Aller au contenu

SeinsERO world's


Seinsero
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas un tutorial sa!! Il faut que tu fasses ce topic sur création informatique ou art Naruto!!!

 

Sinon mes tes calques en mode produit pour ne pas manger la line! Evite le dégrader pour les ombres il reste plein de points blanc, les yeux sont tout marron mes au moins un iris ...

 

Bonne continuation

 

ps tu utilise quoi comme logiciel?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement y'a pas de blanc à enlever il faut juste que tes couleur passe à cet endroit pour que ce soit bon.

Moi ce que je fais c'est que je prend l'image de départ je la met en mode produit et je place tous mes calques de couleurs en dessous en mode normal ou autre si tu veut quelques effets sans filtre :P

 

Donc la il faut que tu passe sur les zones blanche avec la couleur de ton choix sur les mêmes claques où sont placées tes couleurs.

 

Si il y a un point que tu comprends pas vien demander sinon pour les tutos tu en trouvera dans la section prévu à cet effet :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,27.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis mon collègue (^^), l'image est trop petite!!!!

 

Mais tu as changé ta façon de faire tes ombres le premier ombrage était mieu réussi.

Tu devrais peut-être regarder les tutoriaux et faire tes colo dans le style gaara france en style animé pour débuter.

Car tu as l'air de placer tes ombres comme il faut (même si on voit pas trop avec ce style).

 

Donc tente en style animé et on pourra déjà t'aider un peu plus et surtout fais attention au format de l'image parcequ'avec de petites images comme ça on pourra rien faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

apres un tres tres tres long moment d'absence je revien avec deux nouvelle colo de moi :) :) , je pense que je me suis ameliorer mais j'espere que vous pourez me juger et me donnez des conseils :)

 

coloconcouryamatoqd1.th.jpg

 

shenlan01pf7sub7.th.jpg

 

EDIT MOI: bon personne n'aime ???

 

bref m'en fiche car moi je poste encore voila une colo que je viens de terminer

 

24264456220080103143444.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on aime...mais certains ne prennent pas le temps d'apprécier les bonnes choses  ;)

Moi j'aime tes dessins. Les colos sont sympas. Ya juste les ombres qui va pas trop...je m'explique:

Konan: l'ombre à l'interieur du kimono est sur la droite (poitrine et bras)du dessin mais sur le visage, l'ombre des cheveux est placée à gauche (toujours du dessin). De, plus, on imagine que  vu la source de lumière l'effet des ombres sur le kimono doit être différent...

Encore plus flagrant sur ton perso. L'ombre sur la partie gauche (oui...du dessin) de la poitrine alors qu'il y a une ombre sur le visage et la manche de l'autre coté. La source de lumière ne colle pas du tout.

Sinon, le Yamato est beaucoup mieux, quelques defauts minimes mais ca reste beau

Allez, essaie d'observer un peu plus certains détails et tu verras que tes dessins seront encore mieux  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

yo^^ apres 2 , 3  bons moi d'absence me revoilaaaaaaaa j'ai pas trop eu le temps de faire d'autres colo mais j'ai fais certaine crea et tout donc je post(dsl du double post)

 

une sign pour un concours:

90384862420080417161410.jpg

 

une sign pour un site

25838422120080417161505.jpg

 

une autre sign pour le meme site

131306149920080417161623.jpg

 

ma sign actuelle

86887707020080417161706.jpg

 

un line

152263200020080417161810.jpg

 

et enfin une colo

53978200520080417162134.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah narutofighting ! je crois que je n'ai jamais posté ici et je m'en escuse :P mais bon mieux vaut tard que jamais :P !

 

Alors ta derniere colo ! je la trouve bien dans l'ensemble ! parcont erje trouve ton flou directionnel un peu trop fort :P lol !

