Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

j'en ai marre de ces conversations et reproches sur les nouveaux modos... ils sont nouveaux comment vous croyez qu'on été nous aussi quand on été nouveaux ?? j'en ai envoyé plus d'un ballader moi aussi mais avec le temps on fait les choses plus posément. qui n'a jamais fait de zèle avec quelque chose de nouveau ? ensuite, vous croyez que vous leur facilité la tâche quand certians d'entre vous n'accepte pas leur autorité et se demandent pourquoi ils sont modos ? s'il veument se faire respecter, avec certains et vu la situation, ils ont bien obligé de faire comme ça. alors ok, ils peuvent dire les choses plus gentillement mais si les choses ne changent pas... j'ai plutôt l'impression que c'est certains membres qui prennent les nouveaux modos de haut parce qu'ils ne sont pas encore bien établis ici.

 

pour ce qui est de l'ambiance générale, faut pas se leurer, on est à presque 10000 membres vous croyez vraiment qu'on va retrouver une ambiance ou c'était plus convivial ?...

 

plus de membres, donc plus de surveillance et plus de strict, ça coule de source.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon excusez moi, je suis un peu a la ramasse la...j'ai rapidement suivi la discussion et j'ai peur de pas avoir compris.

J'ai l'impression qu'il y a ceux qui sont aigri envers les nouveaux modo, ceux qui pense que l'ambiance "familiale" n'est plus, et d'autres encore, mais que tous font bloc pour "critiquer" le boulot de kheops dans une cacophonie assez difficile a suivre.

 

Donc en gros on classe tous ça dans le terme assez vaste de "mauvaise ambiance".

J'avoue qu'avant de recevoir le mp de kheops pour la discussion interne entre modo j'avais rien remarqué de telle...et il faut dire la vérité, cette mauvaise ambiance je la vois nulle part sauf ici.

 

Dans le section sport il y a une bonne ambiance, dans la section musique aussi je vais pas souvent dans la section "art" mais d'après ce que j'ai compris il n'y a pas de souci...

 

Donc, encore une fois, excusez moi, mais je suis pas sur de capter les revendications du peuple ^^.

J'ai cru comprendre; et encore une fois excusez moi si ce n'est pas le cas; que les "anciens" vivaient mal l'arrivé en masse de nouveaux; que certains  se plaisent a appeler avec une arrogance qui me dépasse "boulet"; sur certaines parties du forum qu'ils s'étaient jusqu'ici "auto reservé".

Et que de ce fait, ils désiraient avoir une section à eux ou un truc dans le genre ?

 

Mais est ce que la "mauvaise ambiance" ne viendrait pas de cette forme de xénophobie ?

Donc ça veut dire quoi, il y a des clan, et si un nouveau arrive, vu qu'il fait pas partie de cette bande, il a pas le droit de s'integrer, de poster dans les restes ou autres ?

Un nouveau n'aurait le droit de poster que dans Naruto "reservé au boulet", et pas sur votre territoire sacrée ?

C'est quoi ces histoires, avant on avait les noirs qui n'avaient pas le droit de monter dans un bus, maintenant les nouveau surtout, ne sortez pas de la section Naruto, la section reste est réservé au plus ancien ?

 

Moi je pense que plutot de se plaindre de l'arrivé en masse de nouveau, ce qui mettrait une bonne ambiance, serait d'avoir la maturité des les accompagner et des les aidés a s'intégrer.

c'est comme ça qu'un "boulet" (j'aime pas se terme je préfère qq'un qui avait du mal à s'intégrer à la communauté), devient Modo (kyl3, moi même et d'autre)...

 

 

C'est la seule façon selon moi, de retrouver ce coté familial qui vous manque, faire en sortes que se sur qui vous crachez si aisément, fasse partie de cette famille.

Je dirais même plus, c'est votre rôle en tant que plus ancien.

Ce que vous appelez "boulet" n'est pas une maladie incurable bordel, faites un effort.

