot, comme c'est bien pensé! C'est vrai que Benichon et Co' le font pour les scans n&b, mais en faire aussi pour les scans colos, ça prend une autre dimension!!

 

Héhé, je viens de créer un nouveau dossier dans mon fichier "Naruto", intitulé "streaming des colos"!

 

Revan, c'est une super-méga-hypra-bonne idée ;D!! (tu te lances dans les anciens scans aussi? :P)

 

Edit: aaaaaaaaarg, je viens de voir les crédits: "Kamitori" est devenu "Kamiton" (bon, ça encore, je peux te le pardonner ;D), mais "bourikeur" (moi ;D!) est devenu "bounikeur". Alors, ça, tu vas me le payer >:(  >:( ;

Et, Twenty a même le privilège d'être cité 2 fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis bien contente qu'en tant que coloristes vous appreciez c'est super sympa lol,meme s'il y a encore quelques petits defauts,au fil du temps je pourrais surement m'ameliorer.

 

(tu te lances dans les anciens scans aussi? )

 

héhé justement j'aurai bien aimer faire des videoscans sur le combat contre hidan et kakuzu,mais pas plus loin cette saison là(c'est dejà pas mal)

 

EDIT: MWAARF désolé !! je ferais gaffe à l'orthographe si il y a une prochaine fois...j'etais sur d'avoir ecorcher des pseudos :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revan, je trouve ça Excellent !!! j'ai hâte de voir des streaming aves dfes colos à moi, faut avsolument que tu fasses les gros combats colos ^^

 

Puis honnêtement, ça rend vraiment honneur à chaque case et à l'intention du coloriste mise dans chacune d'elles, au milieu d'une page, ça passe inaperçu, la, ça tue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GrosLaid je viens de finir la videoscan sur le chap337 pour voir un peu ce que ca donne sur les combat,et il y a des colos à toi dedans ;) t'auras l'occasion de voir ca,d'abord faut que je mette la video en ligne.

Par contre certaines images sont pas tres bien découpées mais bon ca se voit pas trop je pense.

 

EDIT: chap337==>http://www.dailymotion.com/revan92/video/3165458

 

 

Le chap350 etait sympas à faire mais c'est vrai que sans combat c'est un peu embetant lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, c'est super ce que tu as fait Revan. C'est de la tuerie

 

J'ai vraiment l'impression que la compression video améliore les couleurs du scan, on a dirait les screenshots d'un anime.

 

Je souhaite bonne chance pour la suite!!

 

ps: ton post est peut-être dans le mauvais topic (je dis ça pour les gens qui n'y mettes jamais les pieds).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou ! ça tue encore plus pendant un combat ! Franchement j'adore !

 

Pour moi c'est le bon topic ( à part dans création graphique peut-être mais bon...), à force de pub et de bouche à oreille les gens vont savoir petit à petit que dans les topics GFC y a revan qui fait les streams des chap (si tu continue et il y a interet !  ;D)

 

 

En tout cas merci à toi. Moi ça fait très peu de temps que je suis dans la team, mais je lisais les chaps colo et la en voyant le 337, j'ai eu l'impression de le redécouvrir ! c'est vraiment super.

 

Bon on va arreter les compliments ici quand même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adelscott oui je savais pas trop si je devais le poster dans le topic du 337 colo,mais vu que ca date de fevrier je l'ai pas fais...

Normalement je continuerai mais à un rythme raisonnable.

 

@GroLaid une suite pour ce week end peut etre..

 

Bon désolé on commence à etre HS là lol

En tout cas c'est vous qui faites le plus gros du travail,je me contente d'animé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Revan : c'est enorme, j'adord, personellement je pense que c'est quelque chose dans laquel GFC pourrais evoluer. Les scenes avec les musiques donnent, carrement plus d'effet (c'etait le but en meme temps^^) mais sa plonge encore plus le lecteur dans l'histoire!! j'espere que cela pourrais etre vu par les grands (tel Kheops ou Tyf) comme un projet, dans lequel on pourrait serieusement s'investir.

enfin c'est comme ça que je vois les choses en tous cas chapeux nos colo du 350 (qui sont toutes enorme ) en video!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...