Aller au contenu


Qui n'achète pas les tomes de naruto et ne se contente que des scans ??????


narutornade
 Share


Messages recommandés

Alors là Serge si t'as un lien pour télécharger en français les premiers tomes de Naruto je suis preneur :P

Ah j'avais oublier de préciser que je les lisais en anglais.

Un lien pour les vf? Pas si difficile a trouver tu sais sur google, y en a pas mal sur des sites warez. ;)

Mais très mal scanné je dois dire...

Je sais pas si ça compte d'acheter en brocante, en tout cas c'est de là que vienne tout mes manga, tu peux trouver des tomes à 50 centimes c'est magnifique :)

Ouais je connais chez moi aussi je peux en avoir a 1 euro, et certain sont en parfait état.

Mais bon, moi l'époque ou j'achetais 20 euro par mois des manga, elle est fini. ;D

Mais bon j'ai 45 go de scans fr dans mon pc, si je devez tout acheter....

Oula ça fait beaucoup ça. ;D

Moi perso je ne vois pas l'interet de garder les scans sur le DD. Les films ou animes oui, mais les scans... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De base, j'achetais les tomes de Naruto mais ce manga me déçoit tellement en ce moment que j'ai arrêté de les prendre, j'en suis au tome 50. je préfère garder mon argent pour des séries qui en valent vraiment la peine comme D-gray-man ou Beelzebub. 

Naruto a perdu sa magie juste après la FG. J'aime bien la NG, mais la FG c'était le must.

Beelzebub? Je kiffe grave !!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais oublier de préciser que je les lisais en anglais.

Un lien pour les vf? Pas si difficile a trouver tu sais sur google, y en a pas mal sur des sites warez. ;)

Mais très mal scanné je dois dire...

Arf c'est toute ma tragédie, trouver de la bonne qualité en français, car je suis pas très fort en anglais ^^

 

Mais bon, moi l'époque ou j'achetais 20 euro par mois des manga, elle est fini.

C'est ça quand on grandis :(

 

 

;DOula ça fait beaucoup ça. ;D

Moi perso je ne vois pas l'interet de garder les scans sur le DD. Les films ou animes oui, mais les scans... ???

 

Been t'as jamais eu envie de relire des manga parfois? Surtout que souvent les liens se font détruire alors mieux vaut les avoir sur soi, tout mes mangas je les ai au moins lu deux fois, sauf Naruto faute de liens ^^

 

@Kaiser Beel: C'est vrai que payer 7 euros pour la première journée de Guerre par exemple, c'est  limite limite!  Ou alors  pour ceux qui n'aiment pas Sasuke, imaginez les se tapper les 15 tomes le mettant en valeur ;D

 

 

EDIT: Pour le coup Serge ça commence à partir en HS :P  je te repond en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mun Su

 

C'est ça quand on grandis :(

Yep. C'est surtout qu'il y a des priorités avant tout (la voiture, la meuf, la fiesta ;D, les factures, etc...)

J'ai la XBOX et j'ai plus qu'un jeu : FIFA 2011.

Le reste vendu car j y joue plus du tout. Y a juste les 3 Final Fantasy que j'ai en version US (édition limitée) sur PSX que j'ai gardé (des jeux mythiques, faut le dire) avec leur guide stratégique.

Ben t'as jamais eu envie de relire des manga parfois?

Ouf non, a une époque oui, mais plus maintenant. J'aime pas trop lire ce que j'ai déjà lu.

Maintenant relire certain moments, oui ça m'arrive, mais relire tout, nan... ;D

Surtout que souvent les liens se font détruire alors mieux vaut les avoir sur soi, tout mes mangas je les ai au moins lu deux fois, sauf Naruto faute de liens ^^

Ouais, faut dire ce qui est, c'est pas légale le fansub et scantrad. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'achète JAMAIS, mais JAMAIS mes mangas !

 

Les pages sont toutes petites et mesurent 5x2 cm... *facepalm*

 

Tandis que les scans... La moitié de l'écran, vous avez bien entendu ? *bave*

 

En plus Kana fait des traduction monstrueusement pourries...

 

Scans >>> ALL >>> Manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff on ne peut quand même nier le fait que tenir un bon tome relié entre ses mains c'est autre chose; maintenant pour les grosses batailles j'avoue que les doubles pages sont meilleures sur mon écran 22 pouces ^^

 

Et pour les erreurs de trad j'avoue mais on a déjà eu un ptit débat dessus donc j'y reviendrais pas 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI seulement ,y'avait des réductions ,genre 20-15 euros 5 tomes achetés

Moi je n'achète quasiment pas de manga,jusqu'à que j'arrive à économiser,je pourrais enfin me prendre les Naruto de 1 à 50

Je n'ai pas de scan de Naruto sur mon DD,j'en téléchargerais dès que j'aurais acquis les tomes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que bien souvent lire en grand des scans c'est bien mieux mais ça à aussi son charme de lire la version papier ^^ en plus on peut le trimballer n'importe où alors que un ordi c'est moins pratique par contre un ordi en contient plus que un tome... c'est un cercle vicieux xD si on garde les 2 c'est bien comme ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les achètes tous !