 

Donc voila, le peu que je peu dire, de ce que j'ai compris, et comme je l'ai déjà dit, il se peut que j'ai pas tous capté, et si c'est le cas, excusez moi.

 

---

 

Maintenant le deuxième souci qui était noyé dans cette masse, le souci qu'on certain avec les modo.

Comme l'a dit kheops, les modo ont en a parlé,et on a fait notre auto critique, et chacun en tirera ces conclusions.

 

Mais comme je le dit à chaque fois que je reçois des plaintes de membres qui se plaignent d'intel ou d'intel, (et surement comme les autres doivent le faire quand il reçoit des plaintes pour moi) le mp c'est fait pour ça.

 

Les modos sont des humains comme vous tous...juste un peu plus intelligent  :D (evidemment c'est un blague qu'on vienn pas dire que je fous une salle ambiance^^).

PERSONNE ne peut arriver sur un post à "responsabilité" et être tous de suite au top du top. Il faut du temps pour s'affirmer, puis pour se régler.

La meilleur façon de faire comprendre son mécontentement, c'est d'envoyer un mp simple clair, et mature pour expliquer ce qui vous a déplu.

 

Les modos sont pas cons, ils vous cracherons pas à la figure (bon moi peut être parce que je peux bannir, et je supporte pas la critique  ;D)...après c'est sur que si le pm c'est "mais t vréman trp con tio pk ta effacé mon mon sms...c'est patétik branleur !"...toute espoir est perdu

 

Voila, voila, à cause de ces histoire, j'ai loupé une partie du match des blacks, donc j'y retourne...

Mais il faut quand même que je dise un truc qui me choque...

 

Si je prend pour exemple Sasori vu que c'est celui que je connais le mieux, il était super apprécié quand il était membre, et depuis qu'il est modo, pour une raison obscure, certains sont beaucoup moins sympathique avec lui.

 

Et franchement, voyant tous ça "de l'extérieur", je peux assurer, qu'il n'a pas du tou changer ça façon de s'adresser aux autres...il a juste le pouvoir d'éditer...rien que ça lui attire les foudres de certains...je trouve ça ridicule perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non pas de séparation de notre couple star du forum.

 

je me reprends:

 

Alors les gens... si vous avez des problèmes... cassez pas les pieds aux personnes qui n'ont rien avoir avec... On sait tous "parler" enfin écrire ici (sauf pour les adeptes du SMS), donc on est tous capable de s'exprimer correctement. ( hein Kheops ? xD) Mais allez pas pleurer parce qu'on éditer votre poste.. ou qu'on vous as locké... a moins de savoir la raison si elle n'est pas exprimée. C'est des choses qui arrive.

Faites très attention au HS.. c'est de la poudre qui va sauter.

........................

MAIS dans tout les cas, ne pas déranger les admins por ceux-ci.. rabattez-vous sur les modos, avec une lettre en recommendez, comme ils sont assez occupés.. vaut mieux un accusé de réception, xD.

 

ps: @kheops ça marche toujours les insultes par MP ? .... * ya un truc qui se dirige vers moi..* kyaa! Tyfflie! Mais arrète de me courrir après avec de rouleau a tarte!!!

 

(----> c'est censé être basé sur l'humour :D)

 

@Uchiwa_Ryuhou: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, depuis que Kuro m'avait dit de lire son post il y a 8 ou 10 pages d'ici, il ya justement moultes pages qui sont apparu depuis !

Donc, après le post de Y-s, je suis revenu, et.... c'est la révolution !

Je me suis quand même tapé tous vos posts à lire, plutôt intéressant mais je ne vais pas trop m'y étendre !

Une ambiance, c'est beaucoup les gens qui la donne.

 

Je vois juste que durant quelques pages, il y a eu un pseudo lynchage de Himedaria... et qu'elle ait tord ou non, j'ai toujours de la sympathie pour ceux qui se font submeger par un groupe.

