Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Pour ce qui est de trouver des petites solution ne dramatisons pas le forum n'est pas en péril, mais j'avais dans l'idée (a une époque lointaine...ok c'est pas drôle) de créer un topic qui pourrait permettre aux membres de se rapprocher et échanger d'autres idée, sur la vie quotidienne, sur nos petits malheurs, bref un topic qui pourrait faire en sorte de se donner des petits conseils entre membres, une manière comme une autre de se donner la main, et ne pas avoir envie de se la mettre sur la figure, une autre façon de tisser des liens, je tiens a préciser que je ne parle pas d'anciens membres ou de nouveaux membres, je parle de tout les membres présent sur ce forum et qui aime y venir, c'est aussi simple que ça...

 

Donc mon cher juugo tu as tout faux, il ne s'agit pas de créer un club des anciens, mais de réunir tout le monde, sans distinction aucune.

 

Quant a toi Sasuke 2169, je comprend ton ressenti et j'espère que tu resteras sur le forum, tu y a fais des choses intéressantes comme ta section des FC et ils faut que ça dure, le seul bémol (boulets grrrr)

mais tu t'es montré sincère et vrai, et oui des amitiés se sont créé sur ce forum, et c'est très important de l'avoir souligné.

 

J.J Katon: je ne suis pas du même avis que Juugo, comme je l'ais dis plus haut je ne parle pas d'ancienneté, ce serais comme tu le souligne irrespectueux pour les nouveaux membres, le but n'est pas là, en disant ça moi je dis que dans ce cas au lieu de ronger son frein, on fait des propositions et on voit, je n'ais aucune prétention, je propose justement, et je n'ais jamais parler de vrai membres, ou de faux membres, (c'est bizarre de dire ça d'ailleur). Maintenant si des choses que j'ai dites t'on déplut ma foi on peux en discuter par MP.

 

 

 

Pour ma part je trouve dommage que certains membres qui apportent beaucoup a ce forum le désertent...

 

En ce qui me concernent j'ai déjà remonté mes manches....le Dr love est dans la place

 

Edit Obito : T'es toujours dans les bons coups toi hein.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hé, J.J. Katon, je ne parle pas des gentils nouveaux du forum, tout le monde a commencer par être étudiant à l'académie, je ne leur reproche rien. Moi même j'ai s'en doute poster des messages de boulets à certains moment (mouais ca m'est arrivé). Mais le problème c'est l'ambience dans le forum, comme le disent les membres qui sont là depuis plus d'un an, le forum est moins attractif qu'avant. A présent la meilleure section c'est "les restes" car normallement les boulets (encore désolé pour le mot) restent dans la section Naruto. Ce n'est pas pour autant que j'arrette de regarder cette section (après tout c'est la plus importante du forum), d'ailleurs c'est pour cette section que je me suis inscrit. Mais on ne doit pas dire que le forum serait mieux avec moins de membres, au contraire, quand il n'y a personne on ne peut rien faire, donc plus on est, mieux c'est. Et puis je n'établi pas de hiérarchie, les membres les plus anciens peuvent recevoir des lecons des plus jeune (même si le contraire arrive plus souvent), je dis juste que les membres les plus anciens sont aussi les plus fidèles et donc ceux avec qui on peut le mieux s'entendre.

 

PS: @Dame Haruyo: Réunir tout le monde? Mais c'est déjà comme ca que ca se passe, tout le monde peut participer partout, si tu veut créer ton topic de paix, vas-y, personne t'en empeche. Il faut savoir que moi, je fais parti de ceux qui aiment ce forum, donc arretez de me jeter la pierre, j'ai dit une connerie mais ce n'était qu'une idée comme ca. Aller oublions ca et retournons à nos occupations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça marrant ce que vous dites.

C'est pas nouveau que le foum part en cacahuète,vou pouvez regarder mes derniers messages dans la section Nauto(autrefois très interessante),quasi inexistants,les seuls endroits où il est encore agréable de surffer sont ici(et vi,j'aime bien la section "Les Restes",même si ça fait un peu déchetterie) et dans la section "artistique".Le forum a été envahi par les boulets(composée de 75% de "wesh" et de 25% de simples crétins),et il est rare de nos jours de trouver un membre qui soit sérieux et qui restera sur le forum(le nombre decoptes inutilisés est hallucinant).

