Aller au contenu

Naruzozo


Niagaara
 Share

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai eu de la chance que ce soit un pote qui l'ait acheté puis qui me l'ait prêté....

Bon...j'avais déjà du mal à croire que les auteurs de Naruzozo soient des Japonais....ptet des Japonais en France...car je ne trouve pas fréquent (même dans les parodies japonaises) de trouver des personnages tel que Asterix.

 

Quant à l'histoire... autant ne pas en parler....j'ai trouvé ça tellement pourri que j'ai même pas lu la moitié...

 

Et évitez de comparer cette parodie à Raruto....c'est insultant pour l'auteur de Raruto :D

 

Enfin....un conseil : ne l'achetez pas...sauf si vous avez besoin de papier toilette  ;D (mais vous pouvez trouvez moins cher  ;))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques semaines le paradis a ouvert chez moi (une librairie uniquement dédiée aux mangas et aux BD) je m'y suis précipitée et dans les nouveautés, entre le tome 11 de FMA et le tome 15 de Nana; je vois ce truc.

 

J'ouvre, en me disant : tieeeens super ils nous ont peut-être sorti un truc aussi drôle que Raruto!

Sur le début c'était sympa comme concept (Naruto vieux qui raconte ses aventures, dans une pension pour vieux héros...) mais bon dès que l'histoire en question commence bah c'est la catastrophe.

Le SD, c'est gentil mais celui-là perso il me tue les yeux. Même si niveau "qualité graphique" il semble bien meilleur que Raruto, hé ben au final, Raruto est plus agrable à lire.

Ensuite, faut le dire, c'est pour les moins de 10 ans (les mêmes qui regardent France 3 à l'heure où la version censurée passe).

Mais, bon, c'est une parodie, et tout le monde peut pas avoir l'humour de l'auteur de Raruto (j'ai zappé son nom >.<')

Je me demande si un jour ce sera traduit en français, tiens, Raruto (je sais je sais l'espoir fait vivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Ben perso j'ai pas lu cette parodie mais je l'ai aperçue l'autre jour a la Fnac...

 

Apparement ca a pas l'air de plaire beaucoup ^^" , je vais suivre sagement les conseils de quelques uns et éviter de me les procurer... Plus cher qu'un naruto... :( ... n'importe quoi... pour moi une parodie est quelque chose d'"accessoire" en plus de l'oeuvre initiale... comme Raruto pour lequel je ne lis que sur internet... je pense que ca devrait s'arrêter là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour.

 

Je vois que je ne suis pas le seul ici, a trouver ce "manga" nul.Je ne trouve pas ca super, personnellement

j'ai jamais vu un truk aussi pourri .C'est pas drôle, les " références" à certains films sont en rapport zero. Je n'ai tellement pas aimais que je n'ai pas fini le livre, pour moi c'est une perte de temps et d'argent!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...