Donc, Hime sama, tu as toute ma sympathie !!!

 

Néanmoins, dans le fond, les espaces sympathiques, ça se créer ! Donc, Tyfflie et Khéops n'ont pas tout à fait tord quand ils disent : Qu'est-ce qui nous empêche de créer un topic sympa dans les zones prévues pour ça !

Je pense, qu'il faut simplement qu'un membre ait une bonne idée et créer ce topic qui correspondra à une partie du groupe...

Simplement une bonne idée... bah faut la trouver... Alors au boulot !

 

Bon j'arrête là !

 

Je vais parler de quelque chose de plus léger !!!!!

 

Leonheaaaaaaart !

Ah, petit coquin ! C'est vrai que t'approche la trentaine ?

Hehehe, 14 ans... hum... t'as pas honte, alors que t'as 2 ans de plus qu'elle ?

Avec tes nombreuses années d'expérience en plus, c'est normal qu'elle te prenne pour un homme !

Bon, je te taquine, mais le côté, chuis en collège et mon copain au Lycée, marche bien.

Avec ça, elle pourra se faire mousser auprès de ses copines.

Moi, j'ai toujours trouvé ces histoires trop mignonnes... ces premiers pas, où on devine que l'autre est ouvert, mais qu'on n'ose pas faire le premier pas !

C'est le meilleur moment cher ami !

Mais bon, un jour il faudra quand même que tu y ailles car si elle attend trop longtemps ça risque de perdre de sa magie et il pourrait rien se passer !

Et le pire dans tout ça, c'est que si tu orientes pas la relation dans la bonne direction, il pourrait se passer une catastrophe... vous allez devenir amis !

 

Alors, je te dis GO GO Lolo !!!!

 

PS : Excusez moi, pour ce petit intermède léger dans une discussion siii sérieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement comme l'a fait remarqué chibitoto , ici c'est la section les gens qui se font chier donc je vois pas trop pourquoi cette superbe discution modo/membres sur les "problemes" rencontrer sur le forum vient faire la (la preuve on a peur de deranger en revenant au sujet de ce topic...)

donc je propose de creer un topic pour que les membres s'expriment avec l'équipe de moderation de ce qui ne va pas , de ce qu'il faudrait changer ou alors pour dire ce qui va (c'est pas interdit non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pourquoi faut il toujours que ça sa foute sur la gueule même dans les endroits les plus sympas? Avant de commencer, je tenais à dire que, bien que j'ai conscience que la grande majorité d'entre vous ne me connaissent pas, j'espère que ce message sera lu et compris pour ce qu'il est: une analyse d'un "membre basique" qui n'aime pas voir un forum qu'il apprécie beaucoup se déchirer de la sorte.

 Je tâcherais d'être objectif au maximum. Certains membres, se plaignant de "mauvaise ambiance", élèvent la voix et essaye de proposer des solutions.

  Problèmes : - 1) Nouveaux Modos trop sévère.

                  - 2) Trops de "boulets" = mauvaise communication entre les membres.

                  - 3) Le forum n'est plus ce qu'il était.

  Solutions : - 1) Les modos promettent de se remettre en question.

                  - 2) Aucune.

                  - 3) Aucune.

 

 Pour moi, c'est assez simple.

 1) Concernant les nouveaux modérateurs, ils ont effet peut être pu avoir la gachette trop rapide. Mais comment blâmer des gens qui passent leurs temps à éditer des messages affreux, à en supprimer d'autre et à bannir à tour de bras. En tant qu'êtres humains, il est normal qu'ils dérapent à un moment ou à un autre. D'autan qu'ils sont "nouveaux". Mais de ce coté, le problème semble réglé.