 

ensuite ta sign actuelle , bah je la trouve tres belle ! mais un peu grande quand meme ! elle est vraiment tres bien ! 'd'ailleur le fanart de sasuke en jette , si ya moyen de savoir d'ou il vient :P) ! le seul default que j'ai c'est pour le cadre en haut ca fait 1grande bande noire + 2petite et les espaces toujours les memes entre ces bandes mais en bas les espaces entre ces bandes sont pas les memes ... je sais pas trop si tu vois ca que je veux dire mais pour moi c'est un des seuls point noir sur ta signa :P

 

j'aime bien aussi ta sign pour un concours avec naruto et sasuke :P

 

Edit LyNcHii :Merci pour l'image de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ta derniere colo ! je la trouve bien dans l'ensemble ! parcont erje trouve ton flou directionnel un peu trop fort  lol !

 

:D je savais pas trop comment utilisez le flou directionnel sur les persos mais maintenant que miss uchiwa m'as expliquez sa va mieux

 

ensuite ta sign actuelle , bah je la trouve tres belle ! mais un peu grande quand meme !

ben au depart en fait c'etait pas pour le forum mais en fait je l'ai utilisez mais c'est vrai qu'elle est grande quand meme :D

 

'd'ailleur le fanart de sasuke en jette , si ya moyen de savoir d'ou il vient  :P

bien sur je vais te le chercher et je te l'envoie par mp mais je crois que cet une colo de chapitre

le seul default que j'ai c'est pour le cadre en haut ca fait 1grande bande noire + 2petite et les espaces toujours les memes entre ces bandes mais en bas les espaces entre ces bandes sont pas les memes ... je sais pas trop si tu vois ca que je veux dire mais pour moi c'est un des seuls point noir sur ta signa

 

tkt je vois tres bien de quoi tu veux parlez , ben en fait je sais pas trop dosez les marges decars entre les bandes :D

 

en tout cas merci beaucoup pour ton coms sa fais trop plaisir ;)

 

 

 

EDIT: De rien ;)

 

EDIT 2 : Plop voila une new sign faite pour lucci

31841320420080418014420.jpg

 

EDIT 3: Snif personne bon pas grave

en voila une autre

 

img-1625560gatj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif personne bon pas grave

 

Sisi moi je suis la ! allez hop commentaire no jutsu activé !

 

la sign pour lucci , alors le fond est pas mal mais bon tu peux mieux faire :P , la typo est bien ! bien incrustée en plus ^^ ! parcontre l'incrustation du personnage ... :Scatastrophique super ! il y a beaucoup de blanc dans cette sign donc un smudge bien blanc(c'est bien du smudge , enfin je pense ^^) permet une super incrustation , enfin c'est une jolie sign que tu nous sort la !

 

maintenant la sign pour mokuton aidel , c'est un peu l'inverse lol(ouai je suis chiant^^)

 

le fond est bien plus joli que la sign de lucci , la typo toujours aussi bonne , parcontre l'incrustation du perso est moin bonne , la encore un smudge bien blanc , a la precedante sign ca a permis une super incrust' vu qu'il y avait beaucoup de blanc mais la il y en a pas et du coup ca fait tache ! bref on peut pas reussir a tous les coups mais c'est quand meme deux belles sign que tu nous sort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep merci Lynchii pour ce coms sa fais plaisir ;)

la sign pour lucci , alors le fond est pas mal mais bon tu peux mieux faire  , la typo est bien ! bien incrustée en plus ^^ ! parcontre l'incrustation du personnage ... :S catastrophique super ! il y a beaucoup de blanc dans cette sign donc un smudge bien blanc(c'est bien du smudge , enfin je pense ^^) permet une super incrustation , enfin c'est une jolie sign que tu nous sort la !

