Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol darkwarrior, "dude " ca me rappelle un certain site web, dans lequel....Auto-censure^^ Tu parles l'anglais couramment ou t'a vu les même vidéos que moi  :D

Ouai j'ai pensé à ces deux là, mais je voulais savoir si y'en avait un plus simple. Je croyais que dailymotion le faisait, mais il faut obligatoirement faire une vidéo..

Thanks for your post fella ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous ^^

et mort à la sncf !!!! .... non, finalement non sinon je pourrais plus aller à nantes, trop cher l'avion ^^

ceith-el : effectivement il faisait gris, quand je pense que le dirlo de la maison d'edition m'a dit qu'il faisait toujours soleil d'habitude !!!

sinon, j'ai bien rigolé, il m'a dit qu'il avait passé des années en vacances là ou je vais aller bientôt vivre et qu'il adorait cet endroit, shika aussi a beaucoup ri ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiii ! Je me lève a 13h - 5, et j'ai recu mon colis avec les cartes que j'avais commandé! J'suis bien content elles sont magnifiques ^^

J'ai recu une pub d'un resto japonnais pres de chez moi, ca a l'air appétissant tout ca! Je crois que je vais aller me prendre un petit menu la bas^^

Ah oui Lucifer, Allez l'OM !!

 

Edit: Ca y est j'ai été au resto: Déjà, même à emporter, ils m'ont offert un jus d'orange et des cacahuètes en attendant la préparation des plats! La grande classe^^

Les plats: J'ai commandé 1 menu J (soupe,salade,6 maki au thon, 6 maki au saumon,6california maki(avocats et crabe)) et 1 menu vapeur (soupe,salade crudité,10 pieces de je ne sais quoi cuites à l'étouffés, c'était trop bon^^).

Pour info, je n'ai pas mangé ça seul hein :)

Mais bon ce n'est pas que c'est mauvais, j'ai aimé quelques trucs, mais comme j'en mange pas souvent, ca fait bisard quoi! Qu'est ce que ca cale par contre!

ps: vive les baguettes non détachables qui pincent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais dit que je raconterais l'histoire du "chproc" je rapelle : contractions du chat et du porc

mais pourquoi me direz vous? c'est simple, mon chat vomi tout le temps comme un porc, ha mais la question qu'on pourrait se poser aussi c'est les porcs vomissent tout le temps? (nous en reparlerons une autre fois).

 

Mon malheureux chat semble avoir les intestins fragiles, et il lui arrive (trop souvent) de faire des vomitos, la plupart sont très dangereux, l'un deux m'a prise par surprise ayant malhencontreusement,

glissé dessus je vous laisse imaginer la suite....bref j'avais déjà raconté cette triste histoire...un jour

un membre de ce forum a décidé alors de rebaptiser mon chat un "chproc".

 

Voilà pour la petite histoire....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton chat vomit les poils qu'il avale lorsqu'il se leche, il les recrache donc lorsqu'il vomit, sache que c'est un bien énorme pour lui, dérangeant pour toi, mais bien pour lui ! ^^

je dirait que la meilleur solution est de le brosser régulierement ....

Ses vomissement peuvent être aussi dus au plantes, qu'il doit surment manger chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalala ça c'est du bon chproc

en tout cas se me rappel une histoire de primaire (la petite école, le meilleur lol) un élève avait malencontreusement regurgité son repas lol et la prof a décidé de nous faire sortir pour nettoyer et comme d'habitude on en profite pour chahuter, donc moi et un pote on blablater et soudain je le vois plus, deviner sur quoi il avait glisser... enfin bon que de merveilleux souvenirs l'école primaire lol

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bB: je sais que mon chat vomit des poils, mais voilà il vomit tout ce qu'il peut vomir, voilà pourquoi on l'appelle le chproc (quand même je suis au courant)

 

Snakes14: ha oui! la glissade vomito c'est pas mal...

 

Aïe aïe aïe! on parle de vomi....on se fait vraiment ch*** (oui je sais c'est moi qui est commencé)

 

Le chproc entre dans l'histoire du forum!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui j'avoue que ce petit chproc réveil en moi des souvenirs qui avait disparu!!

 

Aïe aïe aïe! on parle de vomi....on se fait vraiment ch*** (oui je sais c'est moi qui est commencé)

 

Bah dans ce topic on doit passé par tout les sujets, le pir reste à venir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, à 1h50 du mat', perso je suis pas assez "frais" pour parler de sujet à haut quotient intellectuel; alors le vomi et le shproc, c'est du tout bon!!