 

Après,je me formalise pas,il faut bien qu'il y ai des bouffons,et bon,à force d'en croiser tout au long de ma courte vie,j'ai fini par abandonner,à chaque fois ça partait en fly...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve dommage que certains membres qui apportent beaucoup a ce forum le désertent...

Euh disons qu'en ce moment là y'a eu les vacances et la rentrée scolaire donc ca aide pas trop ^^. Surtout que lorsqu'on déménage pour atterir dans une nouvelle ville pour continuer ses études loin de la famille, c'est une vraie galère que je vis assez difficilement. Le temps que ca rentre dans l'ordre de leur cote comme moi et les anciens reviendront petit à petit pour aider le forum plus ou moins ^^.

 

Après concernant l'augmentation très forte du nombre de membres, il y a toujours de tout, mais je trouve regrettable qu'il y ait trop de boulets qui ne veulent pas respecter la charte. Certains se sont inscrits sur leur premier forum et découvrent pour la plupart les règles à respecter sur le Net (ce qui peut surprendre pas mal de monde dès fois ^^). M'enfin c'est presque tout sur Naruto et ca me dégoute un peu d'etre fan de ce manga (d'ailleurs je me cache d'etre un fan dans la vraie vie à cause du fiasco de l'anime sur FR3, j'ai un peu honte) et pas assez sur d'autres manags qui sont aussi bien, voire mieux que le blondinet.

 

Donc mon cher juugo tu as tout faux, il ne s'agit pas de créer un club des anciens, mais de réunir tout le monde, sans distinction aucune.

Un topic rencontres ? Ca serait peut etre une bonne idée. Maintenant reste à savoir si les modos ou admins vont accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum le forum en trainde tourner au débile (pas humour... Débile) ?

Faut avouer que oui , en fait la seule section qui ne tourne pas au vinaigre c'est dans la section "on parle de tout" , peut être que les idiots ne savent pas checker vers le bas ^^

Rien qu'a voir le topic "les perles du forum" qui ne prend que des post dans le topic de Naruto new chap (qui a disparu d'ailleurs , les boulets on dût se sentir humilié et on deposé des plaintes).

 

Non sérieusement moi sa me fait honte de poster dans le topic new chapitre , quand on voit toutes les thèses de boulet , tout les crétins , tout les wesh wesh,les lol et les mdr en fooorce sa donne envie de s'enfuir...

J'me souviens d'une fois ou j'ai posté dans un un de ces topic parce que un des nombreux boulets avait dit un truc débile du genre :

"LoOooOl Yondaïme c'est le père de naruto et le chaf de l'aka c'est akamaru parce que ca commence pareil !! looool mdr lol ptdr blibloubchon!

Alors vu qu'aucuns modo ne l'avait remis a sa place (a mon avis eu aussi ils en ont marre), alors je m'étais permis de gentillement lui balancer dans la face sa débilitée flamboyante.

 

Donc y'a pas a discuter là-bas c'est eux les rois , les kings , la majoritée écrasante , mais ici je crois qu'on est en sécurité , comme ils arrivent par vague on peut les rejeter  :D

 

@Hao : laisse tomber notre idée je crois que personne ne nous paiera  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hao desespere pas il y a encore des gens qui ne font pas partie des categories que tu as cité.

il y a des gens(nous.......) qui resistent encore et toujours aux envahisseurs( les boulets et autres du meme gabarit, j'espere ne pas en faire partie). sinon pour relancer l'idée generale du topic, et bah je viens de commencer ma formation d'educateur sportif et je viens de finir ma semaine de stage de formation en ecole. c'est le week-end. mesdames et messieurs les instits, je comprend aujourd'hui quel courage vous devez avoir pour vous rendre au travail chaques jours ( oh non je serai donc passé du coté obscur de la force??? non!!!!!!!!!!!!!!!). et la j'ai rien d'autre a faire qu'a attendre bien sagement que ma petite femme rentre du taf.

 

allez free session, venez chez moi je fais des gauffres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank Lee Kun,moi je désespère pas,je truve ça désespérant,nuance,à vrai dire j'en ai pas grand chose à foutre vu que je suis pas souvent sur le forum,mais c'est bien chiant quand même.

 

Niveau chiantise,je vais vous raconter ma journée...

