Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Beuhah!! c'est horrible mon chat est devenue fou, non content de vomir comme un dingue (chproc de malheur!) voilà qu'il se frotte comme un malade sur ma couette.....il est castré mais voilà il a comment dire ça.....la réaction d'un chat a qui on n'a rien fait justement, mon dieu c'est vraiment gênant, il n'arrive même pas a marcher, vous imaginer un peu le truc, ha! mais c'est vraiment...hierk

ce petit machin ...rose et pas plus grand que la moitié d'un petit doigt...

 

Bon je vais l'emmener au véto, il me fait vraiment pitié et j'en ais marre de faire des lessives....

 

et yapari yapari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Uchiwa Ryuhou: Ah la tu m'intéresse t'a eu une expérience avec une femme plus âgée ?... Vas y raconte !!

@Chibitoto: MDR !!! Lol ton post m'a fait déliré ^^ C'est gentil de m'insufler cette énergie ! Ca donne la niak ! ;) Petite précision, c'est une prof d'économie et de droit, pas d'anglais! Et autre précision, je ne suis plus son élève depuis Juin 2007 ...

Et jamais je te la laisserai !! na ! Je l'ai vu le premier !

En tout cas ben si ca vous intéresse je posterais ce qu'elle m'aura répondu, si elle me répond bien sur...

ps: Je l'ai bien scruté  :-[ et je n'ai pas vu d'alliance à son annulaire gauche !

ps2: J'ai vu le truc sur la prof américaine, mais le môme avait 10 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je dis Hiei, n'hésite pas si tu sens que le courant passe bien. Bon, évites le rentre dedant, hein^^ Ca marche rarement bien.

  Quoi qu'il en soit, j'ai la preuve que ce genre d'histoire peut marcher : je connais une fille qui est sortie avec un type de 11 ans son aîné. Certes ce n'était pas un prof, mais ils s'étaient connus de façon disont "pédagogique" et leur histoire a duré quand même un an (pour info, cela donne, pour elle: 18 ans, pour lui 29). Sachant qu'il est parfois dur de s'intégrer dans un groupe de personnes qui a plus de 10 ans de différence avec soi, je trouve que c'est quand même encourageant... Si en plus pas d'alliance en vue... (vérifie quand même si ya pas de trace de bronzage suspecte^^).

  Bref. Je me joins à Chibitoto pour t'encourager! Yataaa!

 

  Edit: Apparemment la "crise insurrectionniste" est passée... Tant mieux! Ca me faisait mal au coeur de voir ça^^

         J'aurais bien aimé m'inscrire au Concours Mister Gaara-fr, mais je crains de ne pas avoir beaucoup de temps pour ça... J'ai même pas assez de posts :P Tant pis! Je me contenterais de suivre l'évènement. Bonne chance aux participant(e)s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Daemon je la passerai sous la lumière bleu sa main ^^ Si je lui donne rdv ce sera dans un salon d'UV lol. Allez courage on y croit !! Moi j'ai rien à perdre, et surtout tant à gagner...

Pour la diff d'âge, c'est plus ennuyeux quand la femme est plus âgée à mon avis, c'est pour ca que je suis sceptique... mais j'ai tué 5 lapins et pris leurs pattes on verra  ;)

 

Hmm un bon lapin relevé aux pommes de terres sautées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la diff d'âge, c'est plus ennuyeux quand la femme est plus âgée à mon avis, c'est pour ca que je suis sceptique... mais j'ai tué 5 lapins et pris leurs pattes on verra 

 

J'ai mon chat chez moi tu peux lui couper les 4 pattes si tu veux!!

 

c'est horrible mon chat est devenue fou, non content de vomir comme un dingue (chproc de malheur!)

 

et yapari yapari

 

On échange de chat???

 

Sinon pour hiei ben fonce et te fais pas chi*** (pas drôle)!

Bon sinon le poste est un peu court donc je vais le rallonger!!

Je me fais c**** pourtant le chat ( pas mon chat) c’est pas mal et sa passe le temps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça Hiei !

 

Dans notre culture machiste, il n'est pas dans les usages que la femme soit plus âgée que l'homme.

