Aller au contenu


SeinsERO world's


Seinsero
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci blayed sa fais plaisir desoler de pas passez sur vos galerie a toi thenti , ms et lynchii mais avec 1h dordi par jour jai a peine le temps de colo moi ^^et de discuter sur msn ^^

 

sur ce voici un line

image_079_toloveru_1a_thumb.jpg

 

et voici loriginal ^^

image_106_toloveru_1a_thumb.jpg

 

me reste plus que a colo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu t'est enfin décidé à la posté !!!!

 

quand tu me la montré sur MSN ça a été le coup de foudre, je pense que tu sais de laquelle je parle, celle de Saske bien évidemment !

Bon placement des ombres, avec certaines plus foncés que d'autres, le nouveau Sharingan est bien mis en valeur, les ombres su le visage son vraiment pas mal, sauf peut être celle au niveau du nez qui est un peu trop grosse, et celle au niveau des yeux, on à l'impression qu'il à un masque à ce niveau ^, mais pour le reste, somptueux ;)

bien joué pour l'application du floue ;), ça donne une impression de profondeur !

c 'est fais je suis passez blayed^^

 

Si si j'ai vue, ça m'as fait plaisir !!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

narutofighting, elle me plait beaucoup ta colo, les couleurs sont très belles ! J'adore aussi le masque de tobi : il y a deux trois petites fissures déçu, et je trouve que ça fait très stylé ! Pour le sharingan : Comme toujours les sharingans colorés pas gaara fr, sont magnifiques !

 

Vivement le chap !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle cette colo de Sasuke le sharingan est saisissant! вℓαує∂ a déjà fait des remarques sur les ombres j'ai la même impression pour l'ombre du nez qui est trop compliquée et anguleuse, et pour l'ombre qui rejoint l'oeil gauche à l'oeil droit, donnant l'impression d'un masque;

 

la superposition des ombres a un très bon rendu, et le flou (qui n'est pas présent dans l'image d'origine) permet d'attirer l'attention sur les yeux, et ce choix est judicieux.

 

Il y a aussi un amas de couleur noire à gauche de l'oeil gauche ( :P) étrange, et l'ombre de la mèche en bas à gauche qui est arrondie et qui contraste avec les autres ombres tranchantes des cheveux; enfin des traits passent au dessus de la mèche au milieu (la plus longue) alors qu'ils devraient être recouverts par cette mèche justement.

 

Je chipote, mais c'est juste parce que la colo est très bonne dans l'ensemble ; bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop c'est de belles colos ! je vais commenté que celle de sasuke , déja elle est très belle hein pas d'inquietude pour ça !! parcontre il y a quelques défaults ... , genre l'ombre du nez , je te l'avais dis en plus sur msn X D ! non franchement cette ombre est vraiment très etrange , et j'aime pas trop le fond aussi , sinon tout le reste est vraiment très très bon ! continue comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait longtemps que je suis pas venue la moi... tu ne m'aurais pas oublié? Passé par une oreille et ressortit par l'autre ?

Parlons de tes colos. ^^

Tout d'abord tu t'améliores à une vitesse! La flèche de la colo  ;)

Je vois que tu axe ton style sur un style anime beaucoup plus propre qu'avant.

Petit scarabée est devenue grand maître.

Bon ça c'est fait...  9_9

 

En ce qui concerne tes 2 dernières colos, je les trouve très belle, mais l'ombre du nez de sasuke tout comme les cheveux d'haruna me dérange :-\

Sinon a part quelques ombres pars si par la qui me dérange ça reste tout de même très beau ^^

Bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commenter seulement la colo de Sasuke.

 

Très classe avec un effet qui donne de la profondeur au dessin. Les couleurs sont réussies mise à part les ombres. Je ne parle pas du contraste des ombres clair foncé mais de l'ombre du nez de  Sasuke... Il n'y a qu'un mot à dire, c'est RATE ! Recommence juste l'ombre du nez et tu aura une colo splendide ^^ Ensuite, il y a le raccord du lieu que tu ne respectes pas : Sasuke se trouve devant une mer et il y a un ciel bleu et toi tu mets un fond rouge. Perso, j'aime pas trop. Pour finir, il y a une derniere chose à retoucher : l'ombre autour des yeux. Sasuke ne porte pas un masque et pourquoi sur cette colo on dirait que oui.