Levé à 6h pour commencer à 8h30,la 1°,ou la joie des devoirs de Français à rendre pour le lendemain^^.Ensuite,petite journée fort chiante et,pour courroner le tout,je dois filer à Paris direct en rentrant du lycée.Direction Pompidou,voir un expo pour l'option Arts Plastiques,je me dis "cool,enfin un moment sympa dans la semaine...".Et bien figurez vous...Vi,Annette Messager c'est de l'art et tout ce que tu voudras,mais c'est hyper nombriliste(chose que je déteste...),elle se prend en photo,elle prend ses pieds,ses mains,sa culotte,ses yeux...A croire qu'il n'ya qu'elle sur Terre,entité vivante,et modèle de choix entre tous(elle était moche :S)...Enfin bon,tous les autres sujets(ceux qui ne traitent pas d'elle quoi) sont soi axés sur le cul,soi sur la mort...

Et dire que ça se vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fait pas ch*** mais je voulais poster une dernière fois dans ce topic. Comme les autres membres, je constate que le forum n'est plus comme avant, pas la même ambiance ni la même pasion. Je m'etais inscrit pour les topic sur Naruto car je trouvais les débats intéressants mais au fil du temps, ils sont devenus moyen.

 

En ce moment plus rien ne m'intéresse et je trouve ça dommage, j'aimais vraiment ce forum, il etait vraiment spécial. J'ai connu des gens fort sympathiques et certains sont devenus mes amis et même plus. Merci à Sasuke 2169, à Leslouille42 et à Dame Haruyo pour m'avoir soutenu et aidé pendant tout ce temps  ;) !

 

Je vais finir en souhaitant un bon anniversaire à ma Miss adorée qui est vraiment une personne formidable et sache que je serais toujours derrière toi (c'est dans le bons sens que je le dit ^^).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que mes paroles n'auront rien fais pour t'empêcher de partir, enfin si c'est ton choix je l'accepte...

 

En tout cas je suis heureuse de t'avoir connu grâce au forum, ça sera certainement beaucoup plus triste sans toi. :'(

 

Je tenais également à te remercier pour ce que tu as fais , je pense en particulier au FC vu que tu as aidé à l'organisation et puis tu as également aidé à améliorer l'ambiance du forum grâce à tes posts et ta bonne humeur.

 

En tout cas si jamais tu as un souci n'hésites pas à me le dire. Nous perdons donc un membre très cher a mes yeux et je suis très triste  :'(.

 

Bonne chance pour la suite  :-*

 

PS : C'est l'anniv de la Miss ! You hou ! Bon anniversaire !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas si jamais tu as un souci n'hésites pas à me le dire. Nous perdons donc un membre très cher a mes yeux et je suis très triste  :'(.

 

 

Yep, du même avis :'(, j'espére que c'est plus un au revoir qu'un adieu (et j'espére aussi que l'au revoir sera de courte durée :)). Sinon, je savais pas que les gens pensaient même à quitter le forum, bien dommage, si l'ambiance n'est plus la même qu'est-ce que ce sera lorsque les plus fidéles membres ne seront plus là  :-\

 

Edit : J'avais oublié 9_9, bon anniv' la miss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Merci  Beaucoup^^

 

Moi, même si j'ai été absente cet été, je compte bien reprendre mes (bonnes ?) habitudes...et revenir hanter ce fofo.

De toute façon, avec le merrrveiilleuuux programme de mon année...j'aurais besoin d'un paquet de boulets sur le quel me défouler^^

 

Encore merci de votre attention, à bientôt.

 

--> la miss qui va retourner à son lit, parcequ'avec son pas de bol sublime, il faut qu'elle soit malade comme un chien le jour de son anniv'...

 

edit: et un gros bisous pour dire au revoir à Sasuke311. Vraiment dommage que tu t'en ailles, mais au moins, tu partiras en fanfare^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu t'en ailles Sasuke-311, on en a discuter un peu sur msn, ce sera différent sans toi, on s'amusait bien, surtout quand j'avais mon topic sur les boulets.

Déjà que je trouvais le forum différent depuis quelques temps comme toi, tu t'en vas, c'est vraiment dommage, mais bon, c'est ton choix, on parlera toujours sur msn ;)

 

Je vois que quelqu'un des membres commencent à se lasser...

 

PS : Bonne anniv miss, toi aussi tu es de septembre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Miss Uchiwa ! Et au revoir Sasuke-311 !

