Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Mais, mais....c'est pire qu'une dictature!!

Je compatis....Moi aussi l'année dernière j'étais à l'internat et je sais ce que c'est....Une horreur, un conseil, si vous avez le choix entre aller ou non à l'internat, n'y allez jamais....

Encore toi, tu as peut etre de la chance, nous on arrivait le dimanche soir vers 18:00 et on ne devait pas quitter l'enceinte de l'etablissement jusqu'au vendredi de la semaine d'après 17:00!!Sans sorti!Jamais! Alors qu'on est à deux minutes du centre ville et des boutiques de mangas!!!Une torture!! Les seules fois où je suis sortie, j'ai eu 4 heures de colle. Y a même une fois où je suis sortie pour m'acheter des médocs parce que j'étais malade et j'ai quand même été collée!! Donc bonne chance à tous les internes...Vous en aurez besoin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zoltan, en terminal S, tu as plus de fille que de gars dans ta classe, donc tu fait SVT je supose (forcément, si jamais il y avait une classe de SI avec plus de fille que de gars ca passerait aux infos tellement c'est impossible). Et moi bien sur, en Terminal SSI, je m'attendais quand même à la classe de mec mais il y avait des chances pour qu'il y ai aussi l'une des 4 seules filles à faires SI (c'est pas des canons mais ca me fais la deuxième année avec que des garçons dans ma classes). En plus on est que 15 dans la classe, bon c'est pas forcément mauvais, j'aurai moins peur de me faire chopé dans les vestiaires (en plus je me suis couper les cheveux, on ne m'apelle plus jeune fille maintenant^^).

Au fait, je veux préciser une chose, je ne connais que dalle en japonnais, juste 35 mots environs, et pourtant ca dépasse les 22 mots que je connais en espagnol (merci Bleach de m'en avoir appris 3), je suis vraiment mal pour le bac.

En plus j'ai quelques année de retard en langue:

6ème:-anglais: j'avais une prof sévère mais ca allait plutot bien

        -francais: j'avais un problème avec les expressions écrites mais à part ca

5ème:-anglais: première année de retard, la prof n'avait pas d'autorité, on pouvait se branler devant elle elle disait que dalle (personellement, je l'ai pas fait mais il y en un qui s'est carrement essuyer sur la veste de la prof)

        -francais: année normale la prof était sévère

        -Espagnol: ho mon dieu, mais c'est une tapette ce prof

4ème:-Anglais: moi dernier de la classe; mon voisin premier (cette année-là j'ai appris à tricher)

        -francais: ca pouvait aller

        -Espagnol, meme prof, je répondais en anglais

3ème:-anglais: non c'est impossible, comment on-t-il pu engager la caricature ultime du prof homosexsuel (année où je n'ai rien apris mais alors qu'est-ce-que je me suis marrer)

        -Francais: idem, une prof très spéciale, difficile à oublier

        -espagnol: même prof, 3 de moyenne

2nd:-anglais: prof sympatique, mais j'aurais mieux fait de ne pas me mettre trop près de son bureau

      -francais: elle était sympa, mais personne s'est à l'abri d'une dépression nerveuse

      -espagnol: pendant un controle elle donne les questions et les réponses, malgré ca j'ai des notes pourri.

1ère:-anglais: j'ai appris que dalle et je suis devenu la tete de turc de la prof

      -francais: premier cours: "Beaudelaire était un poète qui aimait se teindre les cheveux en rose ou en bleu, il se shoutait à l'opium et il voyait des éléphants voler" Vous pouvez croire ce que vous voulez, il nous a fais copier ca, on était mal parti pour le bac de francais.

      -Espagnol: un petit pétart avec le prof de francais avant le cours et hop il est d'attaque pour nous enseigner l'espagnol.

 

Bon voilà heureusement que je ne les écoutent pas car ou sinon ca la fout mal. C'est quand même un comble, je suis le seul type qui ne prend pas les cours de francais et pourtant j'arrive à avoir le bac de francais. Bah de toute facon on ne fesais rien en cours le prof nous notait à la gueule.

