Aller au contenu


SeinsERO world's


Seinsero
 Share

Messages recommandés

ouahhhhh tout sa pour moi t'es vraiment trop sympa lynchii :-[ , je mis met dessuite et je te montre le resultat des que possible  ;)

 

j'editerais ce message sans doute si j'arrive a finir la sign que avec laquelle je suis en train de faire des test mais bon ce sera pour demain sans doute ;)

 

en tout cas je te le redis merci et merci cro sympa de ta part ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

brushes: dans poste de travail, lecteur C, program files, adobe, adobe photoshop cs3 (ou ta version), presets (ou prédéfinis dans la vf je crois mais pas sur), brushes. Déplace les brushes telecharger dans ce dossier.

 

Polices: lecteur c, windows, fonts. Tu colle la dedans  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non c'est pas tout a fait ca thenti ...hum lol ! en tout cas sur cs2 c'est pas comme ca , il faut aller dans poste de travail ->disque local C->Adobe->adobe photoshop CS... ->parametres predefinis->motif et tu met tes brush ici :)

 

 

 

Les polices elles se mettent dans disque localC->windows->fonts

 

 

 

voila voila ! mais si tu savais pas faire ça je me demande comment tu as fait ta signa puisqu'on voit bien les brush que tu as utilisé ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ben pour les texte je fais pareil et sa marche pas je vais essayer la technique de thenti vu que j'ai la version anglaise moi aussi , en tout cas merci a vous deux :)

 

ps: Lynchii ben en fait j'ai les brush d'origine , et apres c'est que du C4D ;)

petit up avec deux new sign:

on commence avec une sign pour le fc Sanji et 2 version alors:

v1

image_890_Untitled_1copy.jpg

 

v2

124407126120080421224647.jpg

 

et une autre pour storm kun

image_477_ppp2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors concernant la sign' pour le FC Sanji je préfère la v2.

Je la trouve plus lumineuse et puis la v1 il y a pas de cadres...

Sinon pour la sign' de storm kun je la trouve vraiment bien car 5 personnages dans la même sign c'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont un peu vide sur les cotés je trouve, mais le fond est assez joli. Ca fait une effet de tapisserie ou de parchemin qui est sympa également.

 

Le c4d ou le smudge que tu as utilisés sous Sanji est bien mis en place, ça fait le fait bien ressortir. Par contre, celui a droite n'est pas assez travaillé,  passe le en incrustaion ou lumière tamisé par exemple.

 

La typographie, rien à dire dessus, c'est bien mis dans la sign, elle se confond avec le fond :)

 

Je ne sais pas vraiment laquelle des deux je préfère. La deuxième peut être, à cause du cadre et du reflet.

 

La signature de Storm, tu sais ce que j'en penses et toute la difficulté qu'il y a à mettre autant de perso  :)

 

Très bonnes signatures donc ;) et continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop alors deja merci beaucoup a tout les deux , apres , ben pour changer le C4D a droite sa va etre comment dire ... imossible , j'ai supprimer mon C4D :-\

 

Ou sinon la je suis en train de me Remettre a la colo moi aussi j'aimerai bien rentrer a la gfc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour la sign FC sanji , la v1 est ben mais sans plus , j'aime aps trop , mas la v2  a laquelle tu as rajouté que peu de chose est beaucoup mieux ! vraiment ! ensuite ta sign pour sotrm-kun , je dois dire que tu l'as bien géré ! bonne incrustatin des persos(sauf peut etre lala^^) un fond pas mal bien que peux visible , tu as très bien gérer aussi le positionnement des personnages ;) en bref c'est bien ! tu t'ameliores ! ensuite tu va te remettre a la colo? :D hihi la gfc on veux tous y rentrer :P ! moi je peux vous assure que je ferais tout ce qu'il faut pour etre dans la gfc avant dimanche ! la faut que je gere les décors !X D et si je suis pas a la gfc avant dimanche , bah meme que j'arrete de manger du chocolat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaahhhahhahh Tu peux te preparer a arreter de manger du chocolat car c'est moi qui y sera avant Dimanche :P Non je dec tkt

ou sinon merci pour ton coms sa fais plaisir ,

un fond pas mal bien que peux visible

normal avec tout les perso qu'il y as  :D

 

Pour finir je dois dire que moi aussi je suis sur les decors la et c'est vraiment dur :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah au faite moi j'arrive a faire des décors de niveau moyen sans trop de difficultées , c'est pour passer au décors niveau debut gfc que je galere lol ! et oui c'est vrai que le fond on pouvait pas beaucoup le voir avec tous les persos en tout cs je trouve que tu as géré sur cette signature ! vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

yosh narutofighting ;) ! très belle colo test je trouve ;) , il me semble que je l'avais déja commenté sur le topic de recrutement non? en tout cas les seuls trucs qui me derangent un peu sont la lumiere que tu as mise qui est quand meme trop jaune je trouve et la mousse des arbres trop vertes ! enfin que des problemes de couleurs quoi ^^ mais avec les hexas tu n'auras plus ce genre de problemes ;) ah aussi je viens de voir une incohérence ! regarde ta case 1 , 2 la lumiere vient de la droite  ! pareil pour la case 3 et dans la 4 et 5 aussi , et c'est la qu'il y a un probleme ! dans la 4 et 5 ils sont face a tobi , donc normalement vient de l'autre côté normalement ! enfin imagine les toi face a face et tu verra que dans la case 4 et 5 l'ombre aurait du être inversée ;) ! e tout cas bienvenue dans la team ! (aussi regarde ta boite de mp^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, et bienvenu dans la Team ! Tu va pouvoir découvrir l'envers du décors de la GFC