 

 

Arrange ces trois petites choses pour avoir une colo MAGNIFIQUE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette colo est vraiment superbe.

Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passer ici et le moins que l'on puisse dire c'est que ça vaut le coup d'oeil.

C'est fou les progrès que tu as fait. Tu gères les ombres a la perfection enfin voila. J'ai juste une petite question : Pourrais je me servir de ta colo pour une sign' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, bon alors cette colo de sasuke est pas mal, mais je vais te dire ce qui va pas pour t'améliorer :

 

ALors déja, tu as oublier d'enlever le line des sourcils et des yeux au niveau des cheveux

Bon l'ombre du nez est à revoir, mais ça, les autres avaient remarqué

 

ALors il y a un gros soucis d'incohérence entre ton ombre de peau (à gauche) et l'ombre de ta chemise (à droite)

 

Il y a une ombre trop arrondi pour la meche de cheveux à gauche, près de la joue

 

ET le fond peut être un peu trop flashy

 

Voila tout, le reste est nikel, les ombres de peau et cheveux bien faite (bon sauf le nez et la mèche)

 

Bref ça va progresser, je te fais confiance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

rooooooooohh mael seinsei sa fait trop plaizzzzz sympa d'etre passez , pourquoi t'aurais je oublier

 

merci a toi de ton comm c cro sympaaa :-[

 

dire que petit scaraber est devenu grand maitre est un peu démesurer je suis juste en train de muer on va dire (que de philosophie dans cette phrase :D )

 

par raport a tyff et tout ma colo c'est de la pure mierda.......

 

merci au autre aussi , blayed , la legende , ladril , a ms aussi (biensur que tu pourra te servir de ma colo mais bon vu les autre colo que tu as a disposition voili voilou quoi.....) , Un grand merci a lynchii aussi ainsi que a Kid sangoku et a Berto ^^

 

 

voila de nouveau de mes colo :

 

image111itachicrycopiewv9.th.jpg

 

colo 402

image570image310ch402frpm6.th.jpg

 

colo 400

image960ch400frpage06corq6.th.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie colorisation !

 

J'aime bien celle du 400 celle du 402 moins bien je trouve, moins de détail et je trouve que tu l'as baclé par rapport à celle du 400. Sinon c'est nickel !

 

Sinon la colo en cours, les ombres sont nickel, bien prononcé et tout, j'attend de voir la suite :).

 

Bonne continuation et à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la colo du 400 c'est perfect. Rien a dire les ombres sont bien placée, tu as bien gérer les sources de lumière bref du bon boulot. Ensuite la page du 402 c'est très bien aussi il y a juste tes décors que j'aime pas mais c'est une question de gout parce que c'est bien fait. Sinon la colo de Itachi en cours est superbe mais celle la tu la fait en style painting et non animé je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colo d'Itachi tu m'avais montrer sur MSN et je t'avais déjà dit ce que j'en pensais donc bon  ;)

en résumé, c'est un très bon début ;)

pour ta colo du 402, elle est très bien, j'aime tout, sauf les cheveux de Sasuke en case 4, je les trouve bizarre ^^

et ta colo du 400 j'adore mais pareil déjà commenté sur MSN ;)

 

voila mon chouuuuuu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mici a vous tous sa donne de l'energie pour colo tout sa ^^ meme si je suis pas mal en avance pour une fois :P

 

bon me revoila avec du new , une sign , ouahhh sa fesait trop longtemp que jen avait pas fais et je suis plutot content du ressortit^^

 

fddb0537130a4ec45d47787fe28538e420080708144452.jpg

 

une sign sans typo car je savais pas quoi metre ,avec un jolie fille il s'agit juste de maria ozawa (erooo sanninnn)

