Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Le truc c'est que je comprend pas ce que tu veux.

 

Tu veux un topic ou tu peux parler de tous... ben ici c'est fait pour.

Tu veux un topic pour parler de tes problémes... sur le topic de la dame tu peux.

Tu veux un nouveau topic mais sur quoi de nouveau? c'est ca la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Himideria: ce que veux dire kheops c'est surtout que vu que la fonction principal du fofo est les mangas , il ne veut pas qu'il y ai des sections ou sous sections de partout qui poussent comme des ptit champi . en plus je pense qu'il a assez montrer qu'il était d'accord pour qu'il y ai autre chose que des mangas, il y a quand même une section reste, egnimes , blaques , sport , musique , j'en passe et des meilleurs. alors dire que kheops pense que le fofo c'est les mangas et rien d'autre excuse moi mais c'est un peu fort !

après si vous voulez parlez de vos problemes ou autre  qu'est ce qui vous empeche de creer un topic dans la section reste ? pas besoin de faire une section pour un topic.

ensuite pour les améliorations du fofo , comme de nouvelles activité ou autre topic , rien ne t'empeche d'en lancer ou de proposer des idées, c'est facile de dire ça va pas l'ambiance est mauvaise faudrait changer ça , mais dit nous d'abord le probleme qu'on puisse le regler et aussi proposer des idées pour le regler. parce que c'est très bien de parler sur ce topic mais si on ne fait rien ça ne sert justement à rien.

En se moment nous sommes en train de proposer un petit divertissement qui j'espere plaira aux membres . ensuite il y a d'autres "divertissement" qui reviennent assez souvent comme les tournois par equipe ou les concours sur le fofo , donc ne dis pas que nous ne faisont rien sur le forum

après je comprend que tout le monde ne fasse pas de creations , alors il vous ai toujours possible de creer un concours de fanfic par exemple , en plus vous avez deja la section donc c'est super ;)

et si vous voulez autre chose que des concours alors rien ne vous empeche de proposer autre chose et de vous occuper de creer les topics

ce n'est pas aux modo de tous faire, justement le forum appartient aux membres c'est donc à vous de l'animer, je vois pas pourquoi venir parler de ça ici , alors que vous pouvez d'ors et déjà le faire et rien ne vous en empeche !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache juste que penser comme tu pense c'est ça le problème du forum et je crois que ça t'échappe un peu. C'est justement parce que tu restes sur ta position de "c'est les mangas,les mangas et rien d'autre".

 

scuze moi mais ta remarque est bete, si je voulais que du mangas y aurait pas la section "on parle de tout"....

 

Je crois que faut arreter de chercher des pauvres excuses bidon, vous etes plus bien ici.. bah partez, on va pas pleurer comme vous allez pas pleurer si X part.

 

Après le soucis avec les modos c'est autres choses et on va le regler

 

mais si un truc marche pas, bah on y peut rien. Si vous ouvrez un topic et que personne y poste, ca va pas etre de notre faute non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, (car certains n'auront certainement pas lu en entier le post de tyfflie) je voudrais simplement mettre une quote qui me plait particulièrement.

le forum appartient aux membres c'est donc à vous de l'animer

 

Si on allie ça, avec une remise en question de notre part qui a dejà été faite, ça devrait le faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc Icho, ce ne sont pas forcément ceux qui disent des choses qui dérangent qui pourissent l'ambiance du forum, c'est bien au contrair l'inverse, car leur coup de gueule est la résultante de CETTE mauvaise ambiance. Moi je dis juste que certains modérateurs abusent (cf: pas plus tard qu'avec la demande de création de balou, il a été locké, puis délocké...).

 

Edit Obito : C'est moi qui ai délocké ce topic après discussion avec Tyfflie. N'en reste pas moins qu'il ne faut pas abuser des demandes de créa, c'est pas de l'abus ça fait parti des règles, tu prends un très mauvais exemple.

