Aller au contenu

Ch 457


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2-HNT 457 :[/glow]

 

http://www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Raw 457 :[/glow]

 

http://www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]1ères images 457 :[/glow]

 

6b1c62a_6ezlzl4wm4.jpgb061bbc_couvto9.jpg9b4478c_2000276013920055839-rs.jpga85cf6e_2002308323779239434-rs.jpg862fdfb_2004733899048598880-rs.jpg

6e90105_2004736492828399902-rs.jpg3e3f1f9_2004738240132251882-rs.jpg9e1ff70_2004761220182818276-rs.jpg7a67cdd_2004796338863285497-rs.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 457 :[/glow]

 

Derreere dererere (The theme of the advance notice of Sakura's First Battle (*editors's note: whaa?))

 

Moria Puts Luffy's shadow inside Oz's Body

Moria: KishiKishiKishi! Arise! Ancient Demon Man Oz!

 

*go-go-go-* (prolly denotes a rumbling sound)

 

Nami: Whaa? Whats going to happen?

Chopper:..I.. It moved!

Hogback: Who are you!

 

Ussop: Shit! They Saw us! Those Zurakare (EN*:?) bastards!

Nami: Ahh!

Chopper: Nami!

 

Absalom: You bastards were watching us weren't you? But this woman is ours. I won't let the rest of you guys leave alive... (editor's note: i don't know what kuroneko was smoking)

 

Ussop: Wha.. what are we supposed to do!?

Absalom: What... We aren't going to do anything

Chopper: Ussop! The hore of zombies are!!

Ussop: Uwaa!

 

Dokaan (explosion or clanging noise of some kind)

 

Ussop: Robin!! Franky!!!

Franky: sheesh what are you guys doing here?

Robin: Are you guys ok?

 

Trad perso:

 

Moria injecte l’ombre de Luffy à l’intérieur du corps de Oz

Moria : Kishishishi ! Lève-toi ! Oz, Homme-démon des temps anciens !

*go-go-go-*  (Grondement)

Nami : Quee ? Que va t’il arriver?

Chopper : …I…il a bougé !

Hogback : Qui êtes vous!

Usopp : Merde! Ils nous ont vu! Ces batârds !

Nami : Ahh !

Chopper : Nami !

Absalom : Vous étiez en train de nous espionner pas vrai ? Mais la femme est mienne. Vous autres, je ne vous laisserai pas vivre

Usopp : Qu…qu’est-ce qu’on est supposé faire !?

Absalom : Quoi…mais nous n’allons rien faire

Chopper : Usopp ! Mais la horde de zombie si !!

Usopp : Uwaa !

*Dokan* (Bruit d’une explosion ou son métallique ou quelque chose du genre)

Usopp : Robin !! Franky !!!

Franky : Sheesh, qu’est-ce que vous faites ici les gars !

Robin : Tout va bien ? 

 


thermohb8.pngFakomètre : 05%...

 

Pas d'images mais un spoil par contre!! En gros, y'a Moria qui injecte l'ombre de Luffy dans Oz (le #900) qui se réveille, le groupe Usopp, nami et Chopper est découvert par Moria. Enfin, il semblerait que Usopp et Chopper en fuite, tombent sur Robin et Franky.

 

Apparament, le titre du chapitre sera "Viande!!!", hahaha, j'imagine la scène d'ici: Oz qui se réveille et la première chose qu'il demande est de la viande (Luffy's attitude ;D)

 

Edit moi : On a la couv et la double page couleur (trop belle je trouve :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil a l'air bien juste l'attitude de la team usopp me deçoit il ne font que regarder sans agir il auraient tres bien pu rester sur le bateau il aurait ete tout aussi utile :-[

 

edit luci : fais attention à tes fautes de frappe, ça devient illisible...

 

dsl je vais corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ben un chapitre qui a l'air pas mal, surtout avec l'arrivée des "doyens" pour boxer un peu tout le personnel de Moria.

J'ai cru comprendre que le groupe des faibles se sont fait découverts car Chopper a parlé assez fort, non ??