 

Moi aussi je vais quitter le forum - d'ici 2 - 3 jours - et commencer une nouvelle vie sans connexion internet - c'est trop long à expliquer et comme je suis pas doué pour parler de ma vie - je vous donne deux belles images :

 

Un hommage à Giuseppe ARCIMBOLDO (le mec qui faisait des portraits avec des fruits et des légumes) et H.R. GIGER (le créateur d'Alien) - ça donne ça :

 

saladjy5.jpg

 

Pas étonnant qu'après ça les gamins ne veuillent plus manger de légumes...

 

Et une jolie photo d'une moisissure

 

moisissurecouleursmt5.jpg

 

C'est joli toutes ces couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Anniversaire Miss Uchiwa!  ;D

 

A part ca, pourquoi tout le monde veut quitter le forum maintenant? Même si il n'est pas aussi bien qu'avant, ca reste un forum manga très attractifs. En plus c'est des Pingus qui s'en vont, juste au moment où j'apparait dans la fiction (au passage je remercie Shikamaru-Sensei de m'avoir intégré ausi vite). Quand vous dites que vous arrêtez le forum, c'est pas pour toujours quand même, vous viendrez parler de temps en temps j'espère, au moins une fois par semaine (pour voir les prochains chapitres de Naruto ou l'armée des 12 Pingus). Enfin c'est clair, tu ne poste pas ton dernier message avec une photo de moisissure, ca le fait pas (même si j'avoue que c'est la première fois que j'en voie une aussi développée).

Il faut trouver une solution pour rendre son ambience à ce forum, sinon d'autres membres risquent de partir. On devrai créer un topic pour poster des suggestions (heu attend non, il y en a déjà un je crois), en tout cas donner ses idées pour agrémenter le forum. Moi je ne sais pas quoi dire, ma dernière suggestion n'a pas plue à tout le monde, mais si vous avez une idée pensez-y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas "quitter" le forum, car étant donné que j'y viens juste pour parler des chapitres et un peu foot, ce n'est pas comme si on décidait de partir de chez soi quoi. Au pire si ca me saoule un peu je ne viens pas pendant un certain temps et puis après hop come back.

Le site a deux ans et demi, je suis la depuis une berge je crois, et je ne trouve pas qu'il ait particulièrement changé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke-311 je ne m'attendais pas a un dernier post.....no coment, ha mais tant qu'on se parle toujours hein ? crois moi tu manqueras sur le forum (si si) t'es le meilleur je t'adore  :-*

 

Bonne anniv a ma puce uchiwa gros bisous la miss !!

 

Bon je suis méga malade (c'est une vraie épidémie pas vrai himidéria !) donc je vais au lit no jutsu !!

(et je m'ennuie haaaa)

 

Ah et bonne chance a toi It !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez la mononucléose? et ben je vous souhaite de tout ignorer sur elle... J'en ai pour un mois au lit, je suis obligée de rester chez moi pendant 7 jours car je suis "dangereuse et contagieuse pour autrui", et du coup, je rate ma JAPD et ma rentrée à la FAC, génial non? Je ne peux plus embrasser personne et c'est trop top^^Et ça dure des mois... J'adore ma vie...

 

Alors oui, dame haruyo, je compatis, mais t'inquiètes pas, on va réussir à s'en sortir kof kof kof;p

 

Sinon bah...en revoir Sasuke 311, c'est dommage, tous ceux qui mettent l'ambiance ou qui pour moi, étaient "mythique" sur le forum s'en vont (Je parle de toi It, d'ailleurs à bientôt à toi aussi). Je vous souhaite à tous les deux pleins de bonnes choses et que tout se passe bien pour vous dans votre petite vie...

 

Bon moi je vais faire un "j'écris la suite de mon roman no jutsu"! et après dodo...

 

Bonne soirée à tout le monde, et si vous avez l'opportunité de poster des com' pour ma fic, n'hésitez pas, j'écris pour mes lecteurs même avec 40 de fièvre^^  :P (Bon ok j'arrête de me plaindre et je vais bosser c'est ça?...Bouh, monde cruel)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde se barre ben moi aussi...

Meuuuu non je rigole ne t'inquiète pas leslouille (puis de toute façon je suis chez toi donc bon...) :-P

 

Sinon je me fais ch**** Ok j'ai une colo à faire mais j'ai la flemme de faire les décors!!

