Aller au contenu


How I met your mother


Stiix
 Share

Messages recommandés

Je viens de commencer cette série il y a tout au plus une semaine, grâce à un ami du fofo "JodaiMe" et j'en suis déjà à commencé la saison 2.

C'est vraiment une série excellente, je ne m'attendais pas du tout à ça, je me marre à chaque épisode, et mon personnage préféré est barney; "Suit up Ted !"  :D

Pour ceux qui n'aurait pas encore pris le temps de connaitre cette série, je vous la conseille de toute urgence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Info concernant la série ou plutôt sur la probable mère:

ATTENTION SPOILERS!!!

Surtout connue pour son rôle de Greenlee Smythe dans All my children, qu'elle a quittée en début d'année, Rebecca Budig vient de signer pour jouer la petite amie de Ted (Josh Radnor), prénommée Holly, dans un des derniers épisodes de la saison 4 de How I Met Your Mother (en cours de diffusion aux Etats-Unis.) Ted semble d'ailleurs avoir un béguin pour les anciennes actrices de All my children, car avant de connaitre Holly, l'acteur était brièvement sortie dans la saison 3 avec une femme prénommé "Blah Blah" jouée par Abigail Spencer, elle aussi une ex du soap ! D'après des rumeurs, l'apparition de Holly dans la série permettrait aux téléspectateurs d'en savoir (enfin) plus sur l'identité de la fameuse "Mother".

Source: allociné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je kiff trop cette série , je viens de terminer la saison 2 , c'est vraiment  a mourir de rire  , mon perso préférer est barney il très charismatique , c'est le plus farceur d'entre eux avec des ciations cultes comme :" ted tu mets un costume", "c'est hallucinant " , "ne me dit pas que...NOOON" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrgh! Malheureux! Regarder How I met your mother en français c'est un crime! Non, sérieusement, c'est vachement mieux en anglais, vostfr ou pas. En français t'as pas tous les jeux de mots de Barney, et surtout c'est "Legen... wait for it... dary" à la place de Hallucinant et rien que pour ça il faut les regarder en anglais!

A part ça, je crois que c'est une de mes séries favorites, Barney est vraiment extraordinaire, toutes les histoires qu'il raconte pour draguer les filles c'est incroyable. Bref, à mourir de rire, j'attends les épisodes chaque semaine avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'episode 20 est sorti hier, plutot pas mal.

 

La saison est bien dans son ensemble même si y a eu quelques passage à vide, avec l'après Stella un peu trop long.

 

Pour ceux qui voudraient connaitre la réponse à la blague de Barney au début de l'épisode dont l'énoncé était "Whats the différence between peanut butter and jam ?", voici la réponse:

 

Attention c'est en anglais et c'est réservé à un public avertis ^^: You can't peanut butte your dick up somebody's ass.

(Marrante mais y'en a de plus sales que ça).

 

Vous avez remarqué que l'actrice qui fait Robin est enceinte ?

 

Apparemment une nouvelle actrice va faire son apparition avant la fin de la saison et pourrait être la mother...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai remarquer quelle était enceinte, çà ma faire peur à un moment surtout que le coup du gardien des clés des toilettes çà craint.......

Mais bon comme il faisait comme si de rien était je me suis dit que j'avais mal vu.

Il serait temps que l'actrice de la mother entre en scène mais je pense que le suspense va être garder jusqu'à la toute fin, si çà se trouve on l'as déjà rencontrer (je pense à celle qui est parti en Europe par exemple).

En tout cas je suis pressé de connaitre l'histoire du parapluie. Et on sait pas quel "Man" est Barney ^^.

 

 

Bon visionnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on voit la future femme de Ted ou pas me dérange absolument pas. C'est peut être le titre de la série, mais c'est pas ça qui me fait regarder.

S'il l'a déjà rencontré, et qu'elle nous a déjà été présentée (comme Victoria partie en Allemagne), ça fait un peu bizarre par rapport à ses enfants à qui il raconte l'histoire. Ils devraient percuté assez vite pour comprendre qui est leur propre mère (et après ils arrête d'écouter leur père...).

