Aller au contenu


Codes couleurs + Grades


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Heu... il a dit ca en Décembre, depuis je pense qu'il a peut être changé d'avis, ou pas le temps de la faire.

Et puis je pense que certain n'aime pas tel ou tel manga, alors que la plupart sont ici grace (ou a cause... ^^) de Naruto.

 

Perso du moment qu'il me mes pas le grade dresseur proffessionnel de Pokemon... je m'en tape. ^^

 

Edit Orion: et pourtant je suis sûr que tu pourrais faire un bon dresseur de bou... euh pokemon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

les couleurs servent à différencier les différents groupes de membres

 

Comment tu fais pour les avoirs , ben ça dépend du groupe si tu deviens coloriste tu auras une couleur si tu es cleaneur , éditeur , trad ou autre tu auras une couleur différente à chaque fois

et si tu fais le boulet ben tu auras la couleur des boulets ;)

 

Pour voir la couleur ça se voit sur la page d'acceuil du fofo tout en bas dans la liste des membres présents sur le forum ;)

 

fait attention aux doubles post utilise la fonction modifier quand tu as oublier de mettre quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Naaan mais moi j'ai pas couché... j'crois que Tyff avait trouvé une drogue hallucinogène qu'elle a repassé à Kéké par la suite et on voit le résultat :D

Fin' on s'en plaint pas ;D

 

Perso j'ai payé... vu la tronche de Fab... tu payes... mouhahahahaha !!!

 

D'ailleurs je t'annonce que tu n'es plus modo à partir de maintenant !! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ta ta, je veux pas le savoir... tu as eu recours à ça pour être modo de section... sans commentaire ;)

Après le truc de la drogue, j'en doute fort... Fab va toujours au bout de se qu'il entreprend.

 

Bizarrement je suis toujours modo+... il a pas du voir le topic ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ben commence à mettre de coté alors parce que le tarif en vigueur en ce moment c'est 1€ le boulet... Donc si t'en veux mille... Je te laisse calculer. ^^

Et oui c'est comme ça que notre Admin préféré s'assure un rythme de vie effréné, entre ses voyages à Monaco et ses voitures de luxe il n'est pas en reste.

D'ailleurs étant très actif en ce moment c'est grâce à moi qu'il a pu acquérir sa toute dernière 4 roues, la version la plus aboutie de chez Ferrari, j'ai nommé :

La Ferrari Clio DTC !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

salut tous le monde !!!

je suis enfin arrivé a pouvoir rentrer dans la GFC !!!

mais mal heureusement je suis encore un boulet et j'ai crois comprendre qu'ils ne recrutent pas de boulet car ils risquent d'être un problème !!!

je pourrais savoir si ça va encore durer ???

Edit : Okeey okeey la patience est la meilleure arme du guerrier !!! je vais attendre y a pas de problème  :D et puis pour les smileys je les aime bien  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attitude, comportement de quoi es que vous me parlez ??? je ne pige rien la ? quesque j'ai fais exactement ? je me comporte exactement comme tous les autres !!! NON ???

et vu la façon dont vous me parlez je crois que je vais abandonner l'idée de rentrer a la GFC !! on dirait que vous êtes furieux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...