Aller au contenu


How I met your mother


Stiix
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

Je savais pas que HIMYM était connu ! Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à adorer cette série :P

 

En ce qui concerne mon personnage préféré, c'est clairement Barney aussi. J'ai même le Wallpaper " Awesome " xD . * When i get sad, i stop being sad and be awesome again. True story. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ eros_senin : je te conseille vraiment la version VOSTFR , ya des blagues qui sont pas ou mal retranscrites en VF mais sinon je t'envoie le lien ou elle est en VF par contre la saison 4 c'est encore du VOSTFR.

 

Bonne série.

 

 

PS: T'inquiète Venom moi aussi j'ai mis que c'était mieux que Friends^^ (me fait engueuler par ceux à qui je dit sa généralement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la version VOSTFR est obligatoire pour regarder HIMYM. Comme dit plus haut beaucoup de blague s'appuie sur des jeux de mots avec la langue anglaise. Donc en français ça passe pas du tout. Puis les voix originales des persos sont vraiment un délice à écouter, c'est du vrai américain bien gras comme j'aime. Contrairement à ce que beaucoup disent je trouve la saison 4 très réussie, notamment l'épisode 4 qui je pense est un des épisode culte de la série. Mais c'est vrai aussi qu'elle est légèrement inférieure aux deux dernières qui ont mis la barre très haut, surtout la saison 3 de loin la meilleure.

 

Et je trouve aussi (et là je vais passer pour un blasphémateur auprès de beaucoup) que HIMYM est mieux que Friends. D'abord HIMYM est, sur les quatre saisons déjà diffusées, beaucoup plus dense que Friends. Il n'y a pas un épisode de HIMYM où je me bidonne pas et qui ne contient pas une ou plusieurs scènes cultes. Friends non, il y avait des épisodes où je me marrais pas des masses, c'était pas aussi "flux tenu" que HIMYM. Je préfère les personnages de HIMYM plus déjantés que ceux de Friends (encore que Joey et Chandler sont de sérieux morceaux).

Après tout ceci est aussi est avant tout une question d'humour, je dis pas que je tirais la gueule en regardant Friends, mais rétrospectivement, je trouve que je me fends plus la poire en regardant HIMYM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve aussi (et là je vais passer pour un blasphémateur auprès de beaucoup) que HIMYM est mieux que Friends.

 

;D

 

J'avoue que friends possède quelques épisodes en trop, mais durer sur 10 saisons, sur un rythme comique quasi parfait, c'est rare  :)

 

On verra quand HIMYM aura plus de 6 saisons, en attendant je trouve que le titre de successeur de friends est bien mérité, même si je ne pense pas que HIMYM est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, HIMYM est vraiment une série culte...pas un épisode nul !

Après, elle ne restera pas autant dans les esprits que Friends qui avait une moyenne entre 24 millions et 30 millions d'audiences, mais bon, ça, c'est toutes les séries, j'en connais aucune qui fait des scores pareils !

Je sais que pour  moi, elle est au moins du même niveau que Friends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi cette série est bien meilleure que Friends,car je pense qu'elle décrit bien mieux la trentaine que ne le faisait Friends en son temps!!

 

Sinon certains d'entre vous semblent déçus par la saison 4 mais je la trouve aussi énorme que les 3 précédentes entre NJ,le burger,le naked man tous cultissimes sans compter celui avec Doug mais celui qui a ma préférence c'est le 6 par pour l'humour décapant mais pour la scène de fin Stella/Ted où il assure l'architecte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah ! How I met your mother, une série qui enterre facilement toutes les sitcoms présente et même celles qui ne le sont plus telle que friends ! Toutes les saisons sont énormes (même la saison 4 qui pour moi est énorme !) je pense d'ailleurs que la raison pour laquelle la saison est si mal appréciée c'est à cause des changements importants survenus (telle que Barney tombant amoureux de Robin) ! Et pourtant cella est courant dans les séries américaines (regardez Dr house avec son changement d'équipe ou même Ncis).

Par contre il faut avouer que les doublages français sont horribles ! Et pire que tout la transition Anglais-Français est très mal faite (certains passages n'ont rien à voir par rapport à la version originale).

Enfin bref c'est une série totalement génial, que dis-je, elle n'est pas génial elle est Legen ... wait for it ... dary !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode 14 de la sison 4 est là encore super :D

Toujours aussi marrant et la conversation télépathique entre Ted et Barney m'a fait délirer  ;D La tête de Barney va trop bien avec cette musique (si quelqu'un la connait au passage)

edit:oui le 13 pardon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire l'épisode 13 de la saison 4 ?  :)

Je crois que le 14 est diffusé que le 2 février...le titre sera "Barney Stinson: That Guy's Awesome" !

