Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

En parlant de question joyeuse, quelqu'un sait-il comment arrêter de vivre pendant plusieurs jours juste pour faire une pause lol?

Bon trêve de plaisanteries,  on aurait dû appeler ce topic "le topic des gens qui se font c****, qui ont envie de se tirer une balle et qui post ici pour se calmer", mais ca faisait peut etre trop long...Vive la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mort One Piece.

Lol Leonheart,on se fait chier ici,si un sujet permet de faire passer le temps et qu'en plus il nous interesse...On va pas se priver.

 

Bon trêve de plaisanteries,  on aurait dû appeler ce topic "le topic des gens qui se font c****, qui ont envie de se tirer une balle et qui post ici pour se calmer", mais ca faisait peut etre trop long...

Moi perso,j'ai pas envie de me tirer une balle,la vie est trop belle pour ça,life is love,quand bien même on est exploités,le chômage guette notre génération,le coût de la vie augmente sans cesse...On s'en fout,se battra qui veut,j'en ferai partie,mais en attendant,faut profiter de notre jeunesse,du fait qu'on ait pas encore à taffer pour essayer de boucler le mois,qu'on peut avoir des love story sans se casser la tête,vivre des bons moments avec ses potes.L'heure de la déprime viendra,en attendant,"chaque jour ma vie faut qu'ça s'régale"(dixit:Sinsemilia^^).

 

Sur une note plus joyeuse,je crois que j'ai découvert l'amour(peut être pas celui avec un grand A,mais pas loin en tout cas...),à peine une petite semaine que je la connais et je peux pas m'empêcher de penser à elle...Reste l'étape la plus délicate(à l'abordaaaage!!),maisbon,je devraisnégocier,les petits sourires gênés,les échanges de regards(ou quand tu/elle te fixe...et hop!tu fais style tu regardais autre chose juste après^^) et compagnie ça y va déjà pas mal,donc je devrais m'en sortir pas mal.

 

Tout le monde s'en contrefout,mais je m'en tape,je me fais chier et ça fait du bien d'en parler à quelqu'un(qui m'écoute sans doute pas^^) sans devoir supporter les regards cheloux et les blagues pas marrantes des petits puceaux en manque de sensation,et qui vivent les histoires des autres par procuration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mort One Piece.

 

Et ben voila on dirai qu'on est de nouveau sur la même longueur d'onde Hao  ;D

 

Bon trêve de plaisanteries,  on aurait dû appeler ce topic "le topic des gens qui se font c****, qui ont envie de se tirer une balle et qui post ici pour se calmer", mais ca faisait peut etre trop long...

 

Hum en ce moment sa ressemble plutot a un club (le fanclub des reclus de la société ^^) vu qu'on est pas beaucoup , peut être 5 ou 6 a poster sur un topic visionné par presque tout les membres du forum , on doit être assez drôles pour être observé mais trop effrayant pour essayer de nous parler (faut dire qu'on a des drôles de sujets , on se fait pas ch*** pour de faux).

 

Sinon moi en ce moment l'amour c'est plutôt avec un grand C , pour ceux qui ont compris tant mieux pour les autres tant pis  :D

 

Tout le monde s'en contrefout,mais je m'en tape,je me fais chier et ça fait du bien d'en parler à quelqu'un(qui m'écoute sans doute pas^^) sans devoir supporter les regards cheloux et les blagues pas marrantes des petits puceaux en manque de sensation,et qui vivent les histoires des autres par procuration...

 

Bah les forum c'est comme les psy : t'y va tu parle , si on t'écoute c'est tant mieux sinon tu t'en fout...Sauf que là tu paye pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo 3, ah....jeu mythique...

Hum...faudra que tu m'explique comment ca se fait que tu te fais c*** alors que tu viens d'acheter la 360 lol? C'est pas très rentable chez toi^^

Moi (si on commence à parler jeu) j'ai acheté Magna Carta sur PS2 hier et je joue également à Dragon Quest en ce moment. Ah! et à Still life aussi^^Je ne sais pas si quelqu'un connait...En tout cas, je le revendique, être est no-life c'est bon pour la santé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdeuh!