Ma vie ben rien d'intéressant... à si j'ai la classe de pure intello que quand tu parle le prof il t'entend a 3 kilomètres car y'a un silence de mort  :'(

Dieu merci on est 6 à parler en cours, je me suis mis au dessin en cours de math... Je créerai ma galerie dans... 3 ans peut être vu la tête de mes dessins.

 

Voila bonne anni la miss (tu m'aurai presque manqué... Non tu m’as manqué)

faux-c** un jour faux-c** toujours!

A sache que je n'ai plus peur de tes haches moi j'ai des flingues sa marche mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bon anniv' Miss et puis bon anniv' a tout le monde que vous soyez de mois d'août , de décembre ou de février , bah oui je vois pas pourquoi y'en aurai que pour une personne , chaque jours est votre anniversaire car chaque jour vous vous reveillez meilleurs !!

 

Sinon dans la série je me fait ch*** et je suis pauvre (et éventuellement me tirer une balle dans la tête comme le dit himideria , mais plus tard plus tard ).

Donc pour en revenir a ce que je dis plus haut je suis pauvre , ce qui est triste pour moi qui aime (je veux dire qui me doit de) payer des sorties a ma copine (je n'en ai plus depuis un moment d'ailleurs).

Donc pour résumer sans parenthèses je convoite une jeune demoiselle mais je n'ai pas une tune et pas un rond , la dech quoi  :-\

 

Voila donc je lancerai bien une petite quête mais c'est trop long , trop inutile et puis j'ai une autre idée :

Voila vu qu'en ce moment Naruto me decois énormement , que ca plonge vraiment dans l'absurde et l'inutile , et puis surtout que ce n'est plus l'auteur qui contrôle le fil de l'histoire mais maintenant les boulets des forums mangas , je démissionne , j'abandonne , je laisse tomber Naruto.

 

Ce qui en suit est d'autant plus intéressant : je revend tous mes tomes de Naruto qui sont en etat neuf a une somme frisant le ridicule , donc si vous habitez dans la métropole Lilloise ce message est pour vous.

 

It et Sasuke311 : j'vous connaissais pas trop mais quant-même assez pour savoir que vous êtiez des bons , vous allez manquer a ce forum  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggg, je viens d'apprendre que ma rentrée c'est mercredi...De 9:00 à 17:30 alors que pour les autres c'est que la matinée! abusé! (il y a peut etre une erreur = Himideria prie le ciel).

 

En tout cas, je trouve qu'il y a une arnaque dans l'éducation de ce pays! Je suis en licence d'histoire et j'ai des vacances d'automne. Je commence les cours le 24.09 et les finit le 19.04 !

 

Ceux qui font Droit, n'ont pas de vacances d'automne et finissent en même temps que nous (sachant qu'ils ont commencé les cours un mois avant nous^^). Vous voyez l'arnaque? Alors j'aimerai consacrer une minute de silence pour leur rendre hommage. ............

 

Voilà, bonne rentrée à tous, et bonne chance pour les cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Himideria,ce que tu dis à propos de l'éducation est totalement vra,sauf quon peut aller beaucoup plus loin.

Ici,on dégoûte les jeunes de l'école,dasn d'autres pays où j'ai été,les résultats sont bien meilleurs et les jeunes sont limite content de se retruver en cours...Pourquoi?ils sont réunis(eux et leurs amis) dans la même classe plusieurs années d'affilés(meilleure ambiance) et n'ont cours pour la plupart que le matin(moin de pression/contrainte),j'ai pu oir ça en Allemagne,Italie et Californie(USA),et je peux vous dire que ça m'a fait un drôle de choc.Autre chose,les profs...Pour avoir des parents dans l'éducation j'en sais quelque chose,les profs s'emmerdent et n'ont pas une formation de pédagogue,ils ont une année de formation,OK,mais elle ne sert à rien niveau apprentissage de méthode d'nseignement et fait qu'un prof Français ne peut pas être qualifié comme un enseignant étant donné qu'il n'est pas formé pour.

On vit dans une société élitiste,seuls ceux qui ont les capacités mentales et la volonté de s'en sortir réussirontdans les quartiers lesplus défavorisés,et chez ls riches,c'est implement celui qui fait la meilleure école.Par exemple,sans citer de nom,dans une école de photographie,on enseignait rien aux élèves,quand ceux ci sont allé voir le directeur pour se plainde de l'incompétenc des profs,celui ci a répondu:

"Vous embêtez pas pour ça,ici on forme des professionels mais nevous préoccupez pas de ça,amusez vous pendant les deux ans qu'il vous reste et profitez du nom de l'école une fois sortis..."

