Aller au contenu


How I met your mother


Stiix
 Share

Messages recommandés

Ah le coup des baffes ! Ça faisait tellement longtemps, c'est bon ça ! :D

Barney retire enfin la Ducky Tie. C'est vrai qu'elle était sacrément moche quand même. Il se remet avec Robin... À voir comment ils vont gérer ça par la suite. Je suis pas sûr que Kevin le prenne bien...

Bon épisode tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas mal, sans plus.

Le truc du semi bad trip à cause des joints de Marshall et Ted m'a un peu soulé parce que c'était pas très réaliste et surtout très répétitif (ils ont quand même refait 4 fois le coup de "Oh j'ai trouvé le queue pour avoir des nachos" pour qu'on les voit ensuite faire la queue devant les toilettes des femmes).

 

L'épisode est revenu sur la thématique principale de la saison: le dilemme de Barney.

Il finit par rompre avec Nora pour se remettre avec Robin mais celle-ci confirme qu'elle est bien avec Kevin. Seul Ted est à moitié au courant.

Barney va sans doute retomber dans ses travers pour noyer sa peine et on devrait donc le voir avec pas mal de fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai adoré cet épisode ^^

 

Centré d'une part, sur la relation Barney/Robin assez ambiguë : j'ai aimé le dénouement de l'épisode à savoir que Barney et Nora rompent, par contre j'ai un peu de mal avec le fait que Robin et Kevin restent ensemble, je n'aime pas ce couple et je préférerais la revoir dans les bras de Barney (j'ai crié un grand "nooooooooooooooooooooooooooooooon !" quand j'ai vu que Kevin la suivait). D'ailleurs, Barney m'a fait de la peine à la fin quand il enlève les pétales du lit et éteins les bougies...

 

D'autre part, sur le délire "Ted et Marshall sont complètement défoncés", j'étais explosé de rire à chaque fois qu'ils se redirigeait vers la file des toilettes pour femmes ! Puis, le guitariste qui leur fait peur, quand on apprend que ce n'était qu'une pancarte x'D ah la la, j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vraiment sympa.

 

On poursuit sur la fin du précédent : Barney/Robin.

Je dois dire que je m'attendais à les revoir de nouveaux ensemble mais visiblement, il n'y à que Robin qui est resté avec Kévin tandis que lui à rompu avec Nora, ouille. Surtout à la fin quand Ted le voit tout ranger, les pétales, éteindre les bougies etc et s'en va se coucher. A voir s'il va lui poser des questions là-dessus. Mais sinon c'était pas mal.

 

Ted/Marshall... BOULETS xD !

Alors eux, après cru faire je ne sais pas combien de fois le tour du pâté, fait la queue pour rien et avoir eu peur du guitariste ils apprennent qu'ils étaient absents à peine deux minutes, sont trop cons sérieux. Et quand Marshall croisait le regarde du fake-guitariste, le petit son de guitare et le regard flippant, aaaaaah ! Que du bon cette partie de l'épisode. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode plus dans la psychologie des personnages cette fois ci, en tout cas du coté de Barney et Robin.

L'un rompt tandis que l'autre choisit de rester. Je pense que Robin a préféré la sécurité de Kevin au bordélique Barney. Barney a répondu sincèrement et de tout son coeur au "Why do you even like me?" tandis que j'ai trouvé la réponse de Kevin beaucoup trop médicale et clichée.

M'enfin bon, le Barney/Nora me manquera un peu, pour une fois qu'il fréquentait une fille intelligente.

Barney fait vraiment mal au coeur durant la scène finale.

 

Du coté Ted/Marshall, le gag des toilettes était bien sympa, quoiqu'un peu redondant. Lily est très peu présente.

Le fait qu'ils soient juste partis 2 minutes + la preuve par vidéo était assez sympa aussi.

Mais sinon, rien de bien trépidant, à part la tête de Lily quand elle a gouté les nachos périmés de Marshall et quand Ted s'est gourré de place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympathique :)

J'ai adoré le coup de l'appartement qui shrink, c'est absolument ça en plus!

