Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

s'il-vous-plait, calmons-nous, on arrête de s'énerver, ce n'est pas le but de la discution

 

On propose des solutions, on se fait jeter : vive la démocratie! Je terminerais par une phrase que l'on m'a envoyé par mp : "de toute facon, ca sert à rien de causer avec eux, ils ont toujours raison", cette personne n'a pas tord.

 

Je pense que certains ne s'exprime pas pour ma raison ci-dessus.

 

Après je comprends que, Khéops avec tout ce que tu as fait, ça te fasse ch*** des réactions comme ça.

Mais c'est que si on se plait, c'est qu'on l'aime ton forum, c'est pas juste pour l'ouvrir notre g****qu'on dit ça.

Tu dis te remmettre en question, c'est ce qu'on fait nous aussi.

 

Je pense pour moi que le problème vient de la modération, tu dis avoir changé des choses, bah voyons le résultat...

 

Ps : moi je ferme pas ma g*****, cest juste que j'arrive pas à réfléchir posément tellement ça me gave tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Himideria: Celà ne fait même pas un an que tu es là... je me demande comment tu peux connaitre les gens qui sont ici...C'est bien beau de l'ouvrir pour critiquer. Mais si tu as des suggestions à faire, il y a déjà une section pour ça.

Tu affirmes que tu reçois des MP de gens qui sont avec toi.. et bien soit. Moi je ne le suis pas. Et je déteste ce genre de personne qui ont du mal à apprécier à ça juste valeur le travail des autres. Franchement, je me demande si vous vous rendez compte du temps que ça prend d'une de faire du scantra, et deux de maintenir un forum.

Tu veux du nouveau ? Mais... Il y a tout pour ça.. le forum est plutôt bien répartit. Tu veux parler de la coupe du monde de rugby ? et bien va dans les sports, tu veux parler ciné ? va dans le cinéma. Tu veux parler graphisme ? Va dans Art Arena. Tu veux parler de la dernière recette Tv de Cyril L. ? Va dans la cuisine. Et puis il y a des sujets interdit genre érotisme etc..

Après, il y a des fonctions qui te permettes d'ouvrir des topics.. d'y répondre.. etc..

Mais si tu as envie de te faire remarquer, là c'est bien joué... mais tu aurais pu le faire autrement, du genre en aidant la communauté MF...

 

Puis c'est bien connu, les boulets ne comprenne pas ce que les modos disent, sinon ça se saurait depuis le temps.

 

 

ps: VIVE LE FORUM ! ET MERCI A L'EQUIPE MF ! ET TYFFLIE PRESIDENTE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi on ne m'a toujours pas dis si pour un ecran LCD, un contraste de 1200:1 est bien ou pas ! j'ai vu des promos sur un site marchand, 450 euros HD ready 82 cm. Okay la marque n'est pas connue mais bon, 450 quoi...c'est pas chèr je trouve. Ca ferait bien de tater MGS 4 dessus quand même ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...Himideria comes back...

 

Ok, vous voulez que je fasse une mea culpa? Je veux bien si ça peut vous faire plaisir. J'ai mauvais caractère et je veux bien croire que je m'exprime mal. Voilà, sinon je suis désolée, la mauvaise ambiance, nous on la vit et on essaye de changer les choses. J'ai proposé des solutions, on m'a envoyé boulée. Dame Haruyo a proposé des solutions, on l'a envoyé boulée, Kuro idem.

Mais à part ça on se plaint, sans rien proposer hein?

 

Le problème c'est qu'ici, il y en a qui décide, et y a les autres : les membres de base qui aiment leur forum et qui aimeraient que certaines choses changent pour retrouver ce qu'il connaissait et aimait. Le problème c'est qu'on les écoute pas, on ne prend pas en compte leur avis, du coup ça les énerve et voilà comment ça part en live.

 

Je me suis proposée pour aider, pour parler avec un modo s'il le faut (peut etre qu'une discussion entre un représentant de chaque côté ira peut etre plus loin non? et ça évitera de flooder). Nan parce que là ça sert à rien, ce qu'i se passe. et je suis d'accord, ça met encore une plus mauvaise ambiance (nan mais là je veux bien avouer, on a foutu une sale ambiance). Donc, la solution, et bien, moi je veux bien représenter mes idées et ceux qui portent les mêmes que moi et discuter calmement et sérieusement avec quelqu'un comme toi Kheops (par exemple). Ca ira plus vite, et peut etre arriveront nous à nous comprendre.