Au contraire, il y a eu de la précipitation, mais bon moi je m'en tape maintenant...c'était pour réagir et dire qu'il ya des abus des deux cotés.

Edit Obito : Tu n'y es pas du tout, les modos font des eurreurs eux aussi. L'essentiel c'est que après discussion le problème a été réglé, on est là pour ça aussi et ça prouve bien que communication il y a. Si tu as des question tu demandes par mp au lieu d'affirmer des choses dont tu ne connais pas les circonstances.

Le fait qu'il y ait eu discussion après prouve bien que dès fois le snouveaux modos ont la gachette facile. Donc je crois que j'y suis très bien malgré tout... De plus, il y a souvent des modérateurs qui écrivent mal (dans le sens prendre les gens de haut), et ca c'est un truc oripillant.

 

Après moi je me sens pepere ici, je ne dis pas que c'est le chaos, ni que c'est le forum de toutes les joies, c'est juste un forum parmi d'autres. Libre à ceux qui n'en peuvent plus de partir, je les comprends très bien d'ailleurs. Mais c'est faux de dire que c'est ceux qui se plaignent qui foutent la mauvaise ambiance.

 

Sinon: Un ratio de contraste de 1200:1 pour une télé LCD, c'est bien ou pas ?

 

Oublies pas d'aller droit au but vers la fille d'hier Leonheart  ;) trentenaire va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum appartient aux membres c'est donc à vous de l'animer

 

Ca on s'en était rendu compte , le forum commence a appartenir aux boulets de la section Naruto je pense que c'est ca le repproche a la base non ?

 

Aprés moi persos je trouve que de l'animation y'en a deja assez , peut être une petite section arcade avec des petits jeux mais sinon c'est tout.

 

Libre à ceux qui n'en peuvent plus de partir, je les comprends très bien d'ailleurs. Mais c'est faux de dire que c'est ceux qui se plaignent qui foutent la mauvaise ambiance

Voila deja le reproche c'est deja la mauvaise ambiance , alors ce n'est pas nous qui la mettons...

 

(désolé je connaît pas trop les types d'écrans je peux pas t'aider  :P) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum commence a appartenir aux boulets de la section Naruto

c'est donc pour ça que les modos sont plus strictes dans cette section, et dire boulet ce n'est pas vrai , c'est peut etre la section ou il y en a le plus , mais ce qu'il y a surtout c'est des nouveaux membres, car la plupart des gens qui s'inscrive sur le fofo à la base c'est pour parler des chapitre de naruto et parmis tous ces nouveaux membres peut etre que 30% d'entre eux sont des boulets , ce que j'ai l'impression c'est que vous traitez tous ces nouveaux membres de boulet alors qu'il n'y en a qu'une partie qui le sont vraiment

 

ensuite il n'y a pas que la section naruto sur le forum, sur le reste du forum il y a moins d'1% de boulet donc je vois pas le probleme

 

 

Ca on s'en était rendu compte

Aprés moi persos je trouve que de l'animation y'en a deja assez

 

ah bon ? ben c'est pas le cas de tout le monde , si tu lis certains post précédent on nous reproche qu'il n'y ai pas assez d'animation, en fait on nous reproche surtout de ne pas mettre d'animation , comme si c'était aux modo ou autre membre du genre de tout organiser! c'est justement pour ça que je fais ce genre de reflexion

après si tu trouve que le fofo est bien et qu'il n'y a pas de problemes moi je dis que c'est super, le probleme justement c'est que tout le monde n'est pas de ton avis

 

le reproche c'est deja la mauvaise ambiance , alors ce n'est pas nous qui la mettons...

justement j'aimerais que ceux qui trouve qu'il y a une mauvaise ambiance explique d'ou cette mauvaise ambiance proviens, pour qu'on puisse regler le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien pris le temps de lire et de relire la plupart des posts et je vois ma tite himidéria se battre contre des moulins a vent....ok himi va faire une pause je prend le relais  ;)

 

Tyff je suis bien d'accord avec toi je pense que là on en a assez parlé, je trouve d'ailleurs très bien que certains modos ce soit joint a la tite conversation et que ça ne soit pas trop partie en live si je puis dire, ma foi oui si on veux que ça change on propose et voilou!

