Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Yoshaaa ! Je viens de commander quelques cartes dragon ball qui manquaient à ma collection. Tain je sais pas si vous avez gardé vos cartes Dbz, mais en tout cas, elles valent cher maintenant...

Bon je vous le smontre en vitesses, certains seront trop jeunes pour se souvenir de l'engouement qui accompagnaient les jeunes de ma générations quand une de ces cartes sortaient en librairie ( Aahh le bon vieux temps... :-\)

part2116zc0.jpgpart2118ho5.jpgpart2120au0.jpg

part2121xj1.jpgpart2150bn0.jpgpart2171jw9.jpg

bp422ee8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum, je crois que le forum tombe bel et bien dans une sorte de vide profond.

 

Cela m'attriste fortement, d'autant plus que ce que me propose la télé ne se trouve pas être très attirant, comme des conneries telles que l'île de la tentation.

 

Pour en revenir à notre chère forum, il faut que tout le monde bouge pour remettre la machine en route, je la trouve un peu crasseuse là, il n'y pas grand chose à dire.

 

Alors moi pour le moment, pour m'occuper à passer ces moments bien difficiles, je discute avec certains de mes contact et msn, et surtout je lis le tome 7 de Harry Potter.

 

bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de hamsters, ça fait penser, on à choper attraper un lapin sauvage noir

et ça fait maintenant un peu plus de deux semaines, je dois dire qu'il s'habitue vite, il mange tout ce qu'on lui donne

(et je peux vous dire que ça mange beaucoup un lapin ><), et il à plus peur de nous, donc aujourd'hui j'avais décidé

d'être sympa avec lui et j'ai essayé de le caresser, et bien cet enflure ma sauté sur la main, je pense qu'il à essayé de

me mordre ou un truc dans le genr, mais au final je m'en suis sorti qu'avec une simple égratinure (oui il m'a griffé -_-),

comme quoi même un lapin à l'aspect innofensifs peut s'avérer dangereux ^^  ;D ;D

 

Voila pour la petite histoire, j'espére que tu te fais moins ch*** maintenant Ceiht-El !  ;D:P

Ps: j'ai eu du mal à te "reconaitre" avec ton nouvel avatar...  :D

Re-ps: bonne soirée à toi aussi Kain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm ceiht ton avatar actuel est mieux que l'ancien, ca n'engage que moi bien sur.    bon moi j'suis dans mon lit, a chercher mon sommeil qui n'arrivera qu'une heure avant de me lever pour aller au taf...pourtant j'ai les pupilles façon Tsukuyomi...(ah le corps humain, bien étrange). Sur ce messieurs, bonne nuitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peut dire ca? Son précédent avatar était beaucoup mieux, c'est celui qui m'a fait le plus rigolé après celui de lucifer. D'ailleurs celui que tu as actuellement ne me plait pas du tout Ceiht-El. Tu pourrais en trouver un de remplacement en attendant de récupérer l'ancien? Bien sur c'est mon avis, si tu n'est pas d'accord, garde celui-la, je ne t'oblige à rien.

J'avais un lapin avant, il se prenait pour un chat. Je vous raconterai peut-etre cette histoire un jour, c'est juste pour dire qu'un lapin qui se prend pour un chat griffe aussi, et comme un chat en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais mieux l'ancien, mais celui-ci est pas mal (Elfen Lied si je ne m'abuse?)

J'ai jamais eu de lapin, de toute façon avec plus de 6 chats dans les parages c'est un peu risqué un ptit lapin.

Pour ce qui est de la mortitude du forum, hélas, c'est bien vrai :'(

mais bon, c'est les vacances, les gens sont peut-être à la plage en train de se dorer au soleil :)

 

Sinon bah moi aussi je me fais ch*** j'arrive pas à terminer l'herbe de cette fichue colo, elle me sort par les yeux (serieux, une fois finie je fais un feu de joie :D)

Ma tante et son mari arrivent dans deux heures, avec mes cousins (qui sont les enfants d'une autre tante, enfin je me comprend) hé ben c'était la pire combinaison possible. Bon, je vais tacher de pas trop causer Naruto puisque la première fois que j'ai vu le bonnhomme en orange (et d'ailleurs je m'étais royalement foutue de sa gueule xD) c'était dans un magazine à mon cousin (qui a 12 ans >.<). D'ailleurs ce même magazine m'avait spoilé la fin de FMA :(

Sinon, bah j'ai (enfin) acheté le hors série Hikaru no Go, trop bien ^^ et le georgeous character guide ou un truc comme ça est en route :) ainsi que ma nouvelle tablette graphique. Mais en les attendant je m'ennuuuuie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 6 chat dans les parages c'est risqué d'avoir un lapin? Moi je l'ai laissé dehors avec 18 chats sauvages, et tu sais ce qui est arrivé? Quand on a voulu le récupérer il a hérisser ses poils et a siflé comme un chat qui veut attaquer. On a fini par le laissé dehors, il ne se faisait pas attaquer, pour les autres chats c'était un chat avec des grandes oreilles. Il a fini par se mettre à manger des croquettes pour chat et tout et comme on ne l'a pas castré il est possible qu'il soit allé se taper un autre chat (on a pas la confirmation mais je suis sur que c'est arrivé). On ne sait pas comment le lapin est mort, c'est le grand-père qui l'a retrouvé.

