Aller au contenu

jounin


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je dirait kakashi parce qu'avec son sharingan (qu'il na pas eu naturellement) il a peut resister a l ataque d'Itachi (qui est sacrément balèse) et il connait beaucoup plus de techniques que les hokage

voila pourquoi il faut voter kakashi hokage kakashi hokage!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je vote aussi Kakashi pour son Ms, ces 1000 techniques et son intelligence. Certains disent qu'il ne pourrait pas vaincre le père d'Hinata mais je rapelle que Kakashi dis lui-même avoir un lien de parenté, certes éloigné, avec les Hyugya donc il pourrait sûrement grçace notament à son sharingan(version simple) déjouer leurs attaques. et puis le sharingan permet de voir les flux de chacra, bien moins bien que le byakyugan mais quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

c est sans hesiter kakashi un pure genie

et il ne faut pas l oublier il est devenu chunin a a peine 7 ans soit 3 ans avant itachi.

et en voyan le classement sur les potentiel au combat a la fin de la saison 1 kakashi est le numéro 1 suivi du sandaime et asuma.

 

source : japflap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Comme beaucoup l'ont di, le meilleur jounin est kakashi.

L'époque ou il était terrorisé par orochimaru est vraiment loin a present, il s'est amélioré a bien des niveaux depuis la NG, et surtout il a activé le MS se qui le met au dessus du niveau de tout les autres jounins a mon avis.

Après je pense que les autres Yamato, Gai, Hyashi Hyuga, le père de Shika, sont surement les meilleurs jounins qui suivent, mais kakashi reste le numéro un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikaku doit avoir un niveau tout simplement impressionnant. Pas forcément en tant que combattant, mais au point de vue stratégique. Je rappelle qu'il met une misère à son fils au shogi alors que ce dernier jusqu'alors battait tranquillement Asuma (ce qui n'est pas rien). On connaît tous les prédispositions de Shikamaru pour les stratégies minutieuses, alors imaginons cinq minutes qu'il ai des techniques de combats de tueur. Et bien tout simplement, ça nous donnerait le niveau de son père.

 

Il n'a peut être pas les 1000 techniques de Kakashi, mais la capacité de prévoir X coups à l'avance est primordial dans un combat, et je vois mal comment on pourrait surprendre de tels ninjas qui ont l'air de tout pouvoir analyser à l'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accords avec toi Shikamaru-sensei, dens ninjas comme ça sont puissants, et Shikaku, doit être un super tacticien, vu son intélligence, et tu te demandes juste ce qui pourrait les surprendre, moi je pense que le seul problème qu'ils ont à faire face, c'est de voir le ou les pouvoirs spéciaux de leurs ennemis, comme on a pu voir, malheureseument Asuma a du mourir en contre partie Shikamaru a pu trouver, comprendre comment fonctionnait ses ennemis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

kakashi hatake et sont éternel rival gai maito sont les plus puissant jounin de konoha,

 

gai répète plusieurs fois qu'il prend kakashi pour rival parcqu'il était l'élite des élites,le motivant à toujours se surpasser pour devenir plus fort que lui.

on distingue vite ces derniers des autres jounin,notament lors du combat à konoha face au duo de AK,

kurenai et asuma sont impuissant face à itachi,kakashi leurs sauve la vie et sans doute sans l'intervention de gai ils était mort.

 

PS:si je me rapelle bien,le mot sanin veut dire 3 ninja de la légende donc c'est plutot un surnom qu'un grade donc à part tsunade devenu hokage et oro qui a déserté,jiraya est jounin.

donc je pense qu' il pourrait ètre ajouté à la liste du sondage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiashi hyuga est pas mal non plus!Dans le tome 13 ou 14(l'attaque de orochimaru a konoha) il bas d'un coup plein de ninjas de Oto!Et puis il est rapide et connait des techinnique surpuissante et il a aussi l'oeil blanc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...