 2) Les "boulets". J'ai l'impression que le problème vient du surnombre de messages, le plus souvents courts et pas forcément intelligents, que que nombreux membres s'échangent et qui empèchent toute forme de communication. Mais, là, le problème est qu'il est impossible de restreindre le nomdre d'adhérant, qu'ile st impossible d'empécher quelqu'un de s'inscrire et de poster. Et si le poste est bien écrit et argumenté, même s'il est inepte sur le fond, les modos ne vont pas s'amuser à l'effacer juste parce qu'ils trouvent ça idiot. Ils font déjà le maximum avec les "boulets".

 3) Certains veulent du changement. Ils veulent que ce soit comme avant. Globalement, j'avoue que ce serait pas mal de pouvoir de nouveau poster dans la section Naruto sans que ton message soit noyé sous une dizaine d'autres. Mais les faits sont là: on ne peut rien faire pour empêcher ça. Des topics sur les histoires de coeurs, sur les problèmes existent déjà. On ne peut pas obliger les gens à parler de leur vie, qui plus est en parler à des gens qui sont pour la plupart de parfaits inconnus. On ne peut pas imposer un changement. Quelquefois, c'est même le changement qui s'impose à nous (ici, la forte hausse du nombre de membres).

 

 Personnellement, j'applique une solution toute bête: je laisse couler. Si je trouve qu'une partie du forum est devenue trop engorgée et qu'on ne peut plus y discuter intelligemment, je m'en retire et je poste ailleurs. J'attends que ça change. En général, les "boulets" se lassent assez vite. Et les nouveaux membres comprennent comment ça marche et arrête de poster à tout va. Mais il faut du temps.

 Ma passivité déplait sûrement à certains, mais c'est la seule solution que je vois aux "problèmes" du forum. Les modos (nouveaux comme anciens) font un boulot du tonnerre, mais ils n'ont rien de Superman non plus^^. Je comprends très bien qu'eux et le patron soient ulcérés quand ont leur dit "ya une mauvaise ambiance" alors qu'ils font tout pour éviter ça, et y parviennent souvent. Alors moi je dis, Wait and see. Ca finira par se tasser.  

 La solution de dernière minute pour ceux qui ne supportent plus l'ambiance serait de faire comme Hao. Partir du forum, attendre un peu et revenir voir comment ça évolue. Mais c'est à vous de voir. Vous pouvez rester et attendre que les choses changent tout en continuat à poster pour maintenir un semblant de "bonne ambiance" et faire avancer le forum. Ou vous pouvez faire une pause.

 

 Voilà pour moi. Je tient à préciser que je ne vise personne en particulier et espère que mes propos ne seront pas mal interprétés. Ce message était une tentative d'analyse rationelle de la part d'un "membre lambda". Merci si vous lisez jusqu'au bout mes élucubrations. Je n'escompte pas faire avancer les choses, mais j'aimerais au moins qu'on arrête de clasher et d'être aggressif. C'est ça qui nuit à l'ambiance du fofo.

 Sur ce, bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est un faux débat... Le malaise que certain membre ressente n'est dût qu'a l'expansion preque continuelle du forum... Forcément plus il y a de monde et plus le forum est ouvert et moins conviviale (comme le dit juge lucifer plus haut)

Crée des topics et touts ne changerait absolument rien... Pour retrouver le forum d'antan ils faudraient ban les 2 tiers des personnes, ca rimerait a rien... C'est la vie, les gens et le monde changent, si vous ne pouvez pas l'accepter vous n'irez jamais de l'avant dans la vie... Il faut s'adapter au changement...

 

Et puis je tiens à dire que ce malaise que vous décrivez, je ne le ressens pas trop.

C'est comme ca il y a des bons passages et des mauvais passages...

 

Alors avant d'affirmer des choses comme ca, reflechissez objectivement, c'est un forum et pas une entreprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le forum manga-fr devient une ville... beaucoup de personnes... beaucoup de problèmes... besoin de plus de modos... modération à la chaîne... et donc quelques membres qui n'accepte pas ce type de modération, et viennent de plaindre directement aux modos (d'autre les insultes ou veulent des révolutions...), ce n'est plus le petit village du début on l'ambiance était conviviale entre tout le monde.