 

Sinon, j'me fais ch*** (bah oui, pour traîner sur le fofo au beau milieu de la nuit, à part l'insomnie, y'a que ça comme raison :D); je dois présenter mon mémoire à mon prof demain matin, 10h, et j'ai encore au moins 20 pages word à réecrire, sans savoir par où commencer;

Je sens la nuit blanche venir gros comme la Guilde des Phantoms Lords (pour ceux qui suivent FT ;D)

 

Vive le Shproc de la Dame-dragueuse, qui me permet de me sortir le droit pénal de la tête pendant quelques minutes, pour mieux y revenir après!! Un café, est-ce que ça tente quelqu'un? Il vient de finir de passer, et j'arriverai pas à tout boire par moi-même :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour ton devoir!

 

Vive le Shproc

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCChproc lol!!!!!!

 

Un café, est-ce que ça tente quelqu'un? Il vient de finir de passer, et j'arriverai pas à tout boire par moi-même

 

tu propose un café par internet???

c'est donc un ............. cyber-café!!!

roh bon j'en ai marre me chier, je me rabats sur msn lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hourra premier post sur ce topics mais le moment est bien choisi

Waip

je médite encore sur ta blague snakes14!(qui est tout de même bien tournée)

14:28 je digère encore mais bon durant ce moment de galere j'vous propose d'acheter du sasouk gel :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui je me suis fait ch***, j'ai passer l'après-midi à manger, c'est abuser. J'ai commencer avec 2 bol de Cherrios, puis comme mon père à ramener du pain, je me suis tartiner ce qu'il restait de p'tit billy (j'adore le fromage de chèvre), puis j'ai enchainer avec les patates et là, je me fait une barquette de franboise devans l'ordi. Je vais bientôt avoir mal au ventre, j'ai jamais manger autant. Sinon le reste du temp, j'ai lu des mangas et j'ai jouer au picross sur DS, quelle prise de tête ce jeu.

Bon, passons au moment le plus important de la journée, il y avait les épisodes 132 et 133 de Naruto sur Game one aujourd'hui, c'est mes épisodes préférés. Mais en fait je les préfère en japonnais, car mon passage favori, c'est quand Sasuke et Naruto se jetent dessus et disent: "RCAHSIEDNOGRAIN"

Mais le problème c'est qu'en francais ca donne: "LL'EOSR BMEITLOLUERSB IOLILSOENAAUNXT" (je ne met pas les couleurs, si ca vous dérange faites-le vous même).

Donc voilà, blazé par les traduction pourris de la version francaise.

 

Bon passons, saviez-vous qu'à ce moment précis, notre Big Boss adoré Kheops vient de terminer sa 100ème journée sur le forum? Je ne sais pas si vous voyez, ce type a passer 100 jours sur le forum, c'est hallucinant. Moi je dis respect, même en laissant mon ordinateur allumer pendant 3 mois non-stop je ne le ratrapperai pas. Donc bravo Kheops pour avoir atteint ce chiffre emblématique, le record de la plus longue connection.

 

EDIT: J'y crois pas, il s'est déconnecté 8 minutes avant d'atteindre le chiffre 100, bon ben c'est pour la prochaine fois alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 jours, moi ça met arriver de rester connecte 24H00 et pourtant sur le compteur ça m'a pas rajouté un jour complet... à mon avis au bout d'un moment de non-activité le compteur stop...

 

Enfin bon je remarque dans mes stats que j'ai posté à chaque heure de la journnée... n'es ce pas désolant de voir un gas toujours derrière son pc à 5h00 du mat.... enfin bon... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait chi** aujourd'hui c'est que plus personne ne veut m'accompagner demain. Je vais me retrouver abandonnée comme un vieux chewing gum sur mon bout de trottoir  :'(

Je m'explique un peu quand même, demain il y a quatre des acteurs de la série Heroes qui seront sur Paris pour une scéances de dédicasse, à savoir : Milo Ventimiglia (Peter Petrelli), Adrian Pasdar (Nathan Petrelli), Hayden Panettiere (Claire Bennet) et Jack Coleman (HRG Mr Bennet)... Et comme je veux y aller dès le matin pour être certaine d'être dans les premiers, bah personne ne veut venir avec moi... Je suis triiiiiisteuh T_____T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez dans le topic du championnat de football, c'est animé...^^

Moi plus de rentrée scolaire, ca va me manquer les achats de cahiers carrefours grands carreaux 96 pages, de cahiers de texte (jamais d'agenda! pas de place pour écrir), les cartouches d'encre (vive le stylo plume)... Déjà nostalgique  :-\

Mais plus de devoirs  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les toipc c'est généralement, animé,car sois tu trouves des fans de deux clubs différents qui ne s'entendent pas genre l'éternelle PSG-OM ( ah oui le match va avoir lieu dimanche) ou sinon il y a les

pro foot  VS Anti Foot qui se livrent un combat interminable eux aussi je citerai le topic qui a fait sensation A MORT LE FOOT!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Foot is bad.