Zoltan, les règles dans ton lycées sont les même partout, mais il y a une différence dans un internat de mec, jamais je ne dormirais là-bas, on peut se réveiller avec le matelat dans la gueule et les lattes dans les cotes (ca fait marrer tes potes alors ils le font). Moi je profite des bus pour rentrer chez moi, là aussi il y a un danger permanant (pas plus tard que vendredi, il a fait 3 mètres avant de caller, mais bon c'est pas le pire).

Pour Himideria: je voit, ils voulaient faire pareil dans mon collège, je me suis casser à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, Juugo, les profs de langue, de toute façons, je crois que c'est la cata partout (perso j'ai jamais eu un prof de langue potable excepté en Anglais l'an dernier... heureusement que je lis/regarde des mangas en anglais sur le net sinon j'aurais du mal à maintenir mon niveau >.<)

Pour mon lycée, les règles sont en tous cas pas les mêmes que celles de l'an dernier : étude en salle, musique autorisée, une heure et demi pour les douches, le buste de Duclaux pouvait brûler qu'on aurait pas bougé un petit doigt, les volets bon ça fait longtemps que c'est interdit de les ouvrir...

On pouvait aussi se lever à l'heure qui nous plaisait tant qu'on était hors du dortoir à 7h20.

Pour la fille de ma chambre qui passe pas 4h à se maquiller,  n'a pas 15 tonens de bazar à ranger le matin, elle se retrouve révéillée à 7 heures moins le quart sans savoir quoi faire.

Je pouvais dessiner en étude du soir, on me disait rien, Anthony (le fameux dessinateur ^^) aussi. Et lire Courrier international ne choquait personne sachant que la pionne/le pion était la plupart du temps plongé dans un truc approchant.

 

Par contr,e bah l'internat, Himideria, ça c'est mal passé pour toi, mais malgré toutes ces nouvelles règles débiles, ça reste l'éclate pour moi ^^ Rien ne peut remplacer les prises d'otages d'un dortoir complet avec un sèche cheveux, les délires divers et variés, les alarmes incendies qui se déclenche au moindre truc, les sorties vers le terrain de basket qui s'ensuivent (avec les superbes couvertures incendie, le technique ancestrale pour fair ene toge sans montrer son pyjama rose/vert à motif Noël...

Bref l'internat ça dépend beaucoup de où tu tombes.

Chez nous y'a une super ambiance, on est pas trop, ni trop peu, c'est l'équilibre parfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un moment, je me suis demandé si Juugo était dans ma classe xD.

Comprenez-y que je fais comme elle :D.

Après 2ans de disette (attention discours de mec), mes prières ont été exaucées, une fille "bien" est dans ma classe xD (autant physiquement que mentalement :P). Sur 27élèves, 2filles donc dites-vous que la SSi... faut la vouloir...

Déjà 4dm!!! La terminale... dur!!!

L'internat, inimaginable pour moi, plutôt mourir xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihihi...Je me arrequand je vois les pauvres mecs qui sont en S,avec leurs histoires qui doivent finir à la saucissonade...Dans ma classe(1°L powaaaa!!!) on est cinq mecs pour une vingtaine de fille(19 exactement je crois...),donc franchement^^.

 

Je vois qu'on a pas mal d'internés ici(pas tapper^^),je vois aussi que pour certins c'est l'enfer,et pour d'autres,de bon gros délires,alors pour moi qui vais peut être aller en internat(soi ça soi chambre d'étudiant en foyer) pour quelques problèmes avec les autorités,je ne sais pas trop comment le prendre,et surtout quoi choisir:

Internat:aucun renseignement dessus.

Chambre en foyer:pas le droit de ramener de produits alcolisés,une douche pour cinq(dur le matin...),une chiotte pour dix(bonjour les odeurs et le flaques...),pas d'accès internet,pas le droit de fumer,pas le droit à la musique après 19 heures et pas le droit de décorer sa chambre...

 

Si vous pouviez me dire ce que c'est le mieux...Par ce qu'entre un truc hyper strict mais avec vachement d'autonomie(pas d'heures de rentrées,un double des clefs,carte Navigo offerte...) et un internat à propos duquel je ne sais rien,je sais pas trop quoi choisir.Le mieux serait que je n'ai pas à le faire si je m'en sors bien,mais bon,comme on sait jamais faut pas que je tombes des nues quand on m'annoncera la chose,et là...je devrais choisir^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais d'un côté, moi à l'internat j'avais le droit de décorer ma chambre, on a nos clés, 1 douche chacune à peu près...A part le fait que la bouffe est dégueu et qu'on a que dalle d'autonomie ca va, au moins y a un accès internet (ou au pire, tu fais comme moi, tu pirates l'internet du bahut)...