Ceux qui sont pas contents bah je suis désolé mais personne y peut rien... le forum est victime de son succès... il faudrait que sur certains topic, les gens fassent des efforts d'orthographe, qu'ils se posent pour réaliser de vrais débats (et non pas considérer certaines parties comme un tchat) et qu'ils essaient de se comprendre et se faire comprendre...

 

Si certains ne comprennent pas et rejettent la faute sur les modos, bah personne ne peut plus rien pour eux... et j'en suis désolé.

 

EDIT: Aie, trop long à écrire mon post, j'ai la sensation que la confrontation venait de se finir -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10673.0.html

 

Ça réglera le problème, le Forum va voter, quand je dis forum c'est anciens, nouveau, modo, boulet, anciens boulet, nouveau modo, gens qui disent rien, gens qui disent que ça va mal etc etc

 

Et ça réglera le problème, si le vote va dans le sens positif vous aurez plus rien a dire car vous serez une minorité et la minorité n'a pas a provoquer des changements, si c'est négatif on en parlera

 

bien sur essayé pas de voté plusieurs fois sur mauvaise, je peux détecter les IP qui votent plusieurs fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, j'suis absent un week end et quand je reviens y a une emeute !!

C'est un forum manga mais j'ai l'impression de vivre "Civil War" (ceux qui lisent des comics comprendrons ^^)

Moi perso je ne vois aucun problème sur ce forum si ce n'est ceux qui viennent pleurnicher pour absolument rien.

Bouh y a une mauvaise ambience

Bouh y a trop de boulet

bouh y a des nouveaux modo qui font leur boulot

Les enfants faut se détendre un peu

 

Bien sur qu'il y a des boulets, y en aura toujours, c'est un grand forum trés populaire, et le monde est rempli de cons (pardonnez cette familiarité, surtout n'allez pas pleurer)

Les modos, les nouveaux modos, ils font leur boulot comme on leur a enseigné, et ouais c'est tout un art d'être modo ^^

Si vous avez une réflection d'un modo qu'il soit nouveau ou pas, c'est que vous avez fait une co******, alors faut assumer.

Qand a ceux qui critique Khéops qui a tout fait pour ce forum, faut pas resté là si ca vous derange.

Faut vous faire votre propre forum et on verra si vous vous en sortez aussi bien.

 

Sur ce mes amis, j'ai passé un week end de boulot comme d'hab, rien de nouveau sous le soleil, cessez donc les hostilités et restons zen.

Peace mes frères ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Honnêtement j'ai du mal à saisir la plus part des critiques qui sont formulées. Je traine tous les jours dans les topics du forums dédiés à Naruto et honnêtement je vais dire que casiement jamais je n'ai trouvé une réaction excessive de la part d'un modo.

 

  Au contraire tous les débats du forums restent à peu prés cohérents grâce au taff des modos. Je suis encore plus surpris qu'on critique les nouveaux alors qu'ils font tout ce qu'on peut attendre de modérateurs dignent de ce nom.

 

  Et puis franchement, même si le nombre de membres ayant considérablement augmenté, je pense que facilement les 2/3 des topics ne sont pas plus fréquentés qu'avant. L'essentiel se concentre sur une poignée de topics, principalement ceux conssacrés aux release hebdomadaires. Donc là aussi je vois pas vraiment où ça a complétement changé.

 

  Honnêtement ça sert a rien de se prendre la tête. Comme Ryuhou le dit la mauvaise ambiance elle n'est qu'ici et elle ne risque pas d'aller plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je galère en attendant de trouver le sommeil qui arrivera surement tard (ou tôt), je vais donc vous dire ce que j'ai envoyer en réponse à ma fameuse professeur, celle qui restera à jamais graver dans ma mémoire d'élève comme la plus belle que j'ai jamais eu...