 

@Zoltan: dans le message où tu disais t'etre déquiser en Sakura tu parlais aussi de ton cousin qui t'as fait découvrir Naruto ^^. Je suis sur qu'on peut faire une biographie sur toi rien qu'en lisant tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila juste pour dire que je suis triste  :'(

J'ai voulu rejouer a Need For Speed conduite en etat de liberté , et voila, ma PS2 ne veut plus me le passé T-T

Je voulais me faire ma petite collection de tuture et je peut pas ;_;

Alors je suis aller faire un tour au Virgin ou je me suis acheter un peu de lecture, avec Marvel Zombie !!!

Tou les héros Marvel, Siperman, Hulk, Ironman, Thor .... transformé en Zombie !!! Et ils on faim ^^

Et puis me suis payer un livre de Woody Allen " L'erreur est humaine" quand j'l'aurais lu j'vous en dirai des nouvelles ^^

Et puis voila......c'est tout pour aujourd'hui.

J'espère que cela vous auras plus, a la prochaine pour :

"Les incroyables aventures de Bazoonga!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum sa a dût coûter une sacré somme d'argent ca Bazoon' !!

 

Tiens sa me dit quelque chose Bazoonga....

Sérieusement je suis sur d'avoir deja entendu ca quelque par...Bazoonga , Bazooga...

J'enquête ! :D

 

Edit : Waha ca y'est je sais !! J'ai fait ma recherche !!

 

Bazoonga autrement orthographié ca donne Bazounga!!

Création des Nuls Bazounga l'ami des tout petit !!!

En image :

 

113313251ou3.jpg

 

Tu est démasqué bazoon' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieu, il faut que tu envois ces images à Bourikeur, ca pourrait lui sauver la vie. Ca c'est des images compromettantes, déjà qu'il n'a pas été gaté avec son déguisement rose, si en plus les pingu voyaient ca. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg.

Pas possible. c'est affreux :D

Un truc des Nuls que j'ai pas vu, j'ai raté quelque chose là je sens :D

(vive les Nuls ;D)

 

je compatis avec toi, Bazoon, parce que aucun des ordis de la maison veut m'installer mon extension Diable 2 :'( C'est mon jeu 2e fétiche (le 1er étant Diablo I T.T) et franchement suis déçue de pas pouvoir me défouler dessus comme d'habitude (ben oui assassiner lachement des monstres rouges, verts et innocents c'est pas très intellectuel comme truc)

 

Juugo, chez moi les chats sont assez sanguinaires (faut bien qu'ils se défendent) et surtout les lapins pas très sauvages :D

Quant à ma biographie, si tu étais à la GFC tu aurais même entendu parler de mon père :D chuis une bavarde du clavier j'y peux rien :(

Bon. Tout le monde s'en fout mais j'ai terminé ma première case de la page double, c'est un grand évènement ^^

 

autre HS : vous connaissez Elfen Lied? Oui je suppose, pour certains :) Bah avant-hier je me faisais ch*** et j'ai regardé toute la série (au lieu de faire ma double page). Dès le premier épisode j'ai trouvé ça bizarre.

Je me suis dit "j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part". Au 2eme je me suis souvenue, et tadaaa :

http://fr.wikipedia.org/wiki/À_la_poursuite_des_Slans

Bon vous me direz rien d'approchant Elfen lied nan?

Ben les slans, ils ont des cornes :) et l'ambiance qui se dégage de la série est à peu près la même que celle qui se dégage du bouquin ^^

Bref bref bref je n'accuse pas les auteurs d'Elfen Lied d'avoir pompé (ça reste un excellent anime!) mais je savais que j'avais déjà vu ce concept quelque part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dit que c'était des chats sauvages les miens, et pour etre sanguinaires, ils le sont. Je me rapelle tous ces combats dans la cour, un coup de griffe par là, un oeil crevé par ci. Bah je pense pas qu'ils jouaient, en tout cas après on a eu une génération de chats borgnes, y'en a même un qui c'est pendu (ca c'est une histoire glauque, le chat était tombé du toit le matin, on l'a retrouvé mangé par les fourmis et l'après midi il était pendu à un fil de fer sur une poutre à 2 mètres au dessus du sol). Sinon il y a d'autres horreurs dans cette cour, genre la fois où on à trouvé un chat mort depuis 3 mois dans un état de décomposision, il était acroché à un cousin et il avait une tête de momie. Ca m'a marquée, ma mère m'a demander de le jeter à la poubelle.

Enfin tout ca pour dire que les chats de la cour c'est des vrai monstres, si tu jette un bout de viande par la fenetre on les vois s'entretuer et tout pour le bouffer.

