Aller au contenu

jounin


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kakashi ,d'abord c'est celui il me semble que l'on cannait le plus.Puis il a beaucoup évoluer grace au capacité du sharingan.Les autres pourrai avoir la place de premier aussi mais on les a vue que pour de courtes apparitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi il est balèse, mais s'il utilise trop son sharingan il est vite vidé (même s'il peut faire des jutsus très puissants), le problème c'est s'il loupe son attaque ca peut tourner en fromage, donc je vote [glow=red,2,300]Gaï[/glow] parce qu'il a une bonne endurance et c'est l'eternel rival de Kakashi (et c'est pas rien!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré toute la puissance de kakashi et de son oeil il est impossible pour lui de copier le byakugan et l'oncle de neji est le plus fort de son clan et une fois qu'il aura touché les cavités de kakshi il pourra plus rien faire même avec son oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quand même voté pour Kakashi parce que j'pense qu'il est assez malin,rusé pour trouvé une stratégie contre l'oncle a Neji , mais c'est vrai si il y avait un match enre les deux... sa serait sûrement un très bon combat!

Mais il y a aussi Gai auquel je voulais voté, parce qu'il peut passer la 8ème porte de la technique que Rock Lee a utulisé face a Gaara pendant l'examun Chuunin(je ne me rapel plus du nom de la technique^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kakashi mais comme vous dite son sharigan l'épuise trop vite

Gai est beaucoup plus fort que Kakashi lorsqu'il ouvre les portes , il en est même impressionnant !

 

Mais Kakashi a trop le style du ninja alors que Gai fait parfois un peu honte  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui conserne kakashi et gai je pense que c'est kakashi le plus fort car dans je sait plus quel tome gai dit a kakashi qu'ils ont 51 victoires chacuns et que ce combat decidera de tout et c'est kakashi qui le gagne (le combat etait un duel au shifoumi (pierre papier cieaux en francais) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'ai voté Anko ... même si kakashi est puissant ainsi que Gaï, je trouve leur techniques assez limitées, kakashi à cause de son sharingan qui lui pompe tout son chakra, et Gaï qui est K.O. après qu'il ait ouvert ses portes ...

 

donc voila, vive Anko (parce que je voulais voter pour une fille d'accord^^)

 

edit : désolé pour le "mana", ca m'a échappé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gai est le plus puissant ,tout simplement parce que si il passe les portes personne peut lui résister..

Le MS de Kakashi aura du mal à le toucher...

 

Gaï qui est K.O. après qu'il ait ouvert ses portes ...

 

C'est Lee qui est KO aprés avoir ouvert ses portes mais gai non , on le voit un peut éssoufler et il portes quand meme Kakashi jusqu'à Konoha...

Gai maitrise completement le passage des portes.

 

Pour moi Kakashi vient en second...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah kakashi en force hihi ;D

pourquoi kakashi ? bon bah d'abord parce que c'est le célèbre ninja copieur aux plus de 1000 techniques et qu'il a une grande facilité d'adaptation suivant les combats! ils est aussi très intellignet et est doté du sharingan ce qui lui donne une longueur d'avance et du MS, ce qui prouve son intelligence si il a crée le jutsu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'voi super mal kakashi battre hiashi hyuga. On voit dans le tome 16, M.hyuga tuer o moins 30 personne a 30 contre 1. En plus Kakashi c un jeuno par rapor a hiashi qui est dans la fleur de lage liant experience force et rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Plus pertinent comme réponse tu meurs, bref !!!C'est sur que au niveau de l'experience le père de neji est plus fort, mais attention kakashi est surnommé le " copy ninja" il doit posséder a lui seul milles techniques dans son sac, je penses que cela le met au dessus des autres jounin.

Ses avantages: peut aisément copier en temps réel, voir même en anticipiant la technique de son advairsaire, ce qiui lui permet de déjouer toutes les attaques

Inconvénient: Il se fatigue tres vite et si le combat dure trop longtemps il peut être mis en pièce facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que ca doit ce jouer entre hiashi hyuga et kakashi!!!

Mais kakashi a pour lui la jeunesse, l'inteligence, les techniques, le sharingan, sans oublier un rival a la hauteur.

En plus il ne faut pas oublier qu'il a etait entrainé par le yondaime.

Donc sans aucun doute kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...