Aller au contenu


Swarley's Gallery


Clαd7
 Share

Messages recommandés

  • 1 year later...
  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut-

 

Me voici, me voila !! Alors ces kits: je suis pas très fanasse de ces 3 là si jme refère au kit satan truc machin, je trouve que c'est bien moins sympatoche et harmonieux ^^ certainement parce que tu as voulu utilisés de nouvelle techniques ou essayer un nouveau style, ...

Jvais plus commenter la 1ere qui est ma préféré et qui elle est sympatique !! Passons sur le fait que pour certains ce sera trop rouge (moi j'aime bien); debutons par le fond: les brush et les textures lui donnent un aspect "mural" et le tout rend très bien!!, de même que l'incrustation qui est gérée bien comme il faut, juste comme il faut même !!

Après ce serait au niveau de la typo et du cadre que jte reprocherai certaines choses: typo trop simple et cadres aussi (avec un drole de biseautage :P)

 

--> jm'arrête là ;D!! en conclusion je suis pas vraiment de ton avis je trouve tes anciennes créa très originales et très belles, j'ai une préférence pour ton ancien style Kwa ^^. Enfin voila, bravo et ben euh voila 9_9

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola je n'avais pas vu, mais celle de mouche tirée du film Hook est génial. ;D

 

Le thème est original, c'est déjà un excellent point. :D

Quant au reste, la typo est bonne, le fond mélangeant le sombre et le reflet d'un éventuel trésor est fort bien géré, même si ceci donne un certain flou, pas forcément nécessaire, sur la tête de notre pirate favoris.

Enfin le cadre est assez banal, mais il fait un peu pensé à un drapeau de pirate, ce qui est bien pensé. ;)

 

Bref, j'aime beaucoup ce kit, et t'en félicite grandement. 8)

 

PS: pour celle du jour, je préfère la V1. ;) Mais vraiment bravo pour cette galerie qui est impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 9 months later...
  • 1 month later...

J'aime beaucoup la technique dite "US", qui est de faire une bannière avec un simple render, le render que tu dupliques et que t'utilises pour ton fond, plus effets de lumière, calques de réglages & filtres. Ou alors je vais sur des sites de render, catégorie "fantastique", pour trouver des render utilisables.

Ce que je n'aime personnellement pas dans les C4Ds c'est le côté irréaliste, futuriste souvent. Ça colle pas tout le temps au render :), après bien sûr je ne critique en aucun cas, j'aime ce que tu fais!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

C'est dommage que tu n'ais pas pu publier tes créations avec un plus grand format car je dois dire que je n'arrive pas très bien à les voirs ! Mais bon elles ont l'air d'etre sympa ;) mais essaie de les publier en plus grand qu'on en profite mieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...