 

Je savais pas du tout que Cobie Smulders (Robin) était enceinte. ça se voyait pas tant que ça dans les épisodes précédents. Mais là, on le voit plut bien. ça fait quand même Lily et Robin qui sont enceinte en même temps. Ils n'arrivaient d'ailleurs plus à cacher le ventre d'Alyson Hannigan et ont une pseudo excuse pour ne pas la faire apparaître durant l'épisode. Ils vont plus se retrouver qu'à trois acteurs à la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai vu aussi !

Franchement, c'est sûr qu'il y a une petite baisse de niveau mais rien que de repenser à la scène finale avec le ninja que je suis pris d'un fou rire !  :D

Sinon, oui, j''avais aussi ça, qu'on allait savoir qui était la mother et que d'après les créateurs, les derniers épisodes de la saison seraient vraiment bien ! (mais ça, c'est normal qu'ils le disent...:P)

Bref, j'attends avec impatience la suite, et aussi le développement de la relation Robin/Barney !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai commencé la série il y a 1 mois et j'ai tout de suite accrocher.C'est ma prof d'anglais qui ma fait découvrir cette serie lol.Mais par contre je préfère 1000x plus la version originale que la française ^^

 

La version française c'est une honte ! Surtout la voie de Barney ! Sinon bizard ta prof d'anglais ^^ enfin comparé à celle que j'ai eu !

Sinon pour dire que l'épisode 21 de la saison 4 est passé au states et il est juste AWESOME ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le délire sur Jésus était tout simplement énorme !

Il lâche pas l'affaire quoi, trop fort quoi ! J'étais plié en deux !

 

"Jesus started the whole wait-three-days thing. He waited three days to come back to life. It was perfect. If he have only waited one day, a lot of people wouldn't have even heard that he died. They'd be all, "Hey, Jesus, what up?"And Jesus would probably be like, "What up? I died yesterday."

And then they'd be all,"Uh, you look pretty alive to me, dude." And then Jesus would have to explain how he was resurrected and how it was a miracle. And then, the dude would be, like, "Uh, okay, whatever you say, bro."

Plus, it's Sunday, so everyone's in church already. They're all in there,

"Oh, no, Jesus is dead." Then, bam! He bursts through the back door, runs up the aisle. Everyone's totally psyched. And, FYI, that's when he invented the high-five."

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4x21... épisode tout simplement énorme!!!!

Le coup des rêves gays était en tout cas très sympatique (même un peu trop vu que j'ai du rire au moins 5 à 10 bonnes minutes en y repensant) En tout cas, Barney est comme d'hab hillarant, surtout a propos de la véritable histoire des 3 jours de Jésus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de mater le 22 et il etait assez sympa , il montre Ted face à la question universelle  "Qu'est ce que j'aurais fait si.............." .

 

Et la rencontre avec une mystérieuse jeune femme vue à la fin.......qui est pas une inconnue!!!

 

Sinon Barney toujours aussi énorme à la recherche de sa 200ème conquête avec un pur canon et puis pour que la 200éme soit la pire de toutes

Sinon la petite phrase de fin d'épisode est sympa : "Les 200 ça c'est fait, maintenant il n'en reste qu'une en regardant.............Robin!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vraiment sympa.

Lily n'est toujours pas présente. Et Robin risque de pas être là dans les prochains épisodes au vu de sa grossesse (de l'actrice, pas du perso).

 

@minato: la phrase de fin de Barney c'est : "Okay, two hundred. Now what ?... (puis reagarde Robin)" (Bon, 200. Quoi d'autre ?). Il ne dis pas "maintenant, il n'en reste qu'une".

 

Et pour la mystérieuse jeune femme, dont on a pas la confirmation que ce serait sa future femme, il entretien le suspens... A chaque fois qu'on voyait ça main, je trouvait qu'elle avait des main un peu "veille". Et pour le reste, j'en parlerai pas pour le moment, je laisse d'autres découvrir l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la deuxieme fois qu'on a un episode de ce genre là, dans lequel Ted parle de la destinée et de comment tout aurait changé si ça n'était pas arrivé. La première fois, je crois que c'était à propos de l'accident de voiture, à la suite duquel Ted avait demandé Stella en mariage. Alors ou bien Stella est la mère ou bien c'est quelqu'un qui va être déterminant dans la rencontre de la mère.