Pourtant, la femme ayant une espérance de vie un peu supérieur au homme, il serait plus logique que de base, elles aient 4-5 ans de plus que leur mari...

Quant au gamin de 10 ans, ce n'était pas un gamin de 10 ans mais un vieil homme de 15 !  :D

Elle, par contre, devait avoir la quarantaine... avec enfants en plus... Pfoouuuuuu !  ;D

ça aurait pu me faire rire cette histoire, si la prof ne risquait pas la taule. En plus, dans les interviews, elle était V@shement sérieuse, du genre, "on ne comprend pas notre amour et bla et bla... mais c'est l'homme de ma vie vous comprenez..."

Enfin, bon après tout entre adultes consentants... ahh désolé, il n'était pas majeur !!!!

 

Bah, en tout cas essaie... mais avec finesse hein ! Toutes les femmes méritent de la finesse... elles préfèrent être bousculées à 20 ans (genre : je sors avec un mec dangeureux) mais à 30, elle préfère les hommes charmants, rafinés et stables... le french lover quoi !

 

Pour conclure, parlons peu, parlons bien :

1 - si c'est pas bon, tu pleures une ch'tite heure et tu penses à ton bon vieu copain Chibi ! (T'en fais pas, j'ai l'âge qu'il faut !)

2 - si c'est bon, je pleure une ch'tite heure, puis je te maudis sur ce topic ! (genre : punaise à 20 ans, ça m'est jamais arrivé ce genre d'histoire ! Je le hais... )

 

Ps : Pas mariée hein, c'est ça ? et elle habite où cette petite gourgandine ?  9_9

 

Mouhahahahahaha... ce topic redevient marrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool, mais chibi, n'aurais-tu pas abusé de la petite pilule bleue, par hasard ?? ;D

 

Ahlala, pov' chtit père, réduit à vivre une histoire d'amour par procuration...

 

Pourtant, je suis sure qu'avec une bonne opération marketing, on devrait pouvoir te caser. Après tout, le marché des occasions fonctionne bien pour les autos, et leurs suspensions sont souvent en bien pire état xD

 

Bon, aller, répètes après moi: 'je suis un jeune cadre dynamique, plein d'idées innovantes et de projets, et je recherche une jeune femme bien sous tout rapport dans l'espoir de lier une relation stable et rémunératrice'  :D

Edit Shikam' sensei : à entendre ton discours, je me dis que tu as l'air intéressé par le produit que tu tentes de vendre Miss ;D

 

Edit la Miss: ah, mais l'art de la pub, c'est de gonfler le produit sans l'utiliser...(car il ne peux plus faire une bonne vente sans mentir xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Hiei! Et bonne chance avec la demoiselle!

 

Tiens je viens de penser que c'est la première fois que je viens poster ici...

En tout cas, c'est bien que les problèmes soient réglés sur le forum, que les choses reprennent leur cours normal. Faisons en sorte que ça reste ainsi, et tout ira bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiei tu pourra la charmer avec ton nouvel écran LCD  :D

Moi je pourrais bientôt l'utiliser , l'anniv de mon père c'est dans 4 jours et son cadeau comme il va pas s'en servir et qu'il ne faut pas gâcher son écran flambant neuf je vais m'en servir , c'est ca faire un cadeau utile  :D

J'pourrrais toujours pas regarder la télé mais je pourrais brancher les consoles de mes potes pour se faire des parties de fou !!

 

En tout cas sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul a galérer niveau amour , moi sa avance pas j'attend qu'elle se connecte sur MSN , je suis en bad en plus y'a fallu que mon modem commence a flamber hier , j'ai cru qu'elle allait pensé que je l'avait pas encore mise sur mon MSN... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Bernadette, ça suffit, sinon c'est la fessée !

 

La pillule bleue non mais franchement... la plomberie a été révisée dernièrement, et à part un joint ou deux, elle brille comme au premier jour !