 

Sinon, Absalom qui est toujours dans ce délire de se marier avec Nami

 

Des nouvelles de Brook (probablement pas avant que tous les combats aient été définis mais bon, ca serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le new chapitre ;D

 

térible ce nouveau zombie le mixte de luffy (féroce appétit) dans oz (féroce appétit) ca devrait donner un morfale de premiere qualité :D mais ce sera d'autant plus facile de lui faire avaler du sel  ;)

 

sinon les duel commen ce à ce déssiner brook vs  ryumma et luffy vs moria (évidamment) pour le reste pas encore sur vivement les premiéres images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uep le chapitre va faire avancer un peu mais il faudrait que luffy reffasse toute la route depuis le bateau si ils ramènent sont corps à celui-ci ... :S:P

Sinon pour tuer le zombie faut le mettre Ko puis lui injecter du sel ?? ou j' ai mal compris looll :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, c'est qu'on a de la sacré nouvelle info, là...

 

Donc si j'ai tout suivi, on a un Oz qui est censé être une sorte de big boss des bandits il y a 500 ans (ce qui correspond donc au "trou" dans l'histoire...) qui aurait mis un bordel pas possible dans le monde...

 

Avec un peu de chance, on va avoir un peu d'info sur ce qui s'est passé à cette époque...  ;D

 

Sinon, j'ai une mémoire de merde, alors on le connait ce Kaidou qui est censé avoir battu Moria? Parceque je vois pas... Si c'était un perso inconnu, ça me rassurerait... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerait voir assez rapidement c'est le comportement de Oz et ses déplacement xD Comment il va faire pour bouger ?

Sinon niveau action c'est dommage qu'on entende pas trop parler du combat de Brook mais enfin bon

Les combats vont bientot commencer donc wait and see :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gringo: y'a tellement de personnages maintenant dans One piece que c'est normal de voir un de ces perso ne pas apparaitre, ca sera peut être le cas de Brooke dans ce chapitre mais rien n'est moins sure vu que le spoil, s'il s'avère vrai, ne représente peut être qu'une partie du chapitre.

 

Pour la reaction de Oz, je l'attends 100% comique ;D, Moria nous l'a tellement décrit comme étant un sanguinaire et un démoniaque que ca serait à se tordre de rire de le voir agir à la Luffy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... oz proviendrer du vide de 100ans ca veut dire que moria été vivant à l'époque ???

ou alors son corps est résté congelé dans le pays des glasses 500 ans avant que moria ne le trouve ???

 

pour celui qui a battu moria dans le passé sans doute 1 des 4 empereurs car c'était deans le nouveau monde et qu'il devait étre monstrueusement fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos toutes fraiches du chapite sont la, cooool!!! On y voit entre autre Usopp qui utilise le Kabuto (l'arme qu'il a utilisé a Enies Lobby) mais sans se déguiser en Sogeking. On voit aussi le réveil de Oz, le #900. En tout cas, je crois que ces photos foutent ne l'air les spoils apparus, Ahhh, quelle drôle de semaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être deçus quand il vera que Oz sera un gros goinfre, parce il suffira a nos héros de lui donner un repas salé et hop plus de mort vivant de 30m de haut. Sinon ca s'annonce un combat sans Sanji et Zorro (qui sont surement entrain de errer dans la mer), car Franky et Nico Robin ne vont pas surement fuire comme ca (on ne leur laissera pas cette occasion  ;D ). Donc ca s'annonce vraiment énorme  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre marrant meme usopp prend sa au serieux il a sorti kabuto donc ca va chauffer poutr l'instant il n'a rien fait de ridicule lorsqu'il avait cette arme au contraire il a totu dechirer...Puis je me demande comment oz va reagir je suis sur qu'il va demander une tonne de viande et hop il suffity d'y mettre un peu de sel mais et sanji et zorro comment vont t-ils faire ils ont deja perdu leurs ombres et sont certainement deja sur le bateau...j'espère qu'il s'entraiderons pour rejoindre les autres et recuperer leurs ombres bien qu'elle ne soit pas aussi puissante que leurs vrai corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin exit les stars de l'équipage. Oda a manifestement décidé de démontrer les vrais capacités guerrières de ceux qu'on ne voyaient que trop peu se battre. Luffy, Zoro et Sanji avaient fait un vrai bond à Enias Loby en puissance destructrice, là, c'est au tour du quatuor. Qui va sûrement développer des techniques bien inédites, vu qu'ils bont devoir se surpasser - comme toujours quoi.