 

Un bon episode, impatient de voir les deux derniers episodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshall m'a quand même bien fait marrer avec son délire de diagramme et graphique.

Je me demande même comment la fille de service acceptait de lui faire ce genre de truc. Il est quand même aller en faire un avec deux cercles "You 're breaking my heart" et "You're shaking my confidence daily" pour y mettre Cecilia à l'intersection des deux, en référence à la chanson du même nom de Simon & Garfunkel.

 

Marshall et Barney on quand même des boulot où on a l'impression qu'ils foutent jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode très sympa avec le délire des pv ^^

le coup du mec complètement taré j'étais explosé aussi.

 

on revoit vite fait Lily (qui repars aussitôt ^^), on remarque vraiment qu'elle est enceinte ça doit être pour bientôt :)

 

un season final avec la future femme serait génial je trouve, on attend depuis bien longtemps maintenant et ça à l'air de chauffer de plus en plus, wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme on voit toute l'étendue de la pourrriture qu'est Stella : elle va voir Ted pour arranger le coup avec Tony , j'ai jamais vu ça!!

Sinon c'est marrant les pv , le big fat check aussi "a check so fat that if you sleep with,you're ashamed in front of your friends!!!!!!!!!!"

 

Mais bon c'est énorme, que ça soit Stella qui donne à Ted un conseil sur "The one" : "She's on the way,and she'll be here as fast as she can!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un season final avec la future femme serait génial je trouve, on attend depuis bien longtemps maintenant et ça à l'air de chauffer de plus en plus, wait and see....
Oui et non. Perso, sa future femme, j'en ai rien à faire. Et si l'introduire maintenant implique qu'on arrive à vers la fin de la série, je ne veux surtout pas qu'il l'a rencontre pour le moment.

Niveau scénario, il y a pas vraiment eu de changement extraordinaire qui pousse à croire qu'on va la voir bientôt. La seule chose qui le fait penser, c'est la rumeur qu'elle apparaîtra à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques calculs !

 

Ted raconte tout ça à ses enfants en 2030. Ses enfants ont à peu près entre 15 et 17 ans, donc ça nous ramène en 2012 en comptant les temps de grossesse. Ca nous fait encore potentiellement 3 saisons à attendre, sachant que Ted et la mother ont pu attendre 1 ou 2 ans pour avoir des enfants... ce qui nous ramennerait à la saison prochaine ou à celle d'après pour LA rencontre ^^.

 

L'episode était pas mal mais sans plus. Ted a dit que cette histoire était déterminente, mais j'ai pas compris pourquoi elle l'était ? Pour le petit speech gnangnan de Stella à la fin ? Franchement je suis déçu.

 

PS: Je crois pas que ce soit l'actrice qui fait Lily qui soit enceinte. Il me semble qu'elle a accouché y a deux mois ou un truc comme ça. Par contre l'actrice qui fait Robin est enceinte. C'est pour pas qu'on remarque le gros ventre de Robin quela fine Lily n'est pas là (surtout qu'elle est un peu inutile en ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de finir de regarder l'épisode 24, qui se termine sur une "belle leçon" de vie.:

"Ecoute ce que le monde te dit de faire et saute le pas"

 

En tout cas, un bon épisode, peut-être pas le plus drôle mais plutôt normal et qui se laisse regarder sans se prendre la tête comme tout bon épisode d'HIMYM!

J'ai beaucoup aimé les passages avec Marshall qui veut sauter pour aller sur la terrasse d'en face! Ou encore le "Mosby" de Robin avec Barney!

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on saura vraiment qui sera la Mother de la série vu qu'il dit à la fin:

"She was in that class"

 

Une très bonne saison qui s'achève, ça va être dur d'attendre la suite!! Je vais surement me refaire les 4 saisons (j'ai le temps pour lol)

 

PS: si quelqu'un connait la chanson qui se joue au début et à la fin de l'épisode, je suis preneur!  :P

 

Edit: A.C. Newman - Prophets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...