Bon tu comprend pourquoi c'est étrange que le lapin est survecu, mais en fait il y a une raison, il se prenais pour un chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned mon secret est devoilé ^^

Et oui quand je me suis inscrit sur le forum, je ne savais pas trop quoi prendre comme pseudo, alors en pensant aux Nuls et pensant ne pas resté forcement trés longtemps sur le forum j'ai pris "Bazoonga" ^^

Donc mon pseudo vient bien du Clown Bazounga l'ami des tout petits  :D

Detective Leonheart c'est du sacré boulot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai detective leonheart @lias inspecteur Bigleu a élucidé sa première affaire (un gros dossier qui plus-est) !!  ;D

 

Un problème une question non résolu ? Les coordonnées d'inspecteur Bigleu sont jointe au message !!

 

En tout cas ca te fait encore un gros coup dur non Bazoon' ?

Aprés le tutu rose , la découverte de ton pseudo... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nuit blanche à écrire comme une dérater (en plus je suis fière de moi) résultat je viens seulement de m'apercevoir qu'il était 09h25, si si je vous jure, oui je sais le soleil s'est levé et il fait

jour, je n'avais pas remarqué, la fatigue me tenaille et il est fort possible que je n'ais aucun souvenir de ce post....je connais une personne qui va m'enguirlander lui ayant promis que j'irais me coucher comme une grande fille, l'insomnie repointe le bout de son nez, mais je suis ravi, je n'aime pas la nuit

pour dormir, je préfère le jour pour m'assoupir, hélas les magasins ne sont pas ouvert après 21h00, c'est donc au radard, que je vais me préparer a aller au supermarché.

 

tiens donc mon chat viens de faire un vomito...pour ceux qui connaissent c'est une longue histoire

bref il a été rebaptisé "le chproc" contraction du chat et du porc.

 

Sur ce je vais....ramasser la chose immonde qui est a mes pieds....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent, le surnom de ton chat, "le chproc", j'adore!

 

Ba moi, personnellement, j'ai loupé mon épisode de Dora se matin  :'( , en plus c'était celui ou Dora et Babouch éteignaient un feu, il est super celui la, surtout avec le camion de pompier.

En plus, j'ai un de mes poisson qui est mort aujourd'hui (paix à ton âme Pénélope)  :-[

 

La vie est parfois cruelle...

 

En plus on va me prendre pour un taré à cause de Dora... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, je viens de voir Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent au cinoch, et comme je n'ai pas trouvé de topic a ce sujet, ben j'en parle ici na !! ^^

Alors j'ai trouvé ce film vraiment meilleur que le premier (que j'ai quand même bien aimé malgrés ce que dirons certain)

Le Silver Surfer est vraiment sensas, rapide, super puissant, il est génial.

J'ai juste une petite deception sur le fait qu'on ne vois pas vraiment Galactus, j'aurais vraiment aimé le voir en vrais ^^

Par contre un gros +1 pour Johnny avec une partie du pouvoir cosmique du Surfer Qui lui permet d'avoir les 4 pouvoirs ensemble et de mettre une rouste a Fatalis ^^

Bref un trés bon film pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang !!! y a des jours ou faudrait pas se lever !!! ( enfin si, quand même puisque j'ai signé mon contrat ^^ ).

je suis partit à nantes hier matin, premier train à 7h30 pour paris et deuxième train pour nantes. tout se passe bien, je signe ledit contrat et je reprend mon train pour paris. c'est la que ça se gate ! le train à 30 minutes de retard à l'arrivé, résultat, je rate mon train pour marseille, le temps de faire la queue pour en prendre un autre, j'apprend qu'il y en a plus pour la journée !!!

et me voila à la recherche d'un hotel...après en avoir vu un d'ou je fuis à toute vitesse ( 250 euros la chambre... ) j'en trouve un pas mal mais bon, heureusement que j'avais du fric quand même...

le lendemain je prend mon billet pour marseille et j'apprend que je peux pas me faire rembourser le premier ( deux billets dans les dents... )

 

y a vraiment des fois ou les choses font ch***........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué Juge Lucifer, toutes mes sincères félicitations pour ton contrat ^^

 

et vive la sncf, comme d'habitude, toujours à l'heure !

 

ps : put*** avec tous ces connectés sur le forum, pourquoi c'est aussi morts ce soir ? ça sent la rentrée pour les petits  ;D héhé !

bon moi aussi je retourne me faire ch*** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Kain, 70% des connectés sont sur les News Gaara france sur le capitre 367.

Donc il n'y a de l'agitation que là-bas. Moi aussi je me fais ch***, je lis un tome de One Piece en attendant que quelqu'un sorte un truc interressant.

 

Et tant que j'y suis, Félicitation à Lucifer, tu as eu une dure journée mais l'essenciel est que tu es signé ce contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen oui la nuit sur le fofo il ya 6-8 personnes connectées MAX, une explication possible: Bhen une grands part des conenctées sont des petits qui sont ici pour la section "naruto" bhen la nuit les petits font dodo :P alors 2h du mat, il y a personne!  mais il ya une personne qui reste tout le temps connectée la nuit c'est; Uchiwa_Ryuhou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...