Ted et Barney ont une phase super étrange et Robin est un peu dingo durant l'épisode :)

Je l'ai beaucoup aimeé dans l'épisode, elle m'a fait bien rire avec le running gag des lampes et le coup où elle devient hystérique avant de s'enfermer dans les toilettes xD

Enfin bref, fin d'épisode non attendue, à voir ce que ça peut donner, c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'épisode, mais je sais pas trop quoi penser de la fin.

Ted et Barney qui testent la paternité entre bro...xD. Idée complètement débile mais qui aura eu le mérite de me faire marrer comme jamais durant cette saison 7 un peu radine question humour. Entre Barney qui sort un bébé d'on ne sait ou, le fait qu'ils l'appellent Hurricane (et Marchall qui adore, typique de lui ça ^^), le cobra domestique, la babby sitter et Barney qui se tape un délire sur sa fête avec les trucs ninja, bref jme suis tapé une bonne barre. Avec en plus Robin qui pète un câble, c'était pas mal.

 

Pour la grosse révélation de la fin, je l'ai bizarrement senti venir quand Ted fait son speech à Lili. Ca va carrément changer la donne pour la fin de la saison, je vois pas Barney se marrier avec Nora si il est le père. D'ailleurs ça ne fait aucun doute que ce soit lui le père et non pas Kevin. J'ai beau l'aimer le psy, je le vois pas tenir avec Robin pour autant et surtout pas impliqué dans un truc aussi gros.

Finalement ça expliquerait aussi la vitesse à laquelle Barney se marierait. Ca m'a toujours paru trop rapide ce mariage, que ce soit avec Nora ou Robin, mais si un enfant entre en jeu là ça peut s'expliquer.

 

Reste la question toujours sans réponse ni le moindre indice: et Ted dans tout ça  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'épisode.

Sinon, j'ai récemment revu le 1er épisode de la saison 6, ce qui confirme que Barney va bien épouser Robin. Regardez bien à quel point Ted est nerveux juste pour un toast. Plus les paroles de Victoria en début de saison 7. Plus cette fin d'épisode. Je n'ai plus aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyrnos

 

Barney deux secondes avant dit un truc genre : "Tu me vois être père d'un gosse moi ?" ou un truc comme ça. Et elle lui dit qu'elle enceinte après, je pense que c'est pas pour rien... Mais bon après qui sait, peut être que c'est Kévin mais bon.

 

Épisode vu.

 

La seule partie que j'ai bien aimé c'est Ted/Barney et leur histoire d'adoption. Et quand ils sont envahie par un tas de nana... "It's awesome ! - Right ?". Bien délirant cet épisode. Bon pour le moment faut attendre une petite semaine, on saura sûrement c'est quoi cette histoire de Robin enceinte et par qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode j'ai trouvé, un peu plus axé sur l'émotion que l'humour mais j'ai apprécié vu les circonstances :)

L'introduction de l'épisode est vraiment bien trouvée avec les enfants et Robin qui raconte et les blagues de Barney au sujet de sa poitrine m'ont bien faite marrer ^^

Marshall se fait berner comme un imbécile, Lily n'est pas trop présente humoristiquement (firefox n'aime pas ce mot...) parlant sauf la partie où on voit comment chacun de la bande réagit à chaque fois que Robin a un souci, assez sympa.

Au final, on en apprend beaucoup sur la Robin du "futur" et elle sait maintenant que Ted sera toujours là pour elle.

Par contre, a-do-ré la fin de l'épisode avec les sapins de Noël et AC/DC :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai trouvé cet épisode relativement "triste" par rapport a ce que l'on a l'habitude d'avoir avec cette série !

 

L'épisode est relativement axé sur Robin, avec des révélations qui nous éclairent de plus en plus au sujet de la fin de la saison avec le fameux mariage de Barney.

Le petit épisode avec Marshall est bien marrant par contre !

Et puis a la fin, quand Ted console Robin, lui disant que son rôle sera toujours de la consoler, avec les guirlande de Noël qui s'illuminent au rythme d'AC/DC, c'est magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un episode plutot triste.