 

C'est pour ça,l'éducation Française 'est plus crédible depuis un bout de temps,et c'est uniquement par habitude qu'on considère extèrieurement les écoles Française come les meilleures,pour information,des FAC de pays défavorisés(Slvador & Mexique) obtiennent de meilleurs résultats/diplômés que nous,pour vous expliquer à quel point le niveau est bas ici,y a vraiment une couille ans l'éducation :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah la laa

L'éducation française ! Sujet qui ne m'intéresse absolument pas étant donné que j'ai quitté cette voie. Mais je compatis sincèrement.

 

Je suis venue m'épencher sur ce topic qui porte un nom me définissant tout à fait à cette heure... Je suis chez une amie à attendre un colis depuis 11h ce matin qui ne passera vraisemblablement plus. Qu'ai-je fait de ma journée ? J'ai regardé Chiken Little et The girl next door... Passionnant comme programme n'est-il pas ?

 

Et pendant que je regarde le plafond je me dis que je change très vite depuis quelques mois. Plus sure de moi, je me sens bien mieux dans ma peau et je me dis que c'est trop bête de ne pas profiter de la vie. Et dire qu'il a fallu que je vive des moments très durs pour le réaliser. Si c'est pas triste.

 

Alors n'attendez pas de vous retourner un beau jour pour vous dire que la vie peut être belle si on prend le temps de la vivre, foncez ! *mode optimiste pawa*  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, ma Kuro^^

 

Moi, en ce moment, j'ère dans les méandres débiles et chiants de la rentrée de fac:

emplois du temps qui changent tout les 2 jours (et personne pour nous prévenir, bien sur, dc tu dois passer ton temps à la scolarité, ouaaiis), cours surpeuplés (citation des profs 'ah, oui, on avait prévu 5 groupes, et ils en ont fait que 3...je sais pas comment on va faire pour les TP de physique, franchement'...'bonjour...comme vous le voyez, vous ètes très nombreux dans ce TD de chimie. Au départ, il était prévu qu'il y aie 4 groupes, mais là...<--Moi: ouais, ils en ont prévu que trois, on fini par connaitre la chanson...)

 

Bref, c'est la grosse merde. J'ai un emploi du temps à chier, avec deux jours ou je suis pas sensée manger...ça doit être une façon détournée de lutter contre l'obésité des jeunes...enfin, pour ça, le campus est déjà bien: tout en escaliers et couloirs, le tout réparti sur 5 batiment, dont une annexe qituée à 3 km, il faut prendre le bus pour s'y rendre. Pas de soucis pour ma ligne...en revanche, c'est déconseillé aux cardiaques...

 

En plus, vous ne savez pas la meilleure: si jamais il me venait l'envie de manger à la cafétéria, (chose étrange pour un étudiant c'est vrai...), il me faudrait monter 4 étages...pour arriver à quoi ? une malheureuse salle avec 5 tables et 3 chaises, une odeur de choux bouilli, et...3 sandwiches qui se battent en duel dans une vitine; Pour un campus qui doit compter, au bas mot, un bon millier d'étudiants. Cool.

 

Vous avez dit 'débile' ? Nan, vous êtes à la fac...

 

Edit Ryu : Mais la fac c'est pas fait pour ça pardi ! c'est fait pour s'éclater et se faire le plus de meuf possible ^^ (enfin de gars pour toi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!! Et oui, la fac...Ahlala...J'ai ma petite histoire la dessus aussi...Alors histoire d'apporter ma pierre à l'edifice, je vais vous raconter ma super rentrée^^

 

Hier, je me pointe avec un pote à ma pré-rentrée d'Histoire. Là, on nous explique des tas de choses totalement inutiles, les profs sont lents, chiants à mourrir, ils se parlent à eux même,l'horreur totale...

 

Alors vient le temps de distribuer les emplois du temps, et qu'est ce que jevois? : hiiiiii!! mon dieu! je n'irais jamais faire ça!

 

En conclusion, bien qu'ils aient fait leur rentrée il y a deux semaines, j'ai rejoinds les étudiants de droit et je suis maintenant une future jusriste niark niark niark^^

 

Enfin bon, tout ça pour dire que....je suis au boulot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...