Me parlz plus de jeux,j'ai déjà mis deux mois de vacs à retrouver une vie sociale correcte,un pote m'avait converti à Guild Wars,dépensé facile plus de 100€ en 15 jours pour m'acheter les trois campagnes et maintenant j'ai arrêté d'y jouer...je me sens con.

 

Sinon,pas de console chez moi,donc bon,les jeux style Hal tot ça,c'est pas pour moi.

 

Leon',si tu trouves aussi que Bleach c'est de lamerde,là on pourra dire que ce topic est devenu celui du FanClub des reclus de la société...Je compte sur toi.

 

Pour les psys,je suis pas d'accord,le psy t'écoute blablater une demi heure(pendant ce temps il dessine),quand tu te mords et que tu baves il te donne des médocs ou te fais euthanasier,et à la fin de la séance,tu payes,mais comme t'es pas gué encore(normal il a rien foutu...) il te dit "A la semaine pochaine^^."(je le sais,j'ai vu quelques psy dans ma période "rebel").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu achètes une console sans jeu toi? MDR! Etrange.... Bah pour te conseiller des jeux je te dirais Blue Dragon,Command and Conquer 3,Gears of war et Halo 3... Enfin y en a des tonnes d'autres mais la flemme de réfléchir... Et pis bon, c'est le soir faut pas m'en demander trop...J'espère que tu t'éclateras bien avec ta console^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rejoins Hao Sama et leonheart pour ce qui a été dit sur One Piece ( dessins, scénario, et personnages ; j'aime rien dans ce manga).

Par contre pas d'accord sur Bleach que je trouve super rien que pour Kenpachi Zaraki  ;D

 

Sinon vénere que kevin de Koh Lanta soit repartit avec 55 000 euros quand même, il ne méritait pas !

moi j'ai surtout aimé TFI qui coupe le son de la justification du vote de Grégoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas dit qu'il avait pas de jeux mais qu'il avait pas de console ^^

 

Sinon moi non plus j'ai pu de console , bah comme on a pété la télé y'a 2 ans et qu'aprés on en a pas racheté bah plus de console (et en fait on arrive a survivre sans télé , je trouve même que la télé n'est pas utile).

 

Hao bonne nouvelle je n'aime pas Bleach même si j'ai regardé jusqu'a la fin du de la premiere saison , les amis poussent a faire de drôles de choses  ;D

 

Sinon Halo j'ai joué au 1 sur ordi et j'ai bien aimé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais c'est soit TF1 qui truque le jeu (d'ailleurs comment Denis a ouvert l'urne alors qu'elle était scellé et qu'il ne l'a pas cassé au marteau comme avant?^^) , soit Greg c'est rendu compte que Jade était une hypocrite ;D

 

il aurait fallut une finale Greg-Laurent :P

mais les meilleurs perdent toujours avant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonheart!

Tu déconnes!On estfait pour s'entendre,pas la télé non plus,t'aimes ni Bleach ni One Piece,t'as pas de console...

 

ON peut officiellement ouvrir notre FanClub(fan de quoi on sait pas...)!On inesi c topic,que personne ne bouge!On va squatter ici jusqu'à ce que mort s'ensuive,et ce sera bien fait pour nous.

 

Pub:

"Vous avez des idées bien précises sur la société(Hao Sama),vous aimez la baston(Leonheart),vous n'avez pas de télé,n'aimez pas les gros mangas commerciaux comme Bleach ou One Piece?Rejoignez les témoin de MFTovah,vous serez inscris dans nos registres pou la modique somme de 10€ par personnes(9 si vou ramenez un pote).Les chèques sont à faire à l'ordre de Hao Sama & Leonheart Company*."

 

 

 

*-"Hao Sama & Leoneart Company" est une marque déposée,tout contrevenant,plagieur et/ou emmerdeur sera puni de trois coups de taanes dans la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw Hao Sama & Leonheart company sa sonne vachement bien je trouve  :D

 

On dirait qu'il y a un deuxième moi sur terre (les progrés du clonage ?) , on va demander une bannière ^^ (avis a sybergame  :P) , Bon tant que notre FC n'est pas encore ouvert on s'appropris tous les droits sur ce topic celui qui postera ici se verra infliger une amande de 84,4 euros et une adhésion immédiate a notre company.