 

Je peux même t'en délivrer le certificat, attends, je regarde si je le retrouve... à voilà ses commentaires :

 

 

Facturation des travaux de dépannage, réparation, entretien

Origine DGCCRF - Règles de la concurrence

Règles d’information du consommateur applicables dans les secteurs du bâtiment et de l’équipement de la maison (arrêté du 2 mars 1990 modifié)

 

Couverture : Matériau doux, souple et dur à la fois. Aucun problème d'elasticité !

Étanchéité : Vérifiée, aucune fuite du à l'âge avancé ! Le waterproof 1 bar, est garantie à nouveau durant 5 ans !

Installation électrique : Court circuit répété dû à une sur-tension récurrente !

Installation sanitaire : les chiottes sont bien à côtés de la friandise. RAS !

Isolation : Trop importante, il faut laisser du jeux.

Maçonnerie : le ciment est un peu trop liquide, il faudrait manger des fibres.

Menuiserie : Parfait état, le tranchant reste redoutable.

Peinture : Quelques paleurs dûes au mauvais temps de cet été !

Plâtrerie : Un squelette calcaire bien bâtie et solide. Beaucoup de force s'en dégage !

Plomberie : jamais vu une aussi belle plomberie en 30 ans de service !

Ramonage : <J'ai censuré cette partie vu l'âge moyens des membres du Forum... mais ça marche bien>

 

Conclusion : Plomberie en excellent état, marchera encore pendant de nombreuses années !

 

Opérations exclues • Opérations réalisées dans le cadre de contrats d’entretien ou de garantie.

• Travaux de raccordement à un réseau public effectués par un concessionnaire de service public ou sous sa responsabilité (tarification publique).

Le professionnel détermine et fait évoluer la tarification de son entreprise sous sa seule responsabilité, et doit donc satisfaire aux obligations suivantes :

 

 

Si tu veux, je pourrais même te filer l'adresse de mon plombier, pour vérification ou besoin professionnel !

hehehe, tu m'en veux pas...? Ah mais c'est que vous m'avez chauffé les oreilles dans la fameuse section... Maintenant, vous en subirez les conséquences !

 

Ps : Alala, petite miss ? C'est vrai ce qu'il a dit Shika' ? hehehe, hum... bon je t'enverrai un MP ! (peut être si tu es sage !)  9_9

 

Allez profitez-en, ce soir c'est Chibitoto au Palais des glace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiei tu pourra la charmer avec ton nouvel écran LCD  :D

 

Lol ouai quand je me serais décider à taper les 4 chiffres de ma CB... :-\

 

En tout cas sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul a galérer niveau amour

Lol solidarité masculine amigo ^^ J'ai connu le stress d'msn aussi pour tchacher une fille, a être paranoïaque en me demandant si elle m'avait pas donné son adresse pour être poli et tout, mais courage! T'aurais du prendre son portable plutôt quand même! ( A moins que tu te doutais qu'elle avait une webcam ... :P)

 

Chibitoto !! Encore une fois, Elle est à moi lol ! J'ai ce bonheur infime d'espérer qu'un truc puisse se passer, alors si ca foire, j'irais pas la balancer dans les bras d'un autre hihi (c'est moi ou personne) ! Quoique... tout se paye dans ce monde! Et puis , tu n'aurais pas cette sorte de phantasme élève-professeur qui donne du piquant à ma situation^^ Fallais venir dans mon lycée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si tu veux mon avis perso, l'age c'est pas trop un souci.

A partir du moment ou t'as la voiture et l'argent pour la sortir, un endroit ou la faire dormir, et surtout si vous êtes sur la même longueur d'onde, je vois aucun souci.

 

Après tout dépend de cette dites longueur d'ondes.

Si la question est histoire serieuse...je peux pas t'aider, autrement...les année en plus c'est que du bonus, garantie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon n'ayant rien à faire (je me fait ch*** quoi ^^), je suis tombé la dessus au fil de mes errances : http://www.guide-depannage-informatique.com/le-piege-a-souris.html, c'est un petit jeu sympa mais assez difficile à finir,

perso je ne suis pas aller plus loin que le niveau 5 ...

Donc si quelqu'un y arrive n'hesiter pas à me le dire  :D

 

Sur ce je vous laisse ...