 

Sinon pour l'homme qui a battu Moria, ben Oda met en place un élément pour la suite du récit quoi, c'est pas très complexe sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ail ail ail de moins en moins de post sur ce forum , tres tres dommage sincerement pourtant il y a tant a dire comme...SANNNJIIIII REPASSSSSSS non serieux il est excellent encore une fois tout le monde l'attendait oz  est gargantuesque (mais o fait qui c'est Sanji?lol) sinon je trouve dommage de presenter pipo et chopper comme des flipettes a ce point je veux dire il en ont vu d'autres et pour une fois sa ne me fait meme plus rire de les voir pleurer de peurs car la sa m'inspire plus de la pitie...bref j'ai hate de voir les combat avec les generaux et je pense que le fruit du demon de Absalom est un fruit en rappport avec la lumiere, je m'explique il peut devenir invisible et en se concentrant peut faire exploser ces cibles pour la lumiere je ne vois qu'une chose les rayons qui le touche sont integralement renvoyé ce qui le rend invisible ..mais la il renvoi la lumiere qui arrive sur lui et pour les DOKAN il concentre son energie lumineuse jusqu'a l'explosion a cause d'une trop forte concentration , je sais c'est tirer par les cheveux mais avoué que our l'invibilité sa marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enoooooooooooooorme, comme on pouvait s'y attendre, la fusion Oz/Luffy, ca commence d'enfer avec un gigamonstre qui gueule pour son repas! ^^ S'il con comme Luffy, ca risque de promettre!!!

 

Sinon, celui qui m'intrigue, c'est Absolom, on dirait qu'il a deux pouvoirs: l'invisibilité et balancer des boules de feu, alors que c'est censé être impossible sous peine d'implosion... Quelle est la finte??

 

Est-ce qu'en mélant un corps ayant mangé un fruit du démon avec l'âme de quelqun ayant mangé un autre fruit, on obtient un zombie à deux pouvoirs...? C'est bizarre... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment c'est un super chapitre (au passage merci aux teams pour leur super travail ;)), je crois que ceux qui disaient que l'arc était un peu moyen ont du changer d'avis au vu des derniers chapitres.

 

Le #900 est comme on l'attendai, une copie de notre bon vieux Luffy, la scène était vraiment marrante avec Moria qui le présente comme un vrai démon impitoyable est la première chose que le monstre demande c'est à bouffer :D.

 

Pour Absalom, il est vraiment intriguant avec son double pouvoir. Est-ce qu'il possède les pouvoirs de deux fruits du démon comme le dit Escherichia_Coli ou bien c'est deux techniques différentes issues du pouvoir d'un seul fruit du démon comme le dit sir_winnie ? faudra attendre la suite pour le savoir, mais moi je pense qu'il ne possède pas plus d'un fruit du démon.

 

PS : C'est génial de revoir Kabuto (le lance-pierre géant) dans les mains de Usopp, ca aurait était dommage que Usopp utilise un petit lance-pierre aprés nous avoir dévoilé le Kabuto à Enies Lobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

 

Super chapitre ! Là je pense que le prochain chapitre sera axé sur la baston (depuis le temps que je l'attend  :'( ) et vu qu'il y a Robin et Franky sa promet des bonnes choses.

 

Oz est vraiment énorme, Moria à l'air d'un enfant à côté de lui mais pourtant il n'en a pas peur...Moria serait-il plus puissant que lui ? Même les autres n'ont pas l'air impressioné. La réplique qu'il sort est terrible ! Vraiment je m'attendais pas à ce que ces premiers mots soit ça ^^

 

On n'a pas vu Brook non plus,dommage...mais on le verra la prochaine fois, j'espère. Absalom est vraiment puissant mais c'est pas possible d'avoir deux fruits du démon, doit y avoir un rapport avec une ombre qu'il aurait pris, c'est ce qui semble le plus rationnel.

 

One Piece qui reste toujours aussi bon même pour un arc intermédiaire ^^ .

 

Sur ce...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon chapitre je dois avouer.

 

Je pense que l'on véra malgrés tous Sanji (qui n'a pas la prime qu'il devrait avoir), Zoro et Luffy se battre contre leurs

homologue, comme le fait Brooke.

D'ailleur j'éspére que l'on véra son combat, histoire d'éstimer un peut ca valeur aux combats.

 

Pour ce qui est du prob Usopp/Chopper, c'est clair qu'au vu d'Enies Lobby, ils pourraient avoir un peut plus de courage.

Surtout quand on vois de quoi est capable chopper en combat, et Usopp avec un peut de distance (c'est pour ca qu'il

court tous le temps ^^).

 

Mais bon, une team Robin/3 mariole, ca risque de donner grave quand même.

 

Juste un petit truc a dire sur la Trad (désolé au cas ou) mais le "fréroté j'aime pas trop. Pourquoi ne pas avoir

laissé "Aniki" comme dans l'animé, je trouve que ca colle mieu avec Franky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...