 

Pour le Fanclub j'ai une idée , ce sera , le "FC nous" ^^

 

 

Edit : Bon au dodo , ca fait un choc de svoir que je ne suis plus unique au monde , avec du sommeil je vais récupérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh vous êtes fous?^^ A mort One piece? 'est surement le meilleur manga depuis dragon ball ! Tout y est, humour, baston, intrigue complexe, personnages charismatiques, et la série est longue (tant mieux!).

Longue vie à One piece  ;)

Sinon vénere que kevin de Koh Lanta soit repartit avec 55 000 euros quand même, il ne méritait pas !

 

edit @hao: rah lala que dire... One piece est surement le shonen le plus drôle de l'histoire, quant à l'art, on peut aussi critiquer ceux de bleach ou de dragon ball, c'est un style, ca plait ou pas, tout est relatif!... Et l'intrigue, elle est très recherchée, notamment par rapport au vide de 100 ans PAR EXEMPLE. Si tu compares à naruto, la trame est plus complexe qu'une organisation de méchants en capes noires qui veulent conquérir le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et de un!Ca fera 84€ et 04 centimes...)

 

Attends...One Piece est sans doute le manga le plus commercial depuis des générations,des dessins bien niais comme tout le monde les aime(sauf pour les gens qui ont un minimum de notions et de culture artistiques),de l'humour bien lourd et pas très drôle,un scénar' bidon comme on n'en fait plus...Oui,One Piece décidément ça vaut pas grand chose pour moi.

 

Clair que le mec est doué,je dis pas le contraire,mais ce qu'il fait de so talent neme fait ni chaud ni froid,honnêtement,voir chewing-gum-man qui bat tous les adversaires possibles et imaginables avec un scénar' à peu près aussi évolué que les expressions écrites de ma petite soeur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai pas compris son vote d'ailleurs, le mec il s'embrouillait H24 avec lui sur l'île, et làa il lui permet de gagner 55 000 euros... Y'a quelque chose la dessous... je l'imagine bien dire :

"Je vote pour Kevin car la production m'a proposé 25 % de la somme totale des gains" mais ca passait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaahlalalala.... Premier post de ma personne sur ce forum depuis... Vaut mieux pas soulever toute cette poussière, ça pourrait me rendre malade...

 

Et pourquoi je viens ici ? C'est simple, je ne me fais pas spécialement ch*** mais il y a quelque chose qui me dérange vraiment et il fallait que je le dise.

 

Qu'est devenu ce forum ?  :o

 

Je ne le reconnais plus. Pour l'avoir connu il y a un an je trouve que l'amiance a radicalement changé ! On sent des tensions, il y a eu une vague de nouveaux membres hmm... désolée mais : inninteressant dont le seul but est de poster le plus possible et surtout des conneries limites kikou-lol-mdr...

C'est franchement déprimant.

 

Où sont passées les belles discussions théoriques, les débats inventifs et fascinants... Ils ont disparus et ne nous reste plus que quelques jeux et un topic "des gens qui se font ch***" qui part souvent en conversation MSN...

 

Il faut redonner du peps à ce forum, trouver de nouvelles idées pour le rendre plus attractif ! On sait que certains ont parfois des périodes de mal-être... Pourquoi ne pas ouvrir une section là-dessus ! On y mettrais ou les histoires d'amour de Dame, pour en fait un truc plus personnel ! On a la chance d'avoir un Docteur Love, autant en profiter !  :DPitié ne me tape pas Dame !

Pourquoi une section passion où des membres parleraient de leur passion comme : la collection de clés, la peinture de personnages Warhammer, la création de costumes de cosplay, le maquetisme et j'en passe.

