Aller au contenu


How I met your mother


Stiix
 Share

Messages recommandés

épisode 5 vu !

 

la jeune femme qui joue dans Docteur House et qui était pressenti pour être la fameuse mother apparait dans cet épisode, après un long suspens où on peut croire que c'est elle, on découvre à la fin qu'elle est marié et qu'elle ne porte plus Ted dans son coeur après avoir découvert qu'il était l'architecte qui rasera le building auquel elle tient.

 

m'est avis qu'ils ont bien joué le coup en faisant la promo avec jennifer morrison faisant miroiter l'idée qu'elle pourrait être la mother mais en fait non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent l'épisode.

Barney vraiment excellent, que ce soit le coup de la pancarte, la scène avec le lapin, Boobs... xD Enorme. Ted m'as bien fait rire aussi. Le coup du vétérinaire m'a bien plut. Et puis Marshall, mais quel boulet. Quand il fait lire ce que Lily doit dire à Robin, j'étais K.O

Vraiment un très bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai eu la même impression aussi, à voir.

 

Sinon pareil j'ai trouvé ça assez marrant par moment sans être totalement hilarant non plus. J'espère qu'on va en finir avec la blonde là parce que sa voix me saoule...

Marshall et Lily ont l'air de s'être mis d'accord, comme toujours après s'être plus ou moins engueulé.

 

J'attends de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escusez moi, mais je me suis perdu dans les épisodes. Quelqu'un pourrez me dire à quel épisode j'en suis sachant que dans cet épisode il se passait :

 

Ted et Barney sont dans le bar pendant tout l'épisode et il y a une histoire de "Preums".

Ted revoit une ex' avec qui ça c'était mal fini; et elle est devenu lesbienne.

Lily et Marshall se dispute à cause du père de ce dernier qui est omniprésent dans leurs vies.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode est vraiment bof bof... Ou peut être je me lasse du fait que ça fait 6 ans qu'il cherche la femme de sa vie...

 

Et que l'on s'éloigne de plus en plus du fil rouge... Le seul point commun aux épisode c'est qu'il commence tous les épisodes par

 

Kids... J'ai l'impression que c'est une saison pour Lilly et Marshall avec l'engrossement de cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd de plus en plus la trame de l'histoire mais l'humour est toujours présent.

Il faut bien évidemment remercier Barney qui se surpasse chaque semaine pour nous rire  > Challenge Accepted. La fin de l'épisode laisse, c'est vrai, présager d'un futur entre Robin et Barney. On verra par la suite.

 

Ted a plaqué sa gosse et Lily et Marshall on fini par tomber d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hiken : Je pense justement que c'est le soucis en ce moment de la série...

 

Ils essayent de faire du semaine après semaine (comme two and a half men) d'une série à fil rouge (comme Friends) je dis pas que c'est LE fil rouge des séries lol mais bon comme tu dis heureusement que Barney rattrape le coup et Marshall et son ERRRRICCCKSSSOONNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'ai vu l'épisode de la semaine et je dois dire que je l'ai plutôt bien apprécié.

Le personnage de Randy est vraiment parfait dans le rôle du boulet, j'adore aussi le passage où Marshall va parler à Arthur avec les photos du clebs dans tout le bureau  :D

Par contre, j'ai du mal avec Zoey. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai l'image du Dr Cameron en tête, mais j'ai vraiment du mal à m'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on en est à la saison 7, et là même si c'est dommage de devoir s'avouer ça, mais ça tourne vraiment trop en rond.

J'ai regarder la série en cours de route (quand ça en était à la saison 4), et j'ai tout enchainé, c'était vraiment génial.

Là il serait peut être temps de se tourner vers la rencontre avec la mère sinon la série risque vraiment de perdre des spectateurs.

De regarder HIMYM reste bien évidemment un bon moment de détente mais ça commence à faire trop je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boum, on apprend qui est le père de Barney comme ça, sans prévenir. On connaît juste son nom mais bon, c'est déjà une avancée.