 

Ps: Comme je ne savez pas ou postez ça, je me suis dis que ça pouvait être sympa de le poster ici.  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ici ou dans "du fun sur le web" c'est la même ^^

Moi ben, je viens de sortir de taff il y a quoi une heure et demi, et...je recherche des offres d'emplois !! Hahah bah ouai malheureusement on n'a plus le temps de souffler une fois entrer dans la vie active. Je finis mon "taff d'été" vendredi, maintenant il faut songer à un vrai CDI.

ps: C'est raaaare les annonces avec "débutant accepté" :P Malgré les diplômes en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que CDD ca embauche vite car comme son nom le suggère, c'est pour une courte période ! Donc les entreprises n'ont pas trop le temps de recherché des gars expérimentés.

Après ca dépend aussi du secteur où tu veux taffer, certains métiers ne nécessitent pas spécialement de hautes qualifications, alors que d'autres si.

En tout cas c'est bien pour ton frère mec ! Le travail, y'a que ca de vrai dans la vie !

Travail dans le sens oseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Hiei accroche toi bien à ta moustache , dans la série :

Lequel des deux looser de l'amour (Leonheart et Hiei94) aura-t-il un rendez-vous gallant avec le fille de ses rêves ? Je demande Leonheart !!

 

Et ouai mon gars je viens de te devancer , j'ai passé toute l'aprés midi avec LA fille...T'as perdu cette manche désolé  ;)

 

En tout cas je crois que j'ai passé la meilleure aprem' de ma vie , on a été a Mc do et au ciné voir 28 semaines plus tard (c'est pas moi qui l'est choisi en plus , c'est elle :P) , par contre vous emballez pas on n'a rien fait dans les toilettes du Kinépolis ni quoi que ce soit d'autre (à force de vous entendrent je commence a anticiper vos question 9_9) , tout ce que j'ai eu c'est un smack mais bizzarement sa me suffit largement...

 

Désolé hiei juste pour dire que maintenant t'es le seul love looser restant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaais un de casé! Tu vois tu vois toi qui te lamentait de ton célibat il y a moins de 3 semaines, te voilà maqué avec une charmante demoiselle si j'ai bien compris :)

Reste que Hiei et son professeur non moins charmant, et pour répondre à ta question hiei, qui date d'il ya  plusieurs jours déjà : si, mes parents ont gardé des chouchous ^^ mais bon, ma mère était déjà mariée quand elle était prof, idem pour mon père.(Non cette précision n'est pas inutile puisqu'ils n'étaient pas mariés ensemble)

 

Bon, je sais qu'on est pas sur Meetic mais je cherche un crapaud, à défaut de prince charmant. Puisque tout le monde ici semble mettre de la bonne volonté à mettre fin à son célibat, moi aussi, puisque c'est comme ça. J'essaye de reconvertir mes amies en agences matrimoniales, mais, dur, dur, parce que leur faire endosser cette responsabilité quand l'une vient de se faire poliment ratauiser et l'autre est une déesespérée de l'amour qui n'aime que les chevaux et semble faire croire qu'elle est lesbienne...

Etant maintenant dans les plus vieilles au lycée, et ouais, et trouvant les gars de la seconde à la terminale désespérément immature (bon ça c'est ptetre parce que je me focalise sur les internes qui sont pour beaucoup footeux jusqu'à l'os -j'ai rien contre le foot mais les footeux de mon lycée, eux, ne m'aident pa sà l'aimer...-) je me sens bonne pour une année d'après midi solitaires avec mon carnet à croquis (mon plus bel amant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Leonheart ! Bah dis donc ca a été vite ! Y a deux jours tu l'avais même pas sur msn et aujourd'hui tu l'embrasse au cinéma ! Tu égale presque mon record de rapidité de séduction, bien bien ^^

Bon maintenant comme je m'y attendais, pas encore de réponse, j'espère que cette attente est due au fait qu'elle cherche ses mots, le post de Zoltan me laisse confiant, c'est intéressant que ta mère ait gardé des chouchous ! Allez j'y crois j'y crois au pire je ferais une incursion dans la salle des profs pour faire style je donne des nouvelles ( oui je vous le dit je suis déterminé !).