 

Mais une petite précision quand même Himidéria ne parlait pas de régler ses problèmes sur mon topic, et ce topic n'a rien a voir avec un topic de rencontre, et je n'ais jamais chercher a l'orienter dans ce sens, donc ça me gave sérieux qu'on le ramène a ça, il me semble qu'il y a avait un topic drague a une époque....vous trouvez que ce topic s'en rapproche hein? non mais des fois....

 

Autre chose le topic des plus belles histoires et des plus tristes  parle d'histoire et rien que de ça, on me l'a fait remarquer a une époque il me semble, donc pour les petits conseils en tout genre je faisait ça par mp, j'ai proposer autre chose mais je n'ais pas su me faire comprendre, si ce n'es pas possible de le faire par un topic, alors je me tiens dispo par mp, cependant je comprend tout a fait la démarche d'himidéria et des autres membres, elle est parfaitement légitime et c'est bien qu'on en parle, tous reconnaissent le travail des modérateurs ou des admins, il faudrais que le dialogue puisse s'élargir, que par exemple un ou deux modos se posent en médiateurs lorscequ'il y a un soucis avec un membre de manière a traiter le problème de façon plus personnelle.

 

Himidéria a ouvert le dialogue elle le recherche et franchement elle n'est pas la seule, beaucoup le pense, cependant il y a un soucis, beaucoup de membre pense a tort que les modérateurs ne sont pas accéssible, et certains modos (désolée mais c'est vrai) ne se montre pas très conciliant avec eux, et oui je sais modérer c'est du travail et il ne peuvent pas toujours être dispo a 100%, c'est pour ça que je soumettais cette idée (plus haut dans mon post) d'un rapprochement modos et membres, car après tout les modérateurs sont aussi des membres avant tout non?

 

Le coup du peace and love très ironique ce n'est vraiment pas cool, beaucoup de membres se sente seul ou on toute sortes de problèmes qu'on ne peut pas s'imaginer, ce forum n'est pas un forum comme les autres, vous le dites vous même il se démarques pas mal des autres, une forme de proximité s'y est créer, et il faut quand même que depuis quelques temps l'ambiance y est lourde, certains membres ont exprimé leur ressenti et apparement ça en a saoulé certains, du genre mais on s'en fout que vous partiez, si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'a dégagé, et bien moi ça me révolte qu'on puisse supposer ou dire carément des choses pareil, ont est des êtres humain ou pas? ont parle de convivialité et dès qu'une personne s'exprime clairement et parle avec tout son coeur et se montre honnète et vrai on voudrais qu'il la ferme? et là pas de panique je ne fais pas de généralité...

 

Créer d'autre topic? ok himi et cie au boulot on va en faire du topic pas de soucis c'est le but sur ce forum !

Kheops pas cool quand même, je conçoit que ça te gonfle un peu mais ne donne pas cet impression de " je m'en tape"

 

Bon et on ne créer pas une mauvaise ambiance là on en discute, il fallait bien désarmorcer le problème non? et je soutiens himi a 100%.

 

Pour ce qui est des animations je vois de quoi tu parles tyff, je me tiens dispo et himi aussi (ok je ne lui ais pas dis) et j'espère que d'autres nous rejoindrons, allons quoi arrêter de ronger votre frein (euh...) et venez proposer des trucs

cette discussion a du bon, on est au moins 10 membres a se parler là ....il y a toujours un truc de bon qui ressort dans ce genre de situation, bon alors ceux qui veulent que ça change vous remontez vos manches  oui ou m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on s'en était rendu compte , le forum commence a appartenir aux boulets de la section Naruto je pense que c'est ca le repproche a la base non ?

 

Hein? Tu y as été dans la section?