 

Donc je suis désolée si ma conduiten'a pas plue à certains, et mes mots non plus. Je tenais juste à m'exprimer, malheureusement c'est parti en live.

 

 

@ Sorcha : si tu avais lu tous mes posts, tu aurais vu que je suis REVENUE en février mais que ça fait des années que je suis ici (sauf qu'avant c'était sous un autre pseudo), donc ouais je crois que je peux m'exprimer. Et je pense aussi qu'on est pas obigé d'être là depuis 3 ans pour devoir aimer son forum et donner son avis dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, hé bien, tu est juste le 0,01 % restant, d'accord? je veux bien te céder heu (réflexion) Kill me kiss me,  les autres je les garde (on l'aura compris suis pas une fan de Lee Young-doo.

 

Tu joues aux échecs? ça fait plaisir de rencontrer un joueur par les temps qui courent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi on ne m'a toujours pas dis si pour un ecran LCD, un contraste de 1200:1 est bien ou pas ! j'ai vu des promos sur un site marchand, 450 euros HD ready 82 cm. Okay la marque n'est pas connue mais bon, 450 quoi...c'est pas chèr je trouve. Ca ferait bien de tater MGS 4 dessus quand même ! :P

En fait je crois que là ta question va être coulée par la discution actuelle. Je te propose donc de créer un topic dans la section "Informatique", tu auras surement plus de chance de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Himideria: Celà ne fait même pas un an que tu es là... je me demande comment tu peux connaitre les gens qui sont ici...C'est bien beau de l'ouvrir pour critiquer. Mais si tu as des suggestions à faire, il y a déjà une section pour ça.

 

ça c'est intélligent, en un an on ne peut pas connaitres des gens ? et bah si, moi je ne suis pas ici depuis un an non plus et pourtant j'ai dix membres du forum dans mon msn...

 

Tu affirmes que tu reçois des MP de gens qui sont avec toi.. et bien soit. Moi je ne le suis pas. Et je déteste ce genre de personne qui ont du mal à apprécier à ça juste valeur le travail des autres. Franchement, je me demande si vous vous rendez compte du temps que ça prend d'une de faire du scantra, et deux de maintenir un forum.

 

et s'il-te-plait, ne le prend pas mal, mais au lieu de faire le toutou, lis de quoi on parle, on ne remet pas en question le boulot de la MFT, et en aucun cas le scantrad qui est super, rien à dire la dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila moi je suis nouveau sur le forum (ce qui ne fait pa de moi un boulet,enfin je pense)

Je viens de lire un bon nombre de post ou il est quetion de mauvaise ambiance a cause de l'attitude de certains modo si j'ai bien compris.

Mais étant fan de Naruto et squattant le plus souvent les topic concernant Naruto, j'ai pas l'impression qu'il regne une mauvaise ambiance et ce surtout grace au modos.

Quand un Orion ou Sasori dégaine pour remettre de l'ordre dans le topic je ne vois pas ou est le probleme.

Encore une fois, je suis nouveau n'allé pas me bannir à vie SVP  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@himeredia: excuse moi mais moi aussi je me propose pour aider à regler le probleme depuis tout à l'heure et depuis tout à l'heure tu ne me reponds pas , tu preferes justement repondre à ceux qui ne propose pas vraiment d'aide, donc j'aimerais bien savoir ce que tu veux ,si tu ne repond pas aux personnes voulant t'aider comment veux tu qu'on arrange les choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage que ça parte un peu en live, mais bon normal que les esprits s'echauffe, je dois dire quand même une chose moi aussi je fais mon auto-critique et moi aussi je ne dis pas toujours directement les choses, je prends quand même le temps de réfléchir avant de poster...alors chers membres j'ai deux petites choses a vous dire...

 

Tout d'abord les modos sont ouvert au dialogue, alors croyez moi sur parole je discute avec certains d'entre eux, je discute avec des membres, il n'y a rien d'impossible les mps sont fait pour ça , cette discution a démarrer dans ce but il me semble non...

