Aller au contenu

Hatao's Art | 17/03/09


Haaatao
 Share

Messages recommandés

Chalùùt :-*

 

Je te rends ton com  :-*

 

Alors, la sign' Halo est très réussie, le fond est assez vide en somme, mais ce n'est pas un défaut ici :) , il y une super ambiance avec les especes de coupures dessus, bravo! :D

L'incrustation est nickel, petit + pour les 'cristaux' à côté des rayures en bas :)

La typO est pas mal, mais on ne voit pas la sous-typO en dessous et  le H ne se voit pas assez :)

Le cadre est vraiment pas mal, j'y accorde pas trop d'importance mais là, c'est tres estethique

Un gros GG, vu ta progression

 

La sign' avec le tit bonhomme qui tient un arc (:D) est vraiment réussi aussi, en quelques semaines tu t'es vraiment amélioré!

Le fond n'a pas l'air trop travaillé (je donne mon impression bien sur ;)), mais l'ambiance est géniale, bravo encore :)

L'incrustation n'est pas tres poussée mais ici ça passe bien

La typO est bien, mais elle colle pas trop à la sign' je trouve, une typO dans les tons beigeâtres (quoi sa existe pas? tant pis :P) posée sur le bras aurait été mieux je pense :)

Cadre nickel

 

Voilà, quand je vois la sign' Sasuke et celles ci, j'ai du mal a croire qu'il ya 2-8 jours de différence  :o

Un gros GG

 

A Plùùche :-*

 

PS: Vu le com's que je t'ai mis, tu m'en met un pour mes 3 prochaines :P (je dec hein ;D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vraiment très joli j'adore l'effet au niveau de sa main gauche sinon la typo super aussi.

Quelques point négatifs quand même (2 pour être exact)

La fond fait vide surtout sur la gauche, enfin il "fait" pas vide il EST carrément vide c'est dommage je trouve même si c'est joli le blanc.

Et sinon le personnage est peu être un poil trop incrusté, au niveau de son œil droit notamment et sa fait un peu tache selon moi.

 

Bref pas aussi belles que celles de décembre selon moi, mais de très beau effets quand même.

 

 

Bonne lecture

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...