Mais bon je pense qu'un foyer c'est mieux parce que pour les boissons alcoolisées et tout le tatouin, c'est pareil partout...Au moins là, tu fais ce que tu veux de tes horaires...

Enfin bon je te dis ça, c'est juste pour te répondre et pour pas que tu te sente abandonné et boy-cotté:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hao-Sama, les internés te répondent ^^

 

Perso j'ai adoré mes deux premières années d'internat, mais bon ça marche pas comme ça pour tout le monde. Faut être sociable :-/ et faut être prêt à supporter une ambiance pas toujours excellente.

En plus ça dépend beaucoup des internats. Je pense que si y'a plus de 200 personnes dans ton internat, c'est mauvais. Parce que tu te perds je pense, que les pions ont pas que ça à faire d'apprendre ton nom, que t'es juste un numéro, tu vois ce que je veux dire?

Par contre en dessous de 100 à mon avis c'est euuuh pas gégé. Parce que ça fait basse-cour :P

 

Bref l'internat de toute façon pas d'alcool faut pas rêver non plus, les douches c'est collectif aussi, mais tu peux y passer d'excellents moments.

Après pour bosser je trouve que c'est l'idéal, si t'es motivé tout marche, pas comme si t'étais chez toi, oh tiens si je faisais ça plutôt, allez je m'y mettrais plus tard... tu vois le genre?

 

19 filles et 5 mecs dans une 1°L!! T'es un chanceux! Chez nous en L y'a genre 5 mecs pour 30 filles en term L (et ouais ils sont 35. Vive Sarko et la réduction du nombre de profs).

Pour les gars qui se plaignent, mettez vous à la place des filles, faut être motivée pour aller en SI en sachant qu'on va être la cible de tous les regards vikseu et lubriques des imbéciles de la classe pendant 2 ans, merci. Donc, oui, je suis en SVT ^^ et en S arts en plus, donc y'a pas beaucoup de gars :D

(en passant cette année y'a un nouveau en Arts plastiques YATTAA!!! maintenant on est seulement 12 filles pour 3 gars, plus le prof 4!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Hao-Sama, je ne diras pas que l'internat c'est la mort!!! Mes deux années d'internat étaient géniales au niveau de l'ambiance(c'est juste les pions qui faisaient c***). J'avais mes deux meilleures amies avec moi : on a fait les 400 coups comme innonder l'internat, persécuter les poufs(ouais on était les trois seules filles normales parmis un ban de poufs=génial....), faire des batailles d'eau, rester jusqu'à 3 heures du mat' à discuter au lieu d'aller se coucher, se faire chopper en sous vêtements par le dirlo pervers qui frappe même pas avant d'entrer, dormir à trois dans une chambre de 3 mètres carrés...des trucs comme ça quoi....

L'internat c'est très bien si tu te fais des bons potes et si tu n'es pas trop à cheval sur le règlement, que tu es prêt à enfreindre quelques règles(en toute discrétion bien entendu^^), et que tu es un bon manipulateur(moi je passais toujours pour la petite fille innocente alors que je faisais les pires con****). Il suffit de savoir y faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'et vrai que pour moi l'internat ce serait cool d'y aller une année ou deux pour savoir ce que c'est...

Franchement on me dirait d'y aller j'iraio sans hésiter , être 24/24 avec les amis (et amies ^^) faire les 400 coups , ce serait vraiment la belle vie (y me faut pas grand chose pour vivre  :D).

 

Edit : A y repenser c'est comme une colo mais a longue durée , c'est trop fun ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de préciser, dans l'internat de mon lycée, il y doit y avoir 3 kilomètres entre les dortoirs des filles et celui des garçons (c'est vrai, le soir les filles doivent prendre le bus pour aller péter à 3 bornes), donc déjà il n'y a pas d'amies dans cet internat, mais des abrutis qui te font des crêpes quand tu dort. Aussi si tu va dans un internat il vaut mieux avoir 50 kilos de muscles sur toi pour te défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh sans fille sa perd deja de son interêt aprés si y'a de la bagarres je trouve ca pas trop mal...