 

Des boulets la bas? on les banni direct et on efface son post... le topic sur Naruto est le plus propre de france, allez sur les autres forums,  c'est flood land et sms party...

 

Après ce que les gens disent on y peut rien, on est dans un pays libre quand même non, la liberté d'expression ca existe. Après s'ils disent de la merde ou si y en a qui croivent qu'ils disent de la merde... bah je vois pas le soucis tant que c'est pas flood et SMS et pas HS...

 

On va pas formater le forum non plus..

 

Moi je comprend plus la, y en a qui disent, les modérateurs sont trop strics, et d'autre y a des boulets... mais si les modos sont moins strics.. y a plus de boulet donc faudra m'expliquer

 

 

@Dame: le soucis c'est que hier je pensais que la mauvaise ambiance était du a cause des modos.. la je me demande si c'est pas vous qui l'avez crée ou imaginé en faite

Car elle est ou la mauvaise ambiance? juste dans ce topic? car dans les autres ca va hein, de temps en temps y a des prises de bec comme y avait y a 6 mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence à me perdre, j'ai lu tout vos posts sans exception et j'aimerai que l'on m'explique une chose : à la base il parait qu'il y a un soucis avec les nouveaux modos. J'aimerai savoir tres clairement ce que l'on nous reproche à mes confrères ainsi qu'à moi. Pour l'orthographe le problème sera réglé et un effort collectif sera fourni, nous serons beaucoup moins stricts mais pas laxistes pour autant. Maintenant le reste?  ??? Comme le dit Kheops on se pleint des modos trop stricts mais encore plus des boulets qui pullulent...je crois que c'est Fenicks qui avait tres bien parlé en affirmant que le peuple n'aime ni la police ni les voleurs cependant il faut mettre les choses au clair. Je vous le demande directement à vous les anciens membres : concernant notre maniere de modérer que faut il changer selon vous?

 

ps : je pense que c'est le meilleur moyen de crever l'abscès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi persos je trouve que les modos sont trop stricts sur certains trucs et pas assez sur d'autre , on se croirai dans un tribunal ma paroles  :D

 

Edit Sasori : un exemple?

 

On permet a un topic aussi nul que "est-ce que tsunade est bonne hokage" d'exister , mais on santionne les post de moins de 2 lignes même si il sont intéressant , d'ailleurs j'étais juste non ?

Edit Kheops: pour le poste de 2 lignes c'est une règle que J'AI voulut, et que J'AI mis en place, que dans le topic du dernier chap de Naruto en passant, si elle te plait pas c'est a moi que faut s'adresser. les modos font que la respecter. Le chef ca reste moi ici (même si ca vous plait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la chanson de l'ancien membre? pour ma part je n'ais rien a dire sur les nouveaux modos.

 

Déjà là on mélange tous on parle de quoi là d'une mauvaise ambiance sur le forum

Ensuite on se plaint de l'arrivé de "boulets" (arf j'aime pas ce mot)

Et pour finir on parle de la modération des nouveaux modérateurs

 

Ben oui faudrait pas s'embrouiller hein?

 

Alors comme ça ont passerais pour les révoltés du bounty? on fout une mauvaise ambiance? tout va bien? on doit faire comme si?

 

Et ce sont les membres qui font ce forum....vous entendez cette douce musique en fond avec ce bruit de vague?

 

Et Sasori je ne dirais qu'une chose...trop d'edits...tue l'édit  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'aimes pas ce topic, tu n'es pas obliger d'aller y poster, moi meme ce topic ne m'interesse pas cependant il n'y a aucun topic sur ce sujet et le topic fonctionne bien donc il ne pose pas de probleme. Ensuite pour les posts de moins de deux lignes c'est le minimum d'explication pour faire comprendre ses idées. Beaucoup ne postent que pour faire grimper leur compteur de messages ce qui est idiot. Lorsqu'une personne poste elle doit argumenter un minimum ses idées je pense qu'il est l'interet de tous d'étayer quelque peu ses posts, surtout que les chapitres de Naruto sont lourds en révélations ces temps ci. Maintenant si tu parles des autres sections les messages de moins de deux lignes ne sont pas tous supprimés au contraire.