Bien sur je reste ouvert aux propositions des charmantes filles du forum ;)

Au fait Leonheart !, je ne suis pas un looser de l'amour! Essaies de brancher une de tes profs tu verras que c'est dur!

ps: Au fil du temps le smack ne suffira plus Leonheart  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiei94 tu te trompe tu peux demander a Hisoka999(c'est le seul qui a suivi mes aventures tout les soirs :D) ca fait depuis dimanche matin que je la harcelle non-stop sur MSN , j'ai bien failli faire une attaque quand elle s'est connecté pour la première fois  9_9

 

Au fait Leonheart !, je ne suis pas un looser de l'amour! Essaies de brancher une de tes profs tu verras que c'est dur!

 

Roooh rien de plus facile moi j'ai l'habitude je te fais ca en 2 secondes :

 

"Hé scuse moi madame !! Yo madame !! Et madame j'me d'mande le matin tu mange pas des biscotes madame ? Ouai parce que t'es craquante ... T'as compris madame ?? biscotte=>craquante , craquante=>biscotte c'est trop fort ah ouai ? C'est moi qui l'est inventé hier soir en pensant a toi m'dame

Suivi d'un petit clin d'oeil coquin et voila le tour est joué  ;)

 

ps: Au fil du temps le smack ne suffira plus Leonheart 

Bah pour moi c'est suffisant en une aprem' (au passage c'est moi qui est tout payé , j'ai plus un rond , je lance une collecte !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que j'vais lâcher avec la télé LCD la, compte pas sur moi pour ta collecte ^^

Mais un petit conseil en passant, il ne faut pas trop faire le "coin coin" à tout payer hein! Ca va une fois après la deuxième tu sors "oh j'ai oublier mon portefeuille!". Ca a marché avec moi depuis je l'oublies souvent d'ailleurs  ;) Bah quoi la vie devient chère ohh!

Pour ta tactique de drague la, juste trois lettres:

M-D-R ! Dire qu'avant je sortais des trucs comme ca...

 

@ ce que j'vois je suis pas le seul crevard ici... C'est important les € les gars. C'est aux filles de lâcher un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI !!! Ca existe encore c'est pratique sexiste ?

J'entends les meuf se plaindre à tous bout de chant de sexisme de mysoginie à un tel point que j'en suis devenu parano ^^...

 

Je peux te dire que moi le premier rencart, même pas en rêve je paie quoi que ce soit.

J'ai toujours ma réplique qui tue "Bon, je suis pas du genre a me laisser inviter par une fille, alors chacun paie sa part."

 

Non, l'égalité des sexes c'est très important de nos jours...quand je pense qu'on dit que je suis un poil macho ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trés important effectivement, mais ça soulève un débat. Si tu croise une fille en rade sur la route, avec un pneu crevé.. Est ce que tu l'aide?

Si oui tu es sexiste car tu l'aide à surmonté ce que tu vois comme une "faiblesse" de sa part lol, si non, ben c'est l'egalité des sexe elle se débrouille comme n'importe quel briscard non? lool

 

Moi premier rencard, naturellement j'attend qu'elle sorte son porte feuille... Voir si ya au moins le reflexe. Si arrivé a la caisse, ou au guichet (ciné, concert) aucun des deux n'a dégainé... c'est qu'il ya un problem de sa part vu que moi je sais que je fait exprès (lool mais si ça se trouve c'est elle qui fait aussi exprès, et si c'est le cas, c'est qu'elle me test, et j'aime pas ça MDR)

 

Mais le gars qui paye tout c'est fini ya des années de cela. ya même des filles qui prennent mal le fait qu'on sorte un bifeton de notre poche. "Non mais tu crois que tu va m'acheter? c'est bon je peux payer ma place, et même pour nous deux!"... Une fois j'étais  avec une fille comme ça lol, pour rien payer je sortais mon portefeuille (même vide) pour etre sure d'y avoir droit "encore le coup du grand seigneur, c'est bon laisse moi payer" lol.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...