 

Vous me direz :

"Pourquoi pas trop mal ??"

Alors je vais deja exposer mon point de vue :

 

Trop de personnes ne se sont jamais battus et ne savent pas se défendrent , ils n'ont jamais fait de sports de combat et n'ont aucunes idées de ce que peut être une fracture ou même un bleu , ceux qui ne savent pas recevoir de coups ni même en donner sont faible et se feront toujours marcher sur les pieds.

Je ne dis pas que la violence et bénéfique pour notre monde mais elle est nécéssaire à notre époque , moi même je me suis deja fait passer a tabac dans mon collège et je peux vous dire que quand on trouve le courage de riposter on en sort grandit.

Les muscles c'est pas le plus important.

 

Bon aprés ce discours je tiens quant même a dire que je suis un gentils gars , que je ne me suis jamais battu pour le plaisir et que je n'est jamais humilié de plus faible que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà...un psychopate de plus sur ce forum...ahlala...

Maintenant la plupart des internats ne sont plus mixes, ils séparent les garçons des filles...

Alors les gars ne vous faitent pas trop d'illusion sinon vous risquez d'être déçu...^^

Les seuls moments qu'on avait avec les garçons chez nous c'était à l'étude et dans les soirées genre barbecue...Sinon le soir chacun rentre dans son internat réspectif...Ce qui est génial pour nouer des liens...;)

(Désolée de raconter ma vie mais je me fais c*** et j'ai que ça à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés ce discours je tiens quant même a dire que je suis un gentils gars , que je ne me suis jamais battu pour le plaisir et que je n'est jamais humilié de plus faible que moi.

 

ha bon pour moi c'est un des mes passes temps favoris!!! je vais à la sortie des collèges pour me faire une peu d'argent de poche...

 

bon j'arrête de dire des conneries, hein?

c'est sur que s'être déjà battu (battu pas se faire tabasser comme tu le dis) ça peut être bénéfique pour avoir une certaine confiance en soit et ne pas se faire marcher sur les pieds. Mais on peut imposer le respect sans se battre également et je pense pas que "savoir se battre" soit forcément nécessaire aujourd'hui, juste avoir la force de donner des coups le moment voulu lol.

ils n'ont jamais fait de sports de combat et n'ont aucunes idées de ce que peut être une fracture ou même un bleu

ne t'inquiète pas, pas besoin de sport de combat pour ça...

Les muscles c'est pas le plus important.

Oui le mental l'est plus lol.

 

lol bon après le beau discour à la fight club de leonhart je rajouterais

"tu t'es déjà battu?

-non, c'est une bonne chose je crois

-j'en sais rien, comme savoir qu'el homme on est si on ne c'est jamais battu"

je crois que c'est ça ...

Et juugo t'as vraiment pas de bol... pas de fille... et bagare halalala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Himideria faut pas me prendre pour un psychopathe !  :D

Non je peux comprendre la tendance anti-violence des filles mais les filles ne se feront jamais humilier a la sortie d'un collège ou d'un lycée , une fille ne se fera jamais exploser la tête a cause d'une simple différence de peau , de taille , de poids ou d'idéaux.

Aprés faut juste avoir le courage de mettre fin a ces humiliations.

Et comme snakes14 (merci pour le soutien en passant) beaucoup pourront confirmer mes paroles et mes actes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Himideria faut pas me prendre pour un psychopathe !  :D

Non je peux comprendre la tendance anti-violence des filles mais les filles ne se feront jamais humilier a la sortie d'un collège ou d'un lycée , une fille ne se fera jamais exploser la tête a cause d'une simple différence de peau , de taille , de poids ou d'idéaux.