 

J'imagine déjà des voix s'élever : "Ué mais on est sur un forum manga, c'est quoi le rapport ton truc ?" Il est le problème ! Oui ! On est un forum manga, mais il n'y a pas que les mangas dans notre vie ! Nous sommes tous différents, et c'est beau la différence, alors ouvrons de nouveaux horizons aux membres que nous côtoyons ! On dit à tort que les fans de mangas ne connaissent rien en-dehors de la japanim' c'est faux alors prouvons le !!

 

Voilà, j'ai passé ma tite gueulante... Elle sera peut-être rapidement oubliée, voire carrément zappée par certains, mais je me sens mieux de l'avoir fait !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Kuro je suis d'accord avec toi, certe c'est avant tout un forum de manga mais nous sommes

avant tout des êtres a part entière, des individus avec notre propre personnalité, nous avons aussi, nos coups de mou, nos coups de gueules et parfois, bien souvent même on a besoin de se sentir soutenu, ou même écouté.

 

Nous avons un topic pour les gens qui se font ch*** , mais voilà il porte bien son nom, il faudrait qu'on puisse se parler, il y a MSN? oui et alors on ne demande pas un adresse comme ça sans connaitre la personne, il ya les MP? oui mais là encore c'est souvent du vite fait et pas si pratique...

comment faire dans ce cas? on veut que des choses bouge? que des choses change? dans ce cas on

remonte nos manches et ont se met au boulot, on propose, on échange, et si ça ne marche pas on continue, et pourquoi me direz vous, parce qu'on aime ce forum, tout simplement...

 

Des tensions oui il y en a, c'est souvent le cas on n'y peut pas grand chose, mais ne soyons pas aussi dur, soyons plus tolérent, évitons de traiter de boulet le pauvre membre qui vient a peine d'arriver et qui n'a pas pris la peine de lire la charte, évitons aussi ne nous juger trop vite, prennons le temps de la réflexions (je parle aussi pour moi, je ne suis pas parfaite) n'oublions pas qu'un forum est une endroit d'échange, ou chaque membre peux exposer son avis, j'ai bien dis son avis et que si on est pas d'accord, on n'a pas besoin de poster derrière pour essayer de démonter sa théorie en mettant du lol et du mdr lui montrant au passage que c'est un vrai crétin, nul n'est parfait, personne n'a 100 % raison, aurions nous oublié que les mots font mal parfois ? a t'on besoin de marcher sur la tête de son voisin  pour se sentir bien, qui a t'il de mal a vouloir que les gens se sente mieux quand ils n'ont pas le moral ? qui as t'il de bien a vouloir a tout prix casser du boulet? d'ailleurs pour ma part je deteste ce mot "boulet", et en plus ça en fait rire certains, ce moquer des autres n'apporte rien.

 

Alors vous me direz "oui mais t'en a ils abusent tu les préviens et il recommence leur connerie" oui je sais il y en a toujours qui prennent un malin plaisir a se faire remarquer en faisant les c***, et vous savez quoi il y en aura toujours et ceux là ben il ne feront forcément pas long feu sur le forum, nous avons des modérateurs qui se chargent de ça et qui s'en chargent très bien, donc si vraiment il faut que vous régliez vos comptes avec un membres ou si vraiment vous n'êtes pas d'accord avec cette personne, pourquoi le faire de manière virulente et aux yeux de tous, pour chercher a prouver qu'il est c** ? et après on se dit quoi? voilà ce mec c'est un boulet je l'est remis a ça place, c'est ça?

 

J'ai juste donné mon avis, j'aime ce forum et j'aimerais le retrouver....après si j'ai tord de prendre les choses a coeur.....mais est ce mal d'avoir du coeur, ou un coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on fait un "topic des gens qui aimerait retrouver la super ambience du forum de l'année dernière" où tous les vrais membres du forum pourrait se retrouver. Même mieux, faire une section complète où seuls les anciens du forum pourrons y accéder. Mais à mon avis les modérateurs ne seront pas d'accord, donc il faut apprendre à vivre avec les boulets (désolé si ce mot ne plait pas à Dame Haruyo). Moi aussi il me font criser, pour comprendre, regardez le sondage "Ordre de puissance dans l'Akatsuki" dans la section "sondages Naruto".

