Aller au contenu


Quel est le visage caché dérrière le masque de Tobi?


Shoujiki
 Share

Messages recommandés

J'aimerais avoir vos idées sur le nouveau membre de l'Akatsuki qui se nomme Tobi, personnellement je crois bel et bien que dérrière le masque de Tobi ce cache Obito Uchiha et voici mes petites indices :

 

-au niveau physique: vous vous en rappelez quand Obito étais coincé sous le rocher,son oeil gauche étais découvert et il l'a passé à Kakashi puisque celui-ci a perdu son oeil a cause de Obito et il lui restais plus que son oeil droit coincé sous le rocher,et Tobi a un masque ou il n'y a qu'un trou du côté de son oeil droit et non du côté gauche puisqu'il l'a offert à Kakashi.il ne faut pas non plus oublier ses bras qui ressemble étrangement à des bras de "marionnette" car le corps d'Obito a été écrasé pendant l'accident.Et leurs coupe de cheveu aussi ce ressemble.

 

-de point de vue caractère: Vous savez bien que Obito étais le boulet de son équipe avec Kakashi et Rin (il avait à peu près le même caractére de Naruto).Et vous ne trouvez pas que Tobi a une petite ressamblance. Il fait équipe avec Deidara, qui n’enchante guère le jeune homme de faire équipe avec ce débutant, qui plus est, grande gueule ! Tobi est considéré comme un novice pour les membres de l’Akatsuki car il n’a pas vraiment fait ses preuves. Il ne paraît pas très fort car lors de sa tentative de capture d’un Bijuu, c’est lui qui se fit prendre en chasse par le démon ! et quand il revenait avec deidara aprés avoir capturé Sanbi, Deidara parlait dans le vent puisque Tobi dormait sur le bijuu. ;D

 

-Son intégration à l'Akatsuki: A la mort de Sasori, Tobi prit la place de ce dernier en récupérant la bague du mort. On peut dire que Zetsu est pour beaucoup dans l’intégration de Tobi chez l’Akatsuki. C’est d’ailleurs pour cela que Tobi considère Zetsu comme son maître.

-Mon point de vue: Zetsu est originaire de Kusa no kuni je pense que Obito étant "mort" près de Kusa il aurait put être receuillit par Zetsu ou quelque chose comme ça.

180px-Uchiha_Obito.JPGTobi2.jpg

J'ai laisser un commenaire similaire mais j'ai décidé d'en faire un topic car je trouve interssant de parler sur ce sujet et je n'ai pas vus de topic similaire au mien et si il en éxiste déjà un JE M'EN EXCUSE!!!

 

Maintenant a vous de proposer vos idées sur ce nouveau membre de l'Akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- On ne pose pas de question stupide du genre "qui est le père de konohamaru", "orochimaru est-il un serpent?", "kisame est-il un requin?", "est ce que mon cul c'est du poulet?",etc...

 

Je te mes ca d'une parce que j'adore cette régle (merci Mamm') et de deux pour que tu comprennes que les questions

genre "qui est le chef de l'aka?" , "Yondaime pére de Naruto?" ou " Obito = Tobi" sont pas accepter.

 

Donc je lock, direction poubelle land

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...