 

Hum...détrompe toi...le nombre de fois où je me suis battue au bahut... J'ai envoyé deux garçons direction l'hôpital et je crois qu'il s'en souvienne encore^^

Je n'ai pas de tendance anti-violence, bien au contraire ;D Quoi de mieux que de se défouler de cette manière là? Ahlala ça me rappelle des souvenirs tout ça...dommage qu'au bout d'un certain temps les hommes commencent à respecter les femmes...Ca dvient moins amusant toute suite :-\

Et le fait qu'une fille ne se fera jamais exploser la tete à cause de ce que tu as dit, c'est faux, je confirme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh t'es un spécimen rare toi tu le sait ?  :D

 

Non sérieux je crois que j'aurai peur de me fâcher avec toi...

Deja parce que je me fâche jamais avec une fille (serial lover oblige :D) et ensuite je crois que je pourrais pas me battre avec une fille (comme tu le dis ; respect du sexe féminin :D).

 

Franchement des filles qui se battent sa se voit pas tous les jours...Bien sur je parle pas de celles qui se tirent les cheveux et se mordent  :D

 

P.S : Vous avez remarqué que je n'utilise que ce smileys => :D ? C'est bizzare non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain,Leonheart,autant en général on est sur la même longueur d'onde,autant cque tu dis là,je trouve ça limite débile comme raisonnement.

 

M'étonnerait que nos dirigeants se soient souvent foutu sur la gueule,autant je hais les politiciens(éducation à la hippie-anarchiste oblige^^),autant je sais reconnaitr quelqu'un d'intelligent,et eux sont des pros en la matière.

Le mec qui réussit de nos jours,c'est celui qui sait apprivoiser les bonnes personnes,dire les bonnes paroles au bon moment,pas celui qui va foutre sur la gueule du voisin d'à côté juste pour vérifier qu'il est bien hyper-viril...

 

Je ne prône pas le pacifisme,moi même ayant quelque fois fait les frais de la violence,et d'autres fois l'ai exécutées,mais la violence n'est bonne est justifiée(pour moi) que quand il y a quelque chose de réellement important derrière.Je vais pas aller tabasser le petit blaireau qui se fout de ma gueule par ce que j'ai les cheuveux longs,pas de portable,pas de télé,de mon prénom...Il peut même insulter mes parents,je m'en contrefous,j'ai rien à prouver à personne,tapper sur un gamin de son âge sert pas à grand chose,si on veut se battre autant que ce soit pour une bonne cause...Manif',raids,commités...

 

Après,je dis le mieux est de se battre le moin possible,avoir mal ou faire mal à une autre personne pour des raisons en général stupides...voilà quoi.

 

Par contre,pour ce qui est de la baston avec les meufs,voilà quoi.Non seuleent d'un point de vue étique ça se fait pas,mais en plus t'es bien emmerdé dans tous les cas:

-Tu lui ravales la façade:

C'est cool,t'as évité de te prendre une dérouilléemais maintenant t'as la réputation d'un boulet qui tape les meufs e qui s'en pren à plus faibleque lui...Et en général t'es classé à vie avec ça^^.

-Elle t'en fout plein la gueule:

Ben maintenant plus personne te respecte,tu te fais charrie de partout et en plus t'as mal...Tu l'as dans le cul!

 

(Désolée de raconter ma vie mais je me fais c*** et j'ai que ça à faire)

En même temps on est là pour ça Himi' ,donc pas de quoi être désolée^^.

 

Sinon,sur une note plus joyeuse que la baston,je me fais chier sévère,fofo+chat IRC de la MFT+regarder mes diapos sur mon blog+mp3 qui fais ma play list en boucle depuis deux heures(en ce moment c'est Apocalypticodramatic de Tryo!!!Je a kiffe celle là!!!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour répondre a sa aprés j'arrête de parler de baston (trouve sa lourd a la fin).

 

Hao je peux comprendre ce que tu dis et a une époque je l'aurait approuvé complétement , on va dire que là c'est a moitié ^^

 

D'abord les politiques : bien sur qu'ils ne doivent pas se bastonner , ils sont là pour la partie intellectuel , même si ils ne le font pas a la perfection c'est eux qui dirigent le pays , dictent les lois et il est évident qu'il ne doivent pas résoudre sa avec la violence (même si en ce moment Sarko se gêne pas)

 

Ensuite me battre n'ai pas un plaisir , mais j'en suis obligé je peux pas me laisser faire , ensuite il faut savoir que jamais au grand jamais je n'ai tapé le premier , et ceux qui se foutent de moi je les ignorent.