 

Ensuite comprennez bien une chose, ce forum c'est quelque chose qui tient a coeur a kheops, il a pris une grosse ampleur, vous vous rendez bien compte qu'il ne peut pas tout gérer, mais aussi qu'il a le droit de mal le prendre, par moment on n'a pas fait dans la dentelle , et non kheops on aime se forum et on ne cherche pas a y mettre une mauvaise ambiance, on trouve seulement que des choses ont changé et on est mal vis a vis de ça, pour ce qui est des modérateurs on ne les connait pas tous et ça veut dire quoi connaitre, qui a pris la peine de discuter tranquillement avec un modérateurs hein? pas beaucoup je pense je le redis ce sont des êtres humains comme nous, alors m**** si vous avez des choses a dire dite le mais montrez vous diplomate, ensuite je doute que kheops soit ravi du départ de certains membres, mais vous vous attendiez a quoi? qu'il poste pour leur dire de rester? tout les monde fait un boulot formidable, ouvrons un topic d'interaction avec les modorateurs...ben quoi je propose un truc, ok c'est peut être abusé, je ne sais pas moi aussi je cherche des solutions, mais voilà il ne faut pas qu'il y est les modos et les admins d'un côté et les membres d'un autres, c'est ensemble qu'on doit faire les choses......

 

La plupart des modos ont posté, kheops a posté, alors le comité de soutien de himi venez poster aussi, comme l'a dit khéops la tribune est ouverte...

 

Sasori: ben quoi je trouve que tu edit trop.....ok si j'étais modo j'aurais peut être fait la même désolée....mais quand même trop d'edit....ouais j'arrête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vous voulez que je fasse une mea culpa? Je veux bien si ça peut vous faire plaisir. J'ai mauvais caractère et je veux bien croire que je m'exprime mal. Voilà, sinon je suis désolée, la mauvaise ambiance, nous on la vit et on essaye de changer les choses.

 

Ou? quel topic? Qui?

 

Ca m'enerve, moi aussi je peux dire, ce forum est nul.. mais argumente nom de diou

 

 

Le problème c'est qu'ici, il y en a qui décide, et y a les autres : les membres de base qui aiment leur forum et qui aimeraient que certaines choses changent pour retrouver ce qu'il connaissait et aimait. Le problème c'est qu'on les écoute pas, on ne prend pas en compte leur avis, du coup ça les énerve et voilà comment ça part en live.

 

Tu as regarder le nombre d'inscrit sur le forum et croit moi heureusement que y en a qui décide sinon tu serais surement plus sur ce forum tellement tu te ferais chier dessus

 

Ensuite moi je post surtout que dans la partie manga, tu es qui? je te connais pas franchement, c'est un forum de manga et tu postes pas dans la partie manga et tu dis que y a une mauvaise ambiance comme disent les djeunes: MDR LOL

 

Tu as étais dans la partie naruto? tu as lu les théories? tu trouves que c'est pourrit que y a une mauvaise ambiance? ah non tu as pas lu.. :)

 

Et moi je previens si ca continue je vais fermer quelques sections (et pas topic hein) ca va calmer le truc ;) (vous pourrez comme ca m'insulter par MP)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour ma part, je suis partisant de la campagne de changement émise par Himidéria.

 

 Tout d'abord, on essai d'avoir une discussion construite, et je me rend compte qu'il n'y a que Tyfflie qui se montre compréhensive (merci). pourquoi répondre méchament pour certains. Si on ouvre le débat, c'est justement parce que l'on veux que ça change, et qu'il y a potentiel a changer, sinon pourquoi rester.

 

Au niveau dans idées : - Certains moderateur mettent l'accent sur certaines choses, alors que d'autre sont plus importante.

 

                               - on est plusieurs à vouloir retrouver le forum d'avant.

 

 

 PS : Si certains (comme moi il y a quelques minutes) ne postent pas, c'est forcément parce qu'on flippent, mais car on est en discussion actuellement, et répondre pour ne pas être écouté ne sert a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou? quel topic? Qui?

 

Ca m'enerve, moi aussi je peux dire, ce forum est nul.. mais argumente nom de diou

 

Réfléchi 2sec , t'a vraiment besoin de preuves , plusieurs personnes en même temps sont mécontent sans s'être concerté , certains membres quittent le forum , ce n'est pas une invention , tu demande des preuves alors que tu sais qu'on peut en trouver , ca c'est juste de la mauvaise foie...