 

et oui tu as bien raison ceci est bien du smudge ;) , avec des C4D car les fond avec brush je sais pas du tout les faire xD , ou sinon merci  ;)

 

 

maintenant la sign pour mokuton aidel , c'est un peu l'inverse lol(ouai je suis chiant^^)

 

 

mais non t'es pas chiant du tout au contraire c'est plutot sympa de ta part et il faut aussi savoir accepter des critiques car ou sinon on augmentera jamais de niveau :D

 

 

le fond est bien plus joli que la sign de lucci , la typo toujours aussi bonne , parcontre l'incrustation du perso est moin bonne , la encore un smudge bien blanc , a la precedante sign ca a permis une super incrust' vu qu'il y avait beaucoup de blanc mais la il y en a pas et du coup ca fait tache ! bref on peut pas reussir a tous les coups mais c'est quand meme deux belles sign que tu nous sort

 

 

Euh lynnchii une question comment tu fais pour choisir la couleur du smudge car moi il est tout le temps blanc :'( :'(

j'ai suivi le tuto de jonnhy a la lettre et sa marche pas sniiiif(enfin si sa marche mais c'est toujours la meme couleurs :'()

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok je vais te le dire :P tout simplement grace a deux choses , grace au tuto de johnny tu as appris le smudge et maintenant je suppose que tu te sert toujours des memes reglages , il faut en essayer d'autres , et faire du smudge grace au brush (kezako?) , bah au fait quand tu va pour smudger , tu peux choisir le forme de la pointe , bah la tu peux prendre une forme de brush , souvent ca te donnera une forme moins "opaque"(ce qui fait que le resultat sera moins blanc) voila un petit screen pour te faire voir que les reglages et la forme de la pointe peuvent te faire des truc totalement differents , regarde :P :

 

d'abord juste avec une autre forme de pointe(un brush^^) et sans reglage , voici ce que ca donne :

 

186252061820080419171058.jpg

 

ensuite la forme de la pointe de ce brush , plus un reglage , voila ce que ca donne:

 

10412977420080419171155.jpg

 

tu peux voir que pour smudger ca te fais deja un truc super , en plus la ton smudge sera moin opaque :P , que du bon ^^

 

enfin un autre reglage et voila ce que ca donne:

 

56423924020080419171224.jpg

 

j'utilise souvent ce genre de smudge parce que ca fait un smudge pas opaque du tout parfait pour l'incrustation ^^

 

 

Voila la premiere technique , ensuite , dans le tuto de johnny on voit que tes calques smudger on doit les mettres en densite lineaire - , ba moi ce que je fais c'est que je rajoute un autre calque a smudger , que je met en dessous de tous les autres et celui la je le met en incrustation , il m'arrive parfois d'en mettre plusieurs en incrustation voir meme tous dans de rares cas , voila les techniques pour faire un meilleur smudge qui en plus est moin opaque !j'espere avoir été assez clair , en tout cas c'est les techniques que j'ai utilisé pour mes 3 derniers wallpaper pour le smudge , si tu veux je pourrais te passer mes psd pour que tu vois comment j'ai fais ca !

 

 

Ensuite je vien de lire ca :P

 

car les fond avec brush je sais pas du tout les faire xD

 

Bah tu as vu qu'avec l'outil doigt on pouvait regler tous plein de parametes pour le smudge , si je te dis que j'utilise les memes (souvent celui de la derniere screen^^) pour faire mes fonds sur mes 3 dernieres wallpapers , tu me crois? bah tu as interet parce que c'est la vérité ,deja pour les brush un conseil toujours les faire en noir et blanc , et non pas en couleur , apres tu change la couleur avec une balance des couleurs ou tu met ton calque de brush en incrusation , lumiere tamisée etc ... par exemple pour mes 3 derniers wallpapers j'ai pas du tout utiliser de brush en couleur ni de balance des couleurs , j'ai fais un fond d'une couleur unie au depart , ensuite j'ai posé mon perso , je l'ai smudger comme decris au dessus , ensuite j'ai pris des brush noir et blanc et je m'en suis servi pour ameliorer la luminosité a certains endroits ou la baisser a d'autres , combiner au smudge ca peut faire des supers truc !!!

 

 

Voila voila mon petit cour est terminé , j'espere qu'il pourra t'aider ! bn je me repete mais si tu as un probleme , une question mp moi et si je peux je t'aiderais :P , je peux aussi te faire voir mes psd en expliquant avec details comment j'ai réalisé tel ou tel kit , wallpaper ...

 

 

Voila !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...