Aller au contenu

Qui n'achète pas les tomes de naruto et ne se contente que des scans ??????


narutornade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Sasuke-sama

Bah moi aussi chui fauché, comme vous peut-etre mais bon, jutilise mon fric que pour les mangas!Pis l'ordi, j'en ai payé la moitié en économisant 2 ans, lol

 

edit Sasuke-sama; la jraconte un peu trop ma vie, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke-sama : tout depend de l'age que t'as, moi j'en ai 26 alors mes parents me payent plus rien et mon argent de poche c'est le rmi  :'( si je demande du fric a mes parents ils me repondent " va voir ailleurs si on y est pas!!! " alors forcement y a des priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite dsl peti problème ^^) je pense qu'il faut faire l'effort de les acheter, notamment pour le travail de l'editeur, mais aussi (le plaisir est la ...) de posseder la collection. le fait de ne pas acheter les tomes sont un mois pour kana, mais en remontant plus haut, a l'auteur et l'edition japonnaise qui fournit tout de meme les droits. alors au moins par respect pour le travail effectué, achetez-les ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'achète pas les tomes mais j'ai deja exprimer les raison mais j'achete les dvd mais bon faut choisir moi le pc je les payé de ma poche en economisant mais à choisir entre un pc et un manga je prefere le pc il me sert pour mes études alors je peux pas acheter tous ceux que je veux imaginez je suis beaucoup de manga par scan alors si je dois tous les acheter je vais me ruiner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

@lucifer:J'ai 13 ans, t'en as le double, lol(bon calcul, hein?), donc c'est normal que ma mere et mon pere me payent quelques trucs(pas tout)...Perso, j'ai eu tous les naruto a mon aniv, j'avais pas assez d'argent de poche pour tous me les payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa que tes parents t'offre des mangas pour ton anniv'  ;D (moi y m'aurait envoyer bouler!! tu me dirais a cet age je m'interesseait qu'a DBZ et akira!!) en tout cas je te souhaite de pouvoir continuer a les acheter aussi longtemps que tu voudras. la premiere chose que j'ai faite quand j'ai recommencer a avoir du fric c'est racheter tous ceux que j'avais vendu et plein d'autres  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi depenser de l'argent si on connait deja l'histoire et on  peut la suivre chaque semaine avec les teams de fansubs? en plus une tome prend du temps et elles sont plus lentes..... :-\  la seule vrai bonne raison sa serait quelqu'un qui a connu naruto trop tard pour voir les premirs scans aui sont deja licenciés, dans ce cas aller les acheter vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté au tome 14 faute de moyens, j'ai maté les animés pour connaître l'histoire et j'ai découvert les scans récemment, mais je n'ai rien voté : ok, je n'achète pas les tomes dans l'immédiat, mais je rattraperai mon retard dès que j'en aurai la possibilité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas  parce que tu achete pas que tu n'est pas fan regarde miss uchiwa... ou bien un manque d'argent donc sa veut rien dire^^

 

Oui,exactement je trouve sa "stupid" de dire a tes pas un vrai fan tu n'achetes pas les livres moi je sais que je suis fan et je sais aussi que je n'achete pas les tomes,alors on peu dire a tous ceux qui n'achetent ni les bandos ni les jeux ni les costumes,ni les les calendriers qu'ils ne sont eux aussi des "vrais fan"

En ce qui me conserne je n'achete aucun de tous ces objets mdr ^_^

Mais je ne vois pas en quoi differencie les gens qui les achetent ou les gens qui les ne les achetent pas,moi je pense que l'on fond de nous on sait tous si on est fan ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi depenser de l'argent si on connait deja l'histoire et on  peut la suivre chaque semaine avec les teams de fansubs? en plus une tome prend du temps et elles sont plus lentes..... :-\  la seule vrai bonne raison sa serait quelqu'un qui a connu naruto trop tard pour voir les premirs scans aui sont deja licenciés, dans ce cas aller les acheter vite ^^

c'est quand meme autre chose de lire le manga et puis je crois que tu n'aime pas autant naruto que ça car pour moi (je dis bien pour moi) qui suis un fan des qu'un article naruto sort en france je l'achete et puis si personne n'achete les mangas et fais comme tu dis naruto finirat par disparaitre avant son heure surtout  que une partie revient a kishimoto !!! >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas  parce que tu achete pas que tu n'est pas fan regarde miss uchiwa... ou bien un manque d'argent donc sa veut rien dire^^