 

PS: Etant donné que je passe 90% de mon temps d'ordinateur sur ce forum, je me considère comme un ancien membre, même si je ne suis là que depuis 8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ce forum a parfois toutes les caractéristiques d'un forum Pokémon...C'est également parce que les écarts d'âges deviennent de plus en plus grands...Entre des personnes de 12 ans et de 24 ans, il y a une certaine différence de maturité, de façon de penser et de centres d'interêt (normal me direz vous...). Or, si je ne dois donner que mon avis personnel, je dirais que ce qui se passe depuis quelque temps est dommage. Je ne peux pas aller voir un fil de discussion(sauf ceux concernant les jeux) sans que je vois au moins deux personnes se taper sur la g*** ou pire, plusieurs personnes se liguer contre une pour bien l'enfoncer et lui montrer que c'est un boulet, un déchet de la vie, qu'il n'a rien à faire ici et qu'il ferait mieux de retourner dans sa cours de récré jouer aux billes...Or, à part si je n'ai pas compris le but de ce forum, nous sommes ici car nous avons tous une passion commune(plus ou moins développée suivant la personne) et nous venons ici pour discuter, échanger, se divertir, peut etre même se faire des connaissances avec qui on rigolera bien et avec qui on se liera d'amitié...

Moi je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec des gens, me faire envoyer balader chaque fois que je donne mon avis, car c'est plutôt désagréable...Bon, par chance, ce genre de choses ne m'arrivent pas...Je pense sincèrement qu'il faudrait considérer les personnes qui sont sur ce forum comme des personnes à part entière! Nous sommes sur internet oui, mais les gens que nous rencontront sont réels et nous devons avoir ici le même comportement que dans la vraie vie (si certains me disent "c'est ce qu'on fait", je les plaind dans la vraie vie...) et ne pas faire de ce forum un moyen de se défouler d'une journée creuvante et désagréable. Au fil de mes lectures sur le forum, j'ai déjà vu beaucoup de "ouais je parle comme ca parce que je suis de mauvaise humeur", bien soite, et bien dans ces cas là, contrôlez vous un peu ou attendez d'être plus calme pour avoir une discussion saine et équilibrée plutôt qu'une discussion agressive et conflictuelle...

Voilà ce que j'avais à reprocher...Mais ce n'est pas tout! il serait facile de reprocher en masse et de ne rien proposer comme solution!

Je suis sur ce forum depuis ses débuts (même si j'adore changer de pseudo lol) et je crois l'avoir bien vu évoluer (même si au début je vous parle du forum gaara.fr). Il a très bien évolué en général et c'est devenu vraiment génial (je crois qu'on peurt remercier tout le monde pour ça). Je pense que ça serait une bonne chose de faire bouger les choses, de proposer de nouvelles discussions pour souder les membres, intégrer les nouveaux (sans qu'ils partent en courant). Déjà (personnellement toujours), je trouve que les fics faites par messire shikamaru sensei et dame juge lucifer sont une très bonne méthode pour souder un groupe de personne (pingus, contredisez moi si je me trompe, les "nawakeurs" aussi). Mais pourquoi n'irions pas plus loin? Je pense qu'il serait positif de créer des fils de discussion où on peut partager nos problèmes, essayer d'aider les gens (parce que même ici on peut avoir des problèmes, on peut avoir envie de parler)...

Plusieurs personnes sur ce forum ont des dons diverses et variés (entre les dessinateurs, écrivains, no-life etc...), tout le monde a sa petite particularité et il faudrait faire quelque chose pour que tout le monde soit à même de pouvoir respécter autrui.

Un topic pour parler du bahut(ca n'a rien à voir me diriez vous avec ce forum, soit, mais je trouverais ca pas mal), un topic pour demander des conseils à des personnes qui sont prêtes à vous écouter, un topic pour que chacun puisse partager sa passion, un topic pour discuter de tout et n'importe quoi sans qu'il n'y ait ni jugement ni prise de tête...