 

voili voilou

 

ps:micii ma bicheeeee:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sign est belle ! , le fond avec les teintes est plutot pas mal , parcontre la fille est pas assez incrusté malheuresement et la sign fait un peu vide , tu aurais du prendre une plus petite dimension , ou bien mettre la fille en plus gros parce que la ca fait un peu vide , une typo ca aurait aussi pu aidé a comblé ce vide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je passe pas souvent ici, en même temps tu fais pas beaucoup d'up :P

 

Bon cette sign est pas mal mais ce qui saute aux yeux c'est que tu aurais dû prendre des dimensions plus petites, ou alors caser au moins une typo, la c'est vide.

Le fond est bien sympa, les teintes sont agréables, bien géré, enfin ça sature pas donc sur ce coup la c'est bien mais le truc c'est que même si il est beau, il est vide, tu as dû t'en rendre compte je pense.

Un truc qui me gêne aussi c'est la sorte de bande lumineuse en bas, si tu vois pas trop on va dire qu'elle passe au niveau de sa poitrine ^^ ça fait un peu bizarre (la bande pas sa poitrine :P) atténue un peu je pense ;)

Le render manque d'incrustation, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas ici.

Le cadre est simple mais j'aime bien ces cadres, attention par contre il est trop épais sur la droite ;)

Pas de typo.

 

Donc c'est pas une mauvaise sign mais avec un petit plus de travail sur l'incrust par exemple on aurait eu un bon truc ;)

 

Vala fini ^^ le prochain up c'est d'ici pas longtemps avec la boite de pâté pour le concours ><

On va les exploser, ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Ca faisait super longtemps que tu n'en avais pas fait.

Bon commentons ... Le fond est pas mal du tout. Les différentes teintes de couleurs sont bien utilisé et bien en harmonie. Au niveau de l'incrustation du render je suis d'accord avec mes deux camarades, ça manque d'incrustation. Je dirais aussi que ça manque d'une bonne typo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé l'adversaire au concour à faire une signature ... :D, est-ce qu'elle me plaît ?

 

Alors, elle est pas mal mais c'est pas encore ça, je trouve les teintes utilisés jolie mais le fond est pour moi, bien trop vide, plus effets sur les côté et faire ressortir le personnage aurait sans doute amélioré la sign'. Pour le personnage il est pas mal incrusté mais vraiment trop petit par rapport à la taille de la sign, tu devrais peut être revoir les dimentions que tu utilises car ici, elles sont bien trop grande. Tu as mis une "bande blanche" au milieux, ça donne une démarquation dans le fond c'est pas trop mal. Le cadre est simple mais ça passe. Il manque une typo c'est dommage.

 

En tout cas bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur msn, je trouve le tout pas mal...

 

Mais, oui car il  a toujours un "mais", ton fond, bien qu'il soit assez jolie, il est un peu beaucoup vide !!!

Lol, peut être un peu trop clair, par contre, mais bon c'est une question de goût personnel ça donc pas trop de soucis là dessus ;)

 

niveau incrust par contre c'est gâteau je trouve, tu aurais pu faire mieux, bien mieux, là c'est trop léger, limite inexistant...

dommage mon chou :/

 

Pas de typo, c'est dommage, y'en a pas, pourtant je pense que ça aurait pu combler en partie le vide de ton fond ^^

 

par contre, j'aime bien les deux bandes en haut et en bas en incrust, ça donne un bon style !

 

sinon, bah c'est pas mal, GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une très bonne pub je trouve.  ;)

L'image de Pakkun est super bien choisi. Le "spécial Canin" ça le fait bien je trouve.

Ensuite c'est une bonne idée d'avoir placer une image de Kakashi dans la bande rouge du haut ainsi que des autres images de Pakkun. Les typos sont bien choisis bref j'aime bien et félicitations pour ta victoire.  ;)

 

Ps : Simousse va te manger tout cru !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...