 

Oui,exactement je trouve sa "stupid" de dire a tes pas un vrai fan tu n'achetes pas les livres moi je sais que je suis fan et je sais aussi que je n'achete pas les tomes,alors on peu dire a tous ceux qui n'achetent ni les bandos ni les jeux ni les costumes,ni les les calendriers qu'ils ne sont eux aussi des "vrais fan"

En ce qui me conserne je n'achete aucun de tous ces objets mdr ^_^

Mais je ne vois pas en quoi differencie les gens qui les achetent ou les gens qui les ne les achetent pas,moi je pense que l'on fond de nous on sait tous si on est fan ou pas.

ce n'est pas ça qu'on veut dire c'est que si tu etait réellment fan tu acheterait au moin les mangas sortis en france pas les prouduits deriver si tu aime vraiment quelque chose si tu a les moyens achete au moins le mangas !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode raconte ma vie on/

 

Eeet victory !! aujourd'hui est un grand jour pour moi, j'ai acheté mes 2 premiers mangas !! (du naruto, off course...)Je suis obligée de les planquer, mais on ne pourra plus dire que je ne suis pas une vrai fan^^

 

Miss uchiwa, qui déterre son trésor pour aller le savourer en paix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis sa car c'est le cas de certaine personne et c'est pas toi qui achète le PC c'est tes parents alors que les mangas s'est moi mais tes parents sont peut-être gentil avec toi et il te l'achète enfin tant mieux...

 

excuse moi d'avoir mis du temps à répondre  :-\ bon, alors pour répondre : Oui c'est vrai que le manque d'argent peut être une raison mais, comme dit sasuke-sama Ici tout le monde à un ordi donc pour 5,75 euros, je pense que tes parents voudraient bien t'acheter au moins un ou deux mangas ! Et puis je dis pas que pour être vrai fan faut avoir tout les objets dérivés mais si tu a les moyens et que tu te dis "fan" achète au moins les mangas dans ce cas ! (comme dit naruto94) mais bon après c'est une histoire de moyen et pour répondre à ta supposition spykiller : c'est moi qui achète mes mangas mais encore une fois je répète que si on a pas les moyens : ne les achetez-pas ! Moi je les achètes car j'ai les moyens de me les payers et puis en même temps il faudrait quand même en acheter au moins un par ce que lire les scans gratuitement c'est bien gentil mais après M.kishimoto se fait chier pour nous pondre un magnifique chapitre par semaine et tout ça pour pas un sou et puis on peut aussi vouloir les acheter pour le plaisir de pouvoir le tenir entre ses mains ^^ ! (comme dit Kirua Zoldik et d'autres)

 

Bon donc voila j'ai répondu et je le répète encore : si vous n'avez pas les moyens ne les achetez pas mais au moins 1 pour que ça revienne à M.Kishimoto !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ne t'inquite pas pour kishi je pense qu'il s'en sort trés bien ^_^

 

Je reviens sur le cout des manga je suis d'accord que 5.75 pour le mois ce n'est pas la mer a boire mais faut savoir aussi qu'il ni a pas que naruto comme manga moi je me rappelle de l'ancien forum il y avait un topic qui disait "Votre mangatheque"ou un truc dans le genre on devait exposé toutes nos collections de manga sa fesait sa comme presentation

 

Love hina (14)

Naruto(20)

One piece(17)

Mar(4)

DBZ(toute la serie)

............

.........

....

Etc,etc

Et il y en avais qui depassé les 150 et puis qui avait bien plus de manga que je vous cite la biensure donc cout total de l'operation je vous laisse calculé ^_^

 

Donc du coup sa ne revient pas a 6€ par mois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...