 

Dame aruyo : je ne t'ai édité qu'une seule fois pour plaisanter et je ne pensai pas que tu le prendrai comme cela. Maintenant je ne vois pas le mal à éditer un message, cela n'est pas forcement une critique négative sur le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai donc ca reste un complexe de supériorité...

 

je suis un vieux membre donc un nouveau modo avec moins de message que moi a pas me faire la morale

 

En gros il est la le soucis? une non acceptation de l'autorité?

 

Au lieu de parler a demi-mot, balancez quoi

 

Y a une tribune ouverte et tout le monde se tait...

 

Dans le dos la ça y va, car moi j'ai eu des retours hein, mais quand faut dire sur le forum bah plus personne...

je m'arrêterais la car après je vais pas mâcher mes mots, car la ça commence a me saouler

 

En interne comme je me reeeeepete on a déjà mit tout sur la table et on a prit des décisions. On peut faire quoi de plus? enlever des modos? lesquels? donner des pseudos?

qui sont les jaloux qui voulait être modo? et qui en voyant Sasori ou Orion le devenir sont devenu aigri?

Je vous mets tous modo une semaine, nous on branle plus rien et on regarde

 

je vous l'annonces les enfants, on va rire :)

 

C'est vrai que modérer c'est le club med.. enfin je rappel qu'on a parler en interne mais bon ça, c'est pas ce qui vous intéresse on dirait.. a ce moment la partez car la mauvaise ambiance vous êtes entrain vous même de la faire, mais pas sur que vous le remarquiez..

On a fait notre auto-critique, faite la votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...Ca repart en live.

 

Désolée si certains modérateurs et admins croient que c'est en nous exprimant qu'on met une mauvaise ambiance, mais je crois pas que ça soit le cas. Ou alors c'est un complexe de "je suis aveugle et hypocrite". Kheops, si tu crois qu'on met une mauvaise ambiance à cause de notre "ras le bol", va demander à tous les membres ce qu'ils pensent du forum, tu seras peut etre surpris, et tu verras que ceux qui mettent la mauvaise ambiance ne sont pas qui tu crois^^

 

Depuis une bonne heure, j'ai reçu quelques mp me disant que l'on me soutenait. Comme dans chaque société, il y a deux camps : les grandes gueules et les "je me tais, ça servira à rien". Bon et bien, je dois avouer que je fais partie du premier lot. Mais je ne suis pas la seule à penser comme ça.

 

Je ne vois pas pourquoi on en revient à une discussion sur les modos. Ok, y en a qui aiment pas le boulot des nouveaux mais ce n'est pas la cause de la mauvaise ambiance sur le forum, faut arrêter.

Les modos font leur boulot, ils l'ont accepté, ils assument et basta, pas besoin d'en faire un plat.

Faut arrêter de se justifier, c'est pas le sujet les modos, le sujet c'est que le forum part en live et que les hautes strates ne s'en rendent pas compte, et aggravent encore plus les choses.

 

On propose des solutions, on se fait jeter : vive la démocratie! Je terminerais par une phrase que l'on m'a envoyé par mp : "de toute facon, ca sert à rien de causer avec eux, ils ont toujours raison", cette personne n'a pas tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'apprendre qu'il y a une mauvaise ambiance sur le forum...alors que j'y reste pas mal de temps :o

J'ai pas encore lu tous vos post mais il semblerait que certains on des problemes avec les nouveaux modo(entre autres)...jusque là ils n'ont fait que leur travail (pour info je reste surtout dans la section de naruto) j'ai pas tout compris je crois que je vais tout relire  :P

 

Depuis une bonne heure, j'ai reçu quelques mp me disant que l'on me soutenait. Comme dans chaque société, il y a deux camps : les grandes gueules et les "je me tais, ça servira à rien".