Des le debut j'etait plutot content avec le gag de barney qui s'evanoui et quand tu voit les faux enfant de robin et de Barney mais a la fin tu realiste qu'ils sont pas reel c'est juste triste. Sa relance les des a propos de Barney+Robin, je trouverai sa dommage que Barney n'est pas de futur enfant(si il est avec Robin bien sur). En tous cas tres triste pour Robin et comme tous le monde la fin est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'épisode de cette semaine était pas mal :)

On se retrouve donc séparé en 2: d'un côté Lily et Marshall et de l'autre Ted, Barney (adoré son générique!), Robin, Kevin, Better Lily (Jasmine!!) et Better Russian Marshal (chelou le type) :)

La partie de L/M se résume juste à Marshall cherchant dans le noir le disjoncteur pour réenclencher la lumière, intrigue pas géniale mais ça m'a suffit juste avec les mimiques de Marshall dans le noir en mode lunettes de chasse.

D'un autre coté, Barney prend les commandes de la troupe et ça part en cacahuète. Strip club, partie de poker illégale avec des russes aussi flippants les uns que les autres et une autre party aussi bizarre que le reste. Ted bourré remonte le niveau, j'aime bien quand il est bourré ce perso ^^

Le jeu de Kevin et Robin était pas mal aussi et Barney reste Barney 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je prends de moins en moins de plaisir malheureusement, à regarder cette série.

 

Plus je la regarde, plus je me dis que l'on en verra jamais la fin. On ne voit presque plus rien de la vie de ted, il n'avance plus, il aura ses gosses à quel age au final?

 

bref, de plus en plus déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard j'ai regardé le 13 et 14.

 

J'ai pas trouvé le 13 génial, même si l'idée que Ted et Barney ouvrent un bar me plaisait bien. Ca a pas été bien exploité je trouve, c'était là l'occasion de refaire un peu dans le déjanté des premières saisons mais c'est resté trop gentil à mon gout. Dommage, mais il y avait moyen.

 

Le 14 par contre j'ai adoré, un des meilleurs de la saison! Barney qui devient chef de bande et entraine les autres dans des endroits pas possibles et craignos, son générique était legendary x). Ted bourré qui se déchaine, toujours aussi drôle de le voir raide celui-là. L'histoire entre Kevin et Robin était sympa aussi mais sans surprise. Et puis les Better Lily et Marshal m'ont bien fait rire. J'ai toujours trouvé drôle cette histoire de sosies de toute manière  :P

Je remarque que Kevin s'est quand même bien intégré au groupe, c'est sans doute le meilleur "ajout" à la bande de la série.

 

P.S: c'est vrai qu'on avance toujours pas du côté de Ted. Perso j'ai laissé tombé, surtout que les créateurs ont avoué qu'à la base c'était Robin la mother mais qu'ils avaient foiré leur truc...

http://www.reviewer.fr/breves/series/9539/how-i-met-your-mother-saison-7-mother-aurait-du-etre-robin-merde.html

 

L'article a beau relativiser en disant que les créateurs aiment blaguer sur ce genre de chose, quand je vois la tournure des choses et le temps que ça prend j'ai plutôt tendance à les croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les producteurs de How I met your mother laissent entendre qu'ils n'ont toujours pas recruté celle qui jouera la femme de Ted.

 

Si ce passage s’avère vrai, ça me fait peur quand même...

 

Mais on sait tous comment se terminera la saison, un cliff sur la mother et ted redira " si je n'avais pas fait ceci/vu cela, je n'uarai jamais rencontré votre mère"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis même en train de me demander si ce mariage aura lieu à la fin de cette saison. Il reste 10 épisodes d'ici au final, je trouve ça vachement court quand même pour mettre en place un mariage. Surtout que Barney devrait avoir une relation avec une nouvelle venue entretemps. Donc nouvelle relation + histoire avec Robin/Nora?/Ted/Kevin + les fiançailles + préparation du mariage, 10 épisodes c'est juste carrément pas assez pour tant d'élèments et surtout quand on connait la propention qu'ont les auteurs à faire trainer les choses.

Néanmoins vu que le mariage de Barney constitue l'arc narratif principal de cette saison, je vois pas autre chose pour le final. A moins qu'on est droit à un mariage sur un coup de tête ou une ellipse de quelques mois, je vois pas comment c'est possible.

 

Et puis ça m'étonnerait que la série s'arrête au mariage comme tu le dis Kyrnos. De mémoire ils ont déjà signé pour une 8e saison, et vu les bonnes audiences de la série elle continuera un petit bout de temps. Je mise plutôt sur une fin au mariage de Ted ou au premier accouchement de sa femme, soit dans 3 ou 4 saisons à ce rythme x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis même en train de me demander si ce mariage aura lieu à la fin de cette saison.

