Aller au contenu


Ch 455


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je suis sure que la force de Moria se résume a son fruit du démon et rien d'autre, d'ailleurs, dans sa présentation il est dit que sa devise est de compter sur les autres pour réaliser ses objectifs mais aussi pourquoi cherche t'il a "zombifier" des guerriers puissants comme Luffy? tout simplement parce qu'en terme de puissance et de force physique il ne doit pas valoir grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Moria soit faible juste parce qu'il laisse les autres faire, il n'a simplement pas envie de sa fatiguer.

 

Il est capitaine corsaire et à une prime très élevée, ce n'est pas pour rien. Il n'est même pas impressionné par Luffy qui a pourtant un prime élevée, ce n'est pas un pirate ordinaire, pourtant Moria s'en fout et l'utilise comme les autres.

 

Après peut-être qu'il aurait une trop grande confiance en lui grâce à son pouvoir mais il à réussi à prendre l'ombre de Brook et quand Robin entant son nom ça lui fait quelque chose donc je pense que Moria doit être fort.

 

Après on verra bien ce qui se passera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

_Brook nous fait une démonstration de sa force, en pulvérisant l'araignée, il va peut être donner aux "doyens" des armes permettant de "purifier" les zombies.

_Quant au zombie de Luffy, je pense pas qu'il aura les capacités de caoutchouc de notre gentil pirate,car bien qu'il prenne son ame, je suis pas sur que le fruit du démon s'applique également à lui.

J'aime pas trop le look de Moria, mais il faut avouer qu'il s'accorde bien avec cet arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien maintenant certaine reponse sont clair,les zombies ne sont pas invincible et peuvent etre "purifier" ainsi l'ombre retrouve son propriétaire. :)

De plus on sait que Brook est assez baleze car il a foutu la merde il y a longtemps et il sait pas mal de choses,on sait maintenant comment les zombies naissent (on prend l'ombre on l'insere et hop) ainsi le zombies assimile les capacité de l'ame du veritable posseseur et aussi que si l'ame est trop puissante pour le zombie il peut devenir incontrolable et ne pas obeir,je crois que c'est pour sa que le chien-guin n'a pas attaque Nami,Sanji ne toucherait jamais une femme sont cote protecteur a pris le dessus et il a donc pas obeit.

Une fois leur ombres enlever il reste inaminer. =/

Franchement pour un geant Moria et pas si grand...Luffy qui bouffe la cage. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce que moria a une prime de 320 millions de berrys qu'il est tres puissant,car dans un chapitre il est dit que les primes ne dependent pas de la force du personnage mais du danger qu'il represente,imaginer un peu moria voler l'ombre d'aokiji,il aurait l'air malin l'amiral,c'est surement pour ca que ca prime est si elevée.

exellent chapitre,perona a la capacité de changer l'humeur et la personnallité des gens avec ses fantomes,ca vas etre dur de la battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est HS mais je ne crois pas que ca va durer longtemps, je pense (et Brook l'explique d'ailleurs) qu'il y'a une periode de perte de connaissance juste aprés le retrait d'une ombre. J'imagine bien le trio Luffy, Zoro et Sanji qui vont se réveiller quelque part et biensur, ils voudront tout éclater.

 

Justement là où ça se corse c'est que Moria jette ses victimes à la mer peu après leur avoir volé leur ombre. Encore Zoro et Sanji auraient peut-être une chance de s'en sortir tout seuls s'ils reprennent connaissance avant, autant c'est fichu pour Luffy une fois qu'il sera jeté dans l'eau, conscient ou non. Mais apparemment vu ce que Brook dit, il connait certainement un moyen de les sauver à temps.

 

En tout cas j'apprécie beaucoup que les trois costauds de l'équipage se retrouvent dans le pétrin pour une fois, et que ce soit enfin les autres qui viennent les aider. Ca change et ca peut mettre en avant les autres membres de l'équipage (certain parlent d'une revalorisation de Pipo, je pensais aussi à Robin qui a finalement été assez passive depuis un moment). En tout cas pourvu que cela dure, je serais un peu déçue que Zoro, Sanji et luffy reprennent du service trop tot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon pour combattre Moria, je pense que les trois "costaud" vont forcement avoir un rôle a jouer, je suis entierement d'accord avec le fait que ce serait bien que pipo et les autres soit libérer mais je les imagines mal réussir à vaincre un pirate a 320 millions de berrys!

 

J'ai hate de voir ce que va donner l'ombre de Luffy, ca risque d'être assez impressionant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre.

 

Brook dit, lorsque l'ombre/ame quitte le corps de l'areignée, qu'elle retourne vers le maître des profondeurs, donc Moria.

 

Par conséquence, les ames ne retournent pas vers leur propriétaire d'origine mais vers Moria. Ou peut être que les ombres retournent vers Moria uniquement si le corps du véritable pocesseur est mort? Et comme l'areignée est balèze, elle doit avoir une ombre trés forte. Et le véritable propriétaire est surement au font de l'eau.

 

Je pense que lorsque Moria s'empare d'une ombre, cette dernière lui appartient, même si il la place dans un zombie. L'ombre doit toujours obéir à Moria. Cela expliquerait l'obéissance des zombies envers Moria. Je crois qu'il est dit que les zombies ne peuvent pas desobéir dans un précédent chapitre.

 

Alors la question est : Que deviennent les ombres dont le corps zombie a été purifié? Moria les réintroduit ils dans un nouveau zombie ? Elles sont peut être avalées par Moria. C'est cette explication qui me plaie le plus car elle pourrait expliquer la forme de Moria, il gonfle quand il absorbe les ombres. Je sais Moria est très grand, mais j'arrive pas à le voir comme un géant d'Elbaf, les cornes peut être, le physique.  Je me trompe surement mais bon.

 

Quelques coups en gear 3 devrait dégonfler la baudruche.

 

Autrement, comment ont purifie un zombie ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en exams, pas trop le temps de vous lire (juste supprimer les posts monoligne)...

Mais le dernier message (sac d os) me fait penser à un truc : si le zombie avec l'ombre de Luffy venait à perdre, et Moria, récupérant l'ombre du pirate et n'arrivant pas à vaincre son adversaire, tentait de se l'insuffler lui-même ? Je me demande ce que ça ferait...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...