 

Ca c'est du courage...qu'ils s'expriment en public pour donner leurs opinions ca serait mieux non?De quoi ils ont peur?

 

Bon la seule question importante je pense c'est qu'est ce que vous voulez pour ameliorer la sois disante mauvaise ambiance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il te soutienne ouvertement alors

 

pourquoi il t'envoi des MP? vous avez peur de poster ici? Alors fermer la franchement, je vais enlever tout la partie "on parle de tout" et ca va etre regler les enfants

 

je veux bien etre gentils, je veux bien que la modération a était trop loin, je veux bien qu'on se remettre en compte (ce qui a était fait) mais faut pas me prendre pour une buse a un moment

 

Je suis un mec gentil dans la vie, je m'enerve jamais, ceux qui m'ont déja vu sans doute, mais la certains commence sérieusement a m'enerver a parler a demi mot. alors soit vous l'ouvrez soit vous la fe... vous vous taisez quoi.

 

Franchement j'ai envi de faire un truc.. aucune modération pendant une semaine. quesque ca va etre rigolo tient..

 

moi je vais te dire un truc, je suis sur mon forum, que j'ai monté, que j'ai fais grandir (je dis j'ai mais c'est on) que je paye et franchement wai  je fais ce que je veux chez moi, et wai j'ai souvent raison mais quand j'ai tord je le dis je suis pas un kéké (cf yondaime père de Naruto)

 

Et si ce que je viens de dire vous plait pas et bah c'est pareil, et si vous avez pas les corones de poster ici mais d'envoyer des MP pour vous soutenir c'est que vous etes faibles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que tu parles de:

il y a deux camps : les grandes gueules et les "je me tais, ça servira à rien"

 

Parce que comme tu dis tu recois des MP, mais pendant se temps la y a que toi qui parle.

Moi j'aimerais savoir ce que ces personnes la pense, et ne pas avoir seulement des ecchos.

 

Car comme quelqu'un la dit et je pense que c'est toi, c'est en parlant que l'on arrangera la cituation. Hors si ces gens ne participe pas je ne vois pas quoi faire. Soit on discute tous soit ca marchera jamais car il y en aura toujours un qui ne sera pas content mais qui n'aura pas parlé pour autant.

 

Au pire que ces gens la m'envois un MP, je vais pas les bouffé, si ils veulent rester anonyme. ^^

 

Edit: Arfff devencé par Kheops. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une bonne heure, j'ai reçu quelques mp me disant que l'on me soutenait. Comme dans chaque société, il y a deux camps : les grandes gueules et les "je me tais, ça servira à rien". Bon et bien, je dois avouer que je fais partie du premier lot. Mais je ne suis pas la seule à penser comme ça.

Comme Kheops l'a dit précèdement : Y a une tribune ouverte et tout le monde se tait...

 

Donc c'est bien beau d'envoyer des mp à ceux qui sont de votre avis, mais sortez vos couilles et dites le franchement ici ce que vous n'aimez plus. Balancez les noms des personnes qui mettent la mauvaise ambiance, et AVEC quels actes. Personne sera banni si il balance un modo, on est quand même au dessus de ces futilités (sinon Himidéria et Dame seraient déjà ban), donc allez-y, postez ici.

Parce que rester derrière son écran à bouder en envoyant des mp : ça sert à rien et ça ne règlera rien.

 

Donc à partir de maintenant je veux plus de "ouai j'ai reçu des milliers de mp pour me dire que j'avais raison", ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@himeredia: as tu lu mon post ? parce que moi j'aimerais bien comprendre un peu mieux ce qui vous embete justement, on parle de pas mal de choses, et on s'embrouile un peu , donc pour la mauvaise ambiance comme je l'ai dit , dites moi à quoi vous pensez qu'elle soit du qu'on essaye de faire quelque chose pour la resoudre

après tu as parler de manque d'animation , la je te renvoi à mon premier post p45