+1 Je pense plutôt qu'à la fin de la saison, on aura un autre petit flash du mariage, un autre morceau, genre jusqu'à l'autel et là on va voir la mariée et pouf, fin de saison, DNC ! Et ensuite on devra attendre des mois, plus les 22 épisodes de la Saison, pour savoir qui ce sera ;D

 

Ou alors, Robin casse avec son copain et on a un mariage rapide, dans le genre... J'ai pas d'exemple sous la main mais voilà quoi je me comprends x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis fait une grosse mise à jour de la série avec 4-5 épisodes de retard. Bon on n'avance toujours pas, y a eu des épisodes un peu n'importe quoi, celui du cimetière pour le nouvel an (nan mais sérieux...) où seule la partie "Puzzles" et la song m'aura fait rire, et celui de la crémaillère idem avec des passages un peu trop surjoués même si le procédé (déjà utilisé dans la série) est vraiment bon.

 

Par contre gros coup de coeur à l'épisode 14 qui est pour moi le meilleur de la saison pour le moment, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri. Les nouveaux génériques, les délires avec Stripper Lily et New Marshall, pour une fois Robin et le psy sont marrants, et la partie avec Marshall qui doit trouver son chemin est juste énorme " i wanna play a game".. Episode collector et qui est le seul dont je me souviendrai sans problème en faisant le bilan de la saison.

 

Voilà, bon encore quelques épisodes c'est beaucoup trop tôt pour arriver au mariage, à moins que ça ne soit un truc à la va-vite, donc on est sûrement partis pour attendre, encore...

 


 

@ Gruntouf dont j'ai effacé le post : 5 mots, faut pas déconner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon l'épisode 15! La formule n'est pas nouvelle mais faut avouer que les scénaristes la maitrise très bien. On en apprend à chaque fois un peu plus pour au final concevoir l'action dans son intégralité, un peu comme l'épisode de l'aéroport dans la saison 2 et un autre ou Ted racontait 3 histoires différentes un jour de neige.

 

Je trouve néanmoins dommage que l'humour de cet épisode vienne uniquement des personnages secondaires et des situations débiles: le patron de Marshal qui est un peu psychopate sur les bords et son engueulade avec Ted pour des rouleaux de printemps, et le père de Lili avec son élevage d'abeilles relaché dans la maison ^^

Parce que la dispute Ted/Robin je m'attendais à autre chose que ça, c'est vraiment pas intéressant au final. Marshal est pas spécialement drôle, idem pour Lili qui fait que se plaindre. Il y a juste Barney qui sauve la barque même si on l'a déjà connu meilleur que ça.

 

Mais bon, dans l'ensemble cet épisode fut très divertissant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 17 vu !

 

Et quel épisode, un peu trop sentimental, oui, mais quelle fin ! J'y ai cru quand j'ai vu le parapluie jaune, et là un deuxième, un troisième, et le "Oh Noooon !" est sorti  9_9

Le coup du Sex Tape, j'étais mort de rire !

"- Tu entendras des *bruit indéfinissable*

- Et tu entendras des * Oh oui, Oh oui* Et je claquerais mes fesses !

- Et je claquerais MES fesses !

- NOOOOOOOON !! *BAM*

- Euuh... Barney, c'était MON Magnétoscope..." xDD

 

Il nous reste quoi ? 4, 5 épisodes avant la fin de saison ? Plus qu'un mois avant de devoir attendre encore la saison suivante. Trop dur  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur quand Ted a dit à Robin qu'il l'aimait encore. Je me suis dit que ça allait repartir et qu'on allait encore perdre je sais pas combien de temps avant de voir enfin la mère. Bon au final ils se remettent pas ensemble et c'est tant mieux.

Je sais pas pour combien de temps on en a mais ce serait bien qu'ils traînent pas trop parce que même si je prends toujours du plaisir à regarder la série, faut avouer qu'on se marre de moins en moins, et pour une série comique ça la fout mal...

J'attends la suite, et j'espère que le mariage de Barney sera pour cette saison. En season finale ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...