Aller au contenu


How I met your mother


Stiix
 Share

Messages recommandés

Très bon épisode 24 et superbe fin de saison; j'ai adoré la comparaison Marshall/Evel Knievel puis Barney et Robin  qui se Mosbysent!!!

 

Et surtout le retour du gros infirmier: "When she says Bêêêê it's Bêêêê !!!"

Donc la saison 5 sera sans doute sur les trois axes , Barney/Robin, Ted qui cherche à conquérir sa future et peut être un bébé pour nos 2 mariés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon Season Finale avec comme d'habitude beaucoup de bonnes anecdotes et d'expressions marrantes comme le saut sur l'autre bâtiment et l'attaque de la chèvre le 'mosbying'.

 

Les 3 derniers episodes de chaque saison de HIMYM étaient relativement serieux et celle ci n'a pas dérogé à l'habitude, pour faire avancer un peu l'histoire.

 

La saison 4 était donc une très bonne saison (bien meilleur que la 3) avec énormément de nouvelles discussions énormes sur une foultitude de sujet. J'ai trouvé que Barney s'était un peu effacé cette saison, au profit de Marshall et c'est pas plus mal, lui aussi est très drole.

 

L'histoire avance et c'est un peu ce qui manquait avant.

 

Impatient de voir le Season Five Premier ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai été poussé par mon cousin à regarder la série donc je me suis matter les 4 saisons en un peu plus d'une semaine et je regrette pas ^^

Ça faisait un bout de temps que j'avais pas trouvé de série devant laquelle je me marrais autant... La faute à Barney tout ça :D

 

J'attends avec impatience la saison 5, on a une date ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quant à moi c'est ma soeur qui m'avait conseillé de regarder cette série comme on était tout les deux fans de Friends quand on était plus jeune je lui ai fait confiance et je suis pas déçu. Ca faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas fait autant rire depuis Friends.

 

Comme beaucoup de personne, mon personnage préféré est Barney, il me fait beaucoup penser à Joey dans son attitude avec les femmes même si il a un peu moins de succès que ce dernier. Et j'adore sa petite phrase: "Have you met Ted ?" Bref il a tout pour faire rire.

 

Je n'en suis qu'au milieu de la saison 1 donc je me fais pas un avis définitif sur cette série mais pour l'instant c'est du très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai regardé l'épisode un à l'instant, en anglais sans sous-titres donc forcément la compréhension était pas parfaite (même si je vois que mon niveau d'anglais est plutôt pas mal :D), et plutôt content de cet épisode dans l'ensemble.

Le premier cours de Ted, avec tous les élèves qui se foutent de sa gueule et lui qui ne comprend rien m'a achevé xD

Surtout quand on le voit dans sa vraie salle, où il y a quasiment personne, en comparaison avec la salle précédente ça fait tâche ^^

 

Sinon côté Barney & Robin c'est pas encore tout à fait clair mais on voit bien qu'ils vont se diriger vers une relation amoureuse. Ça fait bizarre d'entendre certains mots dans la bouche de Barney d'ailleurs :D

Sinon Marshall m'a bien fait rire avec son fouet, toujours aussi décalé celui-là x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode pour le season premiere, rien de transcendant ni de spécialement fou, mais un épisode soft. Ça tourne autour de Barney et Robin principalement. Le truc avec le cours de Ted est pas mal fun, et Marshall m'a bien fait rire (Not enought !) avec son trip du fouet. Bon, départ correct pour la nouvelle saison d'HIMYM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai bien kiffé, la saison 5 commence assez fort car j'étais bien mort de rire devant mon ordinateur.

 

Le coup du professeur dans la salle de classe m'a bien fait marrer, surtout quand Ted ce retourne vers la fille qui hoche la tête pour corriger l'orthographe, ou sinon quand il refuse les questions tout au long du cours. :D

 

Mais ce qui m'a fait le plus marré c'est Marshall avec le fouet et ses " Pas suffisant !" Complètement barré comme d'habitude, la fin aussi m'a bien fait rire quand il arrive en costard dans le bar.

 

Bref très bon pour moi, hâte de voir le deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Épisode 5x02 vu, et plutôt pas mal ^^

Même si dans l'ensemble je trouve ça un peu en-dessous du niveau habituel pour l'instant. Je sais pas si c'est que moi ou si c'est général mais c'est mon ressenti.

 

Sinon, un peu déçu que pour l'instant on ait Lily, Marshall, Barney & Robin d'un côté, et Ted de l'autre. Ils sont rarement tous ensembles, à faire les mêmes choses etc... C'est un peu dommage.

Sinon l'épisode a pas présenté grand intérêt. Ted voit ses défauts et montre bien qu'il veut trouver la femme qui lui convienne sans qu'il ait besoin de changer. Et pour les quatre autres, encore une fois leur relation copain-copine.

 

Mais c'était pas si mauvais que ça, je me suis bien marré quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 de la saison 5 vu et là je dois dire que c'est vraiment bien mieux que les deux premiers, je l'ai trouvé excellent celui-là, j'ai pas arrêté de me poiler. Par contre ça confirme la tendance de début de saison, à savoir que les personnages de Lily et Marshall sont mis pas mal en retrait pour l'instant. Marshall ne fait que des apparitions complètement en décalage et Lily elle ne fait pas vraiment grand chose. J'espère que ça va se rééquilibrer prochainement.

Mais sinon excellent épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah merci d'en avoir parlé, j'avais une semaine de retard alors ^^

 

Je te rejoins totalement sur cet épisode, je retrouve totalement l'ambiance de la série, vraiment excellent !

Ça fait toujours aussi bizarre de voir Barney se battre pour rester en couple, et faire des efforts mais c'est assez sympa à voir.