 

Et comme le dit un grand penseur,philosophe méconnu...naaaan,enatc'est un pote à moi:

Mon chien il a de l'avenir dans le sport,il court après une balle,crie...enfin,presque,simule et quand je lui dis "PASSE A ZIZOU" il me met un coup d'boule...

C'est con,pas drôle(je rigole pour lui faire plaisir,mais il me la sort depuis qu'on se connait donc forcément...),mais dans le fond...tellement vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ce topic est en quelque sorte la suite de celui ou nous parlions de la jeunesse de Shikamaru-sensei (désolé :D) et de notre rentrée scolaire.

Rentrée bien passé mais c'est vraiment un rythme usant. Par contre ma voisine de devant est une belle motivation pour ce réveiller le matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la rentrée m'a casser le moral aussi. Premier jour: 2 controles, 3 DM et quelques devoirs pour la semaine prochaine. On a déjà fait 4 chapitre en physique en seulement 2 jours, j'ai mal aux doigts.

Sinon, j'envie K-lou, moi je suis dans une classe uniquement composé de mecs, et ce depuis 2 ans. En même temps les sciences de l'ingénieurs n'attirent pas vraiment la gente féminine, j'aurai du le prévoir. En plus il y a le bac à la fin de l'année. D'ailleurs, ca me fait penser que l'année dernière on a passé le bac de francais, et je peut dire qu'avec le prof qu'on avait, on était sur de le louper. Sur 24 élèves, seulement 3 ont eu la moyenne dont un seul a eu la moyenne à l'écrit et à l'oral à la fois. Je fais partis des 3 élèves pourtant, j'ai réussi à faire rentrer toute l'année scolaire de francais dans une seule feuille (en fait j'ai écrit ce que le prof avait dicté le premier jour, quand je me suis rendu compte qu'il racontais n'importe quoi, j'ai arreté et j'ai fini la feuille en prenant des notes sur le reste de l'année).

Autre chose, hier j'ai eu espagnol (on fait cours avec une autre classe, heuresement il y a 4 filles dedans), je me suis rendu compte que je savais encore mieux parler japonais qu'espagnol (ca la fout mal pour le bac). J'étais pas loin de marquer watashi wa Romain desu sur la fiche de présentation (mais comment on se présente en espagnol, je sais pas moi). C'est la faute aux mangas, à cause de ca je vais louper mon bac d'espagnol.

Bon à part ca, le reste est pareil, la cantine et en ruine mais la nourriture est bonne, les bus sont toujours aussi con et les secondes foutent la merde car ils ne sont pas habituer à la vie du lycée. Des babyfoot et un billard ont été installés dans la cafeteria, vu comment les gens y joue, ca m'ettonerai qu'il soit encore entier à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo : couupain! Moi aussi je parle mieux Japonais qu'espagnol! Sasna rire, la sorcière qui me sert de prof cette année demande à tout le monde s'il y a par hasard des courageux qui vont prendre espagnol en LV1 pour le Bac (à la base c'est LV2 pour nous) et je me dis que dans le fond si je choisissais Japonais plutôt qu'Espagnol j'arriverais sûrement à la même note.

 

Côté rentrée, bah j'ai eu droit aux habituels

"Stéphane

-Oui

-Ah, y'a une faute de frappe?

-Non"

et autres confusions, mais je commence à m'y faire après 16 ans :)

 

J'entre en term S cette année, et pour la première fois depuis la seconde je suis dans une classe qui comporte plus de 10 gars (sur 35 élèves) (en seconde ils étaient 6 xD, en 1ere, 9!) et j'ai vraiment eu de la chance niveau prof (sauf en Espagnol , c'est un sorcière >.<)

Mais l'internat est devenu une prison et ça me fait ch***

On a plus le droit à la musique (si une paire d'écouteurs apparaît, c'est 4h de colle) pendant l'étude du soir, qui se fait dans le schambres maintenant. Résultat : on est coupés des gars, et c'est pas que je sois accro à eux, mon aide préféré pour les dm de maths ne pourra plus m'aider, le seul (!!) dessinateur de tout l'internat, pareil, bref la cata.

On est 30 filles et on a 35 minutes pour se doucher dans 5 douches, magnifique, imaginez un peu la situation.

Interdiction d'ouvrir les volets (on risque de se suicider sinon, c'est le prétexte pour nous priver de lumière naturelle), interdiction de se lever après 6h45, interdiction d'avoir de la lumière après 22h, interdiction de dessiner pendant l'étude en chambre, interdiction de lire autre chose que ses bouquins de cours (une de mes colocs' s'est faite engueuler pour être en pleine lecture de Courrier International... ce serait Girl je dis pa,s mais là...)  pendant cette même étude...

 

et dernière règle : devant le lycée y'a une super statue de Emile Duclaux, et l'an dernier quelques joyeux lurrons ont eu l'audace de s'endormir au pied de cette statue.

donc règle trèèèès importante : interdiction de s'endormir sous la statue de messire Duclaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...