Voilà moi je pense que chacun devrait faire des efforts pour réspecter l'autre et essayer de la connaître, qu'il y est de nouveau une bonne ambiance sur ce forum et moins de prises de tête, je ne sais pas si j'ai été claire et si ça servira à quelque chose, mais au moins je l'ai dite:)

Merci à tous si vous m'avez lu jusqu'au bout (il fallait du courage ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je poste dans ce topic...

Moi je vais vous faire un bilan de ce que j'ai vécu sur ce forum.

Je suis tout d'abord arrivé sur ce fofo car les sections Naruto était tout simplement géniale, avec une réelle communication entre les membres. Je suis même parvenu à me lié d'amitié avec beaucoup de membres a travers ma passion.

On pouvait s'exprimer sur ce que l'on souhaitait le tout s'en passer innapercu noyé dans une masse de posts incohérents.

Puis au fur et à mesure des nouveaux chapitres. Le nombre de boulet est devenu tellement extraordinaire que ça m'en a dégouté de la section Naruto pour laquelle je m'étais pourtant inscrit...

Je me suis éloigné peu à peu, tentant à plusieurs reprise d'exprimer mon point de vue dans les topics des nouveaux chapitres, mais il se trouvait que les "nouveaux" membres, préférait se basé sur un post de deux lignes qui parle de Obito-Tobi plutôt que sur de réelles questions sur le chapitre. Et j'ai finis par faire le même bilan sur toute la section.

J'ai donc décidé de continuer a rester sur le forum tout en ne visionnant même plus la section naruto.

Mais c'était sous estimé l'effet de cette section sur le forum, les membres qu'on retrouvait ce sont vu débarqué dans toutes les sections.

Rendant le forum quasiment insupportable au fil des semaines.

 

Au jour d'aujourd'hui, je ne post quasiment plus que dans les jeux.

Les membres avec qui je m'étais lié d'amitié à mon arrivée sur le fofo ont dans leur grande majorité disparu. Et je me demande réellement si je devrais encore rester, je vais encore attendre quelques temps de voir si une évolution positive arrive même si j'y crois vraiment peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on fait un "topic des gens qui aimerait retrouver la super ambience du forum de l'année dernière" où tous les vrais membres du forum pourrait se retrouver. Même mieux, faire une section complète où seuls les anciens du forum pourrons y accéder.

 

Dans ce cas on

remonte nos manches et ont se met au boulot, on propose, on échange, et si ça ne marche pas on continue, et pourquoi me direz vous, parce qu'on aime ce forum, tout simplement...

 

@ Juugo: Toi et Dame Aruyo avez le même avis mais pourtant, je trouve que ce que tu dis est totalement irrespectueux pour tous les gentils nouveaux du forum. Je comprends pas comment tu peux d'un côté demander la "paix" sur le forum et de l'autre parler de vrais membres (en impliquant donc qu'il y'en a des faux et que ceux-ci sont les nouveaux). Le forum grandis en même temps que Naruto évolue, c'est normal. Si tu veux exclure les nouveaux et être considéré comme un ancien parce que tu es arrivé deux mois avant ces la derniere gross vague de nouveaux membres, tu te fais ton forum. Y'a pas de vrais ou de faux membres, c'est ce genre de mentalité qui rabaisse les débats du forum. Je te rappelle que tu as aussi été nouveau sur le forum, t'aurais été content que quand tu arrives, un gas du forum propose le genre de section que t'as proposé ?

 

Pour que le forum devienne plus calme, il faudrait qu'il y ait moins de membres. Forcément, vu que y'a tout le temps plus de monde, y'a plus de fois le même genre de personnes, et puis quand y'a des gens qui pensent comme Juugo et qui établissent des hiérarchie entre les membres, et qui se pensent superieur grace à leur ancienneté (...), c'est normal que ça clash. Personnellement je ne vais plus dans le section Naruto depuis 2-3 mois et sur le reste du forum, je trouve qu'il y'ait grand chose de changer. Je précise d'ailleurs que ceci est mon premier forum donc je n'ai pas beaucoup de points de comparaisons (merci encore Kheops pour ce forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...