Aller au contenu

Qui n'achète pas les tomes de naruto et ne se contente que des scans ??????


narutornade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personellement, je lis hebdomadairement les nouveaux scans sortis, mais je ne pourrait VRAIMENT PAS NE PAS ACHETER les tomes de kana, d'une car c'est une honorable conpensation pour Le MAITRE, et que je ne supporte pas de ne pas pouvoir me relire encore et encore dans mon lit juste avant de me coucher un petit épisode de naruto book.Car lire seulement les scans c'est bien mais il faut pas oublier le créateur qui bosse 6j/7 si ce n'est des fois 7j/7 sur son manga..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'achète pas les tomes (oui j'ai honte :'( ).Je connais Naruto depuis peu donc beaucoup de tomes sont sortis et si je commence à les acheter sa va me faire un trou dans mon budget car je me connais je les achèterais tous en 1 ou 2 mois. C'est ce que j'ai fait avec 20th century boys et sa fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais les deux !

 

Chaque semaine je lis mon petit scan mais ça ne m'empêche pas d'acheter régulièrement le dernier tome de Naruto ! C'est toujours mieux de l'avoir en version papier et de pouvoir le lire quand on veut !

 

Pour ma part, j'ai la collection de Bleach et Naruto et je commence celle de One Piece... Je sent que ça va faire un sacré trou dans mes économies ça...

Un jour peut etre que je me ferais celle de DB et DBZ...

 

Qui a dit fan ???  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui j'ai voté : "je lis que les scan" j'entend les hurlement de protestation mais sachez que j'achete pas les tome pour la simple et bonne raison que il ont a pas la ou j'habite et oui de l'autre coté de la méditerrané ben a quand un distributeur  en algerie je sais vous savez pas mais en tous les cas je remercie la l'equipe de scantrad de nous offrir des trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi j'achete les mangas et j'ai commencer les scans y a pas longtemps mais je trouve le livre plus agreable a lire que les scans personellement est puis je n'arrive pas a dormir si il y a un trou dans ma belle collection enfait j'ai deja lut la serie naruto plus de 3 fois  :D est j'ai tout les tome jusko 28  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fait les deux,j'achète le tome dès sa sortie et je jete les scans,(ça me fait d'ailleurs toujours un petit pincement au coeur de jeter des choses de Naruto ;D.)Je fait partie des gens qui aiment avoir le livre en main ça me donne mieux l'impression de lire pour le plaisir ,même si j'adore aussi le lire en scan pour avoir la suite des aventures de mes ninjas préférés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Naruto mais d'une force, j'ai tous les tomes sauf le 21 (il est pas à la fnac) et tous les samedi matin je me réveille rien que pour lire le scan (si il sort le jeudi dans la nuit, je renonce à mon déjeuner le vendredi matin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis les scans et j'achète les mangas.

J'ai tout les tomes dans ma collection, sa me fait plaisir rien que de les voir, les tenir et les lire, j'adore!

Et en plus c'est tout benef, j'ai mon plaisir perso, et je donne de l'argent a kishimoto sans me ruiner, 5.75 euro tout les deux mois, c'est pas cher payer comparé au plaisir que me procure un tome de Naruto!

Par contre faut admettre que tout les deux mois quand je dois acheter toutes mes collections a completer et que j'en ai pour 60 euros sa commence a faire mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les achetés jusqu'au tome 19 puis après plus de sous ^^ donc je telecharge les scans. Mais dès que j'ai de l'argent j'ai envie d'acheter un Naruto mais je n'ai jamais assez. Et j'ai plein de choses que je veux donc voila quoi pour l'instant je n'achete pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bisare, quand je lit les post, tout le monde dit qu'il achete les tome puis quand on voit le résultat, plus de la moitié ne les achete pas. Certains aurait-ils honte de poster qu'ils n'achetent pas les tomes. Perso, j'achete le tome dans les jours qui suivent sa parution et j'efface la scantrad corespondante de mon ordi. La finalité du scantrad est de nous donnez envie d'acheter les tomes corespondants, et permettre aux impatiant (dont je fait parti :P ) de lire avec presque 2ans d'avance les chapitres

 

Acheter le manga svp! C'est en l'achetant que vous contribuez à son succès!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Les vrais fans achètent les tomes...c'est une évidence !!

Le plaisir que l'on prend chaque semaine à découvrir le nouveau scan est une chose...déguster le manga au calme dans son canapé avec une bonne bièr..eh...coca en est une autre !!

Avec les petits édits de l'auteur entre chaque chapitre qui nous permettent de mieux le connaitre...le "vrai" dessin de Kishi...des "vrais" trame...

 

Hidan-Kun (sama, mais t'a rêvé ou quoi ??) personne ne t'oblige à te prendre la collection complète !!...  :P

Tu écris en ce moment avec un ordi qui coute 500 euro GROS minimum...(dis quand même MERCI à papa et maman des fois ^o^)

...et pis tu ne fera gober a personne que tu n'as pas 5 euro et 90 cents à dépenser tout les 2, 3 mois !!  :-\

 

Sinon je trouve que le sondage est bien à l'image de notre société...comprendra qui veux...

 

edit: vi !! D'accort avec toi Spykiller pour les DVD..ça n'a rien a voir !!...on nous prend clairement pour des vaches à lait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...