Je me suis un peu lâché (nous ne sommes plus élève et prof maintenant):

" Bonsoir Madame! tout d'abord, je tiens réellement à vous dédier en grande partie l'obtention de mon diplôme, car même si c'est moi qui tenait le stylo, ce sont vos cours et votre façon d'enseigner qui m'ont permis de réussir, vraiment merci pour tout, je pense que toute la promotion se joint à moi pour ça.

Dans un aspect plus personnel, j'aimerais vous dire aussi que vous allez me manquer, nous nous côtoyions tous les jours depuis 2 ans, et j'avoue que ne plus assister à vos cours m'attriste ! Mais j'epère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer en d'autres circonstances maintenant !

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne rentrée des classes, en espérant qu'il y en ait d'aussi bons que moi cette année !"

 

Bon voilà j'ai fini sur une boutade à la fin, mais j'espère qu'elle aura saisit l'essentiel du message. J'ai aussi mis des points d'exclamation pour ne pas faire "romantique"! Je ne m'attend pas à une réponse, mais je stress à mort ^^ On verra bien ! ;)

 

lol ^^ @ Kain: 20 ans et des poussières  ;) et toi ?

Génération 86-87 représente ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !

 

ça fait un peu prétencieux à la fin, c'est sur, mais tu risques rien. tu verras bien ce qu'elle te dit si elle te répond !

ne stresse pas pour rien  :D

 

il y a une chose que je me rapelle plus, ça te fait quelle age à toi ? car je me rappelle mais ta prof à la trentaine, mais toi ?

 

@hiei94 : moi 21 ans

 

@Zoltan : tu as pas suivi toute l'histoire, c'est sa prof qui à été très gentile à la base avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiei, je veux pas détruire tes espoirs, mais les profs qui reçoivent des lettres de remerciements sont rares. C'est sans doute pour ça qu'elle a si bien réagi ^^

 

Mes deux parents sont profs, ma mère est très aimée par ses élèves, et malgré cela je me souviens pas avoir vu arriver à la maison une lettre d'élève, et ce depuis que je suis en âge de ma rappeller quoi que ce soit.

Bon, ils enseignent en LEP, ça a peut-être joué, mais les lettres, c'est vraiment rare. oui, quand ils recroisent mes parents, ils sont heureux, se rappellent à quel point leurs cours étaient, bien, etc (zavez remarqué? on se souvient très bien des super mauvais profs et des bons profs, et on en fait des dieux et des démons ^^).

Après tu verras bien, mais je te conseille de pas le prendre trop au serieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooo!!T'as du cran hiei94 pour envoyer ça quand même...maintenant moi aussi je me demande  comment elle va réagir lol!!! :D

 

Mais t'attend quoi véritablement de cette prof??Tu veux tenter une relation amoureuse???

Parce que puisqu'elle est plus agée que toi(32 ans c'est ça?),pour elle ça doit pas être quelque chose à prendre à la légère(surtout s'il s'agit de son ancien élève).

 

Et si elle réagit positivement à tes sous-entendus,qu'est ce que tu vas faire???

 

Moi perso j'ai jamais eu de prof vraiment belle,t'as vraiment du bol!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoltan: Oui c'est ce que je me dis, mais bon tu ne pense pas qu'à la fin d'une scolarité, les relations peuvent changer ? Ton père ou ta mère n'avait pas des petits chouchous avec lesquels ils ont garder contact ?

 

Nass: Lol bah ouai je me suis dit "rien à perdre"  ! Elle est magnifique les yeux bleus, brune, je la soupconne d'être italienne d'ailleurs. Et surtout son caractère, toujours souriante et tout. En début d'année je l'ai même aidé à choisir son portable avec un autre mec de la classe ! Tu vois l'ambiance quoi.