Sinon, j'espère qu'on en aura vite fini avec Zoey. Je pensais pas qu'elle resterait aussi longtemps, et c'est dommage qu'elle soit là. Elle me gave. Fin' on verra comment ça se goupille pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on commence à avoir les grandes lignes de la saison épisode assez marrant MERCI Robin et Barney avec leur challenge à la con et un peu Ted avec ses murmures puéril

 

L'engrossage de Lilly et la quête paternelle de Barney... je suis vraiment triste que ca ne soit pas Bob Barker

 

Mauvais pressentiment concernant Zoey elle va quitter The Captain pour rejoindre Ted alias "Galactic President Superstar McAwesomeville" mais ce n'est la "mother" du titre vu qu'elle s'appelle Tracy ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que c'était un super épisode.

On a enfin du concret sur Barney et je trouve qu'il est toujours drole avec Robin.

Lilly et Marshall ont une conversation sérieuse et on en apprend un peu plus sur le futur de Marshall.

Ted se rapproche de Zoey. C'est donc probablement le début d'un nouvel "arc", 2 saisons après celui Stella...

 

@ Shoryuken: Le nom "Tracy" n'est qu'une théorie montée par les fans sur 2 bouts de phrases dans la saison 1. Ce n'a jamais été confirmé par la prod' et surtout, on sait qu'ils étaient pris à faire de Victoria, puis Stella, la "mother" au cas où le show serait obligé d'être bouclé en quelques épisodes, donc on est quasi sur qu'ils ne font pas de fixette sur le nom "Tracy".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraitrait super idiot de la part des écrivains car de toutes les histoires que Ted à raconter c'est la seule qui a fait tiquer les enfants a ce point avec Robin dans le pilot... Si c'était pas leur mère pourquoi le faire faire aux enfants lol. Je pense que maintenant avec une réelle stabilité ils vont revenir à Tracy et puis je trouve que c'est plus sympa de donner des indices comme le parapluie le fait qu'elle soit la colloc d'une ex qu'il la rencontre a un mariage etc c'est ce qui fait le show non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'avais jamais entendu parler de cette théorie. Quelqu'un pour m'expliquer ou un lien ?

 

Pour en revenir à l'épisode, je l'ai trouvé plutôt sympa avec le défi stupide de Robin et Barney. Je ne pensais pas qu'on apprendrait le nom du père de Barney par contre, ça a été un sacré choc ^^ Ah et je ne suis toujours pas fan de Zoey...

 

@ J.J. DeRozan : Merci pour le lien.

Et bien je constate qu'il en faut peu à certains fans pour partir dans les théories les plus loufoques. Pour ma part, je pense que cette scène est juste une blague du vieux Ted...

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme chose, et pour mon cas c'est parce que l'on est pas partie dans tout les sens avec une centralisation sur ce que va faire un tel ou un tel

 

bref, j'attend la suite, en esperant que nous entendrons parler enfin de la mere d'ici peu et pas seulement dans le dernier episode de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai cherché tout l'épisode où j'avais vu sa tête...

 

Robin Sparkles 3 avec un épisode vraiment abusé sur les sous entendu sinon vivement que l'on avance

 

J'espère qu'on en saura plus sur la mother bientot j'ai un pressentiment qu'elle sera au mariage de l'ami de Ted...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 8 est sympa, notamment grâce au pari complètement loufoque de Robin et Barney.

Et ca commence à chauffer entre Ted et Zoey

 

Le 9 est vraiment excellent, franchement la série TV de Robin est extra... J'ai adoré la suite du DVD quand Barney et Ted sont mort de rire, je l'étais tout comme eux d'ailleurs xD

Puis voir Nicole... ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blagues de cul c'est gamin mais ça fait toujours bien rire. J'étais mort de rire devant la série de Robin ^^

Sinon dans l'épisode j'étais plus comme Robin, gavé par Lily et ses gamins. En tout cas on voit qu'elles s'aiment et que le bébé changera rien.

 

Mis à part la bonne part de rigolade dans cet épisode, pas grand chose. Sauf que Ted sera témoin au mariage de son pote, et comme dit plus haut, ce sera sûrement là-bas qu'il rentrera sa femme. À voir.

 

PS : quelqu'un a les titres des épisodes 6, 7, 8 & 9 svp ?

 

Edit : Merci bien Venom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...