Aller au contenu


ch 456


Obito
 Share

Messages recommandés

Je sais pas si vous avez remarquer mais le crane de Oz N°900 est l'emblème du pavillon de Moria. ;)

Superbe chapitre,le combat Brook Vs Ryuuma promet enormement.

D'ailleur Brook et comme Luffy,bete mais sincere et il tient ses promesses faites a ses Nakamas.

Mais franchement Moria pour moi n'est pas tres tres grand...=/

J'espere voir le prochain chapitre qui sera pas mal du tout je crois. ;D

En tout cas Nami,Usopp,Chopper,Franky et Robin vont devoir sauver leur Nakama qui d'habitude c'est l'inverse,en tout cas vivement le prochain. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur que ce chapitre est enorme,je trouve qu il rend plus interresant cet arc(qui pour moi au debut m ennuyait un peu).

En tout cas  j aimerai bien  voir le 900 en action contre luffy qui utiliserai son gear 3(ou 4 qui c est ^^),et aussi presser de voir le combat de brook

Bref super chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette arc commence a être intéréssant je trouve, il y a rien a dire le style One piece déchire  ;D . Mais je trouve que Moria est pas aussi réussi que ses généraux, surement parce qu'il a pas de jambes c'est ce qui m'ennuie, sinon le numéro 900 avec l'humeur de luffy il va être assez spéciale comme zombie  ;D , mais il va taper très fort  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore cet arc, et ce depuis le debut !

J'avais lu dans un data files (le bleu je crois) que Oda était un fan de tim burton, on en a bien la preuve avec thriller back.

Par contre c'est vrai que ce chapitre nous éclaircit beaucoup de choses et permet d'accrocher bien plus à l'histoire.

 

Pour Moria, c'est vraiment byzarre, je pense pas que ce soit un véritable géant, il est grand mais pas plus que barbe blanche ou que les "puissant guerriers" de la francky family.

 

Quand à Oz....j'imagine déjà le croisement hilarant entre son allure et la personnalité de luffy (en temps normal pas en mode combat...). Néanmoins, si oz se fait des amis parmis les zombies et les généraux et que les mugiwaras s'en prennent à ces mêmes amis, Oz risque vraiment d'être un énorme problème (doux euphèmisme).

 

Sinon, je pense que Kaidou est un des 2 empereurs qu'il nous reste à découvrir.

 

En tout cas, bravo à mr oda pour cet arc qui laisse plein de possibilités. Vive lui et faite que son imagination ne faiblisse jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouvais que le début de cette arc était vraiment nul! Mais bon, la suite prévoit des choses plutot bonne!

Surtout avec le zombie 900. Luffy aura vraiment du mal pour récuperer son ombre.

C'est vraie que ce fameux Kaidou est énigmatique; Moi aussi je pense qu'il est l'un des deux empereur.

ps: Je pense que Moria est un demi géant comme dans Harry potter xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Je pense que Moria est un demi géant comme dans Harry potter xD

 

Ouais d'ailleurs, me suis toujours demandée comment ça pouvait être possible ça...  Je parle dans l'acte reproductif, comment ils font ?...  Surtout avec les géants de One piece qui sont particulièrement grands... c'est physiquement pas très pratique...  9_9

 

Oui je sors... Pas tapper...

 

Sérieusement, je sais, c'est comme ça, pour le fun, faut pas chercher d'explications (enfin, c'est recommandé) :P

 

 

En tout cas, chouette chapitre, mais je suis extrêmement déçue d'apprendre que Luffy et co vont être récupérés aussi facilement. Je me demande à quoi ca a servit de les faire faire s'evanouir à la limite si c'est pour qu'ils soient reveillés aussitot par les autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'attitude du groupe a usopp me laisse sur le c** depuis tout ce temps il ne font rien or qu'il aurait pu totu simplement delivrer luffy de sa toile d'araignée en tout cas j'espère qu'il ne vont pas laisser Moria utiliser l'ame de luffy sur le zombie #900 surotut qu'il a l'air bien balèze celui la il aura meme pas besoin de gear 3. Mais bon quelque par il est toujours arriver un moment ou ca coince pour l'équipage ou certain son a deux doigts du gouffre puis la il se batte et retame tout le monde donc j'espère que cette phase va vite commncer sinon ce sera dur d'arreter moria plutard puis j'èspère que brook va reussir a recuperer son ombre ce squellete moi aussi je l'adore  :'( ca fesait bizare de le voir pleurer.Pourvu qu'il reussise et apres il aidera Robin et franky et integra l'équipage un peu comme franky a l'ile de la justice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Namilline: lol, mais bon dans one piece, on peut s'attendre a tout! ^^

Moria veut tuer un certain kaidou avec son armée de zombie!

dans le prochain chap', c' est sur qu'il y aura de l' action. :)

ps: j' ai pas compris ce qu' étais le gear 3? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c est sur qu il y auras de l action dans le prochain chapitre et je suis trop impatients^^

ps: j' ai pas compris ce qu' étais le gear 3? lol

T es sur que tu lis les scan :o,le gear 3 c est quand luffy mord son pouce pour avoir des mains ou pieds de geants(il la utiliser contre lucci dans l arc enies lobby)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Mais qu'es ce que c'est que ce monstre de n°900!?!?!?

 

Ca c'est sur, il est à la hauteur de Luffy! lol  Ca doit être une re-couture de Hodgeback à partir d'un gugus de la race des géants... Méga impressionnant...

 

Vous imaginez l'appetit de Luffy avec un estomac pareil?  :D

 

Sinon, le coup du sel dans la bouche je trouve ça moyen... Au vu du coup d'épée de Brooks, j'aurais pensé qu'il fallait trancher en un point spécial du corps... Le sel c'est moins classe, mais ça a l'avantage de pouvoir permettre un sauvetage rapide de l'âme de nos héros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...