 

Aprés pour moi qui habite dans un quartier populaire j'ai était obligé de passé par là , la violence est omni-présente alors il arrive un moment ou je suis obligé de me défendre et puis si tu ne t'es jamais battu comment sais tu si tu serais un jour capable de la faire (d'opposer une résistance physique) ?

 

Bien sûr ce n'est pas parce que je parle de physique que je n'ai aucunes notions de l'intelligence , je peux imposer des arguments trés trés persuasif dans une discussions  :D

 

Pour finir : J'imagine que si une fille me cherche bagarre j'essayerai d'immobiliser ses bras , de protéger mes parties et je la poserai délicatement au sol puis je m'en irai  :P

 

P.S : moi aussi a une époque j'écoutais en boucle Apocalipticodramatic mais malheuresement comme toi je l'écoutais en boucle et j'ai fini par être gavé , mais ceci dit c'est une chanson vraiment extra ^^

Apporte moi mes cachets , sert bien ma camisole , accélère encore le son de ta voix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés pour moi qui habite dans un quartier populaire j'ai était obligé de passé par là , la violence est omni-présente alors il arrive un moment ou je suis obligé de me défendre et puis si tu ne t'es jamais battu comment sais tu si tu serais un jour capable de la faire (d'opposer une résistance physique) ?

(...)

P.S : moi aussi a une époque j'écoutais en boucle Apocalipticodramatic mais malheuresement comme toi je l'écoutais en boucle et j'ai fini par être gavé , mais ceci dit c'est une chanson vraiment extra ^^

Apporte moi mes cachets , sert bien ma camisole , accélère encore le son de ta voix...

 

Je vis en banlieue(cité),dans la ville voisine de Sainte Geneviève des Bois(pour te faire une idée=>les journaux page société^^),t j'ai très rarement eu besoin de me servir de la violence,j'ai toujours su bien me faire entourer et éviter les conflits tout en ne me faisant pas marcher sur les pieds...

 

Pour ton PS,j'écoute pas en boucle,je sais bien ce que je risque,ça m'avait fait ça avec Holiday de Green Day,c'est toute ma play list qui tourne(donc un petit Go qui tourne en boucle),et c'est quand j'ai posté qu'Apocalypticodramatic a commencé...

 

Ma techno-délire-psychédélique...Apocalypticodramatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette discussion là?

Franchement, le coup de "la violence est nécéssaire", leonheart, je suis carrément pas d'accord avec toi.

Le fait de se faire passer à tabac, de se battre, de casser la gueule à quelqu'un n'a rien de "grandissant"

Quand j'étais petite, genre au primaire, les gars de ma classe me cherchaient des crosses et ça finissait toujours en bagarre.

J'ai commencé le Judo en CM1 et j'ai arrêté en 5eme.

Donc bon niveau bagarre je parle pas sans savoir. Mais plus les années passent, plus je trouve ça inutile. A quoi ça sert de mettre son poing dans la figure à un mec qui te gonfle/pense pas la même chose que toi/t'a humilié, a humilié quelqu'un de proche, bref pour n'importe quel prétexte "justifiant" la violence?

Les mots font plus mal qu'un bras cassé si tu sais t'en servir.

Et la violence, c'est la réponse des gens qui sont pas assez intelligents pour penser à autre chose.

 

Certes, c'est la classe si tu te relèves en disant "même pas mal" et que tu mets une dérouillée à celui en face. Mais au final, ça apporte quoi? De la "confiance en soi"?!! Si tu veux avoir confiance en toi, tu va faire un art martial genre Judo, non-violent (et ouais, le Judo, c'est non-violent pour moi. Le but est pas de faire mal à l'adversaire mais de l'immobilser et l'empêcher de se battre)

 

Il y a quelqu'un de très violent dans mon entourage. Certes lui il a l'habitude, il a eu besoin de ça pendant toute son enfance pour se défendre mais résultat aujourd'hui il fait plus souffrir les gens que ceux qui ne se servent pas de leurs poings.

 

Regarde "Amours Chiennes" et peut-être que tu comprendras ce que je veux dire.