Robin a quatre jours pour trouver un job, sinon elle est expulsée au Canada et elle accepte que Barney lui fasse une vidéo CV !  :D

Ca a l'air bien fun ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khalou

La musique "dans la tête" de Barney, c'est Kokomo des Beach Boys qui faisait parti de la bande original de Cocktail, le film où Tom Cruise est barman. Avec ça, la scene fait complètement référence au film après qu'ils se soient amuser à se lancer les bouteilles et autres derrière le bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On aura vraiment vu du tout et du n'importe quoi avec cet épisode ^^

Comme tu l'as dit,  le Vidéo CV de Barney est juste awesome!  Avec au début des explications super vagues sur ce qu'il fait sans vraiment le faire! Puis la chanson qui conclu le CV est juste Legendary!

"To the place where the possible and the impossible meet to become...The Possimpible."  :D

 

Déjà l'épisode commence plutôt fort avec le tirage du loto et les possibles correspondance que fait Barney sur la fille du loto ^^

 

Sinon, le "presque" demande en mariage qu'il tente d'effectuer quand Marshall dit que Robin pourrait épouser un citoyen américain, on voit Barney qui se met à genou derrière Robin juste au cas ou ^^

 

Bref excellent épisode, ça fait du bien de retrouver HIMYM après une semaine sans épisode. Vivement la suite!  ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode génial du début à la fin !

Récemment, mise à part la théorie de Barney sur la paix dans la monde y a pas grand chose qui m'ait vraiment marqué dans HIMYM mais le CV est énorme. Avec la chanson à la fin de son CV et les petites poses stylées devant le drapeau US ou au début dans son siège ^^.

Les petites anecdotes sur la radio pirate de Ted, le fait que Marshall ait été champion de Dunk et que Lily puisse manger comme une truie, ça ajoute des petits traits à chaque personnage. C'est grace à ça que cette série est kiffante, on connait de plus en plus de petite chose à propos de chacun d'entre eux ^^.

 

Je crois que la semaine prochaine on verra la mère de Barney et la fausse famille que Barney a préparé au cas où sa mère arrive, pour voir qu'il est un garçon rangé etc. ^^. Impatient de voir ça.

 

PS: L'episode est passé à une vitesse phénoménale j'ai trouvé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, comme vous dites, épisode génialissime ! ^^

Je viens de me revoir le CV de barney...mais c'est tellement énooorme !! "Awesome, awesome, awesome.."  :D

Sinon, quand il se prépare à sa demande en mariage derrière..^^

Ted, et Doctor X, excellent, Marshall qui aime danser ! xD

Prochain épisode avec encore comme intrigue principale Barney, et c'est pas pour me déplaire !

 

EDIT : Allez sur http://barneysvideoresume.com/ !! Version un tout ptit peu plus longue du CV disponible avec en prime, Barney qui chante !!! xDD ENORME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un énorme épisode de HIMYM, franchement cette saison 4 est de très bonne facture. Un Barney au sommet de son art, que demander de plus, avec de la catch phrase à foisons de la Barney attitude ( Barneytude ??). l'épisode renforce encore un peu l'intrigue amoureuse avec Robin, ça sent qu'il va nailed her !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que c'était trop trop bon je pense revoir mon cv ^^

 

Mais pour moi le truc le plus awesome reste le "naked man". Cet homme est mon héros.

Quelqu'un pour tester sa technique?

2 out of 3 times ^^

 

 

 

By the sum of his parts, he is just a man.What he does with those parts,

he becomes so much more.

He lives in the shadows. Is he a dream? Damnation? Salvation? He is all these things and none of them.

For he is..."The Naked Man" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 1 épisode 15. "Game Night"

C'est l'épisode où tout le monde se retrouve à l'appart pour jouer au jeu créé par Marshall (avec des règles incompréhensibles) et il en profite pour poser que des questions à Victoria.

Lily donne ensuite une cassette à Barney qui semble l'embarrasser, et après il raconte tous un passage embarrassant de leur vie pour que Barney raconte toute son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on aurait dû avoir l'épisode 15 pour cette semaine, donc il est reporté pour la semaine prochaine ? C'est déjà mieux qu'en mars ^^

J'avais lu la même chose pour l'épisode 15 (je crois) de smallville qui est (était) normalement reporté en mars... On verra bien!

Par contre là le prochain épisode je l'attend avec impatience vu qu'il est centré sur la (fausse) famille Stinson  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé aussi (par contre on va éviter de donner les sources ici ^^). C'est arrivé que certaines chaines mettent des épisodes à venir en Pay-per-view une semaine en avance (quelque fois ça a été fais par erreur comme sur la première saison de Prison Break). Je me dis que si il a été annulé au dernier moment cette semaine, ils ont peut être fais expres de le mettre en pay-per-view même si ils assurent que l'épisode fasse le tour du monde en 5 jour avant que l'épisode passe sur la chaine à son horaire normale et fasse un score pourri ^^.

 

Je l'ai dans 5 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...