Sinon je suis aussi un peu déçu qu'on voit moins Marshall, il est bien fun comme perso pourtant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire c'est toujours aussi excellent :)

Pourvu par contre qu'on sorte un peu de la partie "Barney-Robin" pour je sais pas moi voir un nouvel épisode en lien avec les précédentes saisons comme les baffes etc.

Sinon ça devient rageant d'entendre "votre mère y étais" et pas en savoir plus mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'aime bien le suspense sur la Mother , on présume déjà que il vas pleuvoir a l université et que Ted vas surement se pointer avec le parapluie jaune , de plus elle as vu Ted se planter de classe lors de son  premier cours ce qui vas donner une accroche du style qu'elle as adoré son discours .

Je pense aussi que la relation Barney/Robin continueras a être le fil rouge de cette saison mais que le cliffhanger final concernera la Mother avec pourquoi pas sa voix sans son visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus sûr d'où j'avais lu ça mais je crois que le 100ème épisode de la série sera l'occasion de révéler la mother...!  ;)

 

Edit: "Ted n’aura jamais été aussi proche de découvrir qui elle est" , a déclaré le producteur Craig Thomas " Nous faisons notre possible pour terminer le casting féminin pour le 100e épisode."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 visionné et c'est dans la lignée du précédent. Encore un très bon épisode, ça revient un peu plus sur le duo Marshall-Lilly et je dois dire que j'étais mort de rire durant l'épisode, le truc des montages video de Marshall c'est énorme.

Les deux poèmes de Ted et Barney m'ont fait aussi bien plier en deux.

On voit dans l'épisode un des dangers pour la continuité de la liaison Barney-Robin, à savoir la fidélité de Barney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent à propos de ce fameux 100e épisode, et l'une d'elle voudrait que ce soit une sorte de comédie musicale! Je sais pas trop si on peut s'y fier, mais ça pourrait être vraiment sympa je pense :)

 

Autre rumeurs sur l'identité de la mother, celle ci pourrait être incarner par Rachel Bilson. On sait que l'actrice a signé un contrat pour un épisode, et qu'elle refuse de commenter sur le rôle qu'elle devrait tenir. Reste à savoir si il s'agit d'un simple coup marketing des rélisateurs pour nous faire faire fausse route....

 

Quoiqu'il en soit, cette 5e saison s'annonce juste "legen........wait for it.........dary"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 100e épisode j'avais aussi entendu l'épisode en comédie musicale, mais je sais plus où non plus. De toute façon on verra bien ^^

 

Sinon l'épisode est vraiment bon, je me suis bien marré !

Lilly & Marshall sont toujours autant à contre courant c'est énorme, toujours dans leur trip :D

Pas grand chose de plus pour l'histoire sinon, mis à part le fait que Barney va peut-être être retenté par le célibat.

Épisode cool en tout cas, vivement le prochain !!

 

PS : Sympa la blonde à la fin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaah cette episode était excellent, pour l'instant mon préféré de ceux qui sont sorti pour la saison 5.

 

Par contre le seul bémol est qu'on voit très peu Ted pendant l'épisode, y a bien l'histoire de "L'aubergiste Abstinent" mais c'est assez anecdotique.

 

Par contre l'histoire Marshall-Lily/Barney-Robin était vraiment bonne surtout les montages de Marshall qui m'ont complètement tués tellement c'était drôle. Ce personnage devient de plus en plus drôle et fou par contre Barney beaucoup moins qu'avant. (L'influence de Robin ?)

 

Hâte de voir le 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu et franchement déçu sur ce coup là. Pas de quoi casser trois pattes à un canard cette fois, on est loin des deux très gros épisodes des semaines précédentes. Je n'y ai rien trouvé de particulièrement hilarant, à part le moment du Tantrum, mais sinon j'ai trouvé l'épisode bien plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je n'en suis pas aussi loin que vous, je commence à peine la saison 3 (j'ai commencé la série en début de semaine dernière).

Franchement, y'a pas à dire, globalement, cette série est énorme. L'humour est très souvent au rendez vous et c'est loin d'être lassant !

 

Pas besoin de mentionner que mon personnage favoris est un certain Barney !! De diou qu'il est excellent ce gars.

I Like <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Visionné pour moi aussi !

 

Pas mal du tout ! Largement au-dessus du précédent en tout cas ^^

J'aime les techniques d'esquive de Barney & Robin, excellentes ! :D

Côté Marschall je me suis bien marré, je l'aime bien lui :P

 

Par contre je suis un peu déçu qu'on avance pas plus du côté de Ted et de la mère, ça fait un bout de temps qu'ils en ont pas parlé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 6 est très bon et relève le niveau du précédent qui était moyen. Sur le début de saison la tendance est pour moi simple. Marshall et Barney sont pour moi les deux leaders humoristiques de la série. Lily on ne la voit plus trop, Robin fait plus la potiche qu'autre chose et Ted est relégué au rang d'intermédiaire, il a comme échangé son rôle avec Marshall. Il y a eu un changement du centre de gravité de la série.

En ce qui concerne Ted, on le reverra plus à l'épisode 7 apparemment avec une ancienne camarade d'université pour qui Ted en pinçait et qui va essayait de sortir avec elle maintenant qu'elle est célibataire. Mais ce ne serait pas la mother.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu ! Attention de ne pas tout lire dans mon post pour ceux qui n'aurait pas vu l'épisode encore.

 

Vraiment sympa comme épisode, je me suis bien marrer avec les plans de Lily, les blagues de Marshall et content que Robin et Barney se séparent, "Daddy's home" ^^ on va retrouver notre Barney favori, qui je dois bien l'avouer me manquait en mode dragueur, je saute sur tout ce qui bouge.

 

Toujours rien du côté de la mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...