Aller au contenu


??? Le chef de l'Akatsuki---------|------------Yondaime ???


Flox
 Share

Messages recommandés

Voila comme tu dis chacun sa version mais faut pas chercher trop loin le chef c'est pas yondaime ya trop de truc qui prouve que ce n'est pas lui donc je pense que c'est quelqun que l'on ne connait pas apres peut etre que ce quelqun a un rapport avec yondaime (qui sait ) l'avenir nous le dira .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur l'actuel forum, j'ai ouvert ce topic pour 2 raisons.

(Je n'était pas sur l'ancien forum mais je suppose que les raisons était les mêmes)

 

_Quand j'ai vu l'hologramme du chef de l'Aka la 1ère personne à laquelle j'ai pensé est au Yondaime. (Je suis sûr que ça vous l'a fait aussi)

_Cependant il y a une condition  pour que Yondaime soit le chef de l'Aka. Il faut qu'il soit vivant. Or on n'a jamais vu sa mort ou une tombe à son nom. (Ce qui pourrait laisser supposer que Yondaime n'est pas mort)

 

Si on commence par la condition, Khéops la très bien réfuté ici

Maintenant le manga a avancé et on a de plus en plus de vues du chef de l'Aka. En réalité le Chef de l'Aka ne ressemble que très peu au Yondaime.

 

Alors, maintenant que les 2 raisons d'être du topic on été réfuté. Il n'y a plus aucune raison de continuer le topic.

A moins que des éléments nouveau soit en accord avec Yondaime-Chef de l'Aka : topic bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila tout d'abord je remercie Khéops pour m'avoir réouvert le topic car j'ai pensé a quelque chose d'intéressant et que je n'ai pas encore vu aborder sur ce topic... Tout simplement que lorsqu'on regarde la colo qui était offerte avec le chapitre 317 (je suis plus sur du chiffre exact) et qui nous montre toute l'Akatsuki, Et bien on peut remarqué que le chef se trouve tout en haut sur les rochers loin de tout le monde, et SURPRISE : IL EST ROUX!!!!!!!!!!! Alors a moin que Yondaime soit devenu une fashion victime, et bhen il y a TRES peu de chance qu'il s'agisse du chef de l'Aka!!! Je n'ai pas dit qu'il etait obligatoirement mort, mais que de toute facon, on dirait qu'il est impossible qu'il soit le chef de l'AKATSUKI!!! ^^ donc voila je me disait que ce serait peut etre quelque chose de bien a rajouter^^

 

Merci encore Kheops de m'avoir réouvert le topic^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis

Maintenant le manga a avancé et on a de plus en plus de vues du chef de l'Aka. En réalité le Chef de l'Aka ne ressemble que très peu au Yondaime.

Je pense comme toi Kakashi123, au scan 317. En plus de la couleur, les cheveux ne sont pas tout a fait comme le Yondaime.

 

Maintenant c'est fait: tu as précisé ce que je n'avais pas fait.

 

Cette fois je crois que la boucle est bouclée.

 

Il n'y a plus aucun argument à la théorie Yondaime-Chef de l'Aka.

 

Je rerebloque.      :)

 

 

edit rhavin:Je commence à en avoir assez de ce petit jeu "je boque, je débloque, je rebloque, oui mais lui il a une idée.... " stop. Ce topic ne sera ré-ouvert qu'à une condition, que la suite de naruto nous prouve de visu et sans conteste que yondaime est le chef de l'aka. Et ban pour celui qui le fera ré-ouvrir pour poster une c********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...