 

Bref, ensuite pour déposer délicatement une fille à terre tout en lui immobilisant les bras, je m'excuse mais tu auras déjà reçu deux ou trois bons coups de pieds bien placés avant même d'avoir pu immobiliser ses bras. Un gars face à une fille, et si le gars refuse de frapper, je parie sur la fille. Vous êtes malheureusement trop vulnérables pour vous permettre d'empêcher juste le mal d'être fait.

 

Donc je suis carrément en désaccord avec toi LeonHeart sur le fait que la violence est nécéssaire. Depuis le collège je vis sans elle, et je m'en passerais. Comment se fait il que d'autres gens ne puissent pas? me dis pas "mais les gars, eux..." parce que j'ai beaucoup d'amis qui ne se sont jamais battus et n'en ressentent pas l'utilité. Ceux qui ont de l'énergie à revendre peuvent se défouler autrement (faire du jardinage)

 

Autre film qui me paraît bien pour dégoûter définitivement de la violence : Orange Mecanique.

 

Allez sur ce je vais dormir, parce que bonc'est pas que demain je doive me lever à6h30 mais presque...

Je reviendrais vous jouer de mauvais tour mercredi ^^ ou Samedi ^^

(vous avez le temps de démonter mon argumentation pendant ce temps là :P mais je dois avouer que s'il y a quelque chose qui me dégoûte au plus haut point, c'est la violence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoltan,complétement d'accord avec toi...Ou presque,il ne faut pas être dégouté de la violence,la violence peut être parfois,rarement mais parfois,util,voire nécessaire.Pas pour des petites bagarres de collégien,d'accord,mais pour des causes importantes qui méritent qu'on se batte pour elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen oui , la bagarre c'est vraiment nul des fois..Mais si quel qu'un essayait genre d'en prednre a tes droits ou un truc comme ça, ou qu'il te veux VRAIMENT du mal, et bien que t'as essayé trente six milles techniques "pacifistes" et bien ça marche pas, alors dernier recous: la violence, c'est humain, l'homme est toujours né dans les guerres, les batailles, mes meurtres...

Mais quand je parle de viloence je parle de bagarre de primaire avec tous tes camarades qui se réunissent autour de vous...je parle de le prendre tout seul et de régler vous problèmes une bonne fois pour toute! et vous en finissez, certes il ya aura certains dommages et intérets mais au moins, t'as résolu le problème une bonne fois pour toute, bien sur je ne vous dis pas de vous battre pour une histoire à deux balles xD! Mais quand il le faut il le faut, et mieux vaut le faire bien aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc pour éviter les problèmes, c'est de se cacher derrière les autres. Je fais comme ca tout le temps et pour des trucs vraiment futiles, genre quand il y a une bagarre, je me met du coté des rugbymans, si je connais la réponce à une question en cours, je la dis à mon voisin pour qu'il réponde à ma place, quand je veut traverser la rue je me met toujours à coté de quelqu'un pour ne pas etre le premier à se faire écraser. J'ai fais comme ca toute ma vie et ca m'a plutôt aider. Le seul problème c'est que je suis obligé d'être en société pour faire ca alors que je préfère la solitude. Du coup quand je m'isole on le voit tout de suite et j'en prend plein la gueule. Mais au final c'est jamais bien méchant, je ne pense pas m'etre déjà battu sérieusement, je suis un etre pacifique. Et puis de toute facon, même si un jour je devais me faire exploser par des colosses, j'ai un don pour me sortir de la merde (par contre pour que ca marche il faut que soit déjà dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahaha vous êtes toujours en train de parler de ca ? Faudrait changer de discution maintenant  :D

 

Non sérieux la violence peut faire un bon débat mais là il serait temps de parler d'autre chose , je sais que c'est moi qui est lancé sa , mais là sa devient un peu long.

 

Et si on changait de discussion ?

Je propose le réchaufement de la planète et son effet sur la banquise :

Est-ce que la banquise va fondre et recouvrir la planète d'eau dans sa totalitée ?

Est-ce que on pourra faire pousser des bananes en europe du nord ?

Est-ce que le comité des pingouins vénères vont changer l'amérique en banquise pour se venger de l'économie mondiale ?

Est-ce que l'homme est le pire fléau de l'humanitée ?

 

Et tant d'autres questions plus joyeuses les unes que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...