 

parce que la ça part un peu en sucette, on est plus dans le y a un prob et on le resoud mais plus dans le tirage de cheveux qui ne sert d'ailleurs strictement à rien à part creer des clans et envenimer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parles avec Sasori sur msn (le méchant modo tout pourrit qui pue du luc) et moi Kheops (le méchant admin tout con mégalomane et avec une tete de la taille d'une citrouille) et on se demandé ou y avait une "mauvaise ambiance"

 

Et en cherchant c'est exact on a trouvé...on peut plus rien dire. l'endroit ou y a une mauvaise ambiance c'est dans" le topic des gens qui se font chier"

 

S'il se font chier qu'il dégage. Je dirais rien de plus.

 

PS: je vais lire d'autre topic a mauvaise ambiance, mais allez savoir pourquoi eux il m'enerve pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"de toute facon, ca sert à rien de causer avec eux, ils ont toujours raison", cette personne n'a pas tord.

 

Et pourtant on en reviens toujours à ça. Lis tu bien les posts ? Parce qu'on nous reproche pas mal de choses apparemment, pourtant depuis que ce sujet à commencé on vous propose de vous exprimer et de donner votre avis. Tu reçois des mp de soutien c'est bien mais ils ne valent pas grand chose dans le sens ou on vous permet de vous exprimer et de trouver des solutions mais les gens préfèrent parler par mp sans nous dire ce qu'ils nous reprochent. C'est facile et enfantin, mais surtout très lâche.

 

Venez parler, venez proposer des solutions au lieu de casser du sucre sur le dos des gens !!

 

Nous avons fait notre mea-culpa, nous nous sommes remis en question parce que c'était nécessaire, faites de même.

 

Je commence à croire moi aussi que vous provoquez cette situation et que vous ne faîtes rien pour l'arranger. Ça commence à ressembler fortement à un gros caprice.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens juste faire le plus grand HS de la journée, et je vous laisse à vos discussions, d'accord?

 

je suis prête à parier mes cheveux et ma collection de manga que les 99,99% d'entre vous ne connaissent pas France Echecs (tin j'ai intérêt à pas me tromper là ^^')

Sur France Echecs qui est un forum... sur les échecs, y'a eu de gros problèmes de modération (forcément, avec un truc genre 14 000 membres, pas facile, et qu'on me dise pas "bah les échecs on peut pas s'engueuler dessus") et bon, pour régler la chose les admins ont décidé de donner un compte spécial à chaque modo (ils sont 9 je crois bien) avec juste un numéro.

Du coup, on ne sait pas vraiment qui est modo, et c'est pas plus mal ainsi. pas possible de râler sur une personne en particulier, et les modos se font pas agresser "ouah toi de toute façon tu penses que de la merde tu mérites pas d'être modo" à côté de ça ils ont tous un compte normal, et perso, en 4 ans de France Echecs, j'ai jamais réussi à deviner qui était modo :) Bien entendu, ça empêche pas les engueulades sur l'ambiance etc, mais au moins l'équipe modératrice est vue comme un tout, pas des individus à agresser quand ils supprime des messages :)

 

bref après ça ne convient pas à tout le monde, je ne propose pas de mettre ce système en place, je parle juste d'une possibilité existante et je ne prend pas non plus part à la discussion (jdois avoir des ancêtres suisses :D) d'un côté ou de l'autre ^^

 

Sur ce, pour changer de la discussion ambiante, vu que je suis une nouvelle et que en plus je suis pas modo, je vais juste dire que j'ai un rhume, que ça m'énerve, et que je maudis la personne qui a inventé cette stupide maladie.

 

Ah merde 7 nouvelles réponses... j'ai pas trop le courage de tout lire, les gens, vous m'en voulez?

la majorité silencieuse ne s'exprime ptetre pas parce qu'elle a pas envie de se prendre la tête avec des histoires d'ambiance qui changent, non?

 

Edit : parce qu'en plus, la majorité silencieuse, elle est nouvelle, et donc elle se sent responsble de ce changement d'ambiance, si on lit bien ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...