Et je compte bien les acheter jusqu'au dernier!

 

Avoir des séries complètes sur l'étagère de sa chambre, c'est génial je trouve (quand on aime le manga).

Déjà, je trouve ça esthétique. xD Et puis, lorsque je commence un manga que j'aime bien, je fais en sorte d'acheter la série. On peut s'y replonger de temps en temps, c'est beaucoup plus simple si on veut revoir un passage... ect.

 

Après ça en fait de l'argent, mais vu que j'ai commencé la série lorsque j'avais 12-13 ans, j'ai acheté les tomes à intervalles de quelques mois (rythme de parution) et ça s'est fait progressivement. Lâcher 5-6 euro de temps en temps ne m'a pas ruiné ! ^^"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je les ai acheté jusqu'au tome 48, mais pour l'instant je prefere lire les scans que acheter les mangas en version papier. Vu les horribles traductions comme dans le tome 43 avec"Itachi n'est pas mort" et puis après la mort de nagato, l'histoire s'est un peu essouflé, alors je crois que je vais attendre un moment ( un long moment) avant de me remettre au manga version papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait maintenant plus de huit mois que j'achète des mangas et je me demandais, depuis que j'ai commencé Shippûden en anime, en 2007, si je l'achèterais un jour. Et bien finalement, j'ai décidé que je n'achèterais jamais celui-ci, pour la simple raison que je prends de moins en moins de plaisir à le lire.

 

En effet, je trouve que le début du manga est un chef d’œuvre jusqu'à la fin de Kakashi Gaiden. Chaque page me procure un intense plaisir. Et jusqu'à la fin de l'arc Pain, j'ai trouvé la suite très bonne.

Ensuite, la descente aux enfers de Sasuke commence, et c'est quelque part par là que j'ai commencé à moins apprécier, bien qu'il m'intéressait toujours autant pour son côté mystique.

Puis, vint la fin de l'arc Kushina Gaiden, où le manga commence à me laisser un goût amer.

Et enfin, je trouve que l'auteur commence à gâcher le potentiel qu'avait l'Akatsuki, ainsi que le côté mystique que j'appréciais, à partir du chapitre 520 (environs).

 

S'en suit alors, tout une liste de "déceptions". Et avec un peu de recul, je me rends compte, qu'en réalité cette liste remonte bien plus loin que ce à quoi je m'attendais. Depuis, je lis le manga parce qu'il m'intéresse de savoir comment il va se terminer. Je veux savoir comment Naruto va apporter sa Paix. J'ai envie de savoir s'il va et comment il va répondre aux questions de Pain/Nagato, d'Itachi, de Minato, de Kushina, de Sasuke, et des Kage. Je suis aussi curieux de savoir ce qu'il va faire du système Shinobi.

 

J'ai revu mes "attentes", pour continuer à prendre un peu de plaisir malgré tout, mais, je ne dépenserais pas d'argent pour les tomes d'un manga que j'apprécie de moins en moins, et dont même certains, parmi les 25 premiers tomes, ont moins de saveur quand on connait la suite de l'histoire.

 

(Sans compter la traduction Kana, que je trouve parfois assez étrange.)

 

Voilà, voilà. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors pour moi j'ai mis non,

 

J'ai toujours acheter les mangas qui me plaisais série par série , mais je me demande encore aujourd'hui si je vais acheter naruto. La seule chose qui me gène dans le manga papier de naruto ce sont les traductions (vous allez me dire que c'est pareil pour casiment tous les mangas) mais celui la me gène vraiment!!

 

Si ce n'était pas ca je l'aurais acheter sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je trouve qu'il faut acheter les tomes car c'est trop facile de les lires sur internet car sans sa je pense que beaucoup ne découvriront pas naruto et par respect au travail de kishi qui écrit et dessine le manga

C'est aussi beaucoup mieux de pouvoir les acheter et les lires en mains (pour ceux qui peuvent car y a naruto le manga mais aussi l'anime, moi perso j’achète que le manga quand je peux car j'ai d'autre priorité mais il m'en manque juste 3ou 4  )

car on se plaindrai si on pouvait pas les avoirs en manga et les lires que sur internet alors pourquoi pas le contraire  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement je les achètes. Apres je comprends que certains n'ont pas le budjet pour les acheter même si c'est ma excessif comme prix. *Et avoir la traduction original c'est pas mal non plus. La MFT fait un super boulot et je les remercie encore mais c'est bien d'avoir la traduction la plus proche possible effectué par Kana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...