Aller au contenu


mes délires


gaara-sama
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

salut à tous ! je viens de tomber là dessus par hasard

je suis l'auteur des ces quelques dessins et là ça ne me fait pas du tout plaisir de voir ça

j'avais posté ces dessins sur total naruto et naruto france seulement ensuite je n'ai autorisé que le site de total naruto à mette mes dessins sur leur site

ça fait depuis un an que je ne suis plus retourner sur total naruto (manque de temps)

 

alors le p'tit malin qui s'amuse à voler le travail des autres en se l'apropriant je n'aurais qu'une chose à lui dire :

c'est pathétique ce que tu as fait, si tu as envie de te la péter avec des dessins, apprend un peu plus à dessiner et un peu moins à leecher

 

PS : je ne compte pas poster d'avantage, cette inscription était juste dans le but de répondre à ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai modifier le premier post en disant que c'était toi l'auteur de ces dessin , de toutes façon on avait déjà des doutes sur l'auteur, en plus le membre n'a jamais reposter donc bon , en tout cas maintenant résolu, et je suis d'accord avec toi c'est vraiment pathétique de prendre les dessins des autres, ça ne sert à rien et les gens comme ça me font pitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...