 

Ensuite moi je post surtout que dans la partie manga, tu es qui? je te connais pas franchement, c'est un forum de manga et tu postes pas dans la partie manga et tu dis que y a une mauvaise ambiance comme disent les djeunes: MDR LOL

 

Moi aussi a la base je venais pour poster dans les topic mangas , mais franchement aprés avoir compris le fonctionnement de ces topics je me suis rabattu ici , toi c'est pas pareil t'es le bigboss dés que tu parle les gens t'écoutes et réagisse , il sont tous en train de te lécher les fesses (cf : icho')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le probleme c'est justement ça, vous dites qu'il y a de la mauvaise ambiance mais vous ne dites pas ni ou (si c'est juste sur une partie du fofo ou partout) et ce qui est à l'origine de cette mauvaise ambiance. qu'on sache ce qui la cause pour pouvoir regler le probleme , parce que juste dire y a de la mauvaise ambiance je vois mal comment regler le prob si vous n'expliquer pas un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi a la base je venais pour poster dans les topic mangas , mais franchement aprés avoir compris le fonctionnement de ces topics je me suis rabattu ici

 

Ca c'est une autre histoire..tu peux ne pas aimer le fonctionnement mais c'est pas pour autant qu'il y a une mauvaise ambiance.A moins bien sur que la majorité des membres postant dans cette section soient d'accord avec toi

 

certains membres quittent le forum

 

Ils ont essayer de parler aux modos ou aux admins avant??Personne ne peut deviner ce qui se passe sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue mettre un "peu" énervé.

 

Seulement certains se plaignent des modos. et bien.. envoyez leur un MP, en leur explicant poliment et calment, ce qui vous dérange dans ce qu'ils font... Et là si jamais ça coince.. ben un Mp a kheops, mais en général, dans un forum, on confit la modération à des personnes de confiance et je suppose que ici c'est pareil.

 

On parle beaucoup de dialogue mais au final.. que dal, on préfère venir ici, et ce genre de truc, ça pars facilement en queue de crevette.

 

Si yen a qui on des remarques sur ce je dis, utilisez la fonction MP, je serais plus a même de vous répondre. ;)

 

Et moi je previens si ca continue je vais fermer quelques sections (et pas topic hein) ca va calmer le truc Clin d'oeil (vous pourrez comme ca m'insulter par MP)

 

C'est vrai ? Je pourrais  ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Certains moderateur mettent l'accent sur certaines choses, alors que d'autre sont plus importantes.

 

                                - on est plusieurs à vouloir retrouver le forum d'avant.

 

 

Le probleme c'est que vous ne précisez pas quelles choses. Si y a un soucis avec les modérateurs dites clairement ce qui ne va pas au lieu d'employer le terme "chose". On ne va pas vous manger, on est la pour parler.

 

Qu'est ce que tu appels le forum d'avant? Personnelement la vie change, les gens changent donc le forum change. Moi aussi je regarde le passé avec nostalgie quand je regarde ou on en est maintenant, je me demande comment le monde a pu changer aussi rapidement. Par contre pour le forum j'avoue que je ne vois pas pourquoi vous vous mettez dans un état pareil...

 

 

hiei94 : personnelement je ne me suis jamais exprimé ainsi, et je vois mal mes collègues en faire de meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il y a un climat de "on prend les gens de haut" dans les interventions de certains modérateurs, que certaines personnes ne le comprenne pas, ce qui est quand même normal. Moi même dès que je fais une petite erreur, et qu'un modérateur déboule poings levés en disant " tu sais pas lire ou quoi ? suis le même modèle que les autres !" bah oui ca énerve. Parle gentillement et je corrigerais gentillement, voilà tout.

Ok t'es modérateur, ok tu dois faire respecter la charte, ok t'e snouveau tu veux bien faire, mais fais le zen mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y en a qui parte mais qu'il le fasse quoi... pourquoi le dire? vous voulez qu'on pleure? c'est juste pour qu'on s'occupe de vous ...

 

 

Ensuite je penses que y a un GROS point que vous oubliez c'est qu'on arrive au 10 000 Membres et oui c'est fini le fofo intimes a 2-3000 membres va falloir vous y faire, le changement vient de là pour moi ;)

 

@sorcha: un MP a kheops? Tin merde.. j'ai pas que ça a faire, la Himideria m'envoit un MP, bon blabla entre nous, et elle me fait:j'aimerais bien qu'on prenne mes revendications et que l'on discute

 

mais nom de dieu si tout le monde faisez ca, je peux me separer de tyfflie car j'aurais plus de temps a y consacrer

 

Ô on est pas chez peugeot la, y a pas de deleguer du personnel, y a pas de syndicat hein, c'est un forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...