 

Merci , je suis a fond dedans deja , tout ces tutos et tout , seul blem ils sont en anglais il faudra juste un peu plus de temps pour les traduire^^

 

yosh narutofighting  ! très belle colo test je trouve  , il me semble que je l'avais déja commenté sur le topic de recrutement non?
Non t'es meme pas venu  :'( xD je dec , sinon merci pour tes conseils , je vais essayer d'arranger sa mais bon d'habord me concentre sur les tuto et autre :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu ta création dans la section de la GFc et j'avais eu le croup de foudre, donc tout d'abord, je tient à te féliciter pour ta promotion ;)

ensuite, bah je te souhaite bon courage pour la suite, j'espère que tu vas nous épater...

 

la semaine dernière, LyNchii à fait son entrée dans la GFC, cette semaine c'est toi, et la semaine prochaine ce sera Blayed Mdrrrr !!!!

 

à bientôt :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, Félicitations pour ton entrée à la GFC. C'est pour moi, La TEAM référence !

Concernant ta colo, il y a quelques détails sur lesquels je souhaiterais me prononcer:

 

La cohérence de la couleur du ciel me parait limite. Le bleu du milieu ne colle pas avec le bleu utilisé sur la gauche. D'ailleurs, c'est un bleu peu réaliste avec un décor naturel.

 

L'ombrage ne colle pas beaucoup non plus. On voit d'après les percées de soleil (qui sont beaucoup trop jaune mais Lynchii en a déjà parlé) que la lumière vient du haut à droite. Et pourtant l'ombre se trouve devant les personnages. Alors qu'elle devrait se trouver derrière.

 

Mais je sais qu'avec le temps et tes nouveaux collègues, tu sauras corriger ces défauts.

En tout cas, l'ensemble est très beau, et tu mérites bien d'intégrer la team Colo. Bon courage à toi pour la suite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop merci a vous tous sa fais vraiment plaisir de votre part , je sais que blayed c'est mi lui aussi a la colo et je tien a lui dire que si il a besoin d'aide tu peu demande meme si je ne suis qu'un pauvre debutant sans defense je pourrais t'aider ;D

 

La cohérence de la couleur du ciel me parait limite. Le bleu du milieu ne colle pas avec le bleu utilisé sur la gauche. D'ailleurs, c'est un bleu peu réaliste avec un décor naturel.

Bienvue Ivan , je pense que sa n'allait pas se voir mais apparement c'est rater

 

L'ombrage ne colle pas beaucoup non plus. On voit d'après les percées de soleil (qui sont beaucoup trop jaune mais Lynchii en a déjà parlé) que la lumière vient du haut à droite. Et pourtant l'ombre se trouve devant les personnages. Alors qu'elle devrait se trouver derrière.

 

J'en tient compte et j'essairai de ne pas refaire cette betise pour les colo a suivre ;)

Mais je sais qu'avec le temps et tes nouveaux collègues, tu sauras corriger ces défauts.

En tout cas, l'ensemble est très beau, et tu mérites bien d'intégrer la team Colo. Bon courage à toi pour la suite 

Merci trop sympa chuck :P(je peux t'appeler comme sa ??? sa te derange pas j'espere ;D) , sa fais trop plaisir

 

je le redis mille merci a tous :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouh que c'est jolie, j'ai du mal à croire que tu ais intégré la GFC que maintenant, vraiment, elle déchire cette colo, les cheveux sont superbes (moi je galère assez avec  :-\)

les couleurs sont bien (vive les hexas hein :P), le placement des ombres est parfait, vraiment, je suis sous le kiff là ;)

 

Bravo à toi l'ami et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais promis de passer; me voici!!!!!!!!

Pour ta colo, c'est biiiiiiiiieeeeeeeeeeeeennn!! Si en plus la prochiane fois t'en auras une entière c'est que c'est forcément bien!

Sinon, juste un petit reproche sur ton avant dernière colo, y a juste les parties jaunes (pour les rayons du soleil je crois) que je trouve trop lumineuses  9_9

 

Bonne Continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour une premiere colo (enfin case gfc) moi je la trouve bien hein ! :D ^^ ! boh c'est une belle case ^^

 

@Blayed:je te comprends pour les cheveux et en plus j'ai pas été d'une grande aide , parcontre pour les couleurs ok pour cette grotte on a les hexas , mais regarde a la pipette sondeuse sur la colo de narutofighting et je te montrerais les hexas les couleurs ne sont pas les memes , on utilsie bel et bien les hexas au depart mais apres on utilise des rehaut et c'est la que tout la subtilité se joue :D ! en tout cas good job Narutofighting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...