Après 20 et 32, ca fais 12 ans... Moi dans l'absolu ce que j'espère, c'est qu'elle me voit en tant qu'ami ou un truc comme ca, car je ne la vois plus en tant que Senseï moi  ;)

Ah oui, moi j'en ai eu beaucoup des profs kawaïïï, mais là j'ai attendu 2ans après le bac pour voir arriver le phénomène, mais je le rappel, ce n'est pas que physique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens il viens de m'arriver un truc bizarre, mon chat appeler le chproc (contraction du porc et du chat)

a vomi dans mes chaussons, pas grave sur le coup, mais voilà je suis tellement fatigué que je ne l'ais pas vu et j'ai mis.....mes chaussons, la sensations quand on se sent étrangement nauséuse comme par hasard a ce moment et très violente, cette chaleur....cette humidité....cette odeur, et moi qui n'arrêtait pas de faire des haut de coeur, ha chat de malheur et ben voilà que je fais des rimes....bon je vais pleurer un coup ça fait du bien il parait, la journée avait pourtant bien commencer.....et il a fallut que je vienne poster....tiens je continue de rimer, pas de doute il faut que j'ailles me reposer....

 

et yapari yapari .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc... Et pourquoi je suis encore là à cette heure-là moi?

Ben tout simplement parce que je tourne en rond dans mon lit depuis à peu près 3 heures, sans jamais arriver à trouver le sommeil. C'est bien dommage. Tout à l'heure, je dois me lever à 7h30, et ça ne me fera pas beaucoup de dodo... Mais impossible de fermer l'oeil.

 

C'est dingue comme il n'y a rien à la télé la nuit :-\

 

Moi? Me faire ch***? A mooooooooooooooooooort :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai, moi aussi j'arrive pas à dormir c'est abbused.

En plus demain je dois me lever tot, et quand la semaine commence comme ça...wai ça va être dure.

 

Hiei ton histoire est trop marrante, ça trouverai ça place dans sous le soleil ou un truc comme ça.

Ca me rappelle une de mes profs d'Anglais tous ça...la magie.

 

Mais bon la seule chose importante, c'est si elle est en ménage ou pas, parce que 12 ans d'écart, c'est rien du tous crois moi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ra les profs d'anglais ça laisse souvent de très beaux souvenirs. Je me souviens lorsque j'étais au lycée... nan en fait vaut mieux pas raconter cette histoire.

 

Hiei je te souhaite bien du courage, si besoin est, la meilleure solution reste l'échappé belle. Je te déconseille le placard, le mieux c'est encore de passer par la fenêtre. Tu n'en es pas encore là mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir :P

 

Bon sinon je m'ennuyais un peu tout à l'heure et j'ai donc décidé de faire un petit tour sur ce fameux chan irc. Après moultes périples pour installer les plugins java sur mon pc (ben oui Linux c'est bien mais c'est pas toujours facile) j'ai réussi à accéder au chan (non je ne fais pas mes courses sur gaara-fr Oo) ? Je n'y ai encore pas passé beaucoup de temps mais il est vrai que c'est un endroit sympathique que je conseille à tout le monde. D'ailleurs je remercie Sorcha pour la patience dont elle a fait preuve, merci sensei. :P

Après quelques conneries et quelques bons fou rires je me suis un peu plus familiarisé avec la bête si je puis dire. (Leslouille, je te dois une faveur, demandes moi ce que tu veux, je suis tout à toi)

Donc voilou si vous vous faites ch*** et bien un petit tour sur le chan et ça repart, atmosphère détendue et kick à volonté...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! hé! Bien joué !

 

Beau rattrapage Monsieur le kikckeur de gentilles demoiselles !

Bon j'analyserais ton cas plus tard et puis celui de Fullma n'a pas changé...je l'attend....  :P

 

En tout cas comme le dit Obito-kun le kickeur, l'ambiance sur le chan est vraiment excellente. Si vous voulez tout savoir sur ma vie également vous faites le bon choix en venant là bas !

 

Vous pouvez même rejoindre des clans si ça vous intéresse :

 

- Le clan des mafiosi (vente de cordes, chausettes et bougies) = Membres : Sorcha, Tyfflie, Romio, Nejisama et moi (Lordko est en essai et Icho' raté l'examen d'entrée^^ :P) en partenariat avec les lutins du père noël....

- Le clan des amis des Yaourts = Grecus et moi.

- Le clan des anti-coca = Nejisama et moi. (Bouh ! Révolution ! Saccageons toutes les coca-cola forest ! :D )

- Et très prochainement de pense que l'on va pouvoir créer le clan des kickeurs ! = (membres à déterminer même si j'ai déjà quelques pseudo en tête.... :P)

 

Enfin bref tout ça pour dire qu'on s'éclate beaucoup sur le chan donc n'hésitez pas à venir vous aussi !

 

Allez je file à l'école moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heiiiiiiei....

 

Ahhhh, prof d'anglais 32 ans, mimi tout plein ???

Où ça où ça... Bah, je dis ça parce que j'ai plus de 20 ans.... et... !!!! faut pas que ce soit perdu pour tout le monde, si tu vois ce que je veux dire !

Bon, je plaisante !  ;)

 

Néanmoins, c'est pas pour te retenir dans tes élans mais, à part cas exceptionnel, ça n'arrive pas très souvent !

Pour plusieurs raisons :

1 - Différences d'âges... si tu en avais 30 et elle 42, ce serait moins flagrant !

2 - C'est pas professionnel, et elle risque un blâme. (Le professeur ne doit jamais utiliser l'emprise psychologique qu'il a sur son élève).

Aux USA, il y en a une qui s'est retrouvé en taule... ahh, ces amerloques !

3 - Et enfin... la dernière et la plus importante... elle ne serait pas mariée ta prof ? Parce que jolie, 32 ans et célibataire, c'est pas très compatible tout ça !

 

Moi, j'ai jamais eu la même chance que toi. A part une prof d'espagnole en 2nde, de 26 ans  ;D... que des vieilles peaux !

Enfin, je suis quand même sorti avec la fille de ma prof de math en 3ème, je te raconte pas l'ambiance chez elle le dimanche aprem' !!!!

Heureusement que j'étais le chouchou de cette prof avant de connaitre sa fille ! (enfant sage, souriant et premier en math... hehehe, rien du bad boy... mais les parents ne se méfient jamais assez de leurs enfants !!!!)

 

En tout cas, je crois que tout le monde attend avec impatience la réponse de ta prof... que de suspens, que de suspens !

 

Allez ! tout le monde avec Hiei !!!!!

Je veux un "H", je veux un "I", je veux un "E", je veux un "I".... je veux un "HIEIIIIIIIIIII" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Le clan des mafiosi (vente de cordes, chaussettes et bougies) = Membres : Sorcha, Tyfflie, Romio, Nejisama et moi (Lordko est en essai et Icho' raté l'examen d'entrée^^ :P) en partenariat avec les lutins du père noël....

- Le clan des amis des Yaourts = Grecus et moi.

- Le clan des anti-coca = Nejisama et moi. (Bouh ! Révolution ! Saccageons toutes les coca-cola forest ! :D )

- Et très prochainement de pense que l'on va pouvoir créer le clan des kickeurs ! = (membres à déterminer même si j'ai déjà quelques pseudo en tête.... :P)

 

Et moi on m'oublie???????? D'accort les mafieux j'ai quitté car je sais plus pourquoi....

Yaourt ba je te les file donc je ne peux pas en faire parti...

Anti-coca c'est un crime

Les kicker... Sa je peux en faire parti...

Il manque juste le clan amoureux:

 

-tyfflie / khéops - mael-sensei/leslouille42!!

 

Voila j'